Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla général

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/05/2008, 17h23   #15 (Lien permanent)
Adooore les sushis

Parmi nous depuis octobre 2006
A posté 637 messages
Par défaut

Citation:
Posté par JanieJane
Qui t'a dit que j'étais en droit ?

Je suis en anglais, mais même pas en LEA, en LLCE !! Bah j'assume, c'est cool ce que je fais, et je suis trop fière quand je sors la définition du transcendentalisme ou de la poésie métaphysique muahaha
Oops je dois confondre avec une autre! Désolée!
Oui bin il y a de quoi être fière rien que les deux mots me font peur!

A propos de la relation belle-mère et belle- fille, c'est vrai que c'est cliché. Mais je pense que le point le plus important, c'est que tu es avec ton homme et que vous gérez votre couple à deux tout étant le plus indépendant possible de sa mère.
De toute façcon, c'est bien connu, une maman trop intrusive dans le couple de son fils, ca finit toujours mal...(et le pire c'est que j'ai plein d'exemples en tête)

Sois toi-même, *moment nian nian*, c'est comme ça que ton homme t'aime. Pas besoin de reconnaissance de sa maman (plus facile à dire, hein?).
Juny est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 18h57   #16 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 328 messages
Par défaut

Je ne sais pas depuis combien de temps tu es avec ton copain, mais si vous n'êtes pas ensemble depuis très, très longtemps, et si jusque là, il n'avait pas encore présenté énormément de filles à sa famille, c'est peut-être un peu "normal" qu'au début, elle soit un peu jalouse, les mamans ont souvent peur qu'on leur "vole" leur fils chéri. Il faut peut-être du temps pour qu'elle s'habitue.

En ce qui me concerne, je m'entends assez bien avec la mère de mon copain, c'est une femme drôle et intelligente, je suis toujours assez contente de voir ses parents.
Arc-en-Ciel est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 19h18   #17 (Lien permanent)
FessebookeuZ

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 868 messages
Par défaut

vu les relations qu'a ma mère avec sa belle mère, j'avoue que je ne pensais pas pouvoir m'entendre bien un jour avec une quelconque belle maman, mais contre toute attente avec ma belle mère ca va bien.
au début je sais qu'elle trouvait mon caractère un peu fort et que j'étais "gamine" par rapport à l'ex de mon copain, et puis on a appris à se connaître et maintenant c'est cool ! elle me file des fringues, on fait parfois du shopping ensemble (surtout pour les anniversaires en fait, mais bon)
moi aussi je l'aime bien, mais j'avoue que parfois elle a pas un caractère facile, alors mon attitude n'est jamais 100% relachée et zen, je fais toujours plus ou moins attention à ce que je fais ou dit. mais à part ca c'est cool.
Vieux 15/05/2008, 19h33   #18 (Lien permanent)
Détendue

Parmi nous depuis août 2006
A posté 2 131 messages
Par défaut

J'ai de la chance de ce côté là, j'ai une belle-mère, et même une belle famille fantastique. Même si je me suis toujours bien entendue avec ma belle-mère, je vois que depuis quelques temps on s'entend mieux, on fait des trucs ensemble, on discute plus, que le simle "bonjour/ca va bien/merci/aurevoir".

Après, je pense que ça dépend vraiment du caractére de chacun, il lui faudra peut-être un peu plus de temps pour t'accepter telle que tu es. Je ne pense pas que ça soit très utile d'intervenir dans la relation entre ton copain et sa mère par contre, car si il y a un problème, ça te retombera dessus, ça ne te regarde pas je pense.
Et puis de toutes manières, tu sors avec lui, pas avec elle. Du moment qu'elle ne le monte pas contre toi et que ça ne tourne pas en gueguerre stupide, ça ira. Ne cherche pas à tout prix qu'elle approuve ce que tu es et ce que tu fais, car si elle a "décidé" le contraire, ça ne servira à rien.
Julina. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 19h38   #19 (Lien permanent)
Dingue de son mec

Parmi nous depuis février 2008
A posté 162 messages
Par défaut

Ba moi elle est gentille, y'a pas d soucis mais j'ai vraiment l'impression de lui piquer son fils....et donc qu'elle est un peu jalouse et qu'elle ne m'aime pas bcp. Mon copain a du partir de Paris, ou habite ses parents pour venir faire ses études ( a coté de chez moi) donc voila....je suis avec depuis 1 an et je le vois plus que sa propre mere...Ca me gène un peu, et j'me dis vraiment qu'elle doit m'en vouloir de lui "piquer" son fils...
Tine_B est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 19h45   #20 (Lien permanent)
FessebookeuZ

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 818 messages
Par défaut

Je m'entends super bien avec ma belle-mère. Je crois que, sans me vanter, je suis un peu la fille qu'elle n'a jamais eue et que ça lui fait du bien de ne pas être tout le temps la seule présence féminine quand je suis chez mon copain. On parle un peu de tout et de rien, on fait parfois des trucs ensemble et surtout dès le début elle m'a acceptée les bras ouverts et mise à l'aise.

Je pense qu'il ne faut pas forcer les choses. Parfois le courant ne passe pas, mais il faut quand même qu'elle reste correcte avec toi.

Strong feeling.
Liana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 20h12   #21 (Lien permanent)
Manger. Maintenant.

Parmi nous depuis novembre 2007
A posté 844 messages
Par défaut

Ma belle - mère est très gentille, rien à dire la dessus. Seulement on est complètement dans deux mondes différents, et des fois j'ai un peu du mal. Mais son fiston (mon copin donc) l'adore, et c'est une maman poule. Alors souvent je fais des sorties avec elle et mon chéri (et le chien aussi, important le chien) et ça m'arrive de partir en vacances avec eux également. Et tout se passe bien.
Mélusine. est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h02.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Bonne, ça s'écrit pas avec un c" (Lambert Wilson - Palais Royal)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille