|
|
14/05/2008, 21h24
|
#36 (Lien permanent)
|
|
Moral au beau fixe
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis août 2006
A posté 4 135
Bon c'était pas aujourd'hui, mais j'ai été marquée par quatre types, dont deux allemands, qui portaient des t-shirts avec marqué quelque chose comme "Communauté de Jésus", ça avait quelque chose d'étrange.
Et un très beau type croisé hier, qui a demandé à mon frère et moi son chemin, sauf que mon frère a tellement vite répondu que bon, en tous cas il était beau. 
|
14/05/2008, 21h53
|
#37 (Lien permanent)
|
|
Hankie Bukowski style.
EcriveuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 1 844
J'étais sous les arcades à attendre une copine, il pleuvait. Une fille brune aux cheveux mi-long m'a regardé en souriant, elle portait un manteau rouge vif et puis elle m'a dit "C'est toi?" j'ai eu envie de faire une blague mais j'ai juste souris en disant que non, ça devait pas être moi. Elle cherchait une Léa qu'elle n'avait jamais rencontrée et elle était un peu gênée ou peut être stressée alors je lui ai dis "Désolé, mais c'est pas moi, Léa." Elle a encore sourit, puis elle est partie en remontant les arcades et mon amie est arrivée.
|
|
|
14/05/2008, 22h06
|
#38 (Lien permanent)
|
|
You take the apéro?
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis mai 2006
A posté 1 877
Une femme est passé devant le magasin. Elle portait un chat roux dans les bras, il avait les pattes sur son épaule et regardait derrière elle. Elle essayait de le rassurer en parlant très fort. Il pleuvait des trombes d'eau et ils étaient trempés tous les deux.
2 fois 45 minutes de bonheurs
et j’quitterrai le terrain au creux de tes reins
|
|
|
14/05/2008, 22h23
|
#39 (Lien permanent)
|
|
Je peux pas j'ai piscine.
Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 2 317
Citation:
|
Posté par Artefact.
J'étais sous les arcades à attendre une copine, il pleuvait. Une fille brune aux cheveux mi-long m'a regardé en souriant, elle portait un manteau rouge vif et puis elle m'a dit "C'est toi?" j'ai eu envie de faire une blague mais j'ai juste souris en disant que non, ça devait pas être moi. Elle cherchait une Léa qu'elle n'avait jamais rencontrée et elle était un peu gênée ou peut être stressée alors je lui ai dis "Désolé, mais c'est pas moi, Léa." Elle a encore sourit, puis elle est partie en remontant les arcades et mon amie est arrivée.
|
Hé, c'est peut-être moi.
Non, sans doute pas, en fait.
|
14/05/2008, 23h53
|
#40 (Lien permanent)
|
|
Stressée a mort
Parmi nous depuis avril 2006
A posté 1 716
Le dirigeant des Meilleurs Ouvriers de France au Forum. Un coiffeur. Il parlait de son métier avec tellement de passion, de joie, de folie, d'amour, de perfection. Sa donne envie. C'est une autre vision du métier.
[Et même qu'il ma dit que ma maquette de Meilleur Apprenti de France était très bien faite.  ]
|
15/05/2008, 08h47
|
#41 (Lien permanent)
|
|
Zen
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis mars 2007
A posté 1 639
J'aime bien ce sujet, il a quelque chose de poètique.
|
|
|
15/05/2008, 18h55
|
#42 (Lien permanent)
|
|
Energie à revendre
Parmi nous depuis avril 2008
A posté 48
Hier, dans le tramway encore une fois, une fille s'est installée en face de moi. J'ai eu un mal fou à détacher mes yeux d'elle. On aurait dit Amélie Poulain pour ses grands yeux, son teint très clair et ses cheveux très foncés, mais sans la candeur. Un peu une Amélie Poulain sortie de l'écran et qui en serait rendue comme tout un chacun à commenter: -"monde de merde! ". Une Amélie Poulain tout de même, parce que l'air de ne pas tout à fait débarquer de la même planète.
Elle m'a vraiment touchée.
Elle débarquait effectivement d'une autre planète, puisqu'elle m'a ensuite demandé son chemin. J'ai déployé des trésors d'attention, je l'ai même attendue en sortant du tram pour lui préciser une direction.
Le lendemain matin, sortant du tram, je retrouve la même, toujours en vert, qui me demande une salle un sourire en coin.
|
|
|
|
|