Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla général

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/05/2008, 21h32   #43 (Lien permanent)
Dingue de son mec
AnimeuZ Forum Mode

Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 1 257 messages
Par défaut

Je suis peut être mal placée pour donner ce conseil, mais tu devrais éviter la ligue "chérie-belle maman" contre ton homme, ça risque de franchement lui déplaire... Même si c'est pour le taquiner ! C'est bien connu, la maman c'est sacré...

Fin bon, comme je l'ai dit jsuis ptet pas non plus très au courant de ce genre de choses Juste une impression...

Jane ne sera bientôt plus parmi les Madmoizelle pour cause de déménagement...
JanieJane est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 22h11   #44 (Lien permanent)
Fashionista

Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 5 133 messages
Par défaut

Citation:
Posté par JanieJane
Je suis peut être mal placée pour donner ce conseil, mais tu devrais éviter la ligue "chérie-belle maman" contre ton homme, ça risque de franchement lui déplaire... Même si c'est pour le taquiner ! C'est bien connu, la maman c'est sacré...

Fin bon, comme je l'ai dit jsuis ptet pas non plus très au courant de ce genre de choses Juste une impression...
Je suis assez dac avec toi. Car même si c'est taquin, c'est pas toujours malin. Moi je préfere l'avis de mon amoureux. Si je le taquine j'assume seule et pas devant sa maman !
Je ne t’aime plus je t’aime loin"
Lilie-Rose est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 22h21   #45 (Lien permanent)
Face à la mer.
AnimeuZ Forum Arts

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 876 messages
Par défaut

Lol.
Visiblement je me suis mal faite comprendre, ça n'est pas une question d'assumer/de taquiner eutécé, c'est seulement qu'on partage le même point de vue sur certains sujets (je ne vais pas me caler sur l'avis de mon mec uniquement parce que c'est mon mec, faut pas abuser..) et qu'on essaye de faire bouger les choses à deux.
Enfin bref, je m'exprime mal et j'ai la flemme de développer.

Tales of Ordinary Sadness.
The Queen of Slaves.
Soria est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 22h29   #46 (Lien permanent)
Fashionista

A posté 5 133 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Soria
Lol.
Visiblement je me suis mal faite comprendre, ça n'est pas une question d'assumer/de taquiner eutécé, c'est seulement qu'on partage le même point de vue sur certains sujets (je ne vais pas me caler sur l'avis de mon mec uniquement parce que c'est mon mec, faut pas abuser..) et qu'on essaye de faire bouger les choses à deux.
Enfin bref, je m'exprime mal et j'ai la flemme de développer.
vui je comprend ce que tu veux dire !
moi c'était pas une critique, juste ma vision sur le sujet... Je crois que toutes les personnalités sont dans la nature en plus et heureusement ! Tant que ça marche bien comme ça y a pas de raison que ça change
Je ne t’aime plus je t’aime loin"
Lilie-Rose est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 10h03   #47 (Lien permanent)
Moral au beau fixe

Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 1 147 messages
Par défaut

Aw le récit de certaines est vraiment "triste" je trouve... C'est tellement dommage qu'une Maman pourrisse à ce point une relation qui est quand même super importante pour la famille au sens général et surtout pour la "santé" du couple !
J'ai du mal à concevoir la vie avec un Homme aimant et "vénérant" sa mère, qui elle, hait sa belle-fille...

Pour ma part, ça fait maintenant 3 ans et demi que je suis avec mon Homme et je n'ai toujours pas rencontré ses parents... Ceux-ci habitant Tahiti, les seuls contacts que j'ai pour le moment eu avec sa maman furent via le téléphone et les cartes/lettres. Et à travers tout ça, eh bien j'ai l'impression que je suis la bienvenue dans la famille... (la première impression est souvent la bonne avez-vous dit... eerrm alors je croise les doigts pour que cela soit vrai ). Et oui j'arrête de blablater sur ma vie =)

°° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °°
Calire est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 13h34   #48 (Lien permanent)
Photoshopeuse

Parmi nous depuis mars 2008
A posté 345 messages
Par défaut

C'est drôle de voir que pour certaines, ça ne passe pas. Ma belle-mère est extra. Très gentille, très accueuillante, je l'aime beaucoup en fait, et je crois que, à défaut de m'aimer, elle m'accepte très bien, et c'est déjà génial. Ma belle soeur aussi est très gentille avec moi. Après, il y a mon beau père, mais vu que déjà avec ses propres gosses ça passe pas super bien, je ne m'en préoccupe pas (de toute façon je ne le vois jamais).

Et puis à Noël, ils m'ont même ofert des cadeaux, j'en étais toute rouge et toute génée. Belle maman m'a même dit que c'était normal vu que je faisais partie dela famille maintenant, et ça c'est touchant, y'a pas à dire! Surtout que j'appréhendais grave
Mathy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 18h28   #49 (Lien permanent)
veut rester à La Reunion
AnimeuZ madmoiZelle

A posté 1 455 messages
Par défaut

Je ne connais pas ma belle mère, mon mec a des rapports tellement pourris avec elle qu'il ne veut pas que je la rencontre.

Mais j'ai l'honneur d'avoir rencontré sa grand mère paternel (son père est mort et du coup elle traite mon mec comme son propre fils). Elle est venu passer quelques jours à la maison l'été dernier et ca a viré à la catastrophe. Au depart tout allait bien et puis elle a commencé à me raconter tout un tas de trucs (notamment sur la mère de mon mec) qui ne me regardaient pas et qui etaient genant. Je n'avais pas à savoir tout ça et surtout si c'etait le cas c'est mon mec qui aurait du m'en parler. Et puis, elle n'arretait pas de me repeter qu'une fois partie, mon mec n'aurait plus personne. "Que va t'il devenir après ma mort?? Il n'a personne d'autre" Et moi je compte pour du beurre?? Elle a été désagréable avec ma meilleure amie qui est passé déjeuné, elle a dit à mon mec qu'elle trouvait impoli que je passe du temps au telephone avec un pote qui etait en pleurs. Quand on rentrait du boulot le soir, elle faisait la liste de ce qu'elle avait mangé comme si on allait lui facturer. C'etait devenu insupportable. Et puis elle est partie sans rien dire, elle a appelé mon mec un midi pour lui dire qu'elle etait à la gare pour rentrer chez elle sans même nous dire au revoir...

Quand elle est partie, j'ai fini par demander à mon mec si ce qu'elle avait dit etait vrai. Ils en ont parlé par telephone et on finit par se facher. Deux mois après, j'insiste pour qu'il lui envoie une carte de Venise parce que je voulais qu'ils aient de vrais rapports tous les deux. Et en echange il a recu un sms qui disait qu'il vivait avec une salope qui le tenait par les couilles et que je finirais par le bouffer mais qu'elle serait toujours là pour lui...

Autant dire que j'ai abandonné, je ne veux plus la revoir et ca vaut surement mieux.

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h34.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Bourse. La mer monte : achetez de l'eau" (Les Nuls)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille