02/04/2010, 19h28
|
#1001 | | Amoureuse | Il pleuvait des cordes, alors avec ma meilleure amie on a decidés d'interrompre notre après-midi en ville pour aller s'abriter sous un passage en pierre, assez étroit.
Quelques minutes plus tard, un homme, la quarantaine, totalement banal mis a part sa moutache qui se prolongait jusqu'a ses joues ( bien taillée et tout, mais l'effet etait ... étrange ) est arrivé, pour s'abriter lui aussi.
Il a commencé par nous parler du mauvais temps, de la fin de la semaine et de tout ça, et puis il m'a demandé qu'est-ce que j'etudiais et tout ca. " Premiere L " et là on a parlaient poésie pendant 15min, il m'impressionnait, il récitait des poèmes, avec auteur, date et tout, et ils les enchainaient, a chaque fois il disait " C'est merveilleux " ou quelque chose comme ça, et après, quand la pluie s'est arreté il a dit " Bon j'y vais, je suis trempé et y a quelqu'un qui a dit que en Bretagne il ne pleut que sur le con, je ne pense pas etre con, mais pourtant j'suis bien trempé, bon je suis peut-etre un peu con alors, en tout cas, bonne soirée, et bon week-end mesdemoiselles ! " avec un grand sourire.
J'etais sur le cul, il m'a fasciné.
__________________ « Sous des murs de brique poussent des coeurs de pierre » Darla, the come back !. |
| |
11 Filles ont envoyé un Big up ! à Darla :
: Dahlia. (06/04/2010), Docteur Jekyll (03/04/2010), dreameuz (16/05/2010), Eight (02/04/2010), Fleur-Bleue (02/04/2010), Hayleen (02/04/2010), Hollie (02/08/2011), lisab (30/04/2010), Louploup (07/04/2010), Mrs Todd (27/06/2010), Unsa' (02/04/2010)
03/04/2010, 15h09
|
#1002 | | Guest | Hier j'étais au monoprix dans la partie comestiques,vêtements je faisais à la queu à la caisse et la une fille noir très maigre arrive ,une des caissière a commencé alors a parlé au vigile en lui disant"tiens ton amie est arrivé", elle avait l'air très louche les yeux rouges,le visage émacié,surement une junkie,au début je pensais qu'elle allait volé des trucs mais vu que le vigil l'observait elle a mis juste de la crème hydratante sur les mains.Juste après "son amie "est arrivé,elle était aussi dans un état lamentable,édenté,les yeux presque sorti de leurs orbites,le visage émacié, elle dégagait un truc vraiment malsain,elle aurait pu faire une pub pour la prévention des drogues dures.
A mon avis,elles venaient souvent volé des trucs dans ce magasin,et à ce que j'ai compris le vendredi soir elles venaient se maquiller avec le maquillage du magasin,n'empêche elles étaient vraiment tromatisantes à regarder surtout la deuxième. | |
| |
04/04/2010, 20h41
|
#1003 | | Guest | Ma voisine dans le train, qui était un vrai panneau publicitaire : sac monogramme LV, ballerines Fendi, ceinture Gucci... elle ne portait aucune contrefaçon, mais tout en elle criait cheap et vulgaire. C'était certainement dû à son maquillage à la truelle, sa conversation téléphonique d'une demi heure ponctuée de gloussements et de cris d'orfraie ou son horrible parfum dont elle s'était aspergée et qui m'a filée un mal de tête pendant les 3h30 de train. J'ai adoré. | |
| |
04/04/2010, 21h05
|
#1004 | | Step by step | un gars qui est passé faire ses courses dans la supérette où je travaille tous les dimanches matins. je ne l'avais jamais vu puis je le vois 2 fois le même weekend : samedi soir en rentrant du théâtre et ce matin. je me demande si je le reverrais. |
| |
05/04/2010, 23h38
|
#1005 | | Alchimie bien complexe. | Il y avait une foire dans ma ville aujourd'hui, et au milieu des gens, toute seule, une fille qui ressemblait beaucoup à Effy de Skins. A peu près le même look, la même forme de visage, les mêmes expressions.. Elle avait l'air fragile, mais en même temps, d'avoir vécu beaucoup de choses et de pouvoir en surmonter encore plein. Je ne l'avais jamais vu auparavant, j'espère la recroiser un jour si elle est d'ici.
__________________ Tumblr. Moi ma filleule, c'est Mayeli  |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Eight :
: Cescy (18/11/2010), Dahlia. (06/04/2010), Rory. (07/04/2010)
06/04/2010, 13h47
|
#1006 | | Bookaholic | Un homme dans la rue qui répondait à un mendiant qui lui avait demandé une petite pièce: "non mais ça va pas non, et puis quoi encore, vous voulez pas ma femme aussi pendant qu'on y est?". :boxed: Ca m'a choqué. Il y a une manière de dire non tout de même... |
| |
06/04/2010, 14h02
|
#1007 | | Guest | Citation:
Posté par Sedgewick Un homme dans la rue qui répondait à un mendiant qui lui avait demandé une petite pièce: "non mais ça va pas non, et puis quoi encore, vous voulez pas ma femme aussi pendant qu'on y est?". :boxed: Ca m'a choqué. Il y a une manière de dire non tout de même... | Moi ces gens là ça me donne envie de leur envoyer une réplique dégoulinante de cynisme et de sarcasme... | |
| |
06/04/2010, 16h36
|
#1008 | | Bookaholic | Citation:
Posté par Sekhmet Moi ces gens là ça me donne envie de leur envoyer une réplique dégoulinante de cynisme et de sarcasme... | C'est clair, mais je ne faisais que passer et je n'avais pas assez de répartie sous la main. Je me suis contentée d'un regard noir, mais j'étais sur les fesses quoi. |
| |
06/04/2010, 21h35
|
#1009 | | Pouet. | une toute petite fille dans sa poussette qui babillait. j'étais à côté de la poussette et à un moment elle a choppé mon doigt et a plus voulu le lâcher jusqu'à ce que je doive descendre. elle était trop mignonne, elle gardait mon doigt dans sa main et me faisait des grands sourires en rigolant. :coeur2:
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Dyspnée :
: Eight (07/04/2010), Hadhafang (06/04/2010), Unsa' (07/04/2010)
06/04/2010, 22h45
|
#1010 | | Step by step | une sosie de Katie Holmes! je n'ai pas arrêté de fixer cette fille .elle n'était même pas étonnée que je la regarde peut être qu'elle a l'habitude .elle ressemble vraiment à Katie Holmes,j'en suis encore stupéfaite |
| |
07/04/2010, 23h25
|
#1011 | | Blasée | Un jeune homme qui jouait du saxophone dans la rame de métro. Ses mélodies étaient vraiment plaisantes, et pis le saxo, ça me détend ^^ |
| |
08/04/2010, 20h20
|
#1012 | | Mélancolie | Un brun dans une vieil coccinelle blanche, imatriculée 5031 OR 30 (ça me parraît bizarre comme plaque tout à coup, mais je ne me souviens que de ces morceaux)
__________________ On ne s'évade pas de soi-même. |
| |
09/04/2010, 08h55
|
#1013 | | Guest | Une fille magnifique de mon lycée. Je l'avais déjà croisée plusieurs fois, mais là j'étais à côté d'elle et.. Waouh. Elle a de longs cheveux blonds, de grands yeux bleus et.. elle s'habille très très bien aussi. Ah oui, en plus de ça elle a un sourire magnifique et à l'air d'être très douce calme. ( Gniajdbjfbhfb je veux être elle :raie  | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Mamz'Laura (15/06/2010)
09/04/2010, 09h39
|
#1014 | | Guest | Hier soir dans le métro, un mec dans le métro, il était avec un copain et après, des copines et d'autres copains les ont rejoint. Il parlait portugais et il était mignon à croquer, on se regardait de temps en temps et j'aurais bien été faire la fête avec eux. | |
| |
09/04/2010, 12h14
|
#1015 | | Alchimie bien complexe. | Hier, au restaurant, en face de moi, le sosie d'Hank Moody de Californication, et un autre homme. Il avait apporter des livres d'art, et il avait un livre d'art New-Yorkais à ce que j'ai compris. Avec son ami/associé je ne sais pas, ils ont parlé d'art pendant tout le repas, en parlant de leur artiste préféré, tout en passant par la technique utilisée.. Ils étaient vraiment intéressant à regarder (et écouter).
__________________ Tumblr. Moi ma filleule, c'est Mayeli  |
| |
09/04/2010, 19h58
|
#1016 | | strong enough | C’est un copain avec qui j’ai couché parfois, mais surtout à qui je me confie, moi qui suis très renfermée, et qui m’a beaucoup aidée après que mon ex m’ai quittée. Donc je l’ai vu avec sa meilleure amie dont il est amoureux depuis un bon bout de temps, ils rigolaient tous les deux, elle lui ébouriffait les cheveux et s’approchait hyper près de ses lèvres pour finalement lui faire un câlin et tournoyer sur place. J’aime pas trop cette fille mais autant l’un que l’autre je les ai trouvé tellement beaux ensemble. Elle avait une superbe belle robe rouge/bleu marine et lui un sweat gris. Je sais pas si c’était les rayons de soleil et le fait qu’ils soient tous les deux un peu blonds qui rendait le truc trop beau ou la façon dont ils se regardaient tous les deux mais j’aurais pu rester à les regarder pendant une heure, assise, là.
__________________ « Qu’importe le temps qu’emporte le vent Mieux vaut ton absence que ton indifférence. » Serge Gainsbourg
Modifié par Season 09/04/2010 à 20h01.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Season :
: Eight (09/04/2010), Unsa' (09/04/2010)
09/04/2010, 22h13
|
#1017 | | Amoureuse | J'etais en train de fondre sous la chaleur ( bretonne! ) à l'arret de bus, tout le monde crevaient de chaud, et étaient speed pour choper le bus/rentrer chez soi et tout, et là y a une collégienne qui passe devant l'arret de bus, elle était typée, et on aurait dit qu'elle découvrait le monde. Elle regardait tout autour d'elle, aussi bien les gens que les recoins de l'arret de bus, elle marchait très lentement, et surtout elle portait un gros manteau, un col roulé, un pull assez épais, un jean's et des chaussettes avec des ballerines; son sac de cours semblait peser une tonne et demi.
Elle paraissait super calme et posée, c'etait un enorme contraste entre elle & le reste des gens, ça m'a frappée, j'avais l'impression de ne voir qu'elle.
__________________ « Sous des murs de brique poussent des coeurs de pierre » Darla, the come back !. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Darla :
: Louploup (13/04/2010), Unsa' (10/04/2010)
10/04/2010, 01h00
|
#1018 | | Poughkeepsie | Un visage connu... dans l'escalier de l'opéra, alors que nous descendions en troupeau à la fin du ballet. C'était Romain Duris. Mal coiffé, mal fagoté, mais charmant ! |
| |
10/04/2010, 16h34
|
#1019 | | Force du Mal | Tout à l'heure, en me promenant dans un quartier résidenciel, j'ai vu plusieurs maisons d'architectes vraiment classe. L'une d'entre-elle, j'ai carrément flashé dessus, je retournerais la prendre en photo. |
| |
10/04/2010, 22h07
|
#1020 | | Create | Chez Weldom ,un vendeur avec qui j'ai échangé un bref regard ,mais wouh quoi .
__________________ Si tu peux rester digne en étant populaire,
si tu peux rester peuple en conseillant les rois...
R.kipling |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h26. | |