03/08/2008, 16h56
|
#161 | | Broie la vie en rose | Je les ai notés pendant ma semaine en Bretagne.
-Sur la plage, il avait plu toute la journée mais plus un seul nuage le soir, un couple qui pique-niquait devant le coucher de soleil. Elle, brune, un chignon un peu en désordre et une longue jupe bohême. Lui, avec un jean et torse nu. Ils étaient assis par terre et partageait une bouteille de coca, j'ai trouvé ça romantique et je les ai enviés.
-A la crèperie, une jeune femme. Elle était sortie pour fumer, et elle a souri a mon cousin de deux ans qui chantait. Brune, cheveux courts, vêtements un peu bohême, souriante, un piercing dans le nez et une cigarette dans la main gauche. Quand on est partis, elle nous a fait signe de la main et je lui ai répondu.
-Dans une boutique, un allemand très mignon, les cheveux un peu long. Il essayait une casquette de marin avec un air un peu gêné. Il a fait un petit mouvement de tête pour repousser une mèche de cheveux et la casquette a glissé un peu de travers, j'ai pas pu m'empêcher de sourire.
-Sur le parking d'une station service, deux enfants. Le plus petit m'a fait de grands signes de la main et son frère m'a lancé "Bonjour!", comme si on se connaissait depuis toujours. |
| |
03/08/2008, 19h06
|
#162 | | Guest | Durant ma semaine en Normandie, j'ai eu deux gros coups de cœur :
- un garçon assez jeune mais pas trop, brun, avec des tâches de rousseur, beau comme un Dieu, féminin et super wahou. J'ai essayé de le prendre en photo mais je n'ai pu l'avoir que de dos -_-
- le serveur d'un restaurant au Nez de Jobourg. Cheveux châtains clairs, assez jeune aussi, les yeux clair, des tâches de rousseur, une bouche très fine. J'essayais de faire ma putasse mais il avait autre chose à faire ahah.
- Edit, y'avait aussi une fille habillée avec une sorte de baggy et un grand tee-shirt, les cheveux bruns et crépus, avec des grosses boucles d'oreilles noires du type roots, je l'ai trouvée très belle et naturelle.
Je me rends compte que j'ai tendance à bien aimer les jeunes loups imberbes o_O
Modifié par Rainer. 03/08/2008 à 19h10.
| |
| |
04/08/2008, 11h26
|
#163 | | Guest | Citation:
Posté par [J.A.C.K.] Héhéhéhé, je te comprends teeeeellement  | (Hinhinhin oui c'est vrai, ton jeune loup  ) | |
| |
04/08/2008, 13h34
|
#164 | | Guest | Une petite fille qui mangeait un biscuit.Toute belle et fraîche comme une rose. Et puis un mongolien qui parlait néérlandais et qui cherchait son chat nommé Freud.:biggrin: | |
| |
04/08/2008, 13h36
|
#165 | | Tête d'ampoule | Ce matin, tôt, un type qui s'est retourné à la terrasse d'un café pour me fixer quand je passais. Il était avec un ami, et j'avais vraiment l'impression de le connaitre. |
| |
04/08/2008, 13h39
|
#166 | | Guest | Le nouveau caissier Monop'.
TROP BEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAU :coeur2: | |
| |
05/08/2008, 15h54
|
#167 | | Célibattante en Chef | Moi, ce serait le type qui était à coté de ma soeur dans le train. Il nous a fait marrer, et je pense que c'était volontaire...
Un moment il a levé ses bras, les a croisé derrière son dos, et nous a montré ses belles auréoles puantes. ça nous a pas fait rire...
Mais j'ai "textoté" ma soeur en lui envoyait "Toute la journée, fraicheur Narta"... Mon humour et moi !
Niarf !
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
05/08/2008, 16h03
|
#168 | | ...Tôi không đồng ỳ... | La copine de "ma proie" enfin celle qui voudrait être sa copine, qui s'est mis à tel point en colère qu'elle s'est barrée dans une ville inconnue seule uniquement parce que celle ci au lieu de "profiter" des derniers jours avec elle s'est une fois de plus eclipsée pour me passer un coup de fil, il faut l'avouer, interminable. Je me suis sentis très très mal pour elle et en même temps très très bien pour moi car même si elle est chez elle, c'est à moi qu'elle pense!!! :coeur2: |
| |
05/08/2008, 16h47
|
#169 | | Avaleuse de livres | aujourd'hui c'est mon banquier que je rencontrais pour la première fois, ma mère m'avais dit qu'il était trop gentil et tout... mais il était aussi canon oui :biggrin: |
| |
06/08/2008, 15h14
|
#170 | | Mad About You | Un vieux monsieur à l'arrêt de bus avec qui j'ai échangé quelques mots. Un vrai petit bonhomme: il était assis et ses pieds ne touchaient pas le sol! (et ce n'était pas un banc haut!). Il avait l'air tout timide et plein de distinction, c'était touchant.
Sinon aujourd'hui j'ai recroisé plusieurs différentes personnes: une fille dans le bus et en ville, qui m'a frappée car elle était jolie mais avec un front immense, pourtant caché par une frange...une allemande et son copain que j'ai servis ce matin...et enfin une fille à vélo que j'ai vu dans mon quartier, elle faisait demi tour sur une même zone, elle edvait faire du vélo pour faire du sport peut-être :icon_3nodding:
et pourtant, Nantes c'est pas tout petit^^
__________________ "Cet élément féminin paradoxalement si généreux envers ceux qui prennent, et si cruellement destructeur envers ceux qui donnent..." Ludmila Oulitskaïa in Sonietchka |
| |
06/08/2008, 15h30
|
#171 | | Le thé c'est la vie. | Le garçon qui travaillait au Champion, rayon boucherie. Malgré le tablier, le ptit chapeau sur la tête, il était furieusement sexy :icon_3nodding:
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
06/08/2008, 16h43
|
#172 | | Mélange instable | Un garçon et une fille d'environ 17/18 ans sur la plage. Ils étaient habillés, casque de scooter posés sur le sol et ils faisaient un pendu dans le sable. Ils étaient mignons, ils vont pas tarder à se mettre ensemble ces deux-là  |
| |
06/08/2008, 17h32
|
#173 | | Froussarde en détresse! | J'étais à la plage, lorsque je voulais nager, un maître nageur à nager pour me dire qu'à partir de là c'était les gros poissons et les bateaux donc je suis revenue avec lui sur sa planche. Trop mimi! Ensuite, comme j'ai vu son beau prénom Christopher, j'ai était me renseigner auprès de l'infirmier de la plage. Il m'as dit qu'il était célib! Alors après j'ai un peu parler, il m'a proposer un petit rencard ce soir. J'ai accepté bien sûr je ne pouvais pas refuser! Je suis venue, tout tranquille, glam' quoi! Le beau maître nageur, était en costume Hugo Boss, la classe quoi! On a mangé, et... sa a fini au lit. Bien sûr on a dormi normal. Et un petit bisous sur la bouche le matin et il a dit qu'on se reverra... Alors demain j'y retourne les filles, j'vous dirais ce qu'il s'est passé!
__________________ J'adore, non, plutôt j'adule... Pourquoi pas échanger quelques mots, ce serai sympa! Donc va visiter un site super, plein d'animation! Gros bisous, c'est véritablement super! http://www.Eliana01.skyblog.com |
| |
07/08/2008, 19h26
|
#174 | | Hit me again. | Un homme grand, assez agé qui faisait le jardin alors que je revenais de la rivière avec une bande de copains où je m'étais baignée. Il nous à regarder passer, il avait l'air joyeux pour nous. J'ai laché un "Bonsoir", il a fait de même puis nous avons commencé à discuter de la température de l'eau (oui ben,jai pas pu me retenir de parler^^). Il avait l'air très gentil. |
| |
07/08/2008, 20h10
|
#175 | | Flinguée du bulbe. | Assis par terre, devant une cabine d'essayage, chez Etam : le garçon dont j'étais éperdument amoureuse au début de l'année. |
| |
07/08/2008, 21h24
|
#176 | | Complètement paumée | La caissière de la parapharmacie, éblouissante de gentillesse et de timidité... j'ai adoré.
Et puis l'autre jour le caissier de chez Leclerc :$
__________________ Je ne t'aime pas pour ce que tu es, mais c'est parce que je t'aime que tu es ce que j'aime. |
| |
07/08/2008, 21h35
|
#177 | | Guest | Je marchais dans la rue quand j'ai reconnu au loin une ancienne amie de collège, on a discuté un peu et elle m'a dit quelle était enceinte de 5 mois. Quel choc pour moi ! | |
| |
07/08/2008, 21h59
|
#178 | | Accrochée à son ordi | J'ai vu un mec lécher le trottoir ... Non, ce n'est pas une blague. "--
__________________ Sand. |
| |
07/08/2008, 22h02
|
#179 | | Guest | mes nouveaux voisins ? j'espere, plutot pas mal ... | |
| |
08/08/2008, 01h45
|
#180 | | ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆ | mon namoureux comme tout les jours!! comme dirais mimisiku :grande image devant les yeux: ne peux pas voir les autres... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h25. | |