Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/05/2008, 13h00   #15 (Lien permanent)
Welcome to the Good Life
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis novembre 2005
A posté 3 177 messages
Par défaut

Ce que j'ai dit concernant Biba et compagnie, c'est que le supplément féminin ne sera pas pire car sûrement pareil au niveau du contenu. Jusque là, je ne pense pas avoir tort.
De plus, je ne trouve pas que ça sous-entende que "bon comme métro est trop compliquée, on va faire un métro pour femmes". Le but est probablement de recaser des publicités supplémentaires. Le but d'un gratuit, c'est quand même de se faire "entretenir" par les publicitaires. Pour moi ce supplément n'est donc qu'un prétexte pour gagner plus de sous avec un concept qui marche déjà assez bien. Je n'y vois rien de plus.

(Pour le retour d'Agathe, Anaïs, Ambre et Camilla)
~Leev~ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 13h06   #16 (Lien permanent)
Ni dieu, ni maître.
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 1 821 messages
Par défaut

Ah oui oui c'est sur, je suis d'accord aussi avec ça!

Artefact. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 15h26   #17 (Lien permanent)
Cuisinière (in)accomplie.

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 950 messages
Par défaut

juste pour répondre à la remarque du pourquoi ils jettent pas les journaux en trop, en fait je sais pas ce qu'il en est pour métro, mais pour 20 minutes les journaux que tu ramènes à la boîte en fin de distrib, ca t'es retiré de ta paye... mon mec à fait de la distrib de journaux comme ca (pour spir), et ce qu'il distribuait pas lui était soustrait, donc je comprends pourquoi y'en a qui courent après les gens pour donner leur torchon (et puis faut savoir que "soit disant" (d'après l'ex boss de mon copain) ils auraient des accords avec les sociétés de nettoyages etc, et si quelqu'un apercoit un mont de 20 minutes dans une benne, ils le rapportent au boss, qui sanctionne le ou les mecs qui étaient à la distribution dans ce coin là)
bref voilà

sinon je suis assez indifférente au lancement de ce supplément. moi je lisais métro parfois avant, mais surtout je faisais les mots croisés et les sudokus histoire d'occuper mes TD et mes amphis les plus chiants ! lol
Vieux 22/05/2008, 17h33   #18 (Lien permanent)
Fashionist(a)moureuZ
AnimeuZ Forum Mode

Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 5 887 messages
Par défaut

Moi je trouve que ce supplément peut être sympa ! Bon j'aime la presse féminine , la mode donc, bon !

Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. "
Lilie-Rose est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 17h45   #19 (Lien permanent)
Welcome to the Good Life
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis novembre 2005
A posté 3 177 messages
Par défaut

Ah ben merci Amelye, j'imaginais bien que ça allait plus loin qu'une conscience professionnelle. D'ailleurs, ça me paraissait assez évident .
Surtout que j'ai même déjà vu les distributeurs ramasser les journaux jetés en pestant. Je me disais qu'il y avait forcément des conditions très strictes à respecter du coup. Bon, là ce serait pour la propeté du lieu desservi, mais s'il y a des règles pour ça, il y a forcément concernant les "tricheries de distribution".

(Pour le retour d'Agathe, Anaïs, Ambre et Camilla)
~Leev~ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 19h34   #20 (Lien permanent)
Avaleuse de livres

Parmi nous depuis avril 2007
A posté 120 messages
Arrow

Alors alors !

Je ne réponds pas au sujet directement, mais sur les "distributeurs" de Métro !
Et je parle en connaissance de cause.

Alors, rien n'est retiré de la paye, s'il y a des "invendus" je sais pas si on peut dire ça comme ça, il faut les ramener. C'est tout. Le seul risque que ça comprends, c'est que tu peux ne plus travailler si tu en as trop, ou être sanctionné. Ce qui fait bien chier quand tu as besoin de ce boulot.

Après, dès que tu as finis de distribuer ton tas, tu n'as pas fini ta journée. Il y a des horaires à respecter, disons 6h-9h, et si à 8h tu as distribuer tout tes exemplaires bah... tu vas chercher ceux des autres, ceux qui ont un peu plus de mal à les donner. Et tu finis ta journée à 9h. Ou 9h - 10 mais pas avant. Ca serait trop facile, un pote qui passe, qui prends tout et hop' en une demie heure tu as finis et tu es payé 3heures... Nan nan ca marche pas comme ça, rassurez-vous

Il ne faut pas jeter parce que déjà 1) ils ont bien un contrat avec la société de nettoyage de la ville : il ne faut pas laisser trainer les journaux. C'est à dire que si quelqu'un laisse un journal par terre, le distributeur doit ramasser et jeter dans SA propre poubelle. Ce qui fait que le superviseur pourra remarquer le nombre de journaux jetés. Et vérifier donc le travail.
2) Le superviseur vient sur les lieux pour vérifier ... vaut mieux pas faire son malin.

Et en parlant du superviseur, il vient vérifier aussi la technique de vente. C'est à dire si le mec ou la nana qui distribue n'est pas oppressant avec les gens, agressif, ect ect.

Après, c'est très bizarre que plusieurs personnes du même journal soient sur le même lieu.

Donc voilà, puis bien sûr, il y a un minimum de conscience professionnelle à avoir.
Missime est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 22h50   #21 (Lien permanent)
Je peux pas j'ai piscine.

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 2 317 messages
Par défaut

Citation:
Posté par ~Leev~
Ca change quoi pour moi, leur statut ? Ca me fait chier, ça me fait chier. Je suppose bien que ça n'est pas forcément de gaieté de coeur qu'ils font ce job, mais ça ne change absolument rien au fait que ça me gave. Enfin en gros, je ne comprends pas ta réponse. Surtout la dernière phrase, je me demande en quoi ça me répond, mais bon.
Juste qu'il faut bien que ces gens bouffent, enfin je ne sais pas, ça me paraît évident.

Moi non plus, je n'aime pas qu'on me dérange quand je suis dans mes pensées en train de marcher dans la rue ; c'est juste que je trouve ta réaction un poil exagérée...
Ils ne mordent pas quand même.
Ils essaient juste de distribuer un journal.

Catatonic Sex Toy est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h38.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Comme dit toujours mon copain Timon, on ne revient jamais en arrière..." (Pumba dans Le roi Lion)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com