01/01/2011, 02h26
|
#101 | | Always love | Quel est le bonheur parfait selon vous ?
Pour moi il n'y a pas de bonheur parfait. A quand remonte votre dernier fou rire ?
Ce soir, j'ai repensé à des bêtises et j'ai eu un fou rire (toute seule oui). La dernière fois que vous avez pleuré ?
Ce soir également, j'ai repensé à mon ex. Quel est votre premier geste le matin ?
Pipi  Que sifflez/chantez vous sous la douche ?
Rien. En fait je ne fais pas partie des gens qui sifflent ou chantent sous la douche. Pour moi la douche est un moment d'intense réflexion à propos de tout et n'importe quoi, d'ailleurs je me surprends même à parler toute seule (je ne suis pas folle vous savez ) Votre truc anti-stress ?
Lire un bouquin en buvant un thé à la bergamote. Votre boisson favorite ?
Justement, le thé. Quel est le principal trait de votre caractère ?
Je suis très lunatique. Et votre principal défaut ?
Comme je l'ai dit au dessus, lunatique (et assez pessimiste aussi). Vos héros/héroïnes ?
J'y ai jamais vraiment songé, je ne pense pas en avoir. Que possédez-vous de plus cher ?
Ma famille je suppose (c'est juste que je ne l'avouerai jamais). Quel talent aimeriez-vous avoir ?
Savoir chanter et danser. De quoi avez-vous peur ?
De passer toute ma vie avec un homme sans me rendre compte qu'il n'est pas le bon. Votre mot favori ?
Caca (en ce moment je n'arrête pas..) Que détestez-vous le plus ?
L'hypocrisie. Que voudriez-vous que les gens disent de vous ?
Elle a quelque chose de spécial (rien que ça :raie Quel est le prochain rêve que vous voudriez réaliser ?
Vivre à l'étranger. Avez-vous peur de la mort ?
Oui, peur de ce qu'il y a après surtout (qui a dit rien ? c'est pas drôle, j'ai encore plus peur maintenant.) Votre péché mignon ?
La gourmandise, je suis un vrai estomac sur pattes ! Vos écrivains favoris ?
Je n'en ai pas. J'aime bien Paulo Coelho toutefois. Vos acteurs favoris ?
Je n'en ai pas. Les hommes de vos vies ?
Même réponse. Enfin, je ne voue de culte à aucun homme quoi. Votre rêve d'enfant ?
Etre journaliste. Vos prochaines vacances ?
A l'étranger peut-être. Et cet été surement.
En répondant à ces questions j'ai vraiment eu l'impression de ne m'intéresser à rien dans la vie, c'est surement parce que dans beaucoup de domaines je n'ai pas de préférences (pas d'acteurs favoris, pas d'écrivains favoris..).
__________________ I hope life isn't a big joke, because I don't get it.
Modifié par Yuga. 01/01/2011 à 02h28.
|
| |
02/01/2011, 07h00
|
#102 | | Nothing left to lose. | Quel est le bonheur parfait selon vous ? Les petites choses simples qui font du bien. A quand remonte votre dernier fou rire ? Hier dans la soirée en déconnant avec des amis.
La dernière fois que vous avez pleuré ? Le 24 décembre, parce que je déteste Noel.
Quel est votre premier geste le matin ? Me coller contre mon amoureux ou flatter mon chat.
Que sifflez/chantez vous sous la douche ? Rien de spécial.
Votre truc anti-stress ? Une cigarette. Un massage. Une bonne respiration. Votre boisson favorite ? Un Coke. Ou bien un thé. Quel est le principal trait de votre caractère ? Impulsive. Et votre principal défaut ? Le même! Vos héros/héroïnes ? Anne Frank. Que possédez-vous de plus cher ? Mes souvenirs. Quel talent aimeriez-vous avoir ? Jouer du piano et de la guitare. Et savoir danser sur des pointes. De quoi avez-vous peur ? Des serpents. Votre mot favori ? Rêver. Que détestez-vous le plus ? L'injustice. Que voudriez-vous que les gens disent de vous ? Que je suis attachante. Quel est le prochain rêve que vous voudriez réalisé ? Trouver un emploi dans mon domaine d'études. Avez-vous peur de la mort ? Avant, je la cherchais. Maintenant, elle m'effraie. Votre péché mignon ? Tout ce qui va direct dans mes hanches. Vos écrivains favoris ? Marie Laberge. Vos acteurs favoris ? Laurence Leboeuf. Les hommes de vos vies ? Mon amoureux. Votre rêve d'enfant ? Devenir une ballerine célèbre. Vos prochaines vacances ? Avec ma meilleure amie, à Paris, dans quelques dodos. Et je ne tiens plus en place tellement j'ai hâte de la voir .
__________________ No pain inside, you're my protection. But how do I feel this good sober? Anciennement Leshayablues (Depuis 2005). |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Borderline. :
: Haku (03/01/2011), Jenny Schecter (02/01/2011)
02/01/2011, 16h40
|
#103 | | | Quel est le bonheur parfait selon vous ? Se sentir bien avec soi et nos proches. Et avoir conscience des bons moments qui passent, lorsqu'on les vit. A quand remonte votre dernier fou rire ? Hier dans l'avant-midi, avec mon meilleur ami.
La dernière fois que vous avez pleuré ? Probablement la dernière fois que j'ai parlé à mon ex^^. Soit.. le 30 je crois.
Quel est votre premier geste le matin ? Je frotte mes pieds l'un contre l'autre, et je m'étire comme un chat. Et j'essaie du fusionner avec mon oreiller.
Que sifflez/chantez vous sous la douche ? La chanson que j'ai dans la tête. En ce moment, ça serait The Cave, de Mumford & Sons
Votre truc anti-stress ? Crier. Respirer. Frapper quelqu'un ( :raie: ) Votre boisson favorite ? Thé du hammam. Ou vert. Chai. Et du jus de canneberge. Quel est le principal trait de votre caractère ? J'ai souvent 4 ans dans ma tête. Et votre principal défaut ? Je laisse ma peur me vaincre. Vos héros/héroïnes ? Mes parents. Que possédez-vous de plus cher ? Mes souvenirs. Quel talent aimeriez-vous avoir ? Jouer d'un instrument (et avoir la patience de l'apprendre). De quoi avez-vous peur ? Trop de chose. Votre mot favori ? Certes. Que détestez-vous le plus ? Sur le moment, je dirais.. les malaises inutiles. Que voudriez-vous que les gens disent de vous ? Que je fais ce que j'aime. Que je vais réaliser tout mes rêves. Que je suis attachante. Que je suis une bonne personne. Quel est le prochain rêve que vous voudriez réalisé ? Trouver un bon emploi d'été, amusant, stimulant, avec des gens drôles et attachants. Avez-vous peur de la mort ? Non. C'est un des rares trucs qui ne m'effraie pas. Je suis loin de la chercher, cependant. Mais j'estime que c'est hors de mon contrôle, et que donc, ça ne doit pas me déranger. Votre péché mignon ? Ça dépend des jours. Mais c'est souvent en lien avec la nourriture. Vos écrivains favoris ? Je n'en ai pas. Mais Marisha Pessl est l'auteure de mon livre préféré. Vos acteurs favoris ? J'ai Zoey Deschanel d'amour. Les hommes de vos vies ? Mes deux meilleurs amis. Mon papa, haha. Votre rêve d'enfant ? Être une princesse. Rien que ça. Vos prochaines vacances ? La prochaine semaine de relâche. J'irai à Montréal avec des amies, avant de retourner dans mon coin quelques jours. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Kind of Freak :
: Borderline. (02/01/2011), Haku (03/01/2011)
02/01/2011, 17h21
|
#104 | | La flemme | Quel est le bonheur parfait selon vous ? Se sentir bien dans sa peau, heureux et comblé, je pense que ça c'est le bonheur parfait! A quand remonte votre dernier fou rire ? Cette après-midi, avec une amie on se rappelait nos conneries  . La dernière fois que vous avez pleuré ? Oula, sûrement il y a un bon bout de temps! Quel est votre premier geste le matin ? Je prends mon portable Que sifflez/chantez vous sous la douche ? Rien! Votre truc anti-stress ? Un massage, ou une clope. Votre boisson favorite ? De l'eau, ou alors une vodka orange (alcoolique spotted) Quel est le principal trait de votre caractère ? Honnête, à l'écoute des autres. Et votre principal défaut ? Timide, pas de confiance en soi. Vos héros/héroïnes ? Je ne sais pas... Que possédez-vous de plus cher ? Mes amis, je pense. Quel talent aimeriez-vous avoir? N'importe lequel, tant que j'ai un talent! De quoi avez-vous peur ? D'être seule, dans le noir et dans un endroit que je ne connais pas. Votre mot favori ? "Champignon". Que détestez-vous le plus ? Qu'on se sente supérieur à moi. Que voudriez-vous que les gens disent de vous ? Je ne sais pas, tant qu'ils disent du bien... Quel est le prochain rêve que vous voudriez réalisé ? Avoir de bonnes notes au bac, et une mention! Avez-vous peur de la mort ? Non ! Votre péché mignon ? Là rien ne me vient, mais je serais tentée de dire les fringues... Vos écrivains favoris ? Guy de Maupassant, Amélie Nothomb, Daniel Handler Vos acteurs favoris ? Johnny Depp, Hugh Grant, Leonardo Dicaprio Les hommes de vos vies ? Il n'y a que mon père. Votre rêve d'enfant ? Si je me souviens bien, je rêvais surtout de devenir médecin! Vos prochaines vacances ? Les prochaines ? C'est dans trop longtemps pour y penser... |
| |
03/01/2011, 21h27
|
#105 | | En pleine introspection | Quel est le bonheur parfait selon vous ?
Le bonheur parfait ? Pas facile cette question, je dirais me sentir aimée et aimer, tout simplement. Avoir l'impression que je vis ma vie à 100 %. A quand remonte votre dernier fou rire ?
Oula, il date, c'est franchement triste à dire mais je ne m'en souviens plus. La dernière fois que vous avez pleuré ?
Hier soir. Quel est votre premier geste le matin ?
Me rendormir. Que sifflez/chantez vous sous la douche ?
Bizarrement, je ne chante jamais dans la douche mais ça m'arrive de parler toute seule. Votre truc anti-stress ?
Respirer lentement plusieurs fois. Votre boisson favorite ?
Les boissons à base de litchis, l'ice-tea. Quel est le principal trait de votre caractère ?
Sensible. Et votre principal défaut ?
Sensible. Vos héros/héroïnes ?
Je n'en n'ai pas de définis, j'ai l'impression que chaque jour, je rencontre un nouvel héros, celui-ci qui me touchera par ses paroles, ses gestes ou peu importe, une personne que j'admirai, tout simplement. Que possédez-vous de plus cher ?
Mes souvenirs et l'amour de ma famille et sinon matériellement mon reflex et puis mon mac. Quel talent aimeriez-vous avoir ?
Hum, être douée au piano ou dans un domaine artistique/physique comme la gym. Ah et le dessin aussi. De quoi avez-vous peur ?
De la mort de mes proches et puis plus futile mais je suis terrorisée par les petits insectes. Votre mot favori ?
"Putain". Que détestez-vous le plus ?
La moquerie gratuite. Que voudriez-vous que les gens disent de vous ?
Elle est drôle, intéressante et jolie. Bon ça peut paraître bateau mais c'est les trois qualités qui me feraient vraiment plaisir d'entendre. Quel est le prochain rêve que vous voudriez réalisé ?
Pouvoir me sentir revivre, tout simplement, en ce moment je n'ai aucune notion de futur. Avez-vous peur de la mort ?
Celle de mes proches uniquement, la mienne ne me fait pas peur. Votre péché mignon ?
Le "crème" framboise de maman, je pourrais en manger indéfiniment. Vos écrivains favoris ?
A mon grand regret je lis peu, mes connaissances littéraires sont vraiment moindres, j'ai lu trop peu d'ouvrages pour pouvoir citer mes écrivains favoris. Vos acteurs favoris ?
Keira Knightley, je l'adore, elle dégage quelque chose qui me plaît réellement, ses mimiques, son jeu qui est fantastique, trop peu de gens ne la connaissent que pour son rôle dans Pirates des Caraïbes, c'est bien dommage. Les hommes de vos vies ?
Les hommes ne sont pas réellement présents dans ma vie. Donc bon, personne. Votre rêve d'enfant ?
Devenir actrice ou mannequin, oui bien cliché Vos prochaines vacances ?
Euh, début mars je crois. |
| |
07/01/2011, 23h00
|
#106 | | Ponctuelle et fertile. | Quel est le bonheur parfait selon vous ?
Arriver à vivre simplement par un immense chemin tortueux. A quand remonte votre dernier fou rire ?
Aujourd'hui quand j'ai vu le nouveau mec d'une de mes amis vêtu d'un jogging orange (je répète, un jogging orange) La dernière fois que vous avez pleuré ?
Hier soir dans mon lit comme une pauvre loque. Quel est votre premier geste le matin ?
Boire un immense verre d'eau Que sifflez/chantez vous sous la douche ?
En ce moment une chanson de Renan Luce qui me donne envie de danser, Les bêtises, je crois bien qu'elle s'appelle comme ça. Votre truc anti-stress ?
L'essence de lavande, prendre une douche, et quelques positions de yoga. Votre boisson favorite ?
Le lait, le jus d'abricot, la bière. Quel est le principal trait de votre caractère ?
Mon ironie-second-degré-humour Et votre principal défaut ?
Mon exigence, aussi bien envers les autres qu'envers moi Vos héros/héroïnes ?
Sophie Scholl me touche beaucoup, mais sinon, éternellement, ma mère, malgré tout. Que possédez-vous de plus cher ? Matériellement parlant une de mes robes je suppose, ou mon manteau, enfin un vêtement, sinon je ne suis pas du tout attachée aux objets, et je pourrais tout jeter s'il le fallait. Quel talent aimeriez-vous avoir ?
Etre gracieuse, je veux dire vraiment gracieuse, le respirer, le vivre, sinon savoir jouer d'un instrument de musique. De quoi avez-vous peur ?
De tous les insectes, même des coccinelles, d'une guerre en France, qu'on ne m'aime pas, de décevoir. Votre mot favori ?
Caracoler. Que détestez-vous le plus ?
Beaucoup trop de choses, le mauvais goût, la vulgarité, la méchanceté, mais le pire je pense, l'injustice. Que voudriez-vous que les gens disent de vous ?
Qu'on m'aime, en règle général, dans mon tout. Quel est le prochain rêve que vous voudriez réaliser ?
Partir à Londres cet été (très probable que je le réalise d'ailleurs lui) Avez-vous peur de la mort ?
Comment ne pas en avoir peur. Votre péché mignon ?
Les jupes, je veux dire, l'achat de jupe, mon vêtement favoris. Vos écrivains favoris ?
Winckler, Madame de Lafayette Vos acteurs favoris ?
Colin Firth, il m'émeut terriblement. Les hommes de vos vies ?
Tous les garçons qui me plaisent et qui me donnent l'impression de former une immense valse qui rythmerait une partie de mes journées. Votre rêve d'enfant ?
Très commun, devenir actrice de théâtre, et voyager, surtout voyager (ça l'est toujours d'ailleurs) Vos prochaines vacances ?
En Février, chez mon père à Paris.
__________________ Mais où vont les rêves quand on les oublie ? |
| |
08/01/2011, 10h52
|
#107 | | Fire Girl | Quel est le bonheur parfait selon vous ? Pleins de petites choses réunies en une seule journée : me lever toute engourdie de ma nuit d'amour, regarder le soleil se lever avec un bon thé, passer la journée à la plage, rire, me balader. A quand remonte votre dernier fou rire ? Cette nuit quand j'entendais les bruits que faisais mon ventre. C'était assez fou, on aurait dit un mix entre de l'acide détruisant quelque chose et un bruit d'eau s'échappant d'un évier  La dernière fois que vous avez pleuré ? Je ne sais plus. Quel est votre premier geste le matin ?
M'étirer comme un chat et mettre un teeshirt. Que sifflez/chantez vous sous la douche ? Ca change, il y a souvent du ABBA ou du Balavoine, ou alors la chanson qui passe sur mon ordinateur. Je suis une grande chanteuse de douche :raie: Votre truc anti-stress ? Internet et la lecture. Votre boisson favorite ? C'est con mais c'est l'eau. Après j'adore l'Orangina ou le Schwepss (?) agrumes, mais je pourrai m'en passer. Quel est le principal trait de votre caractère ? Joyeuse. Et votre principal défaut ? Bavarde, boudeuse. Vos héros/héroïnes ?
De romans ? Olalala, yen a trop ! En ce moment je lis les Royaumes du Nord, alors gros big up pour Lyra, ya Harry Potter, Peggy Sue, Kahlan (L'épée de vérité) et toutes les héroïnes de Mireille Calmel. Que possédez-vous de plus cher ? La bague que m'a offert mon copain ce Noël et mes robes desigual. Quel talent aimeriez-vous avoir ? L'écriture. De quoi avez-vous peur ? Des guêpes, des abeilles, d'être abandonnée, d'être stérile, d'être une mauvaise mère, une mauvaise personne, de rater mes rêves, blesser des gens. Votre mot favori ? Je dis tout le temps "genre". C'est une ponctuation chez moi Que détestez-vous le plus ? La peur de l'autre. Que voudriez-vous que les gens disent de vous ? Cette fille est forte. Quel est le prochain rêve que vous voudriez réalisé ?
Avoir un bébé. Avez-vous peur de la mort ? Non, pas trop. Je sais qu'elle est là, elle rôde. J'ai eu peur d'elle quand mon chat et une amie ont failli mourir, mais c'est pas forcément parce qu'elle était là, mais qu'elle est restée là longtemps, comme si elle ne savait pas quoi faire. Sinon je n'ai pas peur de la mort mais j'en serai très affectée si elle touchait ma vie. Votre péché mignon ? Le chocolat les champignons le curry  Vos écrivains favoris ? Eluard, for ever and ever. Mireille Calmel aussi, beaucoup énormément. Vos acteurs favoris ? Johnny Depp Mais ça c'est parce que j'ai encore 14 ans et que je glousse dès qu'il apparaît à l'écran  Votre rêve d'enfant ? Faire le tour du monde. (et accessoirement, le sauver ce monde) Vos prochaines vacances ? Dans une semaine, je vais au Canada.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
08/01/2011, 12h16
|
#108 | | Oh Honey, you're so bad | Quel est le bonheur parfait selon vous ? Faire juste ce que l'on aime avec ceux qu'on aime. A quand remonte votre dernier fou rire ? Hier, au lycée avec une amie quand on a vu un type avec une doudoune JAUNE. La dernière fois que vous avez pleuré ? En écoutant une chanson, juste avant d'aller en cours ... Sans aucunes raisons enfait. Quel est votre premier geste le matin ? J'allume la lumiére pour me forcer à me lever. Que sifflez/chantez vous sous la douche ? Euh ... Ce matin c'était le générique de Nicky Larson. Mais ça peu aussi être du David Bowie. Votre truc anti-stress ? Je n'en ai pas ... Malheureusement ! Votre boisson favorite ? Du Nestea. Quel est le principal trait de votre caractère ? Timide (argh). Et votre principal défaut ? La timidité (re-argh). Vos héros/héroïnes ? Aucune idée ! Que possédez-vous de plus cher ? Je ne sais pas, ça doit être un mantaux... Mais sinon, se sont mes amis et ma famille. Quel talent aimeriez-vous avoir ? Etre souple et savoir danser du classique. De quoi avez-vous peur ? De tout. Mais principalement des araignées. Votre mot favori ? "fou" dans "C'est fou !" . Que détestez-vous le plus ? L'injustice (dans les Waltdisney, je ne pouvais pas supporter ça ) Que voudriez-vous que les gens disent de vous ? "Elle a changé" Quel est le prochain rêve que vous voudriez réalisé ? Réussir ma vie amoureuse. Avez-vous peur de la mort ? Non, je n'ai pas peur de la mienne. Enfait je n'ai pas peur de la mort, mais j'ai peur des dégats qu'elle peut causer. Votre péché mignon ? Le chocolat. Vos écrivains favoris ? Ca dépend, mais j'aime beaucoup Zola. Vos acteurs favoris ? Johnny Depp Il est beau et drôle (et marié hein). J'aime bien Angelina Jolie, Marion cotillard, Guillaume Canet... Les hommes de vos vies ? Aucun pour l'instant. Votre rêve d'enfant ? Euh ... Je voulais être Britney Spears. Hum hum. Vos prochaines vacances ? Je vais à Paris 4 jours en Février. Le reste du temps, je vais le passer à voir des amis et à geeker. |
| |
08/01/2011, 12h29
|
#109 | | Acid Sugar | Quel est le bonheur parfait selon vous ?
un silence, un regard dans les bras de mon chéri. A quand remonte votre dernier fou rire ?
hier soir avec mon chéri à minuit on se taquinait sur son dégoût des choux fleurs. La dernière fois que vous avez pleuré ?
hier soir devant Grey's Anatomy Quel est votre premier geste le matin ?
euh...je vais au toilette et je me coiffe. Que sifflez/chantez vous sous la douche ?
Ce qui passe à la radio au moment de ma douche. Sinon quand pas de radio je suis silencieuse c'est un moment de calme la douche Votre truc anti-stress ?
une sieste Votre boisson favorite ?
Un mocha au lait écrémé sans crème fouetté du Star***** et sinon depuis peu le thé "Blueberry Muffin" Quel est le principal trait de votre caractère ?
Généreuse/timide Et votre principal défaut ?
sensibilité/gourmandise. Vos héros/héroïnes ?
Fantômette <3 Que possédez-vous de plus cher ?
De plus cher materialement parlant je dirais mes 2 ordi apple. Sinon de plus cher dans ma vie, mon homme. Quel talent aimeriez-vous avoir ?
Artistique, dessin, couture... De quoi avez-vous peur ?
Des dinosaures et des volcans. Votre mot favori ?
"Seriously" que je me dis dans ma tête dès qu'un truc me "choque" ou métonne. Que détestez-vous le plus ?
L'hypocrisie, si tu as quelque chose à dire, dis le. Que voudriez-vous que les gens disent de vous ?
"En fait elle est plutôt fun" Quel est le prochain rêve que vous voudriez réalisé ?
Devenir un chat ?  bon ok plus sérieusement j'aimerais ouvrir mon commerce. Avez-vous peur de la mort ?
Je n'ai pas peur de la mort. Car on y arrive tous c'est la suite du chemin. Par contre oui si mon homme meurt ou ma famille meurt je serai triste mais moi même pas de peur. J'aurais peut-être peur si un mec arrive devant moi avec un couteau mais bon. Votre péché mignon ?
Le foie gras Vos écrivains favoris ?
Euh je n'en ai pas vraiment, je lis très peu. Vos acteurs favoris ?
Johnny Depp, et Mélanie Laurent. Les hommes de vos vies ?
Mon amoureux, et mon papa. Votre rêve d'enfant ?
Je voulais être serial killeuse étant petite. et déjà perdre du poids aussi. Vos prochaines vacances ?
Un WE à Londres en fin de semaine et quelques jours de repos. Sinon ce sera juillet je pense et sûrement l'écosse.
Modifié par Mamzelle.Sleepy 08/01/2011 à 12h32.
|
| |
14/01/2011, 16h40
|
#110 | | Mélange instable | Quel est le bonheur parfait selon vous ? une certaine harmonie des lieux, de l'humeur du moment, en fait un instant où on se rend compte que cette scène de vie est poétique..c'est pas un sentiment particulier...plusieurs sentiments différents peuvent amener au bonheur à mon avis. A quand remonte votre dernier fou rire ? je sais pas...je ris tous les jours avec mon frère en préparant le repas, en parlant avec mon chéri sur skype...mais sinon fou rire vraiment genre je peux pas m'arrêter, plutôt quand ma mère me disait des choses méchantes..mais c'était plutôt un fou rire nerveux..devant le ridicule de la chose - et le choc aussi. La dernière fois que vous avez pleuré ? Dispute avec ma mère. Je ris puis je pleure. Génial Quel est votre premier geste le matin ? Je cherche à regarder l'heure sur mon portable. Que sifflez/chantez vous sous la douche ? Ca dépend de la chanson que j'ai dans la tête ! En général quelque chose que j'aime quand même. Votre truc anti-stress ? Ca dépend comment je veux transformer le stress. Si c'est un stress mêlé de colère je m'en vais dehors, dans mon jardin, je erre à travers les arbres..là je me sens bien. Sinon, si c'est une angoisse due à exams/rdv, je fais un travail sur ma respiration. Votre boisson favorite ? Sans parler alcool, de l'eau fraiche ou du lait froid. Quel est le principal trait de votre caractère ? Timide. Mais je dirais aussi dans la lune... Et votre principal défaut ? Trop réservée et manque de confiance. Vos héros/héroïnes ? Natalia Vodianova, une mannequin russe qui est partie de très bas, pour monter très haut. Lyra, de la trilogie His Dark Materials. T...... une héroïne que j'ai inventé. Je dirais ensuite....toutes les femmes de ma famille. mes principaux et plus proches modèles, dignes d'être des modèles. Que possédez-vous de plus cher ? En prix, pff, je dirais peut-être mon ordinateur, mon portable. En bien matériel sans regarder le prix, je dirais les peintures que je fais, les trucs que j'écris. Et sinon ma famille, mon copain, mes amis. Quel talent aimeriez-vous avoir ? Savoir jouer d'un instrument de musique, en particulier de l'accordéon. Savoir danser une danse en particulier, mention spéciale à la danse classique, la valse, et le rock'n'roll. Et aussi : savoir parler plusieurs langues !! (au moins être trilingue !). De quoi avez-vous peur ? Ouhla. En même temps de peu de choses, mais aussi de beaucoup. Je m'explique : je n'ai pas peur par ex de partir dans un pays étranger toute seule, de l'aventure en général...ni d'aucun animal, insecte ou reptile ou quoi que ce soit. Par contre, j'ai peur des scènes de tortures et de violence intense, j'ai peur du racisme avec tendances violentes genre skinhead, de tous les trucs néonazis, j'ai peur d'avoir des enfants malformés plus tard, j'ai peur de glisser quand je marche à des endroits glissants et un peu en pente (dalles, verglas...). J'ai peur qu'il arrive des trucs aux gens que j'aime, qu'ils meurent.......... Votre mot favori ? je sais pas... Que détestez-vous le plus ? La violence, les gens qui parlent sans réfflechir, sans penser que ce qu'ils disent va faire du mal à celui à qui c'est destiné. Que voudriez-vous que les gens disent de vous ? Qu'ils aient rien que des convictions positives sur moi Quel est le prochain rêve que vous voudriez réalisé ? J'en ai beaucoup...... Avez-vous peur de la mort ?
Oui un peu quand même. Mais je me dis qu'on va tous y passer, ça me console un peu...par contre, il y a des choses très désagréables dans la vie qu'on peut chercher à éviter. Votre péché mignon ? Le chocolat. Vos écrivains favoris ? JK Rowling, Philip Pullman, Albert Cohen, Tolstoi Vos acteurs favoris ?
Léonardo Dicaprio. Pour moi il joue hyper bien. Les hommes de vos vies ?
bien-sûr mes frères, mon père, mes cousins, mais aussi l'homme de ma vie, A. Votre rêve d'enfant ?
photographe animalier en Afrique. Vos prochaines vacances ?
Disons que là, je suis en vacances. Et je m'en vais probablement en Russie ce printemps pour 3 ou 4 mois, je vais travailler là-bas mais aussi m'amuser et profiter de mon chéri....
Modifié par Damabiah 14/01/2011 à 16h47.
|
| |
14/01/2011, 17h06
|
#111 | | Prout . [ QI : 0 ] | Quel est le bonheur parfait selon vous ?
Que ceux qui me sont cher soit heureux ca me remplis de bonheur. A quand remonte votre dernier fou rire ?
Ce matin avec mon équipe de stage pour une blague stupide La dernière fois que vous avez pleuré ?
Mercredi soir, devant Grey's Anatomy (comme souvent !) Quel est votre premier geste le matin ?
Allumer la télé pour ne pas me rendormir Que sifflez/chantez vous sous la douche ?
En ce moment la chanson d'usher 'DJ Got Us Falling in Love Again' Je sais pas pourquoi elle me motive ! Votre truc anti-stress ?
Ecrire. Votre boisson favorite ?
Le chocolat chaud Quel est le principal trait de votre caractère ?
L'écoute Et votre principal défaut ?
Extrêmement impulsive & sensible par la même occasion Vos héros/héroïnes ?
Rien ne me viens à l'esprit sur le moment ... Que possédez-vous de plus cher ?
L'amour de mes proches & le souvenir de ceux qui sont partis. Quel talent aimeriez-vous avoir ?
Le dessin, la photographie De quoi avez-vous peur ?
De moi ^^ Votre mot favori ?
Putain, Mongole & Saleté (je sais y en a pas qu'un mais c'est vraiment ceux que j'utilise tout le temps) Que détestez-vous le plus ?
La connerie Humaine ! Que voudriez-vous que les gens disent de vous ?
Que je suis une bonne personne même si j'aurais peine à la croire ca fais toujours plaisir Quel est le prochain rêve que vous voudriez réalisé ?
Ecrire un livre Avez-vous peur de la mort ?
Non, du moins pas de la mienne Votre péché mignon ?
Le poulet basquaise !! Vos écrivains favoris ?
Oulà ! Y en a pas mal mais les premiers (gros) livre que j'ai pus avoir entre les mains étaient de Stephen King Vos acteurs favoris ?
Johnny Depp, Tom Hanks, Jude Law (  ) Les hommes de vos vies ?
En first mon Papa je lui dois tout même le caractère & mon Chéri qui m'apporte tout ce dont j'ai besoin depuis quelques années Votre rêve d'enfant ?
Etre une princesse Vos prochaines vacances ?
Pas encore prévues... To be continued
__________________ Je vais bien, ne t'en fais pas. |
| |
14/01/2011, 17h10
|
#112 | | Mélange instable | YOUPi, moi quei m'emmerde au boulot :-D Quel est le bonheur parfait selon vous ? Hé ben, le chéri de mes reves qui m'aime biens ur evidemment, dans un super appart', un job cool et épanouissant, une bande d'amis soudés et fun (à la friends/HIMYM) A quand remonte votre dernier fou rire ?
Je dirais hier soir, resto et soirée entre copines, on a déliré sur pas mal de conneries je pourrais pas en citer une. La dernière fois que vous avez pleuré ?
mmmh ya peu de temps, j'ai tres souvent le blues, mais de vrais pleurs, ptet la semaine dernier (waou ça fait loin en fait) Quel est votre premier geste le matin ?
Eteindre mon portable/reveil, caliner mon chat en lui disant bonjour  Que sifflez/chantez vous sous la douche ?
Rien, moi je chante partout sauf sous la douche ! Votre truc anti-stress ?
Oula, ben je sais pas trop, je respire profondément ? Votre boisson favorite ?
Redbull ou Cherry coke light Quel est le principal trait de votre caractère ? Je dirais pessimiste car c'ets souvent ce qu'on m'avance entre copine (et que je dois changer !! mais dur dur...) Mais suis une marrante aussi dans la vie ! Et votre principal défaut ?
La fénéantise ! Et pourtant je sais me bouger et etre plein d'entrain quand il faut. da dépends des jours ! Vos héros/héroïnes ?
Je pense pas en avoir... Que possédez-vous de plus cher ?
Bientot, un appartement F2 en proche région parisienne (pr parler pécunier) Quel talent aimeriez-vous avoir ?
La sociabilité De quoi avez-vous peur ?
Du rejet Votre mot favori ?
oO Que détestez-vous le plus ?
la trahison Que voudriez-vous que les gens disent de vous ?
"Adorable fille, en plus d'etre maginifique"  Quel est le prochain rêve que vous voudriez réalisé ?
Avoir un chériiiiiii Avez-vous peur de la mort ?
Comme tout le monde je pense Votre péché mignon ?
Soirée chips/ fromage aaaaaaaaaaaahhhhh Vos écrivains favoris ?
nothomb et Werber (pas original mais je lis peu) Vos acteurs favoris ?
Johnny Depp 
Jackson Rathbone
Kate Winslet
... je sais plus Les hommes de vos vies ?
Mon pere, disparu mnt depuis presque 3 ans
Mon frere ptet, mais sinon, personne..... Votre rêve d'enfant ?
... m'en souviens po.... Vos prochaines vacances ?
Normalement une dizaine de jours en haute savoie pr le mariage de mon cousin, avec mon chat dans les valises  |
| |
16/06/2011, 12h21
|
#113 | | En hibernation | Quel est le bonheur parfait selon vous ?
être entourée des gens que j'aime A quand remonte votre dernier fou rire ?
il y a quelques temps. La dernière fois que vous avez pleuré ?
Samedi dernier. Quel est votre premier geste le matin ?
Je regarde ma timeline Twitter Que sifflez/chantez vous sous la douche ? En général, des airs de Carmen  Votre truc anti-stress ?
le chocolat Votre boisson favorite ?
le jus de pomme Quel est le principal trait de votre caractère ?
A l'écoute des gens et bienveillante Et votre principal défaut ?
le manque de confiance en moi Vos héros/héroïnes ?
Sangoku, Mozart, Matthew Gray Gubler, Robert de Niro, Sheldon Cooper, House, John JD Dorian, Shah Rukh Khan, Aamir Khan Que possédez-vous de plus cher ?
Au niveau affectif, une famille unie et des amis exceptionnels. Quel talent aimeriez-vous avoir ?
Savoir dessiner/peindre De quoi avez-vous peur ?
Des fourmis, des araignées et autres insectes qui pondent des oeufs... Votre mot favori ?
Love Que détestez-vous le plus ?
le manque de respect, les hypocrites, la malhonnêteté Que voudriez-vous que les gens disent de vous ?
Je l'aime pour ce qu'elle est. Quel est le prochain rêve que vous voudriez réalisé ?
Retourner à New York et rencontrer Robert de Niro. Avez-vous peur de la mort ?
Non. Même si je préfère ne pas y penser. Votre péché mignon ?
Le chocolat Vos écrivains favoris ?
Maxime Chattam, Christian Jacq, JK Rowling, Akira Toriyama, Jiro Taniguchi, Patricia Cornwell, Paulo Coello, Lian Hearn, Yung Chang, Vos acteurs favoris ?
Shah Rukh Khan, Aamir Khan, Ranbir Kapoor, Robert de Niro, Matthew Gray Gubler, George Clooney, Johnny Depp, Owen Wilson, Hugh Laurie, Jim Parsons, Zach Braff, Les hommes de vos vies ?
Mon père, mon frère, mes grands pères, SRK, Robert de Niro, Matthew Gray Gubler, Aamir Khan, Mozart, Tchaikovski Votre rêve d'enfant ?
Etre libraire/chanteuse Vos prochaines vacances ?
Normalement, je repars à New York en septembre en faisant un petit crochet par Montréal pour voir une amie 
16/06/2011, 18h49
|
#114 | | Une margarita a la main | Quel est le bonheur parfait selon vous ? Plage espagnole + guitares + bouteilles + mes potes + mon copain + tombée de nuit + clopes + rires = bonheur. A quand remonte votre dernier fou rire ? Je rigole tous les jours. Mais probablement hier avec une amie en pensant à cet été! La dernière fois que vous avez pleuré ?
Avant-hier. Quel est votre premier geste le matin ?
J'éteins le réveil. Que sifflez/chantez vous sous la douche ?
Ma chanson du moment, en général ! Votre truc anti-stress ? Clope. Votre boisson favorite ?
Alcoolisée : Vodka/orange/grenadine.
Non Alcoolisée : Un bon Fanta bien frais! Quel est le principal trait de votre caractère ?
Je suis lunatique. Et votre principal défaut ?
L'égoïsme, l'impulsivité. Vos héros/héroïnes ?
Blair Waldorf & Chuck Bass.
Lizzie Bennett & Mr.Darcy.
Roméo & Juliette. Que possédez-vous de plus cher ?
L'amour de mes proches. Quel talent aimeriez-vous avoir ?
La peinture. De quoi avez-vous peur ?
La solitude. Votre mot favori ?
Kikou & geeeenre. Que détestez-vous le plus ?
Ne pas avoir d'eau chaude ! Que voudriez-vous que les gens disent de vous ?
Elle est belle ! Quel est le prochain rêve que vous voudriez réalisé ?
Faire le tour du monde avec lui. Avez-vous peur de la mort ?
Oui. Votre péché mignon ?
Les Waffines ! Vos écrivains favoris ?
Jane Austen, Anna Gavalda, Katerine Pancol, Anouilh. Vos acteurs favoris ?
Rachel McAdam, Johnny Depp, Ashton Kutcher, Keira Knigthley, Guillaume Canet, Marion Cotillard, Mélanie Laurent. Les hommes de vos vies ?
Mon petit frère : mon bébé, zioup, lounou ♥ mon petit soleil. Votre rêve d'enfant ?
Être riche. Vos prochaines vacances ?
Espagne, en camping 3 semaines avec mes copines & ninou qui m'attends ♥
__________________ « S'attacher à quelqu'un, c'est prendre le risque de souffrir» |
| |
16/06/2011, 19h57
|
#115 | | In the sky | Quel est le bonheur parfait selon vous ? De petites choses... A quand remonte votre dernier fou rire ?
La semaine dernière. La dernière fois que vous avez pleuré ?
Hier soir. Quel est votre premier geste le matin ?
Je traine au lit, m'étire, baille... Que sifflez/chantez vous sous la douche ?
En ce moment c'est Someone like you d'Adèle. J'adore la hurler dans la salle de bain ça résonne bien Votre truc anti-stress ?
Rien, j'attends que ça passe. Votre boisson favorite ?
Jus de pomme local. Quel est le principal trait de votre caractère ?
Patiente Et votre principal défaut ?
Renfermée Vos héros/héroïnes ?
Mon grand père. Que possédez-vous de plus cher ?
Rien, je ne suis pas très matérialiste. Quel talent aimeriez-vous avoir ?
Jouer du violon De quoi avez-vous peur ?
Des gens. Votre mot favori ?
Aioli. Que détestez-vous le plus ?
Les gens saouls. Que voudriez-vous que les gens disent de vous ?
Quelle est courageuse ! (et que ce soit vrai) Quel est le prochain rêve que vous voudriez réalisé ?
Avoir un jardin pour avoir un chien. Avez-vous peur de la mort ?
Plus quand j'étais petite, maintenant j'ai compris. Votre péché mignon ?
Les pop corns sucrés. Vos écrivains favoris ?
Pleins pleins... Vos acteurs favoris ?
Pleins pleins pleins... (je suis incapable de répondre à ce genre de questions) Les hommes de vos vies ?
Mon grand père Votre rêve d'enfant ?
Habiter avec ma cousine, qu'on ait une grande maison avec pleins d'animaux et une piscine Vos prochaines vacances ?
En juillet chez ma cousine à Toulouse. FIESTA !
__________________ chut .................................................. .................................................. ............................................ le silence me parle |
| |
17/06/2011, 21h27
|
#116 | | | Quel est le bonheur parfait selon vous ?
Question piège. Le bonheur ? Être entourée des gens que j'aime, prendre une série de photographies, dévorer un bon bouquin... Que sais - je ? A quand remonte votre dernier fou rire ? Cet après - midi. Rentrer à pieds avec ses deux meilleures amies, c'est la fin de l'année. Que demander de plus ? La dernière fois que vous avez pleuré ? Euh, eh bien .. mercredi soir et jeudi midi ( oui, les fins d'années sont merdiques ! ) Quel est votre premier geste le matin ? Regarder mon portable et regarder s'il y a un anniversaire. Etrange ? Que sifflez/chantez vous sous la douche ? Je chante pas beaucoup, sinon le beau temps ne serait franchement pas au rendez - vous. Mais je sifflote souvent des pubs ( oui, tu sais , le genre de pubs bien chiantes qui te restent en tête ). Votre truc anti-stress ? Rien de spécial. Je stresse pour un rien, en plus. Votre boisson favorite ?
Ice tea, bière, eau .. Des choses relativement soft, quoi. Quel est le principal trait de votre caractère ? Timide, bavarde, nostalgique. Et votre principal défaut ? Trop franche.. Vos héros/héroïnes ? C'est peut - être nul, mais ma mère est comme un modèle pour moi. Après, il y a aussi J.Lennon qui m'influence, beaucoup. Que possédez-vous de plus cher ? Financièrement parlant ? Mon reflex numérique. Sinon .. si vous parlez d'une chose qu'on aime le plus au monde (ou une connerie du genre), mes amis .. je pense! Quel talent aimeriez-vous avoir ? Réussir tout ce que j'entreprends ? Mais .. ce ne serait pas drôle de ne jamais apprendre de ses erreurs. Hmmm ... on dit souvent : " qu'est ce que j'aimerais être une petite souris, pour écouter ... " Hé bien, j'aimerais être une petite souris, pour entendre tout ce qu'il ne faut pas ( curiosité, quand tu nous tiens ! ). De quoi avez-vous peur ? Du sang, sans hésiter ! Votre mot favori ?
Optimisme, ça fait pas de mal de rêver ! Que détestez-vous le plus ? Les gens qui essaient de te faire la morale, alors qu'ils ont le "même niveau" que toi, écoeurant. Que voudriez-vous que les gens disent de vous ? "Elle est ambitieuse cette petite, elle réussira dans la vie." Quel est le prochain rêve que vous voudriez réalisé ? Avoir mon bac (avec mention, espèrons le), faire fille au pair en Angleterre, et partir faire un an aux States. Avez-vous peur de la mort ? Eh bien avant, j'aurais répondu : " Non ". Avant, la vieillesse m'effrayait beaucoup plus. Mais avec du recul, eh bien tout dépend de ma mort, si je souffre oui, dans l'autre cas, non. Votre péché mignon ? Le beurre de cacahuètes, miam ! Vos écrivains favoris ? Zola et Auster, pas la même écriture .. Mais un talent comparable ( à mes yeux ). Vos acteurs favoris ? Eh bien, aucun .. Du moment que le film me captive.. J'accroche. Les hommes de vos vies ? Mon père, mon frère, Kiki, mon meilleur ami, PSR et probablement feu mon grand - père. Votre rêve d'enfant ? Être vétérinaire, avoir "tout plein" d'animaux et j'en passe .. Vos prochaines vacances ? Dans un peu moins d'un mois, dans le sud. Puis des semaines entières avec mes deux meilleures amies.
__________________ KänaBis |
| |
17/06/2011, 21h27
|
#117 | | pensées multiples | Quel est le bonheur parfait selon vous ?
etre avec ma meilleure amie, rire avec mon pere, faire des cookies, se remémorer l'enfance avec ma soeur...
A quand remonte votre dernier fou rire ?
hier au self avec les copines
La dernière fois que vous avez pleuré ?
devant sex and the city
Quel est votre premier geste le matin ?
j'allume mon ordi et la radio
Que sifflez/chantez vous sous la douche ?
balavoine
Votre truc anti-stress ?
un bon fou rire
Votre boisson favorite ?
le coca
Quel est le principal trait de votre caractère ?
l'humour
Et votre principal défaut ?
trop gentille et trop naive et un peu susceptible
Vos héros/héroïnes ?
mon papa
Que possédez-vous de plus cher ?
ma famille
Quel talent aimeriez-vous avoir ?
la chanson
De quoi avez-vous peur ?
j ne sais pas
Votre mot favori ?
c'est l'idéal
Que détestez-vous le plus ?
le rascisme, les préugés, le mensonge
Que voudriez-vous que les gens disent de vous ?
qu'il mapprecie comme je suis
Quel est le prochain rêve que vous voudriez réalisé ?
trouver un "prince charmant"
Avez-vous peur de la mort ?
oui , peur de perdre ceux qui comptent le plus
Votre péché mignon ?
le chocolat blanc
Vos écrivains favoris ?
harlan coben, mary higgins clark
Vos acteurs favoris ?
will smitch et matt damon
Les hommes de vos vies ?
mon papa
Votre rêve d'enfant ?
petite je voulais devenir coiffeuse et etre grande comme ma mere
Vos prochaines vacances ?
fréjus avec les copines
| |
18/06/2011, 00h42
|
#118 | | texture like sun | Quel est le bonheur parfait selon vous ?
Prendre la voiture, toutes vitres ouvertes, les cheveux dans le vent, avec une bonne chanson à qui joue, et traverser de vastes espaces naturels. Danser comme une possédée, tout oublier, abandonner son corps et son esprit. Être entouré de gens qu'on aime, rire avec eux. Sentir des odeurs divines, comme le musc, le bois de santal... (les odeurs m'apaisent). Manger un bon truc. Quand je revenais de la plage en Martinique, et les soirs où il pleuvait et où il faisait chaud, toujours en Martinique (bonheur olfactif, tactile, visuel). A quand remonte votre dernier fou rire ?
Cet après-midi, quand j'ai regardé Friends. La dernière fois que vous avez pleuré ?
Il y'a 10 minutes. Quel est votre premier geste le matin ?
Je me lève, je m'habille, j'ouvre les volets, je vais dans la salle de bain et je me regarde dans la glace (enfin je regarde surtout ma peau, pour voir si y'a pas des boutons ou de la luisance qui pointe). Que sifflez/chantez vous sous la douche ?
Je chante pas! Votre truc anti-stress ?
Je me masturbe, aha. Sérieusement. Votre boisson favorite ?
Un bon chocolat chaud! Quel est le principal trait de votre caractère ?
Curieuse et émotive. Et votre principal défaut ?
Torturée et impulsive. Vos héros/héroïnes ?
Boris Vian, Martin Eden... Mais y'en a tellement. Que possédez-vous de plus cher ?
L'amour de certaines personnes. C'est tout. Quel talent aimeriez-vous avoir ?
La désinvolture, la grâce. De quoi avez-vous peur ?
De moi-même, du désir que l'on peut porter sur moi, de la mort des mes proches, de toucher des insectes. Votre mot favori ?
Branquignole, kaleidoscope, mandibule... Y'a trop de mots que j'aime, j'adore la vivacité et la richesse de la langue française (et anglaise!). Que détestez-vous le plus ?
La bassesse d'esprit, la méchanceté gratuite. Que voudriez-vous que les gens disent de vous ?
"Elle est super belle." (et qu'ils soient fascinés par ma beauté.) Quel est le prochain rêve que vous voudriez réalisé ?
Faire des études qui me plaisent, changer d'environnement, changer de vie, vivre dans d'autres pays. Gagner ma vie. Voir se réconcilier mes parents, voir s'épanouir ma soeur. Avez-vous peur de la mort ?
Celles de mes parents et de ma soeur. La mienne, je m'en fous totalement, limite c'est elle qui pourrait donner un sens à ma vie. Votre péché mignon ?
La musique, le muesli, les viennoiseries, les cosmétiques. Vos écrivains favoris ?
Gabriel Garcia Marquez, Saint Exupery, Jack London, Richard Wright, Emile Zola, John Fante, Mishima, Simone de Beauvoir, Boris Vian évidemment, Steinbeck... Vos acteurs favoris ?
Aucun ne me vient en tête bizarrement, c'est bête, mais les personnages qu'incarnent les acteurs (et leur physique aussi) me marquent beaucoup plus que les acteurs. Les hommes de vos vies ?
Mon père. Votre rêve d'enfant ?
Je voulais être uber glamour, comme Britney Spears, être archéologue et vivre à Poudlard. Vos prochaines vacances ?
Chez moi, à prendre racine devant l'ordi.
__________________ « Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler. » Jim Morisson |
| |
18/06/2011, 02h04
|
#119 | | Bloublou, Blou Bliblou | Quel est le bonheur parfait selon vous ?
C'est de se rendre compte que là, à cet instant je suis heureuse. C'est sentir la pluie, regarder l'orage, rire avec ses amis, s'endormir dans ses bras, se ballader le nez en l'air dans Paris, s'assoir sur la plage et écouter les vagues et les cris des enfants, patiner des heures durant, sourire au souvenir de quelqu'un, de quelque chose, santer dans les bras de son papa en descendant du train, etre une gamine quand l'envie m'en prend... A quand remonte votre dernier fou rire ?
Il y a deux heures. On imaginait la rencontre entre les amis de lycée de ma pote et certains de nos amis actuels La dernière fois que vous avez pleuré ?
il y a deux semaines je crois Quel est votre premier geste le matin ?
Je remets ma crinière en place, je réfléchie si je les lave ou pas et je file sous la douche. Ensuite vidage de placard Que sifflez/chantez vous sous la douche ?
Rien, j'ai dailleurs longtemps pensé que c'était un mythe Votre truc anti-stress ?
Je parle, je parle, je parle !!! A tord et à travers. Ou sinon si c'est sur du plus long terme, je vais courir, je range ma chambre... Votre boisson favorite ?
Le jus de fraise/tomate/orange. Oui oui tout mélangé dans la centrifugeuse de papa Quel est le principal trait de votre caractère ?
Optimiste 90% du temps. J'ai un caractère assez affirmé à ce qu'on me dit, j'suis une meneuse et ,paradoxalement, une grande timide Et votre principal défaut ?
Procrastinate, raleuse et tétue Vos héros/héroïnes ?
Ma tante qui m'a tellement fait rever avec toutes ces histoires (vraies) et ma coach qui nous a fait vivre nos rêves Que possédez-vous de plus cher ?
Mes soeurs, mes amis et mes souvenirs
Sinon materiellement je pense que c'est mon pc portable Quel talent aimeriez-vous avoir ?
La sociabilité, et pusi savoir jouer de la guitare aussi De quoi avez-vous peur ?
De perdre la mémoire, de me rendre compte que je suis seule (affectivement parlant) Votre mot favori ?
Ineffable (original n'est ce pas) et paradoxe (et le muste c'est que ineffable c'est un mot paradoxe  ) Que détestez-vous le plus ?
Les choux de Bruxelles et les "pistons" Que voudriez-vous que les gens disent de vous ?
"Cette fille est comme tout le monde mais il y a ce truc qui fait que je m'en souvient et que j'en parle" et que le truc soit quelque chose que je suis, ou que j'ai dit mais sans frasques, naturellement. Que ça soit ce que je suis vraiment. Pas quelque chose que j'ai mis en avant expres pour etre remarquée (je ne le fait pas c'est facile) Quel est le prochain rêve que vous voudriez réalisé ?
Partir à Rome et me débrouiller pour tout (sauf la fac). Me la jouer auberge espagnol Avez-vous peur de la mort ?
Non, j'ai plus peur de la vieillesse ou de la maladie "handicapante" qui pourrait m'empecher de vivre pleinement ma vie que de la mort en y réfléchissant Votre péché mignon ?
Les livres, les pizzas de mon papi et la conduite (çà peut paraitre bizarre mais je ne conduis jamais et quand je peux j'en profite à fond) Vos écrivains favoris ?
Lewis Carroll, Antoine de Saint-Exupéry, Lauren Weisberger, Jane Austen, Anna Galvada, Douglas Kennedy et tellement d'autres... Vos acteurs favoris ?
Guillaume Canet, Hugh Laurie, Natalie Portman, Meryl Streep Les hommes de vos vies ?
Mon papa, mon papi, mon meilleur ami et les 3 mecs de mon équipe avec qui j'ai grandis quasiment Votre rêve d'enfant ?
Aller patiner en Finlande, faire les championnats du monde "comme mes profs avec leur équipe" Vos prochaines vacances ?
Y en a pas. Stage puis départ pour Rome ou recherche éffreinée d'appart sur Paris =/
__________________ Thank you stranger for your FREE
and therapeutic SMILE
Modifié par Ineffable 18/06/2011 à 02h08.
|
| |
18/06/2011, 18h54
|
#120 | | En pleine introspection | Quel est le bonheur parfait selon vous ? Me sentir utile et aimée sur cette Terre A quand remonte votre dernier fou rire ?
le bébé fan de Florence +the Machine ! La dernière fois que vous avez pleuré ?
Chez mon psy : une grosse angoisse qui est partie. Maintenant, ça va mieux! Quel est votre premier geste le matin ?
Je mets mes lunettes. Que sifflez/chantez vous sous la douche ?
"Here Come The Rain Again " Votre truc anti-stress ?
Heu....j'aimerais bien en avoir un! Votre boisson favorite ?
Un jus de tomate ! Quel est le principal trait de votre caractère ?
Très sensible Et votre principal défaut ?
Maladroite. Vos héros/héroïnes ?
Daria Morgendorfer et Hermione Granger, pour les fictives, Alexandra David Neal et Emmanuelle Laborit pour les réelles Que possédez-vous de plus cher ?
Ma famille. Quel talent aimeriez-vous avoir ?
"Parler" le langage des signes. De quoi avez-vous peur ?
de perdre un proche Votre mot favori ? "Affligeant" je le sortais tout le temps à un moment donné! Que détestez-vous le plus ?
L'hypocrisie. Que voudriez-vous que les gens disent de vous ?
Elle est sympa cette fille! Quel est le prochain rêve que vous voudriez réalisé ?
Trouver un bon boulot! et passer le permis de conduire! Avez-vous peur de la mort ?
De la mort, non. De la vie, parfois! Votre péché mignon ?
Tous les fruits rouges! Vos écrivains favoris ?
Marc Levy, Christian Jacq, Hellen fielding, Sophie Kinsella, Charlotte Brontë, Jane Austen, et recemment, Scott Westerfield et Bernard Werber Vos acteurs favoris ?
Colin Firth, James Mc Avoy, Orlando Bloom, et un acteur japonais dont j'ai oublié le nom... Les hommes de vos vies ?
Mon père et mes frères. Votre rêve d'enfant ?
Nager avec les dauphins ! Vos prochaines vacances ?
Je les passe à chercher du travail. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Slim Shady (05/02/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h24. | |