01/06/2008, 12h22
|
#21 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| *retour après une semaine de non-net*
Perso en juillet je bosse, du moins du 4 jusqu'au 2 août.. Et je veux pas que cette rencontre tombe à nouveau à la flotte. | |
| |
01/06/2008, 13h08
|
#22 |
Par ici depuis August 2007
1 787 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
206 Big Up ! reçus dans 87 posts
| Moi je peux jusqu'au 27 juin à part quelques dates et en juillet/août, je ne suis pas là, je bosse.
Donc, en gros, pour ma part, je verrais si la date fixée me correspond ou pas. |
| |
01/06/2008, 23h11
|
#23 | | Entre parenthèses
Par ici depuis October 2005
5 079 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 768
6 121 Big Up ! reçus dans 1 191 posts
| En fait ma délibé/proclamation est le 27 en fin d'aprèm, donc pour moi c'est possible les autres jours (y compris le 30) partout, et le 27 si c'est sur Bruxelles.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
05/06/2008, 07h44
|
#24 | | Guest
| Au cas où : nous sommes quatre à avoir prévu de se rencontrer le 21..Si ça en intéresse certaines, vous êtes les bienvenues  . (euh, sur Bruxelles je crois l'après-midi, voilà ! )
Puis désolé si ça peut paraître "grossier" (je ne sais pas cmt dire) de faire ça en cati-mini mais c'est tellement dur d'organiser une rencontre belge qui convienne à tout le monde que bah, faut bien..  :whistle:  | |
| |
06/06/2008, 12h49
|
#25 | | Adooore les sushis
Par ici depuis April 2008
116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
8 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Coucou les miss,
Je suis nouvelle sur le forum
Alors si vous faites une rencontre,j'y assisterai
J'ai 20ans sinon  |
| |
06/06/2008, 22h18
|
#26 | | Guest
| Pour le 21, qu'on me donne une heure et un endroit (boudiou !)
(quiquivientaufaitfinalement?)
Personnellement, je peux très bien venir à deux rencontres, celle du 21 et une prochaine avec plus de monde. Ca ne me érange pas, bien au contraire, ce serait sympa  | |
| |
06/06/2008, 22h26
|
#27 | | Si tu savais...
Par ici depuis April 2006
2 608 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
88 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Ben je disais l'autre jour à Nina que c'était pas mal de se rencontrer en tout petit comité avant une "grosse" rencontre (ouais, genre les rencontres belges elles sont énormes quoi !). Ca me stresse moins.
Le 21, normalement je peux venir (sauf si l'homme veut pas me lacher, ou sauf si j'arrive pas à lacher l'homme).
| |
06/06/2008, 23h05
|
#28 | | Guest
| Citation: |
Posté par Xad Le 21, normalement je peux venir (sauf si l'homme veut pas me lacher, ou sauf si j'arrive pas à lacher l'homme). | T'as intérêt à ramener tes fesses ! Quitte à ce que ton homme te colle aux baskets  | |
| |
07/06/2008, 09h03
|
#29 | | Si tu savais...
Posté par Mily T'as intérêt à ramener tes fesses ! Quitte à ce que ton homme te colle aux baskets  | Ca lui déplairait peut être (sûrement) pas en plus. Mais il pourrait largement être votre père à toutes, donc heu bon, c'est un peu malsain... hin hin hin...
| |
07/06/2008, 09h58
|
#30 | | Entre parenthèses
Par ici depuis October 2005
5 079 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 768
6 121 Big Up ! reçus dans 1 191 posts
Posté par Xad Ca lui déplairait peut être (sûrement) pas en plus. Mais il pourrait largement être votre père à toutes, donc heu bon, c'est un peu malsain... hin hin hin... | On l'appellera papy, ça le fera déguerpir 
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
07/06/2008, 10h05
|
#31 | | Guest
Posté par Lylo On l'appellera papy, ça le fera déguerpir  | Huhu | |
| |
07/06/2008, 10h34
|
#32 | | Si tu savais...
| Z'êtes vilaines !!! 
| |
07/06/2008, 11h11
|
#33 | | Guest
| (lol  )
Cloclo2008, tu peux te presénter un peu stp? genre euh ton nom, ce que tu fais dans la vie, etc..
Sinon, au pif, le Mont-des-Arts ça peut être sympa quand il fait beau. Et pour l'heure, bah faut voir à quelle heure vos trains débarquent ^^.. | |
| |
07/06/2008, 13h53
|
#34 | | Adooore les sushis
Par ici depuis April 2008
116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
8 Big Up ! reçus dans 6 posts
| C'est la fête de la musique le 21
Sinon je m'appelle chloe,20ans et j'etudie le droit
Je suis française hi hi!
J'habite à Bruxelles.
Je ne sais pas quoi dire d'autres?
Je n'ai pas vraiment de passions...
J'aime lire,la télé,les voyages
Tiens d'ailleurs j'ai passé un an au USA ! |
| |
07/06/2008, 14h32
|
#35 | | Guest
| Bienvenue cloclo
Euh je sais même pas où est le Mont des Arts (honte sur moi) :/
Sinon mes trains arrivent aux heures 30/35, et je ne peux pas rentrer trop tard (donc la fête de la zizike c'est founiu pour moi) genre 17/18h maxi (bah oui, je suis dépendante de quelqu'un pour mon trajet donc :/...)
Aaaaaaalors ? | |
| |
07/06/2008, 19h59
|
#36 | | Guest
| Le Mont des Arts c'est dans le centre !
Sinon, je peux venir te prendre à la Gare vers 12h30 puis on rejoint les autres? ^^
Mais, de toutes façons, le jour de la fête de la musique ya des concerts gratuits même l'après midi, non? (dans le centre)
Bref, je propose 13h30 comme heure, au cas où quelqu'une veut manger un bout et euh comme endroit, no idea, de preference un truc bien desservie et bien "voyant".. Xad, Cloclo, une idée????  | |
| |
07/06/2008, 21h37
|
#37 | | Si tu savais...
Posté par Felouse Le Mont des Arts c'est dans le centre !
Sinon, je peux venir te prendre à la Gare vers 12h30 puis on rejoint les autres? ^^
Mais, de toutes façons, le jour de la fête de la musique ya des concerts gratuits même l'après midi, non? (dans le centre)
Bref, je propose 13h30 comme heure, au cas où quelqu'une veut manger un bout et euh comme endroit, no idea, de preference un truc bien desservie et bien "voyant".. Xad, Cloclo, une idée????  | Ben pour celles qui viennent en train, si on veut rester dans le centre, autant faire la gare centrale (pis on montrera à Mily où est le Mont des Arts  ), non ?
| |
07/06/2008, 21h39
|
#38 | | Si tu savais...
Posté par cloclo2008 C'est la fête de la musique le 21
Sinon je m'appelle chloe,20ans et j'etudie le droit
Je suis française hi hi!
J'habite à Bruxelles.
Je ne sais pas quoi dire d'autres?
Je n'ai pas vraiment de passions...
J'aime lire,la télé,les voyages
Tiens d'ailleurs j'ai passé un an au USA ! | Hé hé ! On sera 2 françaises ! (tu viens d'où ?)
Pis si mon Papychéri m'accompagne (m'étonnerait mais bon) t'auras droit à l'accent marseillais... 
| |
07/06/2008, 21h52
|
#39 | | Guest
| Ok pour la gare centrale, mais alors j'arrive aux heures 49 (pas chiante du tout la fille... :x)
Ca serait dans les alentours de 13h alors ? Pourquoi pas midi et on se mangerait un bout ensemble (simple proposition !) ?
Pour le reste, enfin, l'activité ou quoi, je fais la suiveuse, tant qu'on me raccompagne à la gare après (a) (c'est pas que je suis peureuse mais c'est tout comme) | |
| |
07/06/2008, 22h03
|
#40 | | Si tu savais...
Posté par Mily Ok pour la gare centrale, mais alors j'arrive aux heures 49 (pas chiante du tout la fille... :x)
Ca serait dans les alentours de 13h alors ? Pourquoi pas midi et on se mangerait un bout ensemble (simple proposition !) ?
Pour le reste, enfin, l'activité ou quoi, je fais la suiveuse, tant qu'on me raccompagne à la gare après (a) (c'est pas que je suis peureuse mais c'est tout comme) | Je sais pas à quelle heure j'arriverai pour le "début", mais pour la "fin" comme j'ai pas de timming précis, je pourrai raccompagner toutes celles qui veulent jusqu'à la gare, les mettre dans le train et tout...
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h07. | |