L'écriveuz pourrait très bien se sentir un peu bête vu la tournure qu'a pris la news qu'elle a pondue. Ce serait un peu bête vu que ce que les filles critiquent, c'est l'initiative de métro, pas la news de cassie. Et de plus, je ne peux pas prétendre prendre ce genre de considérations en compte avant de donner mon avis sur un sujet, mais toujours est-il que c'est vrai. Bref, ça c'est trop marrant, comme tu dis "tu adores cette conversation". Et juste après, j'ai droit à une "morale" concernant les pauvres étudiants qui mangent grâce à métro. Franchement, que ce soit crédible ou pas, c'est présicément ce qui m'a agacé dans le fait que cette leçon de compassion vienne de toi.
Mais bon j'effacerai ce message après, je ne vois pas à quoi ça sert. Je n'ai pas dit que je ne comprennais pas leurs motivations, mais que leur job m'énervait, c'est tout. Que cela dénote une insensibilité chez moi, c'est pas grave. Surtout que tirer cette conclusion, c'est juste ne pas me connaître.
(Ah oui, et je rajoute que le "assez inacceptable", c'était quand même une façon de grossir le trait à moitié pour rire)
|