10/09/2008, 14h00
|
#201 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Hier, une petite nana qui avait l'air super gentille et enthousiaste, dynamique. Elle portait des sandales et ses pieds (ses ongles bien sûr) étaient vernis de brun, c'était super beau !
Un mec près de l'arrêt de tram... Il se tenait la tête, et il y avait une canette de bière posée à côté de lui. Quand il a relevé la tête, il avait très mal : rouge, yeux explosés. Au-delà d'une éventuelle ivresse je veux dire.
Le garçon qui a pris mon inscription... Il en pouvait plus, et ses ongles très longs m'ont surprise. Il faisait très freestyle. | |
| |
10/09/2008, 14h05
|
#202 | | Just ENJOY Life
Par ici depuis July 2007
4 789 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 998
1 816 Big Up ! reçus dans 850 posts
| Ce mec dans le tram qui me regardait bizarrement.Il avait un sweat rouge et était carrément affalé sur son siège.
Troublant je sais pas pourquoi mais troublant.
__________________ But now I'm just crazy I'm totally mad ! Yeah I'm just crazy I'm fucked in the head ! |
| |
10/09/2008, 17h54
|
#203 | | Mélange instable
Par ici depuis August 2008
322 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
3 Big up ! reçus dans 1 post
| Un garçon de mon lycée .. Ca me fait toujours une sensation bizarre quand je l'aperçois.
__________________ Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout. |
| |
10/09/2008, 19h50
|
#204 | | Le thé c'est la vie.
Par ici depuis January 2007
1 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 24
16 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Le jeune homme à la gare. Je me suis assise à côté de lui pour attendre le train, et il s'est tout de suite décalé à la place d'à côté. J'ai dû lui lancer un regard interrogateur, il a sourit et il m'a dit "c'est pour la cigarette, j'veux pas que ça vous gêne..." J'ai trouvé ça gentil.
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
10/09/2008, 19h52
|
#205 | | Pute borgne
Par ici depuis December 2006
3 590 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 678
3 313 Big Up ! reçus dans 898 posts
| Ce gars dans ma classe, c'est tout à fait le genre de personne qu'on ne peut s'empêcher de regarder.J'ai une envie irrésistible de lui toucher les cheveux. |
| |
11/09/2008, 20h11
|
#206 | | Trouble, please be kind
Par ici depuis July 2007
1 816 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 152
1 239 Big Up ! reçus dans 342 posts
| Une petite gothique avec une jupe à tomber par terre à la renverse dans les pommes.
15/09/2008, 14h34
|
#207 |
Par ici depuis June 2008
142 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| un gars qui a mis plein de gel sur sa tête. ça ne faisait pas beau à voir, c'est ce qui a attiré mes yeux
:boxed:
__________________ Le destin pose deux doigts sur les yeux de l'homme, deux dans ses oreilles et le cinquième sur ses lèvres en lui disant: "tais-toi". www.miss-reduction.com |
| |
15/09/2008, 23h11
|
#208 | | Mélange instable
| Un gars de mon lycée, trop beau avec un charme incroyable :heartbeat:
__________________ Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout. |
| |
15/09/2008, 23h15
|
#209 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis May 2007
22 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Ma télé..et oui c'était mon dernier jour de vacances et comme par hasard je crois avoir chopé une angine..
Pb : Demain je commence mon premier jour de boulot ( alternance ).. faut toujours que ça tombe bien..
Donc voila, pour fêter ce dernier jour de vacances j'ai été attirée par.. ma télé.. yahou
__________________ L'aimer encore plus fort demain. :heartbeat: Et pour toute ma vie. |
| |
16/09/2008, 12h49
|
#210 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis February 2007
434 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 41
242 Big Up ! reçus dans 71 posts
| Un type hier dans le train, très jeune, qui se roulait une clope/joint? tout tremblant de partout, comme dans un état de manque. Bref, je me suis juste demandée comment il a pu en arriver là. Ca m'a rendue triste en fait. |
| |
17/09/2008, 14h38
|
#211 |
Par ici depuis June 2008
| Une collègue qui a changé de look. Quand je l'ai vu hier, elle avait des longues cheveux. Mais aujourd'hui, elle a de courtes cheveux.
waouh 
__________________ Le destin pose deux doigts sur les yeux de l'homme, deux dans ses oreilles et le cinquième sur ses lèvres en lui disant: "tais-toi". www.miss-reduction.com |
| |
18/09/2008, 23h25
|
#212 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2005
3 415 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 37
429 Big Up ! reçus dans 191 posts
| Eden et Philomène : Je rentrais dans la cantine, Eden est arrivée en hurlant mon nom, elle m'a sauté dans les bras pour me faire un bisou, suivi de Philomène et donc après suivi de pleins d'enfants : Gabrielle, Ewan et je sais même plus qui d'autres !
A la garderie pareil, je m'assois par-terre et elles se lèvent pour aller chacune d'un côté lol xD |
| |
18/09/2008, 23h28
|
#213 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis May 2008
1 323 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 134
1 161 Big Up ! reçus dans 414 posts
| L'un des vendeurs du magasin de musique où je suis allée acheter ma première guitare : qu'est ce qu'il jouait bien ! (et accessoirement, qu'est ce qu'il était canon ) |
| |
18/09/2008, 23h41
|
#214 | | Musique Addict
Par ici depuis June 2007
153 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Mon prof de td de geologie (25 ans à tt casser) qui m'explique un truc à la fin du cours et au moment de partir je le remercie et il me dit "de rien" en me faisant un petit bisou sur la joue! Sympa le prof! ^^
__________________ Naître, c'est à la portée de tout le monde! Mais il faut devenir ensuite! Devenir!
D. Pennac
|
| |
19/09/2008, 12h28
|
#215 | | ...Tôi không đồng ỳ...
530 contributions de haut vol
71 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Mon tout nouveau collaborateur que je dois tester qui a debarquer fraichement ce matin, je ne m'y attendais pas et franchement ca fait du bien de deleguer un peu son travail...il se débrouille pas trop mal pour l'instant mais est un peu trop timide, il ne parle pas ou ne repond que tres peu...je vais le questionner pdt sa pause cigarette dans l'espoir qu'il soit un peu plus détendu...mais pourquoi a t'il si peur que je morde??? Ai j el'air si méchante que ça? ou c'est mes explications de ce matin qu'il l'on refroidit?? Il faut avouer que je n'y suis pas aller de main morte, en 20 min chrono tout était fait, le tour de l'agence, des projets en cours, transferts sur son ordi et explication de son boulot du jour...  J'ai presque honte...21 ans et déjà une boss tyrannique!!  |
| |
19/09/2008, 13h37
|
#216 |
Par ici depuis June 2008
| C'est une dame qui trainant dans la rue avec ses rouleaux sur la tête
| |
19/09/2008, 14h29
|
#217 | | Oh shit!
Par ici depuis March 2006
1 587 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 106
250 Big Up ! reçus dans 105 posts
| A la gare RER, un petit vieux qui courait comme au ralenti, avec une chapka sur la tête et un chapelet dans les mains.......
Are you from Paris, mister?
|
| |
19/09/2008, 23h21
|
#218 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2005
3 415 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 37
429 Big Up ! reçus dans 191 posts
| La maman d'Enzo, un nouveau à l'école : Elle était dans ma classe en 2nd  uppyeyes: Elle foutait rien sauf le bordel, elle fait au moins 30 ans là, elle a trop changé ! Et en plus, l'école où on était est à 70 kms d'içi donc ça m'a encore plus étonné.
Vive "Copains d'avant" sans quoi je ne l'aurais jamais reconnu xD |
| |
20/09/2008, 01h01
|
#219 | | Mélange instable
| Un mec à la caisse de champion, assez mignon.
| |
20/09/2008, 01h13
|
#220 | | C'est tellement déjà
Par ici depuis July 2008
1 899 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 877
1 872 Big Up ! reçus dans 637 posts
| Un couple de deux jeunes, qui étaient en train de rompre une deuxième fois devant mon lycée pendant la pause.
Je dis une deuxième fois, parce qu'en fait mardi je crois bien, ce même couple était juuuste devant chez moi (ma maison est en face d'un carrefour en T, et donc toutes les voitures passent devant), et le mec a dû dire quelque chose du genre "j't'aime plus, j'te quitte", la fille s'était mise à hurler, à pleurer. Je l'entendais depuis le 1er étage de ma maison c'est pour dire! J'étais descendue, je les voyais juste en face de ma fenêtre, la fille pleurait et lâchait des trucs du genre "Je croyais que tu m'aimais!" "Pourquoi tu m'jettes" et elle s'agrippait au cou de l'autre qui arrêtait pas de dire "Arrête, y a plein de voitures qui nous voient...". (Sur le coup, j'étais morte de rire sur mon fauteuil à les entendre)
Enfin bref, après ils sont repartis, et là je les revois devant mon lycée, la fille qui repleure de nouveau, le mec qui a pas l'air plus sensible que ça. Sur le coup j'avais un peu pitié pour la fille, mais bon, j'ai pas encore connu ça...  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h45. | |