07/06/2008, 22h05
|
#41 | | Entre parenthèses
Par ici depuis October 2005
5 079 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 768
6 121 Big Up ! reçus dans 1 191 posts
| Je vois à peu près où est le Mont des Arts (sur le trajet du 71, non?) mais je préfère une gare quand même, au moins là je suis sûre. Et sinon, je viens d'apprendre que ma mère m'a pris rdv chez l'ophtalmo le 21 au matin, mais je me débrouillerai 
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
07/06/2008, 22h21
|
#42 | | Adooore les sushis
Par ici depuis April 2008
116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
8 Big Up ! reçus dans 6 posts
| OK les filles
On peut se contacter par mail?
Histoire qu'on s'echange une photo pour se reconnaitre :d |
| |
08/06/2008, 09h19
|
#43 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation: |
Posté par Xad Hé hé ! On sera 2 françaises ! (tu viens d'où ?)
Pis si mon Papychéri m'accompagne (m'étonnerait mais bon) t'auras droit à l'accent marseillais...  | Euh, et moi ^^. (bon à moitié mais ça compte qd même  )
Euh Mily, moi, un midi 49 ça me va pour venir te prendre ^^. | |
| |
08/06/2008, 09h35
|
#44 | | Guest
Posté par Felouse Euh, et moi ^^. (bon à moitié mais ça compte qd même  )
Euh Mily, moi, un midi 49 ça me va pour venir te prendre ^^. | Farpait ! Donc je serais vers midi 43/45 gare centrale (plus qu'à m'arranger pour qu'on me conduise à la gare pour prendre le train hin hin) | |
| |
13/06/2008, 22h38
|
#45 | | Guest
| Bon bah finalement, je vais en bus + train mais je serais toujours aux environs de 12h45/49 à la gare centrale ! Si pas de bus je suis dans le caca haha | |
| |
14/06/2008, 21h17
|
#46 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis December 2005
915 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 118
188 Big Up ! reçus dans 74 posts
| Je serais peut -être là , si vous voulez bien de moi :o .
Seulement je ne pourrais savoir si je viens qu'en trés derniére minute , une des mads présentes pourrait m'envoyer son numéro de portable pour que je lui envoie un sms confirmant ou pas ma présence ?
Si je viens je serais à 12h 23 gare centrale. |
| |
14/06/2008, 21h19
|
#47 | | Entre parenthèses
| J'ai rdv à 11h15 ou 11h30 chez l'ophtalmo, donc je ne pourrai vous rejoindre que vers 14h. Je vais essayer que ma mère me conduise, parce que sinon je n'y arriverai jalais 
| |
14/06/2008, 21h24
|
#48 | | Guest
| -soowl > Je te mpise mon numéro  Et ça serait avec plaisir !
Aurore > J'ai très envie de te revoir alors j'espère que ta maman voudra bien (dis lui que tu seras en compagnie de charmantes demoiselles distinguées et bien élevées avec qui tu vas prendre le thé, elle te conduira desuite xD) | |
| |
14/06/2008, 21h33
|
#49 | | koala pleurnichard
4 135 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
161 Big Up ! reçus dans 97 posts
| *s'incruste*
Moi j'avais ptete l'intention d'aller à Bxl avec mes amis pour les fêtes de la musique (surtout pour Aaron ^^), mais bon voila quoi, j'verrai bien comment vont les choses.
|
| |
14/06/2008, 21h40
|
#50 | | Entre parenthèses
Posté par Mily -soowl > Je te mpise mon numéro  Et ça serait avec plaisir !
Aurore > J'ai très envie de te revoir alors j'espère que ta maman voudra bien (dis lui que tu seras en compagnie de charmantes demoiselles distinguées et bien élevées avec qui tu vas prendre le thé, elle te conduira desuite xD) | Je vais essayer de profiter de sa période de bonté (elle est fière de sa fifille, du coup je vais déjà voir de charmantes demoiselles distinguées et bien élevées à Paris lundi et mardi, et je viens de lui annoncer que mercredi je repartais à Bruxelles pour une soirée et le 27 boire un coup avant la proclamation. En fait elle va me prendre pour une débauchée, alors tant qu'à faire :raie: )
| |
14/06/2008, 22h23
|
#51 | | Guest
| Oh, c'est cool tout ça !
Donc en gros, rdv à 12h30-12h50 (remarquez la précision ahah) à la gare centrale, aux escaliers pour soowl (si elle vient!) Mily, maskarade (si elle vient) et moi! Bon Xad euh si elle passe pas sur le net, je l'appellerais pour voir, et Lylo bah, tu nous appelle quand t'es sur Bruxelles pour que tu puisses nous rejoindre.
Par contre, Cloclo...????  | |
| |
15/06/2008, 21h29
|
#52 |
Par ici depuis June 2007
913 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 382
275 Big Up ! reçus dans 131 posts
| dites les filles je viens juste de découvrir cette discussion, pourtant j'suis une accro du forum, ro trop la honte.
Et e j'aurai comme qui dirait envie de m'incruster samedi :o si c'est possible...
Enfin c'est aps tout à fait sur parce que va p'tetre falloir que j'aille voir ma belle maman pour son anniversaire, mais si ça ne se fait pas samedi j'aimerai bien venir à la rencontre :o |
| |
15/06/2008, 21h45
|
#53 | | Guest
Posté par Hayah dites les filles je viens juste de découvrir cette discussion, pourtant j'suis une accro du forum, ro trop la honte.
Et e j'aurai comme qui dirait envie de m'incruster samedi :o si c'est possible...
Enfin c'est aps tout à fait sur parce que va p'tetre falloir que j'aille voir ma belle maman pour son anniversaire, mais si ça ne se fait pas samedi j'aimerai bien venir à la rencontre :o | Viendre donc ! Plus on est de fous, plus on rit 
Je propose une mise au point vendredi après-midi (càd avec l'heure exacte, le lieu de rdv et les membres qui se joignent à nous !) | |
| |
15/06/2008, 22h38
|
#54 | | Guest
| Oui vieeeeeeens Hayah ! (juste euuuuh t'as quel âge, ton prénom..Bref, si tu pouvais te présenter un peu, histoire que j'arrive pas en disant "Hayah?" lol)
Ah histoire de, on pourrait toutes mettre nos noms, ages etc..même si on se "connait" +/-.
Sinon, Nina, 17 ans, euh pour me reconnaitre : une petite brune avec une touffe de cheveux , en jeans (tout le temps :razz: ) et voilà O/.
Euh sinon, ouais, j'suis d'accord pour une mise au point vendredi aprèm, histoire que tout le monde soit bien sûre itou.
Au pire, rdv 12h30-12h50 Gare centrale pour celles qui peuvent, pour le reste, bah on se chope en route quoi.. | |
| |
15/06/2008, 22h41
|
#55 | | Guest
| " Bonjour, moi c'est Candy, je suis alcoolique depuis.. "
Bref, donc, Candy, 18 ans. Blondinette de taille moyenne qui ne ressemble pas à grand chose, qui sera en jeans (probablement) avec un trench beige, et euh voilà.
Je viens de la ligne Mons-Bruxelles (au cas où l'une d'entre vous viendrait de là aussi) avec le train qui arrive à 12h47 à la Gare Centrale ! | |
| |
17/06/2008, 18h56
|
#56 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis December 2005
915 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 118
188 Big Up ! reçus dans 74 posts
| Il est possible que je vienne , donc : Manon , 17 ans brune de taille moyenne et euh , aucune idée de la tenue ^^ , un sac rouge , surêment ! |
| |
17/06/2008, 19h29
|
#57 |
Par ici depuis June 2007
913 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 382
275 Big Up ! reçus dans 131 posts
Posté par Felouse Oui vieeeeeeens Hayah ! (juste euuuuh t'as quel âge, ton prénom..Bref, si tu pouvais te présenter un peu, histoire que j'arrive pas en disant "Hayah?" lol)
Ah histoire de, on pourrait toutes mettre nos noms, ages etc..même si on se "connait" +/-.
Sinon, Nina, 17 ans, euh pour me reconnaitre : une petite brune avec une touffe de cheveux , en jeans (tout le temps :razz: ) et voilà O/.
Euh sinon, ouais, j'suis d'accord pour une mise au point vendredi aprèm, histoire que tout le monde soit bien sûre itou.
Au pire, rdv 12h30-12h50 Gare centrale pour celles qui peuvent, pour le reste, bah on se chope en route quoi.. | a oui juste
Bopn ba j'ai 23ans, mon prénom c'est Eve. Je fais 1m69 (c'est du précis ça hein ^^) corpulance normale voir mince, pour les fringues aucune diée je préciserait ca vendredi soir (j'ai pas accès au pc avant 18h). Je suis chatain clair cheveux mi-long voilou |
| |
18/06/2008, 22h34
|
#58 | | Guest
| Les filles...j'vais me faire lyncher mais, mon père veut qu'on aille chez la famille ce week-end en france, ahah. Je vais négocier pour partir le week end prochain mais euh voilà caca, j'vous dis quoi demain soir. Normalement, je pourrais qd même venir ayant un papa vachement kioul et gentil.  | |
| |
19/06/2008, 12h16
|
#59 | | Guest
| Citation:
Posté par Felouse Les filles...j'vais me faire lyncher mais, mon père veut qu'on aille chez la famille ce week-end en france, ahah. Je vais négocier pour partir le week end prochain mais euh voilà caca, j'vous dis quoi demain soir. Normalement, je pourrais qd même venir ayant un papa vachement kioul et gentil.  | Han j'espère sinon j'te tape. | |
| |
19/06/2008, 21h01
|
#60 | | Guest
| Alors, finalement, qui qui vient ?
Moi, présente ! (Je pense que si cette fois ça foire, je ne m'engagerais plus.. :/) | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h47. | |