30/05/2008, 10h06
|
#101 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 650
7 818 Big Up ! reçus dans 2 125 posts
| Dans le train hier, un homme assis de l'autre côté de l'allée, très jeune, il devait avoir la vingtaine et un petit peu plus même. Il avait les cheveux châtain clair ondulés, les yeux bleus et un joli profil - bien que pas du tout mon genre - un sac de sport posé sur le siège et un autre bien plus gros au sol. J'ai de suite pensé qu'il ne venait pas d'à côté. Il etait en train de recopier à la main, dôté d'un stylo rouge et d'un stylo noir, ce qui figurait sur son manuel assez épais d'anatomie des muscles. Il recopiait calmement sans prêter attention à mon regard et j'aurais bien voulu parler avec lui de ses études et savoir ce qu'il faisait, et lui dire que j'aurais bien aimé le faire aussi. Kiné, médecine, certainement. J'aurais voulu aussi prendre son bouquin, lui voler et le dévorer. A un moment, il a fait un signe d'etonnement mecontent en tournant sa page, voyant apparemment les complications qui y figuraient. Un autre homme en face de moi, dans le rang au devant. La quarantaine, les yeux bleus verts et les cheveux poivre et sel, épais et ondulés. Il s'est levé à un arrêt, il portait un jean gris foncé un peu troué à une fesse et de vieilles chaussures. Puis il est revenu se rasseoir, et s'est mis cette fois côté fenêtre, ce qui fait que son regard croisait souvent le mien. Puis j'ai remarqué que durant tout le trajet, il n'a pas cessé d'entortiller ses cheveux dans ses doigts d'un air nerveux, de passer sur plusieurs mèches, comme s'il se les arrachait discrètement. J'ai fait signe que je n'avais rien vu mais je l'ai observé et observé. J'ai pensé à mon propre toc, ça m'a fait mal pour lui, puis au fur et à mesure je ne supportais plus de le voir faire ça, ça me stressait et il me tardait d'arriver.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
31/05/2008, 22h48
|
#102 | | gloutonnise.
Par ici depuis September 2005
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts
| Hier, dans un resto ''cool'', parmi plein de gens qui voulaient se faire voir, un homme seul, le seul homme seul dans tout le resto, beaucoup plus vieux que la moyenne d'âge des clients de l'endroit, avec une barbe qui lui arrivait sous la poitrine, un peu gros, qui lisait un roman au bar. Il éait complèrement outkast, pas particulièrement bien habillé ( pas habillé comme les autres, autrement dit ) et il paraissait très paisible, pas du tout dérangé par la musique, les conversations des autres, et le va-et-vient. A un moment, le DJ est allé lui parler, ils avaient l'air amis.
En boite, une fille qui avait l'air de travailler dans un bureau durant la journée et de s'être maquillée à la va-vite ensuite pour aller danser, sans s'être changée, qui dansait en sandwich avec tout plein de garçons, sur un stage, d'une manière nettement, nettement trop suggestive. A un moment, elle et un de ses multiples partenaires se sont mutuellement mis la main dans leurs pantalons.
Dans la même boite, avant que les gens se mettent à danser, il y avait eu un défilé de mode. Un des mannequins, maghrébien, relativement beau, avec un petit afro, en faisait nettement trop, il posait devant la caméra de manière excessive, faisait du air guitar, et tout plein de mimiques pour avoir l'air sexy sans que ça ne fonctionne. Il avait l'air de croire qu'il était un peu le centre du monde. Après le défilé, il est allé danser, il marchait dans la foule avec un air de conquérant, l'air convaincu que toutes les filles allaient lui sauter dessus parce qu'il était mannequin et qu'elles venaient de le voir défiler, mais je n'ai vu personne l'approcher.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
31/05/2008, 22h56
|
#103 | | Georgette Berger
Par ici depuis October 2005
3 869 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 44
101 Big Up ! reçus dans 57 posts
| Dans le métro y'a quelque temps, une fille était debout en face de moi. Elle lisait qqch, j'sais pas c'que c'était. Elle était magnifique, vraiment très classe. En regardant un peu plus, elle n'avait ni maquillage, ni bijoux, rien. Sophistiquée au naturel, j'adore. |
| |
01/06/2008, 01h13
|
#104 | | Détendue
Par ici depuis October 2007
289 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| J'aime beaucoup ce sujet, vos réponses sont hyper agréables à lire. En fait on est ''proche'' de personnes inconnues (métro etc) sans jamais <ou presque> leur parler, on ne fait que les frôler, des fois je me dis que c'est dommage, c'est vrai, on doit passer à côté de personnes formidables, étonnantes.. Qui pourraient avoir une place dans notre vie, vous imaginez que si tel jour vous n'aviez pas eu l'envie.. d'aller parler à une personne elle ne serait jamais devenue votre meilleur(e) ami(e), votre chéri ou quelqu'un d'autre à qui vous tenez. Mais les gens ne sont pas assez ouverts pour ça je pense, beaucoup pensent à leur vie, et ne portent pas beaucoup d'attentions aux personnes qu'ils ne connaissent pas. Je trouve ça très dommage (je dis ça, mais moi même, je ne le fais pas, ou très rarement, c'est une réflexion générale). <C'était ma pensée du soir, peut-être pas très constructive mais il est tard >
__________________ [Anatole France] ~ J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. ~ [ . . . ] |
| |
01/06/2008, 01h55
|
#105 | | Adooore les sushis
Par ici depuis November 2006
457 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 70
80 Big Up ! reçus dans 21 posts
| Citation: |
Posté par ▄▀ $ωєєт Ŀ J'aime beaucoup ce sujet, vos réponses sont hyper agréables à lire. En fait on est ''proche'' de personnes inconnues (métro etc) sans jamais <ou presque> leur parler, on ne fait que les frôler, des fois je me dis que c'est dommage, c'est vrai, on doit passer à côté de personnes formidables, étonnantes.. Qui pourraient avoir une place dans notre vie, vous imaginez que si tel jour vous n'aviez pas eu l'envie.. d'aller parler à une personne elle ne serait jamais devenue votre meilleur(e) ami(e), votre chéri ou quelqu'un d'autre à qui vous tenez. Mais les gens ne sont pas assez ouverts pour ça je pense, beaucoup pensent à leur vie, et ne portent pas beaucoup d'attentions aux personnes qu'ils ne connaissent pas. Je trouve ça très dommage (je dis ça, mais moi même, je ne le fais pas, ou très rarement, c'est une réflexion générale). <C'était ma pensée du soir, peut-être pas très constructive mais il est tard > | Nan , mais c'est tellement vrai ! J'me suis souvent dit ça moi aussi, même si je ne le fais pas. Et ya une raison à ça c'est que j'suis timide...limite maladive!
Sinon pour répondre au sujet, une femme d'une soixantaine d'année, maghrébine, que j'ai croisé 2 fois dans le même mois aux galeries lafayette, et ces deux fois elle m'a parlé! La première fois, elle essayait des lunettes de soleil et m'a demandé laquelle des deux paires qu'elle portait lui allait le mieux. J'étais toute étonnée qu'elle me demande ça à moi, j'ai même pensé qu'elle me prenait pour une vendeuse, puis à la reflexion elle était peut être juste seule, et avait besoin de l'avis de quelqu'un.
La deuxième fois, elle était au rayon vêtements et m'a demandé de lui attraper un chemisier, placé trop en hauteur pour elle. Pourquoi moi?J'fais 1m58 -_-' J'ai trouvé ça trop mignon et comme c'est la 1ère fois que je me sentais 'grande' je l'ai fait avec un grand sourire, et là elle m'a dit "vous le trouvez comment vous?" J'étais sur le cul. J'ai trouvé que c'était une sacré coincidence, à moins que la bonnefemme passe sa vie aux galeries et qu'elle parle à tous les clients! Elle m'a touchée cette femme. |
| |
01/06/2008, 23h43
|
#106 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 637 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 411 Big Up ! reçus dans 3 477 posts
| Hier, une fille d'une vingtaine d'années assise à un arrêt de tram. Elle était noire, avec des yeux verts sublimes, des cheveux noirs en queue de cheval, et vêtue toute en noire, avec une longue jupe. En général les belles filles ne me touchent que rarement, contrairement aux filles jolies, j'ai tendance à trouver leur beauté froide, mais elle dégageait quelque chose de très fort, une espèce d'assurance, et en même temps elle avait l'air sympathique, pas méprisante pour un sou, et en dépit de ça j'ai même pas eu envie de la détester, juste de ne pas détacher mon regard d'elle.
Et dans un tout autre genre, une fille de seize ans à peu près avec un mini-short rose, des tongs et un haut rose. Ce qui m'a frappé c'est que de dos je croyais qu'elle était avec un mec d'une quarantaine d'années, je me suis dit qu'elle faisait un peu jeune pour lui, jusqu'à ce que le type se retourne et que je constate qu'il avait son âge. Il faisait vraiment vieux de dos.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
03/06/2008, 22h48
|
#107 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| A l'arrêt de bus, un garçon plus vieux que moi (il devait avoir 25 ans grand maximum, cela dit), qui avait un énorme carton à dessin, vert tacheté, dans les bras. Il était ordinaire, pas vraiment beau, mais j'aimais bien ses vêtements (un manteau noir, mi-long, feutré), et puis ses cheveux bruns un peu longs mais pas trop - juste touffus, pas plus bas que les épaules. Il m'a dévisagée et il m'a souri. C'est si rare que ça m'a vraiment fait plaisir. | |
| |
03/06/2008, 23h52
|
#108 | | Pute borgne
Par ici depuis December 2006
3 590 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 678
3 313 Big Up ! reçus dans 898 posts
| Un petit grand-père tout vouté, qui marchait devant moi depuis 5 minutes, dans la rue tout à l'heure.Et puis au bout d'un moment, il s'est arrêté, il touchait son menton et son crâne nerveusement, il avait l'air perplexe.Et puis il a fait demi tour.
J'ai tout de suite pensé, qui ne savait plus ce qu'il faisait là, et qu'il devait surement perdre la mémoire.
Ça m'a fait mal au cœur. |
| |
04/06/2008, 17h24
|
#109 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis December 2007
224 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 19
24 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Une fille , une corse certainement , surement même avec un accent très marqué. J'adore cet accent...lol
Elle était la premiere devant cette mini salle pour les exam , je lui ai demandé si elle attendait pour l'épreuve de CIvil Théorique , elle m'a répondu par la positive. Elle a fumé une cigarette malboro à la menthe , on a souri et discuté un peu avant l'épreuve.
__________________ Il y a des affections que l'on appelle amour, comme il y a des tis anes que l'on b aptise champagne... |
| |
04/06/2008, 17h55
|
#110 | | Besoin de rien. Envie de seske.
Par ici depuis November 2007
762 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Chez Zara, la pire pouffe que j'ai jamais vue :boxed:
un maquillage atroce, avec des sourcils entièrement déssinés au crayon noir, une bouche rose claire, avec un contour très foncé qui la faisait ressembler a un clown.
Elle avait étalé sur son visage une énorme couche de fond de teint orange, avec evidemment la demarcation au niveau du cou 
elle portait un pantalon blanc en lin transparent (le string dépassait bien sur) un haut rose bonbon sous une veste en satin blanche avec des écritures dorées, & pour finir des bottines noires atroces, toutes usées en plus. Ses cheveux blonds platines ressemblaient a de la paille et ses lèvres paraissent gonflées.
Superficielle & moche au possible, j'ai eu du mal a y croire & je l'ai fixée pendant 20 bonnes secondes, totalement sous le choc 
D'ailleurs en me retournant, j'ai remarqué que tout le monde la dévisageait en fait  
__________________ Je ne suis pas donc je suis. |
| |
04/06/2008, 18h15
|
#111 | | Sur la nuit du monde.
Par ici depuis August 2007
1 166 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 588
466 Big Up ! reçus dans 238 posts
| Hier matin, un couple, entre 30 et 35 ans ; lui portait un costume gris, et elle en jupe, assez classe. Ils se sont embrassés à un embranchement à Châtelet et ont pris des couloirs différents.
__________________ Polarhulle spirit. Who knew the Voodoo you'd do ? |
| |
04/06/2008, 19h09
|
#112 | | Le thé c'est la vie.
Par ici depuis January 2007
1 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 24
16 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Le jeune homme à la gare. Une veste en cuir, une chevalière au doigt, fumant sa clope. Il était classe, vraiment, pas forcément beau mais avec une réelle classe attirante.
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
05/06/2008, 01h52
|
#113 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Une jeune fille dans le métro. Elle avait une jupe fendue noire, et du fait de sa position assise on voyait quasiment jusqu'en haut de ses cuisses. Ce sont ses chaussures qui ont tout d'abord attiré mon regard: des plateformes de 20cm de talon. Elle était très belle, brune aux yeux pâles. Elle lisait, sans s'occuper du reste. | |
| |
05/06/2008, 01h54
|
#114 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef
Par ici depuis June 2006
5 111 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 633
5 833 Big Up ! reçus dans 1 407 posts
| Le gars qui s'occupe d'arracher les tickets de ciné, au ciné (ahah). Très craquant. Et son joli "au revoir" en sortant. Vraiment, craquant. |
| |
05/06/2008, 14h12
|
#115 | | Ballonnée.
Par ici depuis May 2006
775 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Une femme sortant de sa voiture, blonde , élancée, jupe en soie qui laissait entrevoir ses courbes , et petit twin set turquoise , super belle sans chichis . Quand j'lai vu j'm'étais dit que çà devait être un mannequin. Très classe! |
| |
05/06/2008, 18h35
|
#116 | | Besoin de rien. Envie de seske.
Par ici depuis November 2007
762 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Deux adolescents a l'arret de bus, un couple. Ils se disputaient très fort, la fille était en pleurs, la garcon au bord des larmes...
Ils ont rompu comme ca, devant moi. J'ai trouvé ca tellement dur..ils devaient avoir 14 ans, la fille est restée a coté de moi et le garcon est parti, apparemment très bléssé.
Ca m'a vraiment fait beaucoup de peine. Ils étaient tous les deux magnifiques en plus ...
__________________ Je ne suis pas donc je suis. |
| |
05/06/2008, 22h40
|
#117 | | Que le bon l'emporte.
Par ici depuis January 2008
2 477 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 901
1 394 Big Up ! reçus dans 509 posts
| Un blondinet à la cafét du lycée =)
06/06/2008, 19h18
|
#118 | | Everybody but me
Par ici depuis November 2006
789 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 492
1 239 Big Up ! reçus dans 317 posts
| Un gars de ma promo que je trouve toujours tellement mignon quand il est tout seul, il a un air un peu perdu ,timide et vulnérable.En plus il a de beaux cheveux  je pourrait l'observer pendant des heures , même qu'une fois il m'a parlé c'était une simple banalité mais ça m'a fait bizzare qu'il m'adresse la parole aussi naturellement.
Sinon un mec ,je l'ai remarqué quand ma copine a commencé à ràler parce qu'il entrait dans le tram avec son vélo ,c'est vrai qu'il a galérer pour placer son vélo parmis les gens sans déranger personne. J'ai beaucoup aimer sa tête ,son style, son alttitude.Il était chatain ,il avait les cheveux un peu ébouriffés mais plus ou moins coiffés quend même ,des yeux assez clairs mais d'une couleur indescriptible bleu presque gris , un regard trés direct presque perçant si on peut dire.Il portait un sweet a capuche bleu marine ,un jogging adidas entièrement noir les bandes et le petit signe de la marque était aussi noir et des converse monochromés noires.Normalement j'aime pas trop les mecs en jogging (un peu connoté "racaille") mais chez ce mec ca faisait jute look décontract',genre jme-suis-pas-pris-la-tête- pour-m'habiller-ce-matin-mais-ca-le-fait-quand-même.On s'est regardés plusieurs fois j'avais envie de sourire mais j'osais pas.:o
__________________ A quoi ça sert d'être belle , vaut mieux être rebelle dans ce monde impitoyable.
Modifié par lily of da valley 09/01/2011 à 03h10.
|
| |
06/06/2008, 23h24
|
#119 | | Sur la nuit du monde.
Par ici depuis August 2007
1 166 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 588
466 Big Up ! reçus dans 238 posts
| Citation: |
Posté par janoé Cette fillette, 7 ou 8 ans, le crâne rasé pour cause de leucémie. Elle souriait si fort pendant qu'on lui faisait écouter son propre coeur au stétho..J'avais demandé son pronostic, on m'avait répondu 5 ans maximum. Et je me suis demandé à quoi bon tout ça ? Ca m'a bien plombé le moral :/ | A moi aussi du coup ...
__________________ Polarhulle spirit. Who knew the Voodoo you'd do ? |
| |
06/06/2008, 23h39
|
#120 | | Vit seule sur la Lune
Par ici depuis October 2007
244 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
4 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Citation:
Citation:
Posté par janoé Cette fillette, 7 ou 8 ans, le crâne rasé pour cause de leucémie. Elle souriait si fort pendant qu'on lui faisait écouter son propre coeur au stétho..J'avais demandé son pronostic, on m'avait répondu 5 ans maximum. Et je me suis demandé à quoi bon tout ça ? Ca m'a bien plombé le moral :/
A moi aussi du coup ...
| De même... :/
J'ai toujours envie de venir poster sur ce sujet, mais y a genre 10 personnes qui "attirent mon attention" chaque jour ! X_X
Bon, faut faire un choix...
Je dirais, il y a déjà un bon moment, une fille, dans le tram. Une espagnole si je me souviens bien. Elle avait le total look fashionista que je HAIS (le look, les gens j'en ai ranafoot)(quoique) : le slim (j'ai oublié la couleur :/), les converses (idem !), un t-shirt vert soutenu avec une certaine coupe que je ne saurais décrire (genre un très baillant devant, comme un décolleté "bénitier", mais avec un autre t-shirt en dessous, blanc je crois), un foulard parme et blanc avec un motif un peu vichy, les ENOOORMES lunettes de soleil "mouche" aux verres brun-orangé, la coupe super à la mode et super passe-partout, mi-longue (pour moi ça veut dire aux épaules, je précise hein) lisse mais avec un effet "décoiffé", ainsi que des mèches dorées, etc etc. Et... ça lui allait méga-bien. J'me suis sentie owned d'admettre ça 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h03. | |