|
|
22/05/2008, 00h12
|
#8 (Lien permanent)
|
|
Je peux pas j'ai piscine.
Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 2 317
J'adore cette conversation.
|
22/05/2008, 02h40
|
#9 (Lien permanent)
|
|
Welcome to the Good Life
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis novembre 2005
A posté 3 178
Je ne lis pas la presse gratuite, la dernière fois que j'en ai pris en sortant du métro, c'était pour enrober des objets fragiles pour qu'ils ne se cassent pas dans l'avion. Bref ?
Toujours est-il que je ne vois absolument pas le mal. Suffit de ne pas le prendre, si ça trouve son public tant mieux. Moi, finalement, le seul truc qui me débecte avec la presse -j'avais marqué pression- gratuite, ce sont les distributeurs qui te coursent pour t'en refourguer des exemplaires. Ca je trouve ça assez inacceptable, ils me font chier, mais sinon...
Et bon, ça ne pourra pas être plus nul et cliché qu'autres Biba, Jeunes et Jolies et compagnie alors je ne vois pas le drame. Ce n'est ni une avancée, ni un recul, juste une continuité de ce qu'on propose déjà, voilà tout.
|
|
|
22/05/2008, 10h54
|
#10 (Lien permanent)
|
|
Je peux pas j'ai piscine.
Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 2 317
Citation:
|
Posté par ~Leev~
Moi, finalement, le seul truc qui me débecte avec la presse -j'avais marqué pression- gratuite, ce sont les distributeurs qui te coursent pour t'en refourguer des exemplaires. Ca je trouve ça assez inacceptable, ils me font chier, mais sinon...
|
Ceux qui distribuent la presse gratuite dans la rue ? Oui, c'est un peu pénible quand plusieurs à la suite te proposent le même journal. Mais ce sont tous des étudiants, si tu regardes bien, et je pense que s'ils pouvaient faire autre chose pour se sortir de la mouise, ils le feraient. Ils se font envoyer chier à longueur de journée, donc bon...
|
22/05/2008, 11h45
|
#11 (Lien permanent)
|
|
Welcome to the Good Life
AnimeuZ madmoiZelle
A posté 3 178
Ca change quoi pour moi, leur statut ? Ca me fait chier, ça me fait chier. Je suppose bien que ça n'est pas forcément de gaieté de coeur qu'ils font ce job, mais ça ne change absolument rien au fait que ça me gave. Enfin en gros, je ne comprends pas ta réponse. Surtout la dernière phrase, je me demande en quoi ça me répond, mais bon.
|
|
22/05/2008, 11h51
|
#12 (Lien permanent)
|
|
Fuck les travaux.
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 8 186
(D'après ce que j'ai compris sur ces "livreurs" de journaux, ils finissent leurs journées lorsqu'ils ont tout distribué donc tu m'étonnes qu'il te court après pour te les refiler !)
|
22/05/2008, 12h39
|
#13 (Lien permanent)
|
|
Welcome to the Good Life
AnimeuZ madmoiZelle
A posté 3 178
(C'est ce qu'une amie m'a dit. Ceci dit, ils peuvent pas jeter le reste à la poubelle ? La plupart des gens prennent et jettent juste après, ça reviendrait au même. Ils auraient qu'à dire que c'est les gens. Peut-être sont-ils surveillés ?)
|
|
22/05/2008, 12h49
|
#14 (Lien permanent)
|
|
Hankie Bukowski style.
EcriveuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 1 848
Citation:
|
Posté par ~Leev~
Et bon, ça ne pourra pas être plus nul et cliché qu'autres Biba, Jeunes et Jolies et compagnie alors je ne vois pas le drame. Ce n'est ni une avancée, ni un recul, juste une continuité de ce qu'on propose déjà, voilà tout.
|
Je suis pas tout a fait d'accord, Biba ou Jeunes et Jolies, c'est juste Biba ou Jeunes et Jolies, des magasines "féminins" qui parlent de trucs typiquement féminins ou en rapport avec les femmes, et c'est rien d'autre que ça (il n'existe pas de Biba-pour-hommes ou Jeunes et Jolis)
Alors que le supplément Métro pour les femmes, bah ça sous entends que le Métro habituel est plutôt pour les hommes - avec de l'actu et de la politique (sinon pourquoi ils n'auraient pas un supplément eux aussi?) et qu'on fait un supplément beauté, shopping, détente cérébrale pour les femmes parce qu'elles sont suceptibles de moins s'intéresser au journal normal. Ca vient d'un journal qui est généraliste à la base, c'est pour ça que ça me semble con de se mettre à créer des suppléments "pour les femmes" et puis après "pour les handicapés", et aussi "Métro pour les sourds et muet, le journal qui dit ce que vous pensez", enfin voila, je vois pas pourquoi ils intègrent pas des pages "femmes" dans leur super journal pour homme.
Bon sinon moi je m'en fous, ce truc reste un torchon dans tous les cas.
|
|
|
|
|