![]() |
| Mode › Tendances › Conseils › Beauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers | |
| Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture |
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Forums : les + discutés depuis une semaine › Libération d'Ingrid Bétancourt. (120 rép.) › aimez vous les mecs musclés ? (83 rép.) › Vacances... Mais déjà en Couple... (73 rép.) › Je ne bois pas. Et alors. (67 rép.) › Un artiste massacre des animaux à coups de marteaux... (57 rép.) › Ton "tour de cul", il est de combien ? (54 rép.) › Ma Mere Et Son Copain En Pleine Action (40 rép.) › les soldes: vos bonnes affaires! (36 rép.) › Quel cadeau pour des Anglais? (30 rép.) › Le court: je tente, je tente pas? (27 rép.) › Quelles robes ? (24 rép.) › L'échec et vous (24 rép.) › Thomas Marfisi (Nouvelle Star) "Memory Box" (24 rép.) › Chapeau d'homme versus capeline (23 rép.) › Matt Damon grassouillet et... moustachu (21 rép.) › Guide de l'après résultats du bac (1228) › Secret Story 2, les buzz du lundi 30 juin (525) › Secret Story 2 : les candidats et leurs (probables) secrets (525) › Ingrid Bétancourt, la libération ! (118) › Des antis Bienvenue chez les ch'tis parmi les madmoiZelles ! (35) › Répands l'Amûûûûr sur madmoiZelle ! (27) › Amy Winehouse, donneuse de droites (27) › Matt Damon grassouillet et... moustachu (20) › Alice Dellal, égérie de Mango (19) › Atelier galoche avec Ross ! (18) › Bonbons pour saintes madmoiZelles (18) › Kate Moss et Gaspard Ulliel pour Longchamp (17) › Wo(man) : première garde-robe à partager avec ton mec (12) › Des médicaments bientôt en libre-service (11) › Sous le soleil, c'est presque fini (10) › Blog coup de coeur : Oh my Leev ! (118)
› Ton "tour de cul", il est de combien ? (53) › Et si... j'avais un péni ! (33) › Sandales bien ficelées (31) › La Reine Mère et moi (29) › Vendredi tu auras eu le bac, ou pas. (28) › Tendances Mode Automne Hiver 2008-2009 (25) › Thomas Marfisi (Nouvelle Star) "Memory Box" (23) › Chapeau d'homme versus capeline (22) › Chic, la plage ! (20) › Spécial Chaussures Compensées (18) › L'euro chic chez Chanel (13) › The Sleepwalkers "If I Love You" (7) › Barbara Kruger (7) › L'Instant Putassier # 4 - La télé réalité (5) |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne) "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con..." (deux amies de Miyako) |
||||||
|
||||||
| Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne-hiver 2007 2008 selon madmoiZelle, viens également retrouver nos prévisions concernant les tendances mode printemps été 2008. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ?
madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com. Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille |
||||||