Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/08/2008, 16h56   #161
Broie la vie en rose
 
Avatar de Honey.
 

Je les ai notés pendant ma semaine en Bretagne.

-Sur la plage, il avait plu toute la journée mais plus un seul nuage le soir, un couple qui pique-niquait devant le coucher de soleil. Elle, brune, un chignon un peu en désordre et une longue jupe bohême. Lui, avec un jean et torse nu. Ils étaient assis par terre et partageait une bouteille de coca, j'ai trouvé ça romantique et je les ai enviés.

-A la crèperie, une jeune femme. Elle était sortie pour fumer, et elle a souri a mon cousin de deux ans qui chantait. Brune, cheveux courts, vêtements un peu bohême, souriante, un piercing dans le nez et une cigarette dans la main gauche. Quand on est partis, elle nous a fait signe de la main et je lui ai répondu.

-Dans une boutique, un allemand très mignon, les cheveux un peu long. Il essayait une casquette de marin avec un air un peu gêné. Il a fait un petit mouvement de tête pour repousser une mèche de cheveux et la casquette a glissé un peu de travers, j'ai pas pu m'empêcher de sourire.

-Sur le parking d'une station service, deux enfants. Le plus petit m'a fait de grands signes de la main et son frère m'a lancé "Bonjour!", comme si on se connaissait depuis toujours.
Honey. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2008, 19h06   #162
Rainer.
Guest
 

Durant ma semaine en Normandie, j'ai eu deux gros coups de cœur :

- un garçon assez jeune mais pas trop, brun, avec des tâches de rousseur, beau comme un Dieu, féminin et super wahou. J'ai essayé de le prendre en photo mais je n'ai pu l'avoir que de dos -_-
- le serveur d'un restaurant au Nez de Jobourg. Cheveux châtains clairs, assez jeune aussi, les yeux clair, des tâches de rousseur, une bouche très fine. J'essayais de faire ma putasse mais il avait autre chose à faire ahah.
- Edit, y'avait aussi une fille habillée avec une sorte de baggy et un grand tee-shirt, les cheveux bruns et crépus, avec des grosses boucles d'oreilles noires du type roots, je l'ai trouvée très belle et naturelle.

Je me rends compte que j'ai tendance à bien aimer les jeunes loups imberbes o_O



Modifié par Rainer. 03/08/2008 à 19h10.
  Réponse avec citation
Vieux 04/08/2008, 11h26   #163
Rainer.
Guest
 

Citation:
Posté par [J.A.C.K.] Voir le message
Héhéhéhé, je te comprends teeeeellement
(Hinhinhin oui c'est vrai, ton jeune loup )
  Réponse avec citation
Vieux 04/08/2008, 13h34   #164
Nebraska
Guest
 

Une petite fille qui mangeait un biscuit.Toute belle et fraîche comme une rose.
Et puis un mongolien qui parlait néérlandais et qui cherchait son chat nommé Freud.:biggrin:
  Réponse avec citation
Vieux 04/08/2008, 13h36   #165
Tête d'ampoule
 
Avatar de Russell
 

Ce matin, tôt, un type qui s'est retourné à la terrasse d'un café pour me fixer quand je passais. Il était avec un ami, et j'avais vraiment l'impression de le connaitre.
__________________
PirateDyne
Russell est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2008, 13h39   #166
Invitée
Guest
 

Le nouveau caissier Monop'.
TROP BEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAU :coeur2:
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 15h54   #167
Célibattante en Chef
 
Avatar de grizzlydesmontagnes
 

Moi, ce serait le type qui était à coté de ma soeur dans le train. Il nous a fait marrer, et je pense que c'était volontaire...

Un moment il a levé ses bras, les a croisé derrière son dos, et nous a montré ses belles auréoles puantes. ça nous a pas fait rire...

Mais j'ai "textoté" ma soeur en lui envoyait "Toute la journée, fraicheur Narta"... Mon humour et moi !

Niarf !
__________________
'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable...
grizzlydesmontagnes est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 16h03   #168
...Tôi không đồng ỳ...
 
Avatar de khanh vân
 

La copine de "ma proie" enfin celle qui voudrait être sa copine, qui s'est mis à tel point en colère qu'elle s'est barrée dans une ville inconnue seule uniquement parce que celle ci au lieu de "profiter" des derniers jours avec elle s'est une fois de plus eclipsée pour me passer un coup de fil, il faut l'avouer, interminable. Je me suis sentis très très mal pour elle et en même temps très très bien pour moi car même si elle est chez elle, c'est à moi qu'elle pense!!! :coeur2:
khanh vân est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 16h47   #169
Avaleuse de livres
 
Avatar de Mamzelle_drey
 

aujourd'hui c'est mon banquier que je rencontrais pour la première fois, ma mère m'avais dit qu'il était trop gentil et tout... mais il était aussi canon oui :biggrin:
Mamzelle_drey est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 15h14   #170
Mad About You
 
Avatar de VesperColdstare

Un vieux monsieur à l'arrêt de bus avec qui j'ai échangé quelques mots. Un vrai petit bonhomme: il était assis et ses pieds ne touchaient pas le sol! (et ce n'était pas un banc haut!). Il avait l'air tout timide et plein de distinction, c'était touchant.
Sinon aujourd'hui j'ai recroisé plusieurs différentes personnes: une fille dans le bus et en ville, qui m'a frappée car elle était jolie mais avec un front immense, pourtant caché par une frange...une allemande et son copain que j'ai servis ce matin...et enfin une fille à vélo que j'ai vu dans mon quartier, elle faisait demi tour sur une même zone, elle edvait faire du vélo pour faire du sport peut-être :icon_3nodding:
et pourtant, Nantes c'est pas tout petit^^
__________________
"Cet élément féminin paradoxalement si généreux envers ceux qui prennent, et si cruellement destructeur envers ceux qui donnent..." Ludmila Oulitskaïa in Sonietchka
VesperColdstare est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 15h30   #171
Le thé c'est la vie.
 
Avatar de Areiti.
 

Le garçon qui travaillait au Champion, rayon boucherie. Malgré le tablier, le ptit chapeau sur la tête, il était furieusement sexy :icon_3nodding:
__________________
Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici.



Juste une pointe de vanille.



Areiti. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 16h43   #172
Mélange instable
 
Avatar de Isoline
 

Un garçon et une fille d'environ 17/18 ans sur la plage. Ils étaient habillés, casque de scooter posés sur le sol et ils faisaient un pendu dans le sable. Ils étaient mignons, ils vont pas tarder à se mettre ensemble ces deux-là
__________________
*
Isoline est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 17h32   #173
Froussarde en détresse!
 
Avatar de Mealy
 

J'étais à la plage, lorsque je voulais nager, un maître nageur à nager pour me dire qu'à partir de là c'était les gros poissons et les bateaux donc je suis revenue avec lui sur sa planche. Trop mimi! Ensuite, comme j'ai vu son beau prénom Christopher, j'ai était me renseigner auprès de l'infirmier de la plage. Il m'as dit qu'il était célib! Alors après j'ai un peu parler, il m'a proposer un petit rencard ce soir. J'ai accepté bien sûr je ne pouvais pas refuser! Je suis venue, tout tranquille, glam' quoi! Le beau maître nageur, était en costume Hugo Boss, la classe quoi! On a mangé, et... sa a fini au lit. Bien sûr on a dormi normal. Et un petit bisous sur la bouche le matin et il a dit qu'on se reverra... Alors demain j'y retourne les filles, j'vous dirais ce qu'il s'est passé!
__________________
J'adore, non, plutôt j'adule... Pourquoi pas échanger quelques mots, ce serai sympa! Donc va visiter un site super, plein d'animation! Gros bisous, c'est véritablement super! http://www.Eliana01.skyblog.com
Mealy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 19h26   #174
Hit me again.
 
Avatar de Nynouu

Un homme grand, assez agé qui faisait le jardin alors que je revenais de la rivière avec une bande de copains où je m'étais baignée. Il nous à regarder passer, il avait l'air joyeux pour nous. J'ai laché un "Bonsoir", il a fait de même puis nous avons commencé à discuter de la température de l'eau (oui ben,jai pas pu me retenir de parler^^). Il avait l'air très gentil.
Nynouu est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 20h10   #175
Flinguée du bulbe.
 
Avatar de Red.
 

Assis par terre, devant une cabine d'essayage, chez Etam : le garçon dont j'étais éperdument amoureuse au début de l'année.
Red. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 21h24   #176
Complètement paumée
 
Avatar de Stan
 

La caissière de la parapharmacie, éblouissante de gentillesse et de timidité... j'ai adoré.
Et puis l'autre jour le caissier de chez Leclerc :$
__________________
Je ne t'aime pas pour ce que tu es, mais c'est parce que je t'aime que tu es ce que j'aime.
Stan est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 21h35   #177
Elégance
Guest
 

Je marchais dans la rue quand j'ai reconnu au loin une ancienne amie de collège, on a discuté un peu et elle m'a dit quelle était enceinte de 5 mois. Quel choc pour moi !
  Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 21h59   #178
Accrochée à son ordi
 
Avatar de Psycho-à-pattes.
 
Blog

J'ai vu un mec lécher le trottoir ... Non, ce n'est pas une blague. "--
__________________
Sand.
Psycho-à-pattes. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 22h02   #179
gangsta.P
Guest
 

mes nouveaux voisins ? j'espere, plutot pas mal ...
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2008, 01h45   #180
☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆
 
Avatar de lolitange
 
Blog

mon namoureux comme tout les jours!! comme dirais mimisiku :grande image devant les yeux: ne peux pas voir les autres...
__________________
---------------I (F)Motocross ----------------


lolitange est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
attention, attiré, aujourdhui, qui, votre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h25.

 

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !


-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?


Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision


-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?


-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition


-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

 
 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Avoir l'air con peut être utile... mais l'êre vraiment est plus facile" (Coluche)

Propose la tienne

 

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY