Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla général

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/05/2008, 19h45   #29 (Lien permanent)
Moral au beau fixe

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 331 messages
Par défaut

Une petite de 4 ans de l'école, quand je suis allée chercher les petites sections en classe elle m'a sauté dans les bras en disant que j'étais trop belle :$ et plus tard, j'ai bien parlé avec elle, c'est fou comme elle parle bien à son âge !
Vieux 14/05/2008, 19h49   #30 (Lien permanent)
cadeche
Guest

A posté n/a messages
Par défaut

le message de salmacis sur ce topicsi j'ai bien compris elle a le meme prenom qu'une fille que je connais que j'apprecie beaucoup
il faut d'ailleurs que je la contacte cette amie...
  Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 20h06   #31 (Lien permanent)
Surexcitée
AnimeuZ Forum Internet/Hi-Tech

Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 1 797 messages
Par défaut

Un garçon dans le train, qui devait avoir 18-20 ans. Il parlait avec une fille qu'il semblait bien connaître. Il portait un jean avec des baskets fins vintage, un tee-shirt kaki avec un terme allemand dessus, un jean d'où depassait son boxer et évidemment, c'etait un Dim. Ce sont ses lunettes qui m'ont frappé. Des lunettes de vue authentiques, j'en suis certaine, années 80, à triple pont, un peu aviateur. Elles lui allaient bien, mais je l'imaginais sans, et je me disais que c'était dommage quand même et qu'il aurait dû essayer des lentilles.

A un moment, il a dit à la fille qu'il fallait qu'il étudie ses cours, alors il a attrapé sa valise et en a sorti une liasse de papiers griffonnés avec du stabilo partout. J'ai entendu un "Je vais juste derrière" et il s'est installé à la rangée suivante tout seul, pour bosser tranquillement. Le visage de la fille est devenu lisse et fermé et elle a attrapé son portable pour contrer l'absence d'une communication, je me suis dit. J'ai d'ailleurs pensé que ce n'etait pas très sympa pour elle de se deplacer comme ça, même si c'est important les études (j'ai repensé à mes heures à etudier aussi).

I found out I wasted so much time
Tristana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 20h12   #32 (Lien permanent)
Etat larvaire

Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 1 275 messages
Par défaut

Citation:
Posté par cadeche
le message de salmacis sur ce topicsi j'ai bien compris elle a le meme prenom qu'une fille que je connais que j'apprecie beaucoup
il faut d'ailleurs que je la contacte cette amie...
Décidément, j'ai des sosies de prénom partout, aujourd'hui .

Tristana, j'aime beaucoup tes anecdotes !

Ankti ~ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 20h34   #33 (Lien permanent)
Adooore les sushis

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 2 225 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Creamm
( J'aime vraiment beaucoup ton sujet, je pourrais décrire les gens que j'ai vu aujourd'hui durant des heures. Regarder les gens, ce doit être une des choses que je préfère faire dans la vie. )
La même...

Catatonic Sex Toy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 20h47   #34 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 513 messages
Par défaut

Un petit garçon chez le photographe. Il parlait en allemand à sa mère, et criait "Ph'to! Ph'to !" au monsieur au comptoir. Mais sa belle excitation s'est mue quand il a du monter sur le siège tournant, trop haut et instable, genre le défi qui fait peur. Et après, il a fait des grimaces au photographe pendant dix minutes.

Un jeune homme dans le métro. Je n'ai vu qu'un coin de barbe et un coin d'oeil étonnement clair par rapport à sa carnation apparente, ombré de longs cils noirs. J'ai bien du passé 10 minutes à fixer son oeil qui me fascinait, entre toutes les têtes sur la ligne 13. Si ça se trouve, il était même pas jeune. Mais bon, son oeil était vraiment très beau, quoi.
Kadenco est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 21h05   #35 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie

Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 11 messages
Par défaut mercredi aprem.

Une femme, peut être d'une cinquantaine d'année qui farfouillait dans les rayons d'Emmaus.
Elle portait une robe rouge, elle ressemblait à celle portée par la mère droguée aux cachets dans Requiem for a dream. Elle était blonde,(une fausse blonde), s'était beaucoup maquillé, j'ai pensé qu'elle voulait cammoufler ses rides, elle portait des talons, que je trouvais vraiment laid.
Mais je l'ai recroisé plusieurs fois et à chaque fois je me suis dit que sa vie devait ressembler à ces films dramatiques où l'héroine ne s'accepte pas, et en voulant s'en sortir elle ne fait que s'enfoncer de plus en plus.
allez savoir pourquoi !

J'aurais préféré écrire que se mercredi j'ai croisé un jeune homme magnifique dans le metro.
Mais il n'y pas de metro par chez moi
Je vais essayer le bus.
Aperfect.Lie est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h16.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"L'Europe, c'est comme une armoire. Il y a des tiroirs ouverts, des tiroirs fermés, et au fond tout en bas, on met les vieilles chaussettes qui puent. "(le prof d'institutions politiques d'Opiium)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille