16/05/2008, 21h55
|
#41 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Il y a quelques mois, un charmant jeune homme, cheveux bouclés courts chatain/brun, yeux bruns. Il avait une façon de s'habiller qui me plaisait beaucoup. C'était dans le tram, j'ai dû le croiser 5 ou 6 fois et à chaque fois, limite je le fixais (et j'avais l'impression que lui aussi). Malheureusement y'a tellement de trams par heure que je ne suis plus tombée sur lui depuis décembre :/
Il y a quelques jours, une jeune fille blonde en robe rouge, toujours dans le tram, qui était à pieds nus, ses chaussures à la main.
Et ce matin, un monsieur qui avait un seul sourcil, c'était assez rigolo. Je me souviens qu'il a écouté une chanson des Offspring aussi. | |
| |
16/05/2008, 23h18
|
#42 | | The Rat Lady
Par ici depuis September 2006
2 706 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
247 Big Up ! reçus dans 92 posts
| Dans le métro ( un peu comme tout le monde ^^ ), un garçon. En revenant de ma leçon de conduite, et en me rendant à l'université, un jeune homme s'est assis à côté de moi, je ne voyais que le reflet de son profil dans la vitre du wagon de queue. Il avait un blouson tout doux, et tout le long du trajet, son bras frôlait le mien ( qui n'était pas couvert ). Dieu sait que habituellement, je n'aime pas tellement être touchée ou frôlée par des inconnus... La plupart du temps, ce sont des contacts violents, des bousculades, donc bon. Mais là, c'était tout doux ( le blouson ! lol ), et à un moment je me suis même un peu rapprochée de lui. :o ( Alors que ma coutume, c'est plutôt de me recroqueviller dans un coin, pour qu'on me laisse tranquille dans mon monde imaginaire et parfait. ) En tout bien tout honneur, je ne voyais même pas son visage, de toute façon. C'était juste agréable cette sensation sur le bras. Presque poétique. Je m'égare !
__________________ Anciennement Catatonic Sex Toy. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Aloe Pinte (10/02/2010)
17/05/2008, 00h18
|
#43 | | Guest
| Un garçon de ma promo.Ce soir,on lui a demandé pourquoi il avait les yeux tout rouges,l'air de rien,comme ça.Il a répondu qu'un de ses copains s'était sucidé,hier.Ca nous a scotché.J'étais sincérement désolée pour lui,et j'avais envie de le prendre dans mes bras. | |
| |
17/05/2008, 00h31
|
#44 | | Sneaker Freaker.
Par ici depuis May 2006
473 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 99
86 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Ce matin , deux hommes qui devaient avoir la trentaine , à la gare , accroupis d'une façon très étrange alors que tout le monde restait debout . Ca m'a bien fait rigoler , surtout que je les avait déjà vu hier matin . Sinon hier , à une autre gare , un metisse très charmant que j'ai aperçu de loin , j'ai bien aimé son style , je l'ai grave fixé en fait quand j'y repense . J'aimerais bien le revoir en tout cas :razz: ... |
| |
17/05/2008, 12h42
|
#45 | | Accrochée à son ordi
Par ici depuis October 2006
454 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 550
143 Big Up ! reçus dans 46 posts
| Hier a Zara , une jeune fille , asiatique , trés belle , mais toute frêle , elle portaient des chaussures a talon bizarre , avec un petit gilet jaune , on aurait dis une taille genre 10 ans ..
Elle avait l'air perdue , et était seule .
Je sais pas vraiment pourquoi elle m'a temps marquée , enfin surement la sa beautée , et la douceur qui sortait de son visage .. |
| |
17/05/2008, 23h08
|
#46 | | Nouveau départ.
Par ici depuis April 2007
979 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 176
185 Big Up ! reçus dans 84 posts
| Tout à l'heure dans le Rer, un jeune homme qui s'est assis en face de moi. Beau, avec des cheveux chatain clair un peu long, des yeux bleus. Habillé comme j'aime, avec un jean, un blazer noir, un petit pull noir et des chaussures noires genre derbies. Il était au téléphone, il parlait des ses études, du barbecue de ce soir qui était annulé à cause de la pluie. J'avoue avoir éteint la musique sur mon ipod tout en gardant mes écouteurs, pour l'écouter discrètement. Et juste avant de raccrocher, je crois qu'il a dit : " A tout à l'heure mon amour ". J'ai trouvé ça beau. Et il est descendu.
Une femme enceinte, qui portait un tee-shirt blanc avec un point d'interrogation au niveau du nombril, et écrit "surprise". C'était mignon.
Un tout petit enfant dans le rer. Qui poussait des petits cris et regardait tout autour de lui d'un air curieux.
Et au même moment que le premier jeune homme, un autre, qui était assis dans la rangée d'à côté. Il m'a lancé des regards plusieurs fois, il avait de grands yeux et un regard un peu perdu. Il se tenait tout droit sur son siège, les épaules un peu hautes, les mains posées à plat sur ses cuisses, son jean un peu trop court qui se soulevait sur des baskets démodées, un blazer bleu marine avec des badges dessus. Il avait un air un peu étrange, un peu perdu oui.
J'aime ce sujet, comme l'a dit une madmoizelle, il est poétique. |
| |
17/05/2008, 23h26
|
#47 | | Accrochée à son ordi
Par ici depuis May 2008
2 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Dans un supermarché, un ptit vieux en train de chanter "Hisse et hoo, Santiaaaa-nooooooooo" à tue-tête, suivi de sa femme qui faisait que de répéter "Qu'est ce qu'il diiiiit?!" d'un air agacé... Trop chou
Et tout à l'heure dans la rue juste devant moi, deux hommes tout en noir, bien classes, basanés, qui marchaient lentement. Ils tenaient chacun un ptit sac turquoise Jeff de Bruges et ils chantonnaient à mi-voix, une sorte de chant hindou  ça m'a ému je sais pas trop pourquoi... |
| |
18/05/2008, 00h18
|
#48 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
| Un homme, que je vois régulièrement, et qui me trouble au plus haut point. Je n'avais jamais été fascinée de la sorte. Je me sens proche de cette personne, comme si je le connaissais depuis un siècle. Nos caractères & centres d'intérêt sont similaires. J'ai l'impression que je pourrais passer ma vie avec lui ( cas unique dans ma vie ). Jamais je n'ai ressenti ça ; c'est plus qu'étrange, et je crois d'ailleurs que je ne le ressentirai plus jamais. Pas de cette manière, pas de façon aussi forte.
Je me sens totalement impuissante, et y a de quoi... Je ne lui ai jamais parlé ; il ne sait même pas que j'existe.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
18/05/2008, 00h23
|
#49 | | Guest
| Un jeune homme croisé à la gare, ce matin. Au fait, c'est certainement parce qu'il ressemble énormément à ce crétin de G., c'est à dire "fascinant". Grmblbl. | |
| |
18/05/2008, 01h14
|
#50 | | Guest
| Aujourd'hui au cinquantenaire de mon lycée il y avait un défilé & une fille de ma classe (voisine de français, plus particulièrement) y participait. & donc bien entendu, je l'ai regardée.
Cette fille, quand tu la vois, est rayonnante. Tu la regardes, elle te sourit. Son sourire montre tout c'qu'elle éprouve, je trouve. Elle est heureuse & ça se voit. Elle m'a regardée juste avant de défiler, & m'a fait un large sourire qui voulait tout dire.
Elle rayonne de gentillesse, de sympathie & de tout ce que vous voulez. C'est le genre de fille qui est gentille avec tout le monde, qui ne se prend -presque- jamais la tête & qui va vers les gens & contrairement à certains, les met à l'aise.
Je l'ai regardée cet après-midi, comme tous les jous lorsque je la vois, & j'me suis dit que quelque part je l'admire pour tout ça. Je ne la connais presque pas, & c'est bien dommage.
Mais p'tain, qu'est-ce qu'elle est bien, celle-là.
(on dirait une déclaration d'amour, tiens) | |
| |
18/05/2008, 02h09
|
#51 | | The Rat Lady
Par ici depuis September 2006
2 706 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
247 Big Up ! reçus dans 92 posts
| Quatre chats dans une cour, alors que je marchais dans la rue. Ils se sont figés quand je suis passée, ils se ressemblaient énormément entre eux, et à mon propre chat ! Je suis passée devant, et, comme dans les films, ensuite j'ai reculé pour les regarder. Et j'ai rigolé. Ça m'a bien remonté le moral. Vivent les chats \o/ Voilà, c'est pas obligé d'être des personnes hein, si ?
__________________ Anciennement Catatonic Sex Toy. |
| |
18/05/2008, 02h45
|
#52 | | Besoin de rien. Envie de seske.
Par ici depuis April 2008
91 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
28 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Une p'tite vieille que je vois regulièrement dans le tram ,les yeux très très clairs ,elle respire la joie de vivre ,danse ,chante ,rie, discute avec tout le monde...folle?bien au contraire...
__________________ faudra vous y faire,
mathildalovesyou♥
|
| |
18/05/2008, 02h48
|
#53 | | Besoin de rien. Envie de seske.
Par ici depuis March 2006
149 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Vendredi en fin de journée. Il ramenait ses courses chez lui et je rentrais chez moi, bloquée sur le moment à un feu rouge. J'ai été capté (lui aussi si je ne m'abuse) par son regard... Damned ! Pourquoi le feu est passé au vert ! 
__________________ Je n'ai qu'une seule prétention: celle de ne pas plaire à tout le monde car plaire à tout le monde reviendrait à plaire à n'importe qui.. |
| |
18/05/2008, 10h08
|
#54 | | Adooore les sushis
Par ici depuis April 2007
1 127 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Hier en faisant mes courses à Auchan, il y avait une petite fille qui poussait un caddie lorsque j'inspectais le rayon des gellules brûle-graisses (on ne se moque pas !). Elle m'a dit "pardon Madame" avec sa petite voix, elle était trop adorable. En partant du rayon on s'est regardé, elle avait l'air toute gentille et jolie, ça m'a fait trop plaisir  (en tant normal je n'aime pas trop les gosses mais là...) |
| |
18/05/2008, 10h46
|
#55 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 650
7 818 Big Up ! reçus dans 2 125 posts
| Citation: |
Posté par Catatonic Sex Toy Quatre chats dans une cour, alors que je marchais dans la rue. Ils se sont figés quand je suis passée, ils se ressemblaient énormément entre eux, et à mon propre chat ! Je suis passée devant, et, comme dans les films, ensuite j'ai reculé pour les regarder. Et j'ai rigolé. Ça m'a bien remonté le moral. Vivent les chats \o/ Voilà, c'est pas obligé d'être des personnes hein, si ? | Non, c'est pas obligé Hier soir, à une soirée Hip Hop. Elle est arrivée avec deux mecs, et s'est installée directement sur le tabouret au bar. Pas particulièrement jolie, mais un profil parfait, le profil "ethnique" que j'aime : front très bombé, nez très allongé et recourbé, lèvres épaisses en avant, presque exagerement. Les deux mecs sont restés un peu avec elle, dansaient sur place, puis sont partis. Elle regardait le serveur de ses yeux de biche, et je me suis demandée s'il lui plaisait ou pas, ou si c'etait un regard comme un autre. Elle est restée seule comme ça longtemps, et plus tard, j'ai oublié d'y repenser, et elle n'y etait plus. Il y avait aussi un mec. Le front lisse haut et bombé, comme j'aime toujours, nez très droit, nuque rasée, visage fin, au regard particulier: tout à fait mon genre d'homme. Je crois qu'il m'a vue mais je ne suis pas sûre. Je l'ai regardé danser un peu, comme ça.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
18/05/2008, 11h02
|
#56 | | Guest
Posté par Tristana le profil "ethnique" que j'aime : front très bombé | Ca fait plaisir de savoir qu'il y a des personnes qui aiment les fronts bombés  | |
| |
18/05/2008, 11h19
|
#57 | | Brand New Me
Par ici depuis March 2007
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts
Posté par Bn-y Ca fait plaisir de savoir qu'il y a des personnes qui aiment les fronts bombés  | Moi j'aime aussi
Hier en ville, une petite vieille qui racontait à un homme ses vacances avec une voix haut perchée, pleine d'enthousiasme. Ca faisait réellement plaisir de voir autant de passion et d'énergie dans un ptit bout comme ça.
Moi j'adore les mamies, j'avais envie d'aller lui faire un câlin. |
| |
18/05/2008, 12h25
|
#58 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis May 2007
717 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14
72 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Le petit hérisson hier qui a traversé ma pelouse trop chou !  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Mamzelle_drey :
: Ichiigo (28/06/2010), Mopti (09/04/2011)
18/05/2008, 13h03
|
#59 | | Besoin de rien. Envie de seske.
Par ici depuis April 2008
91 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
28 Big Up ! reçus dans 11 posts
Posté par Cho' Moi j'aime aussi
Hier en ville, une petite vieille qui racontait à un homme ses vacances avec une voix haut perchée, pleine d'enthousiasme. Ca faisait réellement plaisir de voir autant de passion et d'énergie dans un ptit bout comme ça.
Moi j'adore les mamies, j'avais envie d'aller lui faire un câlin. | Nous sommes d'accord  (cf :un peu precedemment),elles sont adorables !(la plupart du temps..)
__________________ faudra vous y faire,
mathildalovesyou♥
|
| |
18/05/2008, 14h22
|
#60 | | Profil Gelé.
Par ici depuis October 2005
168 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| En fait c'était vendredi soir...
Un mec en short bleu et t-shirt gris trop court, il m'a un peu fait flipper avec ses longs cheveux décolorés (je devrais dire oxydés) blond-platine, longs et frisés, tirés en arrière...
On l'a croisé deux fois.
Et un autre, assez jeune, slim, perfecto, avec des cheveux hallucinnants style crinière... J'ai adoré son look! En plus il était plutôt mignon... mais ça je me suis gardée de le dire à mon chéri... ^^ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h07. | |