Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/05/2008, 15h03   #8 (Lien permanent)
Dingue de son mec
AnimeuZ Forum Mode

Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 1 186 messages
Par défaut

Qui t'a dit que j'étais en droit ?

Je suis en anglais, mais même pas en LEA, en LLCE !! Bah j'assume, c'est cool ce que je fais, et je suis trop fière quand je sors la définition du transcendentalisme ou de la poésie métaphysique muahaha

Jane ne peut plus se connecter sur Madmoizelle pour cause de déménagement...
JanieJane est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 15h10   #9 (Lien permanent)
Teubê et fière de l'être

Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 297 messages
Par défaut

[quote=JanieJane] Puis comme les parents sont divorcés j'incite Hugo à aller plus souvent chez sa mère parce que je me mets à sa place, et elle ne le voit pas souvent... Bref j'espère que mes efforts se ressentiront à la longue (enfin effort, je suis plus naturelle qu'autre chose)[quote=JanieJane]
Ca c'est bien, mais ne le fais pas en attendant une reconnaissance, fais le juste pour le bien de ton copain. Mon beau-père rend la vie dure à ma belle-mère, alors souvent j'incitais mon copain à aller lui rendre visite pour qu'elle puisse discuter, même moi j'y allais pour "m'occuper" d'elle... ce n'est pas pour ça qu'elle m'a déjà été reconnaissante ou qu'elle m'a estimé.

[quote=JanieJane]LilaRose >> Huh tu m'inquiètes Parce que je le ressens vraiment au fond de moi !![quote=JanieJane]
Escuse moi de t'inquiéter, j'ai peut-être été un peu sèche, mais je me sens tellement blasée à ce sujet.
Je pense sincèrement que c'est ce que tu ressents au fond de toi qui compte, pour ma part, dès la première rencontre, j'ai senti une hostilité, et je ne m'étais pas trompé.

Citation:
Posté par JanieJane
Et depuis que nous sommes ensemble je n'ai pas vraiment eu l'occasion de bien discuter avec sa mère... Sauf la fois où je lui ai dit que j'étais à la fac parce que je ne me sentais pas de me taper des bouquins gros comme un dictionnaire à sciences po, j'aurais ptet dû éviter cette précision
Ne cherche pas à lui plaire à tout prix ! Ne te censure pas pour lui faire plaisir, normalement, elle devrait t'accepter telle que tu es, quoi que tu dises ou fasses.

EDIT: désolé ma mise en page a merdé, je n'arrive pas à corriger...

Modifié par LilaRose 15/05/2008 à 15h13.
LilaRose est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 15h21   #10 (Lien permanent)
Vieux Meuble de Mmz.com
Equipe Custo

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 4 119 messages
Par défaut

En même temps, c'est avec ton mec que tu sors, pas avec sa mère... Fin je sais pas comment lui ressent tout ça, ni comment ça se passe, mais de mon côté par exemple, ça fait plus de 8 mois que je suis avec Seb et il n'a vu ma mère qu'une seule fois.
(ils s'entendent très bien, là n'est pas le soucis, c'est juste pour montrer la "fréquence".)

De mon côté, je n'ai pas de belle mère... Mais le Chéri a plein d'amies, et ça va, ça se passe bien aussi, idem avec sa "2ème maman" comme il l'appelle, ça se passe bien, surtout qu'elle vient du Nord, donc on se retrouve souvent à parler de nos origines, de ses souvenirs... Elle me donne même des conseils pour comprendre le Mâle

Mais avec mon ex c'était assez tendu car sa mère n'arrêtait pas de le descendre, elle ne voulait pas lui offrir de cadeau de noel, et moi à côté de ça, elle m'avait offert un collier à noel, m'avait offert une robe la fois où l'on s'était vues.. j'étais partagée entre le fait d'être gentille avec elle vu tout ce qu'elle m'offrait et l'envie de lui dire qu'elle ferait mieux de consacrer son argent son fils... (en même temps son fils se servait de mon argent pour manger et pour vivre car lui dépensait tout son fric en clopes et en DVd, donc avec le recul, je me dis que ça n'était que partie remise, na ).

Enfin bref, je dirais : prend tes distances.

J'ai vu le couple de mes parents être détruit (en partie) à cause de la mère de mon père et de l'attitude qu'avait mon père face à cette situation, parce que chacun s'entétait à se voir, à se supporter, sans acepter que ça ne collait pas, et mon père n'acceptait même pas de reconnaitre qu'effectivement, ma grand mère se comportait mal (même avec moi, "fille de ma mère".)... Donc si ça ne s'arrange pas, espace les rencontres plutôt que de forcer le truc, faut pas se forcer à s'faire du mal hein...

Citation:
Posté par JanieJane
C'est que j'essaie de faire, je dis tjs au chéri qu'elle est belle, qu'elle est cool (mais pas lèche cul, je le pense vraiment ! pour 45 ans elle est superbe on dirait Kate Moss ) Puis comme les parents sont divorcés j'incite Hugo à aller plus souvent chez sa mère parce que je me mets à sa place, et elle ne le voit pas souvent... Bref j'espère que mes efforts se ressentiront à la longue (enfin effort, je suis plus naturelle qu'autre chose)
Et à mon avis, tu ne devrais vraiment pas essayer d'avoir une place dans la relation ton chéri - sa mère, ça retombe rapidement sur le coin du nez ce genre de choses... Ton mec, c'est ton mec, vous avez un couple que vous gérez à deux, mais les relations avec la famille vaut mieux retirer ses billes du jeu... (Mon ex avait une famille assez bizarre.. Plus ma famille à moi totalement recomposée, dès qu'on en parlait trop ça faisait des tensions... )

Bref, prend des distances, ne force pas les choses...
Moossye est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 15h49   #11 (Lien permanent)
Lutine en quête de sous

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 907 messages
Par défaut

Je vois la mère de mon copain assez régulièrement, presque une fois par semaine en fait, quand je vais dormir chez lui. Et personnellement je l'apprécie bien. C'est une femme adorable, dotée d'une espèce de folie douce, rigolote et avec un p'tit côté chieur/maniaque maternels. J'aime bien discuter avec elle.
Je pense qu'elle m'aime bien aussi, dès le début elle m'a accueilli à bras ouverts, comme si ça faisait 10 ans que je connaissais son fils (ça faisait à tout péter 3 semaines hin). Elle m'a fait un cadeau à Noël et ça m'a énormément touché. Je savais plus où me mettre . Elle a déjà fait la morale à son fils sur quand il fait la fête et qu'il boit parce que moi je ne bois pas, qu'il doit faire attention à moi et ne pas abuser sur ça. Pour pas que je le prenne mal. 'Fin, elle a l'air sincèrement heureuse que je sorte avec son fils.

C'est vraiment troublant mais ça fait plaisir.

(Et le père m'apprécie lui aussi, même s'il le montre carrément bien. Son grand truc, c'est de me taquiner sur ma taille et de faire l'imbécile ou le père gay. Ca dépend. ^^')
Don't worry, be happy,
Allez, viens, on s'emmène ...
Iaoranamoana est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 15h57   #12 (Lien permanent)
Teubê et fière de l'être

Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 297 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Iaoranamoana
Elle a déjà fait la morale à son fils sur quand il fait la fête et qu'il boit parce que moi je ne bois pas, qu'il doit faire attention à moi et ne pas abuser sur ça. Pour pas que je le prenne mal.
han bah c'est marrant parce que la mienne me prenait pour une martienne parce que je ne bois pas lol
LilaRose est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 16h01   #13 (Lien permanent)
Lutine en quête de sous

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 907 messages
Par défaut

Citation:
Posté par LilaRose
han bah c'est marrant parce que la mienne me prenait pour une martienne parce que je ne bois pas lol
Mdr. C'est plutôt le paternel et les oncles/tantes qui sont tombés de haut quand j'ai refusé du cidre. C'est d'ailleurs assez drôle
Don't worry, be happy,
Allez, viens, on s'emmène ...
Iaoranamoana est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 17h23   #14 (Lien permanent)
Adooore les sushis

Parmi nous depuis octobre 2006
A posté 621 messages
Par défaut

Citation:
Posté par JanieJane
Qui t'a dit que j'étais en droit ?

Je suis en anglais, mais même pas en LEA, en LLCE !! Bah j'assume, c'est cool ce que je fais, et je suis trop fière quand je sors la définition du transcendentalisme ou de la poésie métaphysique muahaha
Oops je dois confondre avec une autre! Désolée!
Oui bin il y a de quoi être fière rien que les deux mots me font peur!

A propos de la relation belle-mère et belle- fille, c'est vrai que c'est cliché. Mais je pense que le point le plus important, c'est que tu es avec ton homme et que vous gérez votre couple à deux tout étant le plus indépendant possible de sa mère.
De toute façcon, c'est bien connu, une maman trop intrusive dans le couple de son fils, ca finit toujours mal...(et le pire c'est que j'ai plein d'exemples en tête)

Sois toi-même, *moment nian nian*, c'est comme ça que ton homme t'aime. Pas besoin de reconnaissance de sa maman (plus facile à dire, hein?).
Juny est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h19.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Si on va par là, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres" (La vérité si je mens 2)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com