Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/05/2008, 20h08   #1
Des étoiles au plafond

Blog
Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

Je ne sais pas si un sujet similaire existe alors... je me lance.

J'aimerais savoir quel inconnu ou quels inconnus ont attiré votre attention aujourd'hui: dans la rue, le métro, le train, à quelques mètres de vous, en ville ou ailleurs. Quelqun qui l'espace d'un moment vous a fasciné, ému, ou a en tout cas créé en vous quelque chose, que ce soit négatif ou positif (et à qui vous auriez peut-être aimé parler).

A vos claviers!

testbigup
Vieux 13/05/2008, 20h23   #2
Barbamama

Blog

Le jeune homme qui était en face de moi dans la salle d'attente pour passer l'Oral d'Italien. On s'est échangé de multiples regards, sourires. Il est passé avant moi et est sortie quand je venais juste de rentrer...Mais je sais pas, il ma "apaisé". Comme envoyé par un ange.

Le petit garçon dans le bus. Sa mère venait de lui dire que bientôt son petit frère (qui était dans la poussette) pourrais mettre des chaussures comme lui. Et il s'est penché vers son frère avec des yeux tout ronds, tout joyeux " C'est magiquuuue, bientôt t'auras les même chaussures spiderman que moi " . Petit sourire avant d'aller bosser.

La jeune femme qui était certainement avec deux de ses collègues dans le RER, ce soir. Elle racontait les préparatifs de son mariage et on ressentais tellement de bonheur, de joie, d'amour dans ses propos que quand je suis partie, dans ma tête je me suis dis "Plein de bonheur à vous"!
Vieux 13/05/2008, 20h25   #3
Se recentre sur elle-même

Un jeune homme dans le teor, que je croise souvent le mardi à la même heure en fait. C'est un peu mon "rituel" de la semaine.
Vieux 13/05/2008, 20h28   #4
Soudainement optimiste

La vieille dame que j'ai croisé en ville, toute maigre et qui avait du mal à se deplacer...

Opposés & Complémentaires
candyfraise est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 20h31   #5
La vie c'est gavé bien.

Le david sans ami que j'aimais tant au début de l'année :o

Hotel Paradise est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 20h35   #6
gloutonnise.

Une fille qui portait des mocassins, un slim blanc et des lunettes vintage, elle avait une large frange épaisse, les cheveux foncés, elle attendait quelqu'un qui n'arrivait pas devant un grand magasin, alors que je fumais avec une copine. Elle avait l'air nerveuse, et on aurait dit qu'elle s'était habillée pour un rendez-vous galant qui n'arrivait pas. Une autre aux cheveux courts, très belle, je n'ai pas pu voir comment elle était habillée, mais elle était grande, avait des pomettes d'enfants, et un rouge à lèvre framboise, elle marchait très vite, elle était magnifique.

Un sans-abri qui a récupéré une cigarette dans un cendrier, il m'a regardé, et il avait un regard vraiment très fou, les yeux comme éclairés d'une lumière suspecte. J'ai eu l'impression que je devrais faire quelque chose mais je ne savais pas quoi.
( J'aime vraiment beaucoup ton sujet, je pourrais décrire les gens que j'ai vu aujourd'hui durant des heures. Regarder les gens, ce doit être une des choses que je préfère faire dans la vie. )
Vieux 13/05/2008, 20h36   #7
Caleen
Guest

P.

La rousse de mon bus.

Je ne vois personne d'autre là.
  Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 20h41   #8
La Gadji
Guest

Ohlà, je crois que je vais squatter ce topic, moi.

Quand je sors de chez moi, le truc que je fais le plus est de regarder & examiner les gens. D'ailleurs défois je bloque, ou je regarde mechamment (sans faire expres) & c'est ceux qui sont avec moi qui m'disent d'arrêter, hu.

'Fin bref, aujourd'hui pas grand chose, tiens.
Je repasserai sûr'ment prochainement
  Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 21h22   #9
Des étoiles au plafond

Blog

Un homme dans le train cette fin d'après-midi, au retour. Il avait les cheveux longs noirs, fins et très brillants et une barbe légère. Il portait un costume noir avec dessous un gilet de costume et une cravate couleur crème. Il dégageait quelque chose de très etrange et attirant. Je n'ai pas arrêté de le regarder et puis tout à coup, il a pris son téléphone portable, et il a appelé. Est sortie une voix etrangère que j'ai mis du temps à reconnaître; j'ai d'abord cru à de l'allemand puis en fait c'etait de l'anglais. Sa voix renforcait son charisme et son accent etait très beau et sensuel. Il tenait un manuscrit et apparemment en parlait avec son interlocuteur, parlait de papers, etc... Il avait des doigts d'artiste, d'écrivain, fines, douces, ça se sentait; aux doigts fins et delicats.
Vieux 13/05/2008, 22h22   #10
Rock'n'roll baby

Une fille devant moi à l'exam..Elle était bien sapée, très jolie. Mais super maigre ( je ne porte aucun jugement sur "c'est bien ou c'est mail" hein..)
Et aussi, une bécane..Bon ok c'est pas une personne, mais je me suis retournée et j'avais envie de la toucher. Huhu.
Vieux 13/05/2008, 22h30   #11
On bandera quand on aura envie de bander !

Une grosse madame qui portait un haut lilas (couleur que je déteste), un pantalon blanc et ... des crocs oranges. Ca m'a donné l'occasion de donner une leçon modesque à mon frère Mais il avait compris tout seul que c'était laid.

Enfin bon rien de spécial aujourd'hui.
Nadja est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 22h46   #12
Pseudo inconnu
Guest

Aujourd'hui, personne en particulier. Mais si le topic avait existé avant, j'aurais parlé d'un jeune homme que j'ai croisé mardi dernier (et que j'espère secrètement croisé à nouveau, haha). Il avait les cheveux mi-longs, légèrement ondulés, les yeux maquillés en noir comme moi (huhu) et il avait un sourire à tomber
  Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 22h59   #13
Energie à revendre

Dans le tramway en allant à la fac, il y a eu cet homme. Impossible à louper. Un indien dans la ville, en version ex-brun quoique toujours ténébreux, tout droit sorti d'une bourgade perdue du Nevada. Gay sans doute. Assis en face de moi.

Et le plus important: il m'a beaucoup plu. Je l'ai comme... reconnu. Parce que c'était lui, parce que c'était moi. On aurait eu tant de choses à se dire...

Ce qui tend à dire beaucoup de moi.
Car, malheureusement, pour n'importe qui d'autre, un indien gay du Nevada dans le tram à Lyon, ce n'est, sans doute aucun, pas un indien gay du Nevada, mais plus probablement un lyonnais fortement atteint. Et gay, de toute façon.

Y a pas que dans l'désert qu'on trouve des mirages

M'en fiche. On s'verra dans l'Nevada, cow boy.
So long'!
Onnanoko est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Onnanoko : : Célio (09/04/2011), Keni (19/11/2010), Weedsgirl (21/08/2010)
Vieux 14/05/2008, 14h44   #14
Pute borgne

Un charmant garçon au lycée, qui brossait ses jolies dents dans le couloir, surement un interne.
Juste avant de passer mon bac blanc de maths, ça m'a fait sourire.

Mona. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 16h26   #15
Pseudo inconnu
Guest

Un jeune homme dans le bus, j'ai bien aimé son tee-shirt "Dark Consommation" et il a regardé le mien (haha, je l'ai grillé) sauf que maintenant, il peut me prendre pour une schizo (because y'a écrit "I used to be schizophrenic but we're OK now.")

Et aussi une blonde platine (mais naturel) avec le teint très pâle, vraiment très maigre, elle devait être allemande je pense. Elle s'est arrêté au centre de relations internationales en face de chez moi, hu.
  Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 16h59   #16
La vie c'est gavé bien.

Une vendeuse dans un magasin d'esthétique, elle parlait comme si j'étais une debile mentale c'est à dire super lentement, en pronnoncant bien toutes les syllables et en re-expliquant deux fois la même chose et puis : elle m'a mit un echantillon de crème anti-cellulite dans mon sac la bouffone ooh:

Hotel Paradise est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Célio (09/04/2011)
Vieux 14/05/2008, 17h17   #17
Cassoulet!

un nourisson, agé d'à peine une semaine. Je l'ai surveillé pendant que sa maman etait en consultation. Il a rien fait d'exceptionnel ce bébé, mais ça m'emerveille toujours ce que la nature arrive à faire.
Vieux 14/05/2008, 17h27   #18
Accrochée a son ordi

Un type dans le bus. Jeune et plutôt mignon, tout seul. Il avait une grosse malette posée par terre devant lui, remplie de bouteilles d'alcools différents. Il prenait une bouteille, buvait quelques gorgées, puis prenait une autre bouteille.
J'ai trouvé ça triste.

Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me

NeKo-ChAn est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 18h40   #19
Accrochée à son ordi

Ce E. qui a un regard vraiment, heu ... je ne sais pas trop comment dire en fait, mais il est vraiment très sympa en tout cas ... :razz:
Ce soir seront fanées.
RozenMaiden est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 19h30   #20
est partie.

Une femme de 99 ans dans le service où je fais mon stage. La semaine dernière elle était mourante dans son lit. Maintenant elle va mieux. On lui a apporté son miroir, sa brosse, une pince à épiler et un coupe ongle, on aurait dit que c'était le plus beau jour de sa vie. Elle était toute mignone à se regarder.
accroche-coeur est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : mlle-oizo (08/04/2011)
Répondre

Tags
attention, attiré, aujourdhui, qui, votre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h53.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Pour bien jouer au billard, faut placer sa queue entre les boules, bien la bander et paf, dans le trou!" (Le prof de maths de Tchiga)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY