Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/04/2012, 16h17   #1901
Born to lose, live to win

Une fille qui visiblement allait dans un lycée aux alentours de chez moi, mais qui m'avait paru plus âgée que les lycéennes que je vois habituellement. Je l'ai vu de loin alors que je promenais bébé chien. Elle portait une jupe (un short?) noir, elle avait les cheveux auburn super courts, un grosse écharpe, une veste en jean ultra délavée dans le dos super large et des Doc dorées. Quand elle nous a croisées, elle s'est retournée pour faire un sourire au chien et là j'ai vu qu'elle avait une matriochka tatoué sur chaque arrière de cuisses. Je l'ai trouvée super classe, hyper stylée, bref elle m'a donnée envie de sourire aussi

Modifié par Rory. 24/04/2012 à 16h21.
Rory. est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Rory. : : Arizona. (27/04/2012), Eight (05/05/2012)
Vieux 02/05/2012, 18h25   #1902
iF U C Kate

Je sortais d'un magasin, et puis j'ai entendu de la musique classique dans la rue. Il y avait un jeune homme, environ 20 ans, asiatique, qui dansait.
C'était un mélange danse/cirque je pense, il dansait avec une balle en acrylique transparente, on aurait dit qu'elle été aimantée à lui, c'était méga impressionnant ! Il dansait les yeux fermait, lentement, d'une manière vraiment poétique.
Je l'ai regardé pendant quelques minutes, le temps d'une danse, je lui ai donné un peu d'argent, et puis je suis partie.
J'espère que plus de gens se sont arrêtés pour le regarder, parce que c'était vraiment d'un bon niveau, je pense qu'on pourrait payer pour voir ce genre de numéro.
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Hollie : : Leopoldine. (05/05/2012), Mamz'Laura (03/05/2012), Mitchie (15/05/2012)
Vieux 05/05/2012, 01h10   #1903
Joyeuse de vivre

J'ai lu quelques pages, et j'adore ça =)

Enfin les remarques de gens qui vous laisse avec le sourire.
J'me dis que la plupart des gens ils doivent pas forcément avoir une super estime d'eux, et que ça leur ferait sûrement super plaisir de pouvoir lire ce que vous marquer sur chacun d'eux.
Et du coup, ca mettrait encore plus de soleil dans la vie de tout le monde.

J'aimerai être capable de dire au gens que je croise, pour 1 seconde ou avec qui j'échange quelques phrases, l'image qu'ils me laissent. (M'enfin, déjà que j'arrive pas à faire des compliments à mes amis, alors des inconnus..;AHAHA)
Mélodie. est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Leopoldine. (13/05/2012)
Vieux 07/05/2012, 21h56   #1904
Yalla!

J'etais dans la salle d'attente chez le medecin et il y avait cette femme qui avait l'air completement paumée. Ca se voyait qu'elle avait envie de parler, du coup on a papoté et elle faisait que de dire qu'elle voulait être hospitalitée, qu'elle se sentait fragile, qu'elle etait depressive, etc. Je me sentais trop con et impuissante à la fois, je savais pas quoi lui dire. D'autant que je venais de gueuler aupres de la secretaire parce que la toubib toujours en retard blabla... J'avais hâte de partir tellement je me sentais con..
Vieux 07/05/2012, 22h15   #1905
Maladroite je suis.

Un homme ,d'environ 18-20 ans je pense, dans le bus ce matin. Il avait un piercing rouge à l'arcade , un blouson noir (en dessous je ne voyait plus par contre), des cheveux mi-long en arrière et des yeux MAGNIFIQUES. Il n'était pas spécialement beau ou charmant (à mon goût en tout cas.) mais il avait ce truc, je sais pas ce regard, son visage.. Et puis ça m'a fait rire (intérieurement bien sûr.) parce qu'il fixait les gens un par un et les "analyser", comme je fais à chaque fois que je suis dans le bus, sauf qu'il.. a finit par me fixer aussi. J'ai fixer aussi non mais ! On me fixe je fixe ! Bon, il est descendu 3 secondes plus tard aussi M'bon il a marqué ma journée
— Ont offert un Big up ! à ce post : Leopoldine. (13/05/2012)
Vieux 07/05/2012, 22h25   #1906
Joyeuse de vivre

En étant cassière pour le moment, j'vois pas mal de monde défiler devant mes yeux plus ou moins bien reveillé... Mais aujourd'hui, mon attention, et mon esprit à surtout bueugé sur un jeune homme du nom de Théo, si j'me rapelle bien.
J'pense qu'il avait une bonne vingtaine d'année. Vraiment Mignon. Il accompagne ses parents faire les courses. Sans faire attention, j'le regarde vite fait, j'me fait la réflexion qu'il est mignon, j'continu de biper s'que j'attrape, puis j'continu de le regarder... Il a un truc de bizarre, mais impossible de savoir quoi, du coup, j'le regarde avec plus d'insistance pour tenter de capter ce qui m'échappe !
Il arrête pas de regarder en l'air, il a l'air de se sentir vachement bien ! un p'tit sourire naïf sur le visage... Puis ces parents l'appelle, encore, et encore, il capte à peine. Puis au ton de ses parents qui l'appellent comme on appelle un gamin de 5 ans, j'comprend que c'est ça qui m'échappé. Il était tout jeunot dans sa tête !
Il était mignon, choux, comme un enfant, c'était à la fois rigolo, et un peu perturbant.
Mélodie. est déconnectée   Réponse avec citation
6 Filles ont envoyé un Big up ! à Mélodie. : : daffy duck (Hier), Karma Vengeur (13/05/2012), Leopoldine. (13/05/2012), Mamz'Laura (10/05/2012), Mlle3xl (14/05/2012), Rory. (07/05/2012)
Vieux 08/05/2012, 17h15   #1907
Undisclosed Desires...

Blog

Dans le train, j'étais assise seule dans un "carré" et une maman est venue s'asseoir avec ses trois jeunes enfants. Elle s'est assise à côté de moi et eux étaient en face en rang d'oignons, la plus jeune au milieu de ses grands frères, c'était trop chou.
Le cadet a commencé à blablater et m'a appelé "la dame", ça m'a fait sourire et après ils se sont tous amusés à se faire des bisous sur la bouche. J'étais trop gaga
Vieux 12/05/2012, 20h54   #1908
Pas à pas

Deux petites filles dans le bus, on a eu le droit à un concert et tous les gens présents se sont marrer.

Leurs chansons changeaient parfois en fonction des paysages et c'était "les voitures sont saaaales, c'est pour ça qu'il faut les laver !", "la pluie c'est de l'eau !", "les bonhommes de neige, on les fait avec de la neige" ou encore "que le soleil brille", c'était très drôle.
Avec ma soeur, on serait bien restée dans le bus pour continuer à les entendre. ^^
5 Filles ont envoyé un Big up ! à Nusch. : : Aries (22/05/2012), Gros-Câlin (12/05/2012), jaydi (13/05/2012), Leopoldine. (13/05/2012), Mlle3xl (14/05/2012)
Vieux 13/05/2012, 22h31   #1909
It's the eye of tiger, it's the thrill of the fight !

Une mère et sa fille, à la gare.

La mère, 40 ans passés, petite et ronde, blonde avec des tâches de rousseur. Très nerveuse, elle bougeait dans tous les sens.
La fille, 16 ou 17 ans, petite et très mince, avec un grand sarouel noir, un débardeur bleu, des piercings plein le visage, les cheveux lisses. Elle débordait d'agressiivité. Elle a dit plusieurs fois à sa mère "Mais lâche-moi, mais VAS-Y P*TAIN, lâche-moi !" et elle a fini par taper sa mère.

La mère quasiment en larmes, m'a demandé de faire le voyage avec sa fille "parce que vous comprenez, elle est encore mineure". La fille m'a regardé avec un air de défi et de haine, et quand nous sommes montées dans le train, elle m'a bousculé pour s'asseoir le plus loin possible de moi.

Ce qui ne m'a pas empêché de surveiller qu'elle descende au bon arrêt, et de la suivre discrètement, de loin, pour vérifier qu'elle allait avec les personnes qui devaient la récupérer
Sword est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Hollie (23/05/2012)
Vieux 20/05/2012, 01h49   #1910
Shady Soldier.

...

Modifié par Slim Shady 22/05/2012 à 23h11.
Slim Shady est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Slim Shady : : Mitchie (22/05/2012), Xame. (21/05/2012)
Vieux 21/05/2012, 23h37   #1911
Mélange instable

Dans le bus, un petit garçon d'environ 6 ans, avec son parrain, qui étaient assis en face de moi..
Au début je ne les écoutait pas trop, j'entendais son parrain lui poser des questions sur sa journée, et puis demander " est ce que tu as dis à la maitresse ce qu'avait maman? " le garçon fait non de la tête avant de changer de sujet. Son parrain lui demande alors si il sait ce qu'à sa maman. Le petit garçon baisse les yeux et dit non, avant de changer encore de sujet.
Son parrain lui a dit alors " maman est très fatiguée. C'est pour ça qu'il faudra être calme quand on arrivera à l’hôpital d'accord? Tu seras sage? "
Je voyais le visage du petit garçon se fermer de plus en plus, il essayait toujours de changer de sujet, on voyait que ça le rendait très triste, et son parrain essayait maladroitement de lui expliquer les choses.
Au moment de descendre, le petit garçon a pris la main de son parrain, qui lui a ébouriffé les cheveux en lui disant d'une voix qui se voulait joyeuse " raah mais tu sais elle est très forte ta maman ! Elle va vite s'en remettre ! ".
C'était tellement triste, j'espère que sa mère n'a rien de grave..
11 Filles ont envoyé un Big up ! à Leina : : Aries (22/05/2012), Calin0uchka (22/05/2012), Cescy (23/05/2012), Hollie (23/05/2012), jaydi (22/05/2012), Loni (22/05/2012), Mamz'Laura (22/05/2012), Mitchie (22/05/2012), Mlle3xl (22/05/2012), Rory. (22/05/2012), Watchikakonda (23/05/2012)
Vieux 21/05/2012, 23h46   #1912
Roule une pelle a la vie

Le non sourire de mon prof de TE. Lui, si dynamique et obstiné, est rentré dans la salle de DS sans dire un mot. A peine un sourire, peut-être un ou deux, lancés à la volée. Et puis, il est venu à notre table à midi, a murmuré un bref "Y'aura pas linguistique, prévenez les autres", et s'est envolé. Ca m'a rendue toute triste.
Lafilledenface est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Lafilledenface : : Calin0uchka (22/05/2012), jaydi (22/05/2012), Mamz'Laura (22/05/2012)
Vieux 22/05/2012, 22h52   #1913
une lumière dans la brume

Un garçon à la BU, un de ces regards bleu acier magnifique!a la fois froid et fascinant c'était difficile de détacher mes yeux, ses yeux me rappelaient un peu ceux de Jonathan Rhys-Meyers
Et après sa copine est venu le rejoindre et lui qui jusqu'à là dégageait quelque chose de très distant, il avait l'air plus tendre mais il avait toujours ce je ne sais quoi déstabilisant dans le regard.
Et il a offert une magnifique fleur fait en papier à sa copine ah ah. .
Vieux Hier, 03h36   #1914
par dessus les montagnes

Sur le quai du RER, deux femmes avaient casiment les mêmes chaussures, des ballerines de forme identique, à noeud identique, seule la nuance de la chaussure différait légèrement. Je l'ai remarqué, et j'ai remarqué qu'une des deux femmes l'avait remarqué aussi, elle a remarqué que j'avais remarqué, on s'est regardées, on a ri.

Une mamie chez Sympa dans le 18è qui a demandé à la volée s'ils avaient du kapok. Personne n'a répondu, donc je lui ai dit que s'il n'y en avait pas ici, le marché St Pierre en avait sûrement. Elle m'a dit que non, m'a souri, et elle est partie.
"Il faut être habitué à vivre sur des montagnes, — à voir au-dessous de soi le pitoyable bavardage de la politique du jour et de l’égoïsme des peuples. Il faut que l’on soit devenu indifférent, il ne faut jamais demander si la vérité est utile, si elle peut devenir pour quelqu’un une destinée..." (F. Nietzsche - L'Antéchrist)
TanteLarme est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Calin0uchka (Hier)
Répondre

Tags
attention, attiré, aujourdhui, qui, votre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h25.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Nous sommes tous les enfants de Kermit la grenouille" (Un pote de Moossye après avoir étudié Brisset qui pense que l'homme descend de la grenouille)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY