22/05/2008, 08h21
|
#1 | | Détendue | idées cadeaux pour la fête des mère: qu'est ce qu'on va leur offrir? Bonjour les filles!
J'ai pas vu le temps passer et c'est seulement maintenant que je me souviens que c'est dimanche la fête des mères!
Allez les filles, dites moi ce que vous aller offir pour que je trouves rapidement une idée cadeau. Aidez-moi les filles
Merci beaucoup! |
| |
22/05/2008, 08h28
|
#2 | | Attention, je mords | moi elle c'est choisi un bouquin a france loisirs et elle croit que c'est ca son cadeau alors qu'enfete c'est un soin visage |
| |
22/05/2008, 10h19
|
#3 | | Vide | On se met en commun avec mon frère et ma belle soeur pour lui offrir... un salon de jardin. En bois. Ca fait un peu cher pour un cadeau de fête des mères, mais au moins elle sera contente ( mon porte-monnaie beaucoup moins, ça... )
D'ailleurs, faut que je file, on va chercher les chaises !
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
22/05/2008, 11h11
|
#4 | | Cassoulet! | mes finances n'étant pas au beau fixe, j'vais juste aller lui acheter une rose chez un fleuriste. |
| |
22/05/2008, 11h20
|
#5 | | Nuf-Nuf | Ma mère a son anniversaire et sa fête des mères en l'espace de 2 jours.
Je vais lui offrir (pour les 2 occasions) un tee shirt marinière, un ensemble de produits pour les mains et les pieds L'Occitane et un petit panier de confiture et de compote artisanale.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
22/05/2008, 11h26
|
#6 | | Etat larvaire | un bisou oh la crevarde 
22/05/2008, 11h30
|
#7 | | Teubê et fière de l'être | une tunique ou autre petit haut sympa, mais bon c'est chiant, ça tombe en fin de mois, quand j'ai plus un rond :errf: |
| |
22/05/2008, 11h42
|
#8 | | Fire Girl | Avec ma soeur, on lui a acheté la BD Burqa ! ^^
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
22/05/2008, 15h57
|
#10 | | What else ? | Comme lisa-loup, je pensais lui offrir une rose ... |
| |
22/05/2008, 17h43
|
#11 | | rassuréééééee ! | Avec mon papa et mon frère on lui achète un joli vélo tout neuf!
__________________ " When you have everything, you have everything to loose. "
:coeur2:T&B :coeur2:
Si tu savais combien je t'aime...
|
| |
22/05/2008, 18h40
|
#12 | | Guest | Avec mon frère, on va lui acheter des converses. Ca fera office de cadeau de fête des mères & de cadeau d'anniversaire qui est quelques jours après. | |
| |
22/05/2008, 18h46
|
#13 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Le Gommage à la pulpe de grenade / pois chiche / yaourt / aloe vera / huile de pistache, de chez Nature et Découverte
Et là avec ma pote, on est allée acheté un sac chez Jacqueline Riu pour sa mère, un joli sac tout rond, beige, avec la fermeture éclair en diagonale. très joli ! |
| |
22/05/2008, 18h49
|
#14 | | Moral au beau fixe | J'ai réussi à faire une "photo de famille" qui n'est pas trop mal réussie, et j'ai commandé sur internet (via un chuper site qui fait de jolies choses avec des photos - mais la pub n'étant peut être pas recommandée ici ... :errf: ) un cadre photo dans lequel la photo est intégrée. En fait c'est plus tableau que cadre, car la photo est "imprimée" sur le "porte photo". (bouh vive les explications à deux balles !).
D'ailleurs j'attends de le réceptionner eerm.
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
22/05/2008, 20h44
|
#15 | | Roule une pelle à la vie | Du parfum . . . & un Bracelet (qu'elle a d'ailleurs acheté elle même en se Justifiant : C'est pooour la fête des Mères) Hin Hin 
__________________ Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être; Citrus-Cake |
| |
22/05/2008, 20h48
|
#16 | | Sweet as! | Comme je ne serai pas la, ca sera une carte. Reste juste a la poster pour qu'elle arrive au moins lundi.
Et puis un coup de telephone aussi lol.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
22/05/2008, 21h55
|
#17 | | Mélange instable | Des fleurs! je ne serai pas là mais je les fais livrer  |
| |
22/05/2008, 22h06
|
#18 | | Happy kitty, sleepy kitty | Une fringue, sûrement un petit haut un peu habillé qu'elle ne s'acheterait pas par elle-même... Comme elle veut toujours me piquer mes fringues, je sais que c'est une bonne idée. |
| |
23/05/2008, 12h06
|
#20 | | Mélange instable | Oh je trouve que c'est une super idée ! :coeur2: Vraiment super mignon... pourrais-je savoir combien il t'a coûté ? On le trouve uniquement au comptoire des cotonniers ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h27. | |