un monsieur dans le train qui communiquait par téléphone mais le téléphone était mis sur haut-parleur alors tout le monde profitait de la conversation.ahem.
un gars qui courait en short et sans chaussures,il avait l'air très pressé.
Ohlà, je crois que je vais squatter ce topic, moi.
Quand je sors de chez moi, le truc que je fais le plus est de regarder & examiner les gens. D'ailleurs défois je bloque, ou je regarde mechamment (sans faire expres) & c'est ceux qui sont avec moi qui m'disent d'arrêter, hu.
'Fin bref, aujourd'hui pas grand chose, tiens.
Je repasserai sûr'ment prochainement
Un homme dans le train cette fin d'après-midi, au retour. Il avait les cheveux longs noirs, fins et très brillants et une barbe légère. Il portait un costume noir avec dessous un gilet de costume et une cravate couleur crème. Il dégageait quelque chose de très etrange et attirant. Je n'ai pas arrêté de le regarder et puis tout à coup, il a pris son téléphone portable, et il a appelé. Est sortie une voix etrangère que j'ai mis du temps à reconnaître; j'ai d'abord cru à de l'allemand puis en fait c'etait de l'anglais. Sa voix renforcait son charisme et son accent etait très beau et sensuel. Il tenait un manuscrit et apparemment en parlait avec son interlocuteur, parlait de papers, etc... Il avait des doigts d'artiste, d'écrivain, fines, douces, ça se sentait; aux doigts fins et delicats.
That's what you get for wanting
Une fille devant moi à l'exam..Elle était bien sapée, très jolie. Mais super maigre ( je ne porte aucun jugement sur "c'est bien ou c'est mail" hein..)
Et aussi, une bécane..Bon ok c'est pas une personne, mais je me suis retournée et j'avais envie de la toucher. Huhu.
Une grosse madame qui portait un haut lilas (couleur que je déteste), un pantalon blanc et ... des crocs oranges. Ca m'a donné l'occasion de donner une leçon modesque à mon frère Mais il avait compris tout seul que c'était laid.
Enfin bon rien de spécial aujourd'hui.
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne)
"Ma femme adore les puzzles" (Ulysse, 21 ans)