Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla général

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/05/2008, 13h47   #43 (Lien permanent)
In love with Joe Dassin.
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 1 654 messages
Par défaut

Hier, je marchais derrière un type dans la rue, il portait un bombers ce qui lui donnait une carrure plutôt impressionnante, et puis j'avais l'impression qu'il marchait en ayant les bras croisés sur le torse. J'me suis dis "il est pas content et il va aller tabasser quelqu'un", et puis finalement le mec se retourne, et dans ses mains il tenait un sac plastique avec un petit poisson rouge dedans. C'était mignon.
Encaisser les coups,
et avancer quand même.

Artefact. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 14h55   #44 (Lien permanent)
Avaleuse de livres
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 4 264 messages
Par défaut

Je cherchais une crème de jour ce matin au supermarché. Une vieille dame était à côté de moi et m'a demandé de lui lire ce qui était écrit sur divers pots L'Oréal d'antirides. C'était écrit trop petit pour elle. Du coup je lui ai lu les noms des pots, et après elle m'a expliqué des tas de trucs dessus, sur les composés qu'il y avait, et tout. Elle avait travaillé chez Dior mais à la retraite, elle ne pouvait plus se payer leurs produits, et elle trouvait scandaleux que L'Oréal soit aujourd'hui aussi cher que Dio "dans le temps".
"Quand je pense que des petites jeunes comme vous vont devoir payer plein pot des antirides pendant soixante-dix ans, ça me fait mal au coeur !"

C'était rigolo et émouvant.
Vieux 16/05/2008, 17h54   #45 (Lien permanent)
Completement paumée

Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 49 messages
Par défaut

Je suis à Londres jusqu'a mardi

Hier y'avait deux mecs ,ils était habillés en costume d'époque : collants,cullote bouffantes,chapeaux a plumes et tout.Il faisait de la réclame pour une pièce de Shakespeare.C'est ce que mon cousin m'a expliqué car il parlait le langague de l'époque et je comprenais rien à ce qu'ils me disait .

Aujourdh'ui avec Liam j'ai vu deux mecs qui trainaient à Brick Lane ils buvaient du jus d'orange à la bouteille ,ils se passaient la bouteille en fait ,ils portaient des slims rouges et des chaussures trés trés blanches (surement neuves).Y'avait un blanc et un noir , ils était trés mignon j'ai trouvé que c'était une joli image.

http://www.flickr.com/photos/29915783@N07/

Modifié par lily of da valley 16/05/2008 à 17h58.
lily of da valley est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 18h05   #46 (Lien permanent)
Loves Kurtis Trent

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 1 824 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Cho'
J'aime bien ce sujet, il a quelque chose de poètique.
Je venais dire la meme chose.
Vieux 16/05/2008, 18h12   #47 (Lien permanent)
Détendue

Parmi nous depuis août 2007
A posté 13 messages
Par défaut

Un vieux pervers dans le rer, ik m'a fait trop peur, j'avais envie de pleurer
misspop est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 19h36   #48 (Lien permanent)
Trop de boulot

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 1 679 messages
Par défaut

La jeune femme enceinte jusqu'au menton avec sa petite fille qui voulait me laisser sa place au Laboratoire d'Analyse. Vraiment adorable.

Songe que ce n'est pas ta place qui t'honore ou te dégrade,
mais la façon dont tu l'exerces...

Insiste,vas y...Parle encore plus fort.
Montre leur que cette passion tu es née avec.
Monte sur eux,sur ta fâtigue,sur tes souffrances.
Akrilik est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 20h06   #49 (Lien permanent)
Triture ses boutons
AnimeuZ Forum Internet/Hi-Tech

Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 1 799 messages
Par défaut

Aujourd'hui, dans le train, un homme aux yeux de fou, très stéréotypé "pervers sexuel", lunettes à triple pont années 80, chemise à carreau bleue à manches courtes d'où dépassait son énorme ventre, et bermuda avec chaussettes montées. Il me regardait fréquemment de ce regard spécial et j'ai imaginé ce qu'il pouvait être - ou ne pas être du tout. A un moment, j'ai entendu le contrôleur lui dire d'un ton on ne peut plus froid: "Non, il ne s'arrête pas. Il va a à ..."
Là, j'ai vu son regard devenir encore plus froid. Il a empoigné son portable et tout le wagon a entendu: "Ouais, c'est moi, je suis encore dans le train. il s'arrête pas à..."

Sinon hier soir, deux hommes qui montent dans le train. Un homme noir au doux sourire et un autre habillé très "docteur du dimanche", blouson beige sur chemise impeccablement repassée à petits carreaux, crane chauve et lunettes dans le vent. Je les ai écouté durant tout le trajet. L'homme blanc, j'en étais sûre, à sa façon d'être de parler et surtout à son regard, plus que tout etait dans le social ou la santé. L'homme noir était malentendant et ils parlaient de son handicap tous les deux. Le blanc etait à son écoute entièrement, lui posait des tas de questions, plein d'empathie, et avec passion il parlait de son centre qui proposait une aide aux malentendants grâce à des interprètes à distance. Ils ont parlé d'oraliser, signer, plein de trucs que je ne connaissais pas et que j'ai écouté avec attention.
Puis au bout de 30 minutes de conversation, ils sont reparti chacun dans leur mutisme, j'ai trouvé ça bête et dommage.
Audaces est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Forums : les + discutés depuis 15 jours

• Ca démarre
  • Valeurs sûres
  • News
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h05.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps"
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille