09/05/2008, 18h17
|
#1 | | Guest | Petit lexique usenet. Bonjour !
Je me suis rendue compte (sur les forums, sur le chat et autres programmes de conversation instantanée), que chacun avait ses petites habitudes en ce qui concerne les abréviations courantes... Et je ne sais pas si je suis la seule ou quoi, mais certaines m'échappent. Donc si vous pouviez lister les abréviations que vous avez tendance à utiliser en les expliquant. Ah je ne sais si je suis claire, je vais donner des exemples.
OMG - Oh My God
OMFG - Oh My Fucking God
STFU - Shut the Fuck Up
OSEF - On S'En Fout
Tous les lol, mdr, expldr, ptdr aussi.
Vous voyez le genre ? À vous de jouer ! | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Hippie. (17/07/2009)
testbigup
09/05/2008, 18h35
|
#2 | | Revival | BB : Be Back (je reviens)
CTB (spécial Geek) : Comme Ta Bite (hahem)
LMAO : Laughing My Ass Off
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
09/05/2008, 18h37
|
#3 | | Guest | Le seul qui me vient c'est DTC = dans ton cul (oui très classe j'assume) | |
| |
09/05/2008, 18h43
|
#4 | | Rock'n'roll baby | GG - Good Game
Bon ya aussi BG (bad game)
BBL - Be back later
Je crois que je suis partie dans un autre registre là  |
| |
09/05/2008, 18h49
|
#5 | | Guest | AFK : Away from keyboard (mais bon, c'est plus pour les jeux ça ou les chats, ouais) | |
| |
09/05/2008, 18h53
|
#6 | | Guest | Ca fait un petit moment que j'entends CQFD (même en cours !) et euh...j'ai toujours pas compris ce que ça voulait dire. | |
| |
09/05/2008, 19h01
|
#7 | | Guest | Merci les filles. Je me sens moins bête d'un coup =) | |
| |
09/05/2008, 19h22
|
#8 | | Guest | Mon frère dit toujours "Fufu" dans son micro, je crois que ça veut dire "mode furtif" mais si quelqu'un pouvait m'éclairer... | |
| |
09/05/2008, 19h30
|
#9 | | La chantilly c'est la vie | Citation: |
Posté par Caá Yarí Mon frère dit toujours "Fufu" dans son micro, je crois que ça veut dire "mode furtif" mais si quelqu'un pouvait m'éclairer... | Je crois que ton frère est un joueur de Wow !!  
__________________ Promenons nous dans les bois, . vu qu'la vicieuse n'y est pas. |
| |
09/05/2008, 19h46
|
#10 | | Guest | Citation: |
Posté par melistars Je crois que ton frère est un joueur de Wow !!   | Oui  | |
| |
09/05/2008, 21h59
|
#11 | | Adooore les sushis | Ca veut dire quoi IRL sur les forum ? (que je vois souvent dernièrement)
Sinon moi je connais TG / DTC / FDP mais c'est pas très joli joli :whistle: |
| |
09/05/2008, 22h55
|
#12 | | Besoin de rien. Envie de seske. | ANW = Anyway
__________________ Je ne suis pas donc je suis. |
| |
09/05/2008, 23h58
|
#13 | | Revival | Citation: |
Posté par Salmacis Dans Ton Cul ?
(Hypothèse). | Je confirme ! 
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
10/05/2008, 09h39
|
#14 | | Guest | Citation: |
Posté par altea Oui ca vient de WoW, il doit jouer un voleur et donc il se met en mode furtif = il est invisible. Et on dit qu'il est fufu. Ou alors il se fait attaquer par un voleur donc il previent ses potes qu'il est là
[je peux te donner des cours de langage de wow si tu veux  ] | MERCI ! Ah ouais si j'ai d'autres questions je sais où demander, parce que des fois il dit des trucs bizarres. | |
| |
10/05/2008, 17h56
|
#15 | | Guest | BRB = Be Right Back (je reviens)
LOL = Laughing out loud
ASAP = As Soon As Possible | |
| |
11/05/2008, 10h23
|
#16 | | Adooore les sushis | Citation: |
Posté par Jessica. IRL = In Real Life. Dans la vraie vie donc !  | Ah ouai merci, tout s'éclaircit !
Sinon y'a aussi PGM = Pro Gamer (je sais pas si vous connaissez la vidéo du faux PGM, elle est excellente) |
| |
11/05/2008, 22h47
|
#17 | | Mrs Jon Snow | NDLR ou NLDR ( je sais jamais --' )
Ca veut dire quoii ? x) |
| |
11/05/2008, 22h52
|
#18 | | Parle à ma main ! | NDLR = note de la rédaction |
| |
15/05/2008, 19h56
|
#19 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par Blondilici0us* NDLR ou NLDR ( je sais jamais --' )
Ca veut dire quoii ? x) | +1
On est 2 à ne pas savoir ^^
__________________ Pour êt re dans ses bras,j' d onneraiis beaucoups maiis pour être dans so n <3 j'lacheraiis tout ... Je riais avec toi. Je pleurais avec toi. J'me sentais mieux grâce a toi. Je me confiais a toi. Je t'ai dis se que je ressentais pour toi. Je pense a toi. Je rêve de toi. Je souhaite être avec toi. J'ai besoin de toi. [Horrible signature mais de moi ^^ clique ici =] ] |
| |
03/01/2009, 14h33
|
#20 | | Guest | Ça veut dire quoi quand mon frère dit dans son micro "Ahah, tupeupatest !" (Tu peux pas tester ?) ? | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h24. | |