Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2008, 01h55   #121
est John Loque

Par ici depuis May 2007
7 734 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 660
9 154 Big Up ! reçus dans 2 555 posts

C'était hier. Cindy Sander dans le magasin où je travaille. (et non, je ne plaisante pas).
Billy. est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Pachyonyxis (03/09/2010)
Vieux 10/06/2008, 22h09   #122
Barbamama

Par ici depuis April 2006
2 721 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 433
850 Big Up ! reçus dans 215 posts

Le Monsieur qui faisait un discours sur la Religion à ses amis (?). J'ai éteins mon Ipod pour l'écouter.
Vieux 10/06/2008, 23h55   #123
Mrs Bombastic

Par ici depuis December 2007
1 549 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 389
256 Big Up ! reçus dans 115 posts

Ce grand black en t-shirt et chaussures Ecko qui, malgré s'être assis à côté de moi dans le tram pendant 23 minutes, n'a pas eu assez de courage pour me parler. (Ben non, moi non plus.)
Je sais quel bus tu prends !! Je te traquerai !
Vieux 11/06/2008, 00h58   #124
Aerith
Guest

n/a contributions de haut vol

Citation:
Posté par honneurodames
Ce n'était pas aujourd'hui, mais hier. Une femme qui l'air assez jeune (je dirais 35-40 euros environ) qui est venue acheter des trucs au magasin. Elle était plutôt jolie, mais sa tenue aussi bien que sa coiffure faisait très démodé.

Je me suis dit qu'elle devait être un peu vieux jeu pour s'habiller comme ça...elle portait un pantalon écru avec des grandes fleurs dans les ton roses pastels imprimées dessus, un chemisier écru sans manche forme saharienne, mais en satin, et des chaussures ouvertes blanches.
En fait, elle n'était pas spécialement mal habillée, mais sa tenue était parfaite... pour une femme de 70 ans.
Ton lapsus m'a fait sourire
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 11h20   #125
Comment qu'c'est ?

Par ici depuis September 2007
4 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
1 873 Big Up ! reçus dans 589 posts

Ce matin à l'arret de bus, 2 gamins (10/12 ans). Le premier expliquait au second qu'ils avaient le choix entre reussir leurs etudes et s'assurer un avenir ou alors dealer du shit, gagner de l'argent et finir en prison. Son pote a haussé les epaules quand il lui a demandé ce qu'il choisirait et là "Oui je comprends c'est sur que ca donne envie l'argent mais quand tu seras vieux, vers tes 25 ans (sic), tu voudras pas aller en prison. Il vaut mieux travailler bien à l'ecole."
Vieux 12/06/2008, 16h22   #126
Too much, too young.

Par ici depuis May 2008
1 278 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 793
1 028 Big Up ! reçus dans 397 posts

Ce matin, dans la salle d'attente du médecin. Une jeune femme brune, avec un tee shirt marron et un jean tout simple, accompagnée de ces deux enfants: un bébé dans une poussette, qu'elle a sorti, et qui ressemblait réellement a une poupée. Il devait avoir quelques mois, et était adorable. Il regardait sa maman avec intensité, et elle lui souriait, le prenait dans ses bras, lui faisait des calins.
Son deuxième enfant est un petit garçon de 2/3 ans, haut comme trois pommes, blond avec un visage rond, vraiment adorable. A chaque fois que je le regardais, il me faisait un immense sourire. J'avais envie de lui faire un calin. Il s'est amusé avec à escalader la petite chaise pour enfant au milieu de la pièce. Je l'ai observée pendant qu'il était si fière d'etre monté dessus. J'ai croisé le regard de sa mère qui souriait. Je les ai trouvé tous les trois très beaux.

Autre chose, toujours ce matin, un caissier dans un magasin de fringues. Il a été super adorable avec moi, il a pris le temps de discuter un peu(vu qu'il n'y avait pas beaucoup de monde), de faire des petites blagues. J'étais de supe humeur en sortant du magasin.
dreameuz est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 16h50   #127
Muskogee
Guest

Trois jeunes anglais, entre vingt et vingt-cinq ans, m'ont interpellée hier (pas aujourd'hui, je sais ...) dans la rue.
J'allais penser "Oh, des reulous qui vont demander mon n° de portable", ça arrive parfois, quand j'ai saisi qu'ils étaient anglais. Ils ont demandé si je parlais anglais, puis m'ont demandé où était la mairie, l'office de tourisme, la gare, et le château ! J'avais peur de ne pas les comprendre, mais en fait ils parlaient de façon claire, articulée, bien. Du coup je comprenais, et moi qui avais dit que je parlais "just a little", j'étais très fière de moi.

Ils étaient ni vraiment beaux ni vraiment laids, ils n'avaient pas l'air particulièrement drôle, mais ils étaient normaux, quoi. Et quand j'ai eu fini de tout leur expliquer, ils m'ont dit qu'ils espèraient ne pas m'avoir retardée, que je parlais trèèès bien anglais, et ... "Do you have a phone number ?"

J'ai fait un grand sourire et j'ai dit : "I'm sorry, I did not get a word !" Ils ont très bien compris le message et ils ont rigolé en disant que j'étais une fille intelligente. AHA
  Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 18h49   #128
Felouse
Guest

Un ancien camarade d'école aujourd'hui, je l'ai vu mmh deux minutes. Je lui ai dit "tiens ça fait longtemps" il a sourit et dit "ouais presque un an..Alalala "Monnomdefamille" " et m'a donné une petite tarte sur la joue en souriant. Puis il est sorti de la salle et j'ai crié "tu me dois une chanson hein" et il a sûrement rit.

J'avais le crush pour lui l'année passée ah ah ah.
  Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 21h36   #129
Mélange instable

Par ici depuis June 2008
31 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

Une vieille dame qui gueulait parce que j'étais au téléphone dans la rue ,je parlais pourtant pas fort du tout paske j'aime pas kon entende se ke je dis ...mais ca la génait elle s'est retourné pour me dire de m'taire...j'lui ai dit d'aller s'faire foutre...je sais c'est pas gentil d'dire ca aune vieille dame d'autant plus que je respecte enormement les personnes agées...mais vieille ou pas une chieuse reste une chieuse lol
Vieux 13/06/2008, 07h37   #130
Manger. Maintenant.

Par ici depuis October 2006
1 164 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
5 Big Up ! reçus dans 4 posts

Un agent immobilier particulièrement arrogant
Et une avocate qui récitait bien son droit comme une étudiante, c'était frappant :knockout:
Soen est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2008, 09h58   #131
Envie de seske.

5 945 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 813
6 272 Big Up ! reçus dans 1 651 posts

Une vieille dame dans le bus hier, elle allait s'assoir, et on lui a piqué la place. Du coup elle a faillit tomber, et elle s'est tapé une sorte de malaise, j'ai eu très peur.
Vieux 22/06/2008, 00h46   #132
Mélange instable

Par ici depuis October 2005
3 415 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 37
429 Big Up ! reçus dans 191 posts

Coralie.
Elle a 5 ans, c'est une petite de l'école où je travaille, c'était mon pot de colle mais elle a bien changé en quelques semaines ! Aujourd'hui, il y avait une fête à l'école et alors que je parlais avec des collègues elle s'est jeté sur moi en m'entourant la taille, j'étais toute étonnée :coeur2:
Vieux 22/06/2008, 01h10   #133
Muskogee
Guest

Un groupe d'enfants venus au musée. Une vingtaine. En 2 mn, j'ai repéré avec lesquels je serais super-amie si on avait le même âge : la petite rousse qui avait un look très soignée, très minimaliste, et qui souriait sans rien dire ; le petit intello à chemise rayée et lunettes rondes qui parlait beaucoup, très fort et qui expliquait à ses copains la différence entre Monet et Picasso ; la petite métisse qui avait un jean patte d'eph, une blouse, des dents en avant et qui me suivait comme mon ombre en me posant des tas de questions ; et cette fillette tout en rose, avec une tête toute ronde, des cheveux courts, des lunettes rondes, rouge, et un petit sourire malicieux. Elle parlait super-bien et elle articulait tous ses mots, c'était fabuleux, on aurait cru qu'elle faisait la lecture !
  Réponse avec citation
Vieux 22/06/2008, 15h14   #134
boule de nerfs

Par ici depuis October 2007
267 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post

Un gars hier, il était tellement beau, il m'attirait j'arrivai pas à détourner mon regard de lui. Il m'a même pas calculé haha.

*

*
promesse est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2008, 23h21   #135
Photoshopeuse

Par ici depuis June 2008
103 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

Mon ex que j'ai pas revu depuis super longtemps , je disais que je ne voulais plus le voir mais au fond de moi je n'attendais que ca , jl'est enfin revu et jme suis dis : Jregrette rien .
Vieux 22/06/2008, 23h42   #136
En hyperactivité.

Par ici depuis November 2007
11 462 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 557
13 519 Big Up ! reçus dans 4 716 posts

Je suis aller à la jardinerie, pour la journée de vente de chiots. Bon, il devait y avoir environ une cinquantaine de chiots, et là, je vois 2 cages avec des chatons. Il y avait un siamois, et à coté, deux chatons tout minuscules, blancs, tout ebourrifés, avec leur ptite tête écrasées (dit comme ça c'est bizarre mais...). Rah :coeur2:. Ca a été dur de les abandonner.
Jixels est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2008, 23h51   #137
Muskogee
Guest

Au musée une vieille dame est venue visiter, et elle était habillée comme une veille de son âge (entre 65 et 70 ans), mais elle avait un tatouage qui dépassait de son col de tee-shirt. C'était des fleurs d'hibiscus, et c'était très coloré, ça n'avait pas l'air d'être le genre de tatouage qui se faisait quand elle avait vingt ans ! Mon père qui n'a que 50 ans a un tatouage qui est vieux de 30 ans et qui ne ressemble pas à ça, aux dessins moins nets.
Son tatouage à elle semblait très récent, en fait, une dizaine d'année tout au plus. Elle avait une allure très basique de mémé permanentée et j'ai trouvé ça vraiment étonnant. Je n'ai pas osé lui demander quand elle l'avait fait faire, mais j'ai trouvé ça vraiment classe qu'elle ait voulu un tatouage aussi tard.
  Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 17h35   #138
Accrochée a son ordi

224 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 19
24 Big Up ! reçus dans 13 posts

Une dame au Mc Do à midi. elle avait l'air folle.... Un côté artiste , comme si elle était ailleurs , elle était assise juste la table à coté , elle ne mangeai pas , je doute qu'elle attendait quelqu'un....
Elle m'a intrigué , il lui manquait une dent , elle devait avoir dans les 60ans , elle etait mince , avait des habits colorés....

guesswhat13 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 22h01   #139
Mélange instable

3 415 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 37
429 Big Up ! reçus dans 191 posts

Marika.
Encore une petite de l'école, elle est trop chouuuute, elle a eu 3 ans aujourd'hui et elle m'a suivi pas mal, toute fatiguée :')
Après l'été, elle aura beaucoup grandi :')
Vieux 23/06/2008, 22h15   #140
Une margarita a la main

1 146 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post

Le prof qui surveillait ma salle de bac aujourd'hui, une tête vraiment bizarre, un air pas sympas du tout...
Rose. est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
attention, attiré, aujourdhui, qui, votre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h57.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Le topic kitchouille de la Saint Valentin (awesome accepté)
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe only bleue ou noire
MonShowroom - 39 €

Robe en tulle vero moda
MonShowroom - 49 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY