23/05/2008, 17h48
|
#81 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Hier, alors qu'on passait en voiture sur une route assez fréaquenté, j'ai vu une vieille dame, toute frêle, avec un gilet rose que j'imaginais tout doux, qui ramassait un chat écrasé au bord de la route. C'était un chat noir et blanc, un adulte, assez grand et l'air fort, sans doute le sien, sans doute un chat qui avait une vie agréable.
Elle était en train de le mettre dans un sac plastique, et ça m'a mis les larmes aux yeux. | |
| |
23/05/2008, 20h29
|
#82 | | 1984
Par ici depuis November 2006
1 203 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 18
58 Big Up ! reçus dans 25 posts
| Un vieil homme obèse sur un banc ce matin. Il paraissait vissé sur son banc, sans rien attendre de particulier. J'ai eu envie de le prendre en photo.
__________________ |
| |
23/05/2008, 22h05
|
#83 | | Pute borgne
Par ici depuis December 2006
3 590 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 678
3 313 Big Up ! reçus dans 898 posts
| Un papa assez jeune et fort charmant, en sortant de la piscine prés des vestiaires, il brossait les longs cheveux blonds de sa petite fille, et quand je suis passée à côté d'eux je l'ai entendu dire "tu as bien nagé ma princesse."J'ai trouvé ça magnifique. |
| |
24/05/2008, 17h18
|
#84 | | Sur la nuit du monde.
Par ici depuis August 2007
1 166 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 588
463 Big Up ! reçus dans 238 posts
| J'adore ce topic. Je viens voir tous les jours s'il y a de nouveaux posts. Ce sont des photographies, mais en mots.
__________________ Polarhulle spirit. Who knew the Voodoo you'd do ? |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Calicot :
: madzsonia (09/04/2011), Mopti (10/04/2011)
24/05/2008, 19h57
|
#85 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis May 2007
717 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14
72 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Un petit garçon de 2 ans au Mcdo à midi qui répétait à sa maman "goute le coca goute le !!!!" il était trop chou, en plus sa mère l'ignorait tsss...:errf: |
| |
24/05/2008, 20h37
|
#86 | | Tête d'ampoule
Par ici depuis June 2007
3 628 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 557
1 304 Big Up ! reçus dans 476 posts
| Y a deux semaines, pendant les greves et les blocages, un vieux qui vient me parler devant le lycée. C'était un prof de prépa/secondaires à la retraite, et quand il parlait, il résumait parfaitement ce que j'aurai voulu dire ("oui, même si vous le dites pas, vous etes tous inquiets par rapport à l'avenir"). Puis il a parlé de mai 68, il avait l'air enthousiaste en pensant à ça, c'était juste touchant ("c'était tellement different. Puis les gens on commencé à se parler !". Moi j'étais juste là, à hocher de la tête, sans rien faire de plus, alors qu'au fond c'était juste parfait. Puis il est parti, et ça m'a fait de la peine je sais pas pourquoi, peut être parce que je le reverrai jamais. |
| |
24/05/2008, 20h46
|
#87 | | Morose.
Par ici depuis December 2005
1 027 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 188
125 Big Up ! reçus dans 39 posts
| Un homme qui jouait du violon dans le métro. Lui. Et ce garçon toujours dans le métro : " vous pouvez vous asseoir ...". Je trouve ça adorable.
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| |
25/05/2008, 10h48
|
#88 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 647
7 818 Big Up ! reçus dans 2 125 posts
| Dans le train il y a quelques jours, un homme qui prenait le train avec moi, très typé (Bresilien?), avec de longues rastas, un pantacourt beige et une chemise à carreaux rouges nouée sur les hanches. Il portait un débardeur qui mettait en valeur à merveille ses bras très bronzés et musclés naturellement, sans doute par de la danse(ou Capoeira?). Il semblait avoir une peau douce, mais douce. Il portait aux poignets un truc incongru par la chaleur qu'il faisait, de longues mitaines en laine jusqu'aux avant-bras, toutes multicolores. Un deuxième dans le train, jeune, qui dès qu'il m'a vu a voulu me laisser la place en face de lui avec une volonté de fer. Il n'a pas arrêté de me regarder et de me sourire, et je l'ai suivi dans son jeu, je le trouvais charmant et malicieux, et il faisait de même avec une fille plus loin, et n'arrêtait pas de regarder avec insistance les filles en face de lui - qui tiraient une de ces tronches. Je l'ai trouvé vivant, tout simplement, et il me faisait rire. Un troisième en face de moi, habillé en costard très classe, dans les couleurs taupe je crois, portant une malette assez grosse - sans doute un portable. Il etait chauve mais on voyait encore ses cheveux roux, et il avait aussi des poils roux sur les mains. Il a pris à un moment son portable et appelé, je ne sais plus ce qu'il a dit, à part qu'on etait à l'étroit et que ses jambes frôlaient les miennes et qu'il avait un regard un peu particulier.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
28/05/2008, 03h26
|
#89 | | gloutonnise.
Par ici depuis September 2005
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts
| Citation: |
Posté par Copenhague Hier, alors qu'on passait en voiture sur une route assez fréaquenté, j'ai vu une vieille dame, toute frêle, avec un gilet rose que j'imaginais tout doux, qui ramassait un chat écrasé au bord de la route. C'était un chat noir et blanc, un adulte, assez grand et l'air fort, sans doute le sien, sans doute un chat qui avait une vie agréable.
Elle était en train de le mettre dans un sac plastique, et ça m'a mis les larmes aux yeux. | C'est vraiment triste.
Aujourd'hui, une cliente, dans la fin quarantaine, très mince et élégante, blonde aux cheveux courts, qui bafouillait et qui n'arrêtait pas de rire. Elle partait en voyage bientôt, elle disait qu'elle voulait des shorts mais que même nos plus petites tailles étaient trop grande pour elles. Elle avait l'air super heureuse, avait des mouvements maladroits.
Une autre cliente, régulière, celle-là, qui doit avoir soixante-dix ans, le corps comme effondré, la bouche en grimace maquillée rouge. Elle fait de la calvitie, mais garde ses cheveux longs, les teint en brun, mais a toujours une repousse. Si on voit que son visage, elle ressemble à une itinérante, mais si on observe son corps on voit qu'elle fait très attention à son apparence, ne porte que de beaux vêtements, toujours bien coupés. Ma patronne croit qu'elle nous vole, moi je ne sais pas, j'hésite à la suivre pas à pas dans la boutique, je ne sais pas pourquoi.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.''
Modifié par Creamm 28/05/2008 à 03h30.
|
| |
28/05/2008, 13h20
|
#90 | | Besoin de rien. Envie de seske.
Par ici depuis November 2007
762 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
6 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Devant moi dans le bus. Deux jeune filles asiatiques qui allaient surement a la cité U. Elles parlaient très doucement, je ne sais pas quelle langue. L'une avec les cheveux crourts et très crépus, l'autre tres longs et très lisses. Elles étaient habillés avec des vetements très colorés, comme au Japon. Elles rigolaient et leurs yeux se fermaient, c'était très mignon :o
__________________ Je ne suis pas donc je suis. |
| |
28/05/2008, 17h50
|
#91 | | Vide
Par ici depuis February 2006
1 458 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 151
374 Big Up ! reçus dans 149 posts
| Les deux crétins qui devaient croire que la BU était un lieu trop sympa pour se taper la discut.
Ou alors ils ne savaient pas lire et du coup n'avaient pas compris où ils étaient, peut-être ?
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
28/05/2008, 19h01
|
#92 | | Lost
Par ici depuis June 2007
237 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 97
43 Big Up ! reçus dans 19 posts
| Tout à l'heure en sortant de cours : un jeune homme, un peu punk, qui sort du couloir "BEP-Bac pro" et se dirige vers la sortie. Ils riait avec ses amis, avait l'air super heureux (normal, ils sont en vacances aujourd'hui, eux ! ). 'Fin bref, il était très charmant, on s'est regardé plusieurs fois, il m'a donné envie de lui parler ou juste de le regarder plus longtemps  . J'ai du mal à croire que jl'avais jamais vu avant ( surtout que c'est sa derniere année ici aparemment)
:coeur2:
(J'adore ce topic, au passage. J'le trouve très émouvant) |
| |
28/05/2008, 19h13
|
#93 | | Guest
| Elle, qui maigris de plus en plus & qui en devient malade depuis maintenant un mois. Mais elle ne comprend pas..
J'ai regardé son ventre, ses cuisses, son cul. P'té, faut qu'elle arrête.
Mais c'est bien trop dur, elle ne comprendra pas. | |
| |
29/05/2008, 00h01
|
#94 | | Guest
| Citation: |
Posté par SuperNaNa Devant moi dans le bus. Deux jeune filles asiatiques qui allaient surement a la cité U. Elles parlaient très doucement, je ne sais pas quelle langue. L'une avec les cheveux crourts et très crépus, l'autre tres longs et très lisses. Elles étaient habillés avec des vetements très colorés, comme au Japon. Elles rigolaient et leurs yeux se fermaient, c'était très mignon :o | Je trouve les Asiatiques fascinantes. Aujourd'hui j'en ai vu une qui a marché devant moi dans la rue un moment. Elle avait un bermuda kaki, une chemise beige, assez banale ; mais très élancée, mince et comme fragile, avec de grosses lunettes fumées, et elle tenait (je l'ai remarquée pour ça, je crois) un gros carnet avec des tas de trucs collés dedans, j'ai pu apercevoir des espèces de dessins, et des cartes, ça ressemblait à un mélange de journal intime et de carnet de voyage. Elle était peut-être aussi française que moi en fait mais j'ai aimé imaginer qu'elle venait de très loin et qu'elle visitait la ville en écrivant dans son carnet ... Elle n'avait même pas d'appareil photo autour du cou !
J'aime aussi ce sujet. Il est beau. | |
| |
29/05/2008, 09h48
|
#95 | | Brand New Me
Par ici depuis March 2007
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts
| J'adore ce sujet.
Hier matin, dans le métro, une jolie petite blonde. Elle souriait, elle semblait de bonne humeur. J'aime les gens qui sourient dans le métro.
Et à la ferme, en achetant des fruits et des légumes, le vendeur qui m'a appris à choisir les melons. Il était adorable, et il avait de très beaux yeux noirs.
Edit:
Aujourd'hui en ville, une nana complétement mon genre de fille. Elle avait des formes, un look garçon manqué classe, et elle dégageait un truc sensuel à mort. Franchement, si j'avais été célibataire, j'aurai été la voir.
Modifié par Zack 29/05/2008 à 20h50.
|
| |
29/05/2008, 23h22
|
#96 | | Pute borgne
3 590 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 678
3 313 Big Up ! reçus dans 898 posts
| Ce garçon de ma classe, qui prend part aux conversations, se mêle aux autres mais a définitivement l'air perdu parmi les tout le monde.Je trouve ça touchant, et en même temps ça me rend triste. |
| |
29/05/2008, 23h34
|
#97 | | Besoin de rien. Envie de seske.
Par ici depuis November 2007
762 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
6 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Au supermaché, une vieille dame avec un air très malicieux. Elle était minuscule, a peine 1m40 je pense, elle portait un petit panier rempli de boites de conserves. Vraiment trop mignonne. Puis j'ai aprecu une bande jeunes cons qui se moquaient d'elle; heureusement elle ne s'en est pas rendu compte, mais j'ai trouvé ca vraiment méchant. Elle avait l'air si gentille ...
__________________ Je ne suis pas donc je suis. |
| |
30/05/2008, 00h32
|
#98 | | Socially awkward.
1 345 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
44 Big Up ! reçus dans 25 posts
| J'ai revu S. qui était dans ma classe l'an dernier. Il est devenu vraiment canon.
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
30/05/2008, 02h45
|
#99 | | gloutonnise.
Par ici depuis September 2005
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts
| Hier, dans le métro, une famille magrhébine, une mère, perchée sur des compensés pep-toes, avec un pantacourt à carreaux et un chandail rouge, sa fille, et son garçon, tous deux ados. Ils se sont assis ensemble. Ils ne parlaient pas, mais le garçon avait le bras tendu sur les genoux de sa mère, et sa mère lui faisait des papouilles. Le garçon devait avoir au moins quinze ans, et j'ai trouvé que c'était très mignon.
Ce matin, une fille dans mon cours de conditionnement physique, une fille trop motivée, qui participe à fond dans toutes les activités, qui parle à tout le monde. Dès le premier cours, je l'avais remarqué, tellement elle se donnait à fond. Mardi, elle portait des manches longues ; aujourd'hui, des manches courtes, et ses bras au complet, jusqu'où les manches de son t-shirt s'arrêtaient, sont marqués de circatrices, de bleus, de brulûres de cigarette. J'en sais trop rien, mais j'imagine que c'étaient des marques d'automutilation. Cette fille je ne connais même pas son prénom, et qu'est ce que j'aurais pu dire ? Mais j'ai tellement eu envie d'aller lui dire que moi ces marques je les avais vu, et qu'on pouvait en parler, si elle en avait envie, mais je n'ai rien fait, j'aurais voulu nommer ses marques pour leur donner une réalité quelconque.
Un homme assez vieux, avec une repousse de barbe blanche, qui ressemblait à un capitaine de bateau, avec ses Ray Ban, son veston et sa casquette noire, qui marchait très droit, le menton en l'air, avec un bouquet de fleur enveloppé dans du papier blanc. Un autre garçon, polo bleu passé, jean usé, chaussures beiges, cheveux noirs, peau mate. Il traversait la rue à la lumière verte pour aller de mon côté, et j'allais vers le sien ; le truc classique du regard, mais j'ai bien aimé le sien, parce qu'il était vraiment franc. Il m'a regardé droit dans les yeux, et c'est moi qui s'est retournée sur son passage.
Des tas d'autres gens. Je remarque beaucoup trop les gens, je pourrais écrire dans ce sujet durant des heures ! Mais c'était les principaux.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
30/05/2008, 09h55
|
#100 | | Vide
Par ici depuis February 2006
1 458 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 151
374 Big Up ! reçus dans 149 posts
| Hier, une femme qui devait avoir dans les 70 ans, plutôt bien habillée et élégante, avec dans les mains un soutif rose vif triangle qu'elle retournerait sous toutes les coutures en souriant.
Je me demande si elle l'a acheté 
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h57. | |