12/05/2008, 23h20
|
#41 | | Adooore les sushis
Par ici depuis March 2008
18 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Quel est le bonheur parfait selon vous ? La vingtaine A quand remonte votre dernier fou rire ? Ya quelques heures a astérix dans une atraction La dernière fois que vous avez pleuré ? La semaine dernière , ma mère avit oublié de macheter des habilles Quel est votre premier geste le matin ? Regarder le réveil et penser Que sifflez/chantez vous sous la douche ? Killing me softly bad girls et higway to hell Votre truc anti-stress ? tout casser Votre boisson favorite ? Coktail fruit de la passion Quel est le principal trait de votre caractère ? Humour et affectueuse Et votre principal défaut ? l'impulsivité te la suceptibilité Vos héros/héroïnes ? Wonder woman Que possédez-vous de plus cher ? Mes cheveux et mes babioles à moi Quel talent aimeriez-vous avoir ? sportif De quoi avez-vous peur ? de ne pas etre aimer Votre mot favori ? Jadoooooore Que détestez-vous le plus ? les racailles qui tchiip Que voudriez-vous que les gens disent de vous ? Elle est super sympa et très drole Quel est le prochain rêve que vous voudriez réalisé ? Réussir mon examen de musique et mon année de lycée Avez-vous peur de la mort ? Oui comme tout le monde Votre péché mignon ? Les Fringues et les babioles Vos écrivains favoris ? Paris hilton Vos acteurs favoris ? Brad pitt et angelina jolie Les hommes de vos vies ? Tous les beaux mecs ..... Votre rêve d'enfant ? Chanteuse et danseuse et etre la princesse des mille et une nuits Vos prochaines vacances ? Tunisie et Italie ....
__________________ Mademoiselle Coco L'amour avec un grand A ? |
| |
12/05/2008, 23h21
|
#42 | | Adooore les sushis
Par ici depuis March 2008
18 contributions de haut vol
| Quel est le bonheur parfait selon vous ? La vingtaine A quand remonte votre dernier fou rire ? Ya quelques heures a astérix dans une atraction La dernière fois que vous avez pleuré ? La semaine dernière , ma mère avit oublié de macheter des habilles Quel est votre premier geste le matin ? Regarder le réveil et penser Que sifflez/chantez vous sous la douche ? Killing me softly bad girls et higway to hell Votre truc anti-stress ? tout casser Votre boisson favorite ? Coktail fruit de la passion Quel est le principal trait de votre caractère ? Humour et affectueuse Et votre principal défaut ? l'impulsivité te la suceptibilité Vos héros/héroïnes ? Wonder woman Que possédez-vous de plus cher ? Mes cheveux et mes babioles à moi Quel talent aimeriez-vous avoir ? sportif De quoi avez-vous peur ? de ne pas etre aimer Votre mot favori ? Jadoooooore Que détestez-vous le plus ? les racailles qui tchiip Que voudriez-vous que les gens disent de vous ? Elle est super sympa et très drole Quel est le prochain rêve que vous voudriez réalisé ? Réussir mon examen de musique et mon année de lycée Avez-vous peur de la mort ? Oui comme tout le monde Votre péché mignon ? Les Fringues et les babioles Vos écrivains favoris ? Paris hilton Vos acteurs favoris ? Brad pitt et angelina jolie Les hommes de vos vies ? Tous les beaux mecs ..... Votre rêve d'enfant ? Chanteuse et danseuse et etre la princesse des mille et une nuits Vos prochaines vacances ? Tunisie et Italie ....
__________________ Mademoiselle Coco L'amour avec un grand A ? |
| |
13/05/2008, 00h40
|
#43 | | YOUPI YO Youpi Yeah
Par ici depuis December 2007
59 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
5 Big Up ! reçus dans 2 posts
| questioonaire Quel est le bonheur parfait selon vous ?
la solidarité A quand remonte votre dernier fou rire ?
hier La dernière fois que vous avez pleuré ?
hou la , sa fait très longtemps Quel est votre premier geste le matin ?
essayer de me sortir de mon lit Que sifflez/chantez vous sous la douche ?
je ne chante pas. Votre truc anti-stress ?
rester concentrer Votre boisson favorite ?
le thé au citron Quel est le principal trait de votre caractère ?
la gentillesse Et votre principal défaut ?
je c pa Vos héros/héroïnes ?
Hmm... Je ne sais pas. Que possédez-vous de plus cher ? ma Famille Quel talent aimeriez-vous avoir ?
etre partout a la fois De quoi avez-vous peur ?
Du regard des autres Votre mot favori ?
"whyyyyyyyy Que détestez-vous le plus ?
le racisme et le manque de respect Que voudriez-vous que les gens disent de vous ?
jlaime bien elle Quel est le prochain rêve que vous voudriez réalisé ?
industrialiser mon pays d' origine Avez-vous peur de la mort ?
oui Votre péché mignon ?
le chewin-gum Vos écrivains favoris ?
Rousseau, Maupassant Vos acteurs favoris ?
Eddy murfhy Les hommes de vos vies ?
Mon Papa, mes frères Votre rêve d'enfant ? je ne men rapelle plus Vos prochaines vacances ?
Dans le sud |
| |
13/05/2008, 04h52
|
#44 | | Accrochée à son ordi
Par ici depuis June 2007
533 contributions de haut vol
20 Big Up ! reçus dans 17 posts
| Quel est le bonheur parfait selon vous ? Etre riche ET conserver sa famille, ses amis, et son copain. A quand remonte votre dernier fou rire ? Je ne sais plus exactement, y a pas très longtemps ... La dernière fois que vous avez pleuré ? Hier soir, mais pas par tristesse, par émotion. Quel est votre premier geste le matin ? C'est pas un geste, mais je pense à mon copain. Que sifflez/chantez vous sous la douche ? Une musique que j'ai en tête à ce moment, ou ce qu'il y a à la radio si j'aime bien. Votre truc anti-stress ? J'en ai pas vraiment :errf: Votre boisson favorite ? Redbull Quel est le principal trait de votre caractère ? Je sais pas vraiment ... :errf: Et votre principal défaut ? Y en a tellement Vos héros/héroïnes ? Des héros de jeux vidéos ! Que possédez-vous de plus cher ? Des souvenirs, des personnes (mais bien sur on ne possède pas quelqu'un) ... Quel talent aimeriez-vous avoir ? Etre tueuse à gage à la Assasin's Creed XD De quoi avez-vous peur ? Des araignées et des seringues. Votre mot favori ? C'est pas un mot mais ... "Je t'aime" Que détestez-vous le plus ? Les hypocrites, bon c'est peut-être pas ce que je déteste le plus, mais ça me traverse l'esprit alors bon ... Ah non, les gens qui font du mal aux animaux ! Que voudriez-vous que les gens disent de vous ? "Il a de la chance de l'avoir" ? XD Quel est le prochain rêve que vous voudriez réalisé ? Reprendre l'équitation. Avez-vous peur de la mort ? Non. Votre péché mignon ? Tellement de choses :o Vos écrivains favoris ? Antoine de St Exupéry Vos acteurs favoris ? J'en ai pas vraiment ... Les hommes de vos vies ? Ceux pour lesquels j'accorde un réel interêt, huhu la belle phrase ... Votre rêve d'enfant ? Avoir un cheval à moi, et c'est toujours mon rêve. Vos prochaines vacances ? Peut-être un peu à Paris, mais certainement en grande partie chez moi à Nice.
__________________ Peignons les roses en rouges Et pleurons du fond du coeur, Ces tendres fleurs assassinées Ce soir seront fanées. |
| |
13/05/2008, 14h27
|
#45 | | Ballonnée.
Par ici depuis May 2006
775 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
6 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Quel est le bonheur parfait selon vous ? Un repas de famille au Portugal , à la rivière avec fou-rires, blagues, chansons, grillades comme avant A quand remonte votre dernier fou rire ?
Avec une copine , on s'imaginait si tout le monde vivait en slip : "t'imagines ! un beau gosse en slip en train de promener son chien dans le parc..." et puis c'est parti en vrille La dernière fois que vous avez pleuré ?
Quand j'ai su que mon grand père n'allait pas bien Quel est votre premier geste le matin ?
Un pissou direct!! Que sifflez/chantez vous sous la douche ?
Du whithney houston le plus souvent... Votre truc anti-stress ?
Lire un mag', fumer ma cigarette avec un p'tit expresso (le bonheur quoi) Votre boisson favorite ?
Le "galao" : un grand verre de lait chaud avec une tasse de café dedans +une pincée de cannelle (c'est ma touche perso) Quel est le principal trait de votre caractère ?
Je penses que je suis assez honnête Et votre principal défaut ?
Râleuse Vos héros/héroïnes ?
Les gens pas forcément connus qui donnes de leur temps pour les autres Que possédez-vous de plus cher ? Ma famille c'est sacré , même si je m'entends pas des fois avec , personne à droit de leur faire du mal sinon je deviens très mais très hargnieuse , idem pour mes amis Quel talent aimeriez-vous avoir ?
Le chant et aussi être une sportive hors pair (ce qui n'est pas le cas) De quoi avez-vous peur ?
Des fantômes mais en même temps çà me fascine Votre mot favori ?
"Caralhao " Que détestez-vous le plus ?
L'injustice Que voudriez-vous que les gens disent de vous ?
je l'aime tous simplement Quel est le prochain rêve que vous voudriez réalisé ?
Vivre au Portugal Avez-vous peur de la mort ?
oui un peu Votre péché mignon ?
les bombecs Vos écrivains favoris ?
Agatha christie, Stephen king, Paulo Coelho, Pablo Neruda , Oscar Wilde... Vos acteurs favoris ?
Morgan Freeman, Steeve Mcqueen , Clint Eastwood... Les hommes de vos vies ?
Mes potes adorés, mes tontons Votre rêve d'enfant ?
J'voulais être comme Inspecteur Gadget Vos prochaines vacances ?
Aucunes pour cette année |
| |
13/05/2008, 14h51
|
#46 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2005
2 800 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 096
6 266 Big Up ! reçus dans 1 368 posts
| Quel est le bonheur parfait selon vous ?
Certains instants. A quand remonte votre dernier fou rire ? Hier soir, avec mon copain, en faisant des photos idiotes. La dernière fois que vous avez pleuré ?
La semaine dernière, et sans qu'il y ait vraiment une raison particulière à cela. Quel est votre premier geste le matin ? Eteindre le réveil, et m'étirer. Que sifflez/chantez vous sous la douche ? Tout dépend du CD que j'écoute au moment où je suis sous la douche. En ce moment c'est beaucoup le dernier album de Dionysos. Votre truc anti-stress ? Ecouter très, très fort la musique dans mes écouteurs. Ca m'empêche de penser à autre chose. Votre boisson favorite ?
Le Coca, incontestablement. Quel est le principal trait de votre caractère ? Je suis angoissée, anxieuse, nerveuse, toutes ces choses-là. Et votre principal défaut ? Je suis angoissée, anxieuse, nerveuse, toutes ces choses-là. (bis) Vos héros/héroïnes ? Euh... Que possédez-vous de plus cher ? Ma famille, mes amis, des souvenirs, beaucoup de photos. Quel talent aimeriez-vous avoir ? Je voudrais jouer très bien d'un instrument de musique, savoir dessiner et faire preuve de légèreté dans l'existence. De quoi avez-vous peur ? De l'avenir, de l'échec, de l'allée qui mène à ma maison quand il fait noir. Que détestez-vous le plus ? Rater. Que voudriez-vous que les gens disent de vous ? Que je suis quelqu'un de bien. Quel est le prochain rêve que vous voudriez réaliser ? Etre sûre du chemin à prendre dans ma vie. Avez-vous peur de la mort ? Oui, très. Votre péché mignon ? Les soirées au restaurant, le crumble au nutella et à la banane, les Kinder Country, les granités l'été...
Modifié par Arc-en-Ciel 13/05/2008 à 14h53.
|
| |
13/05/2008, 19h32
|
#47 |
Par ici depuis August 2007
48 contributions de haut vol
| Quel est le bonheur parfait selon vous ? Un fou rire. Une ballade parisienne.un concert. A quand remonte votre dernier fou rire tout à l'heure, lorsque j'ai regardé le pantalon d'un garçon en cours... La dernière fois que vous avez pleuré ? Tout à l'heure à cause d'un proffesseur incapable et profondément méchant. Quel est votre premier geste le matin ? Eteindre mon le réveil de mon portable.Puis la petite mixion matinale. Que sifflez/chantez vous sous la douche ? Un air d'Ella Fitzgerald ou summertime de Gershwin..sinon à peu près n'importe quelle mélodie rock ou jazzy... Votre truc anti-stress ? Si je pouvais le trouver... votre boisson favorite ? Batida coco ou le bon café du matin. Quel est le principal trait de votre caractère ? Créative Et votre principal défaut ? Curieuse Vos héros/héroïnes ? Il y en a tant et à la fois si peu... Que possédez-vous de plus cher ? Je pourrais énnoncer la liste des biens matériel mais sans la vie ceux-ci n'auraient guerre d'utilité.. Quel talent aimeriez-vous avoir ? La mémorisation du sommeil De quoi avez-vous peur ? De n'être personne Votre mot favori ? " frustrant" Que détestez-vous le plus ? les fashionitas qui se la pètent et qui n'ont aucun goût...Et les gesn personnes irrespectueuses ou qui dénigrent ceux qui ont moins.. Que voudriez-vous que les gens disent de vous ? Déjà qu'ils parlent de moi ca me convient Quel est le prochain rêve que vous voudriez réalisé ? Réussir dans l'art, la musique et mes passions artistiques Avez-vous peur de la mort ? Oui depuis ma plus tendre enfance..j'ai mes raisons Votre péché mignon ? Les bonbons :o Vos écrivains favoris ? La liste est longue.. Anna Gavalda , Flaubert, Sartre,... Vos acteurs favoris ? B.Poelvoorde Les hommes de vos vies ? Mon tonton et mon futur amoureux Votre rêve d'enfant ? La musique et que mes barbies vivent .. Vos prochaines vacances ? Atlantique ,Jordanie et Syrie...
__________________ * La queue c'est féminin. Le con masculin. question de chance * [Gainsbourg] |
| |
13/05/2008, 19h34
|
#48 |
Par ici depuis August 2007
48 contributions de haut vol
| Quel est le bonheur parfait selon vous ? Un fou rire. Une ballade parisienne.un concert. A quand remonte votre dernier fou rire tout à l'heure, lorsque j'ai regardé le pantalon d'un garçon en cours... La dernière fois que vous avez pleuré ? Tout à l'heure à cause d'un proffesseur incapable et profondément méchant. Quel est votre premier geste le matin ? Eteindre mon le réveil de mon portable.Puis la petite mixion matinale. Que sifflez/chantez vous sous la douche ? Un air d'Ella Fitzgerald ou summertime de Gershwin..sinon à peu près n'importe quelle mélodie rock ou jazzy... Votre truc anti-stress ? Si je pouvais le trouver... votre boisson favorite ? Batida coco ou le bon café du matin. Quel est le principal trait de votre caractère ? Créative Et votre principal défaut ? Curieuse Vos héros/héroïnes ? Il y en a tant et à la fois si peu... Que possédez-vous de plus cher ? Je pourrais énnoncer la liste des biens matériel mais sans la vie ceux-ci n'auraient guerre d'utilité.. Quel talent aimeriez-vous avoir ? La mémorisation du sommeil De quoi avez-vous peur ? De n'être personne Votre mot favori ? " frustrant" Que détestez-vous le plus ? les fashionitas qui se la pètent et qui n'ont aucun goût...Et les gesn personnes irrespectueuses ou qui dénigrent ceux qui ont moins.. Que voudriez-vous que les gens disent de vous ? Déjà qu'ils parlent de moi ca me convient Quel est le prochain rêve que vous voudriez réalisé ? Réussir dans l'art, la musique et mes passions artistiques Avez-vous peur de la mort ? Oui depuis ma plus tendre enfance..j'ai mes raisons Votre péché mignon ? Les bonbons :o Vos écrivains favoris ? La liste est longue.. Anna Gavalda , Flaubert, Sartre,... Vos acteurs favoris ? B.Poelvoorde Les hommes de vos vies ? Mon tonton et mon futur amoureux Votre rêve d'enfant ? La musique et que mes barbies vivent .. Vos prochaines vacances ? Atlantique ,Jordanie et Syrie...
__________________ * La queue c'est féminin. Le con masculin. question de chance * [Gainsbourg] |
| |
14/05/2008, 11h13
|
#49 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis February 2008
39 contributions de haut vol
| Quel est le bonheur parfait selon vous ? Des projets à deux et aucun souci à l'horizon A quand remonte votre dernier fou rire ?
Ce week end, mon homme qui se venge d'un mauvais dragueur en renversant discrètement et trèèèès lentement à la paille du coca bien sucré sur ses jambes. Et le type qui croit que ça vient d'un oiseau :whistle: La dernière fois que vous avez pleuré ?
Quand on s'est disputés Quel est votre premier geste le matin ?
Eteindre mon réveil et attendre mon bisou ! Que sifflez/chantez vous sous la douche ? Le matin, je siffle/chante/parle pas pendant une bonne demi-heure 
Par contre le soir, souvent un vieux tube entendu la journée qui m'est resté en tête Votre truc anti-stress ?
J'ai toujours pas trouvé Votre boisson favorite ?
Un bon café le matin Quel est le principal trait de votre caractère ?
Angoisée Et votre principal défaut ?
Râleuse Vos héros/héroïnes ?
Les gens qui apportent la joie aux autres Que possédez-vous de plus cher ?
Mes parents, mon homme Quel talent aimeriez-vous avoir ?
Savoir chanter ! De quoi avez-vous peur ?
Des insectes volants Votre mot favori ?
Aubergine Que détestez-vous le plus ?
La bêtise, les esprits fermés, intolérants Que voudriez-vous que les gens disent de vous ?
Je l'aime bien! Quel est le prochain rêve que vous voudriez réalisé ?
Décrocher le job pour lequel j'ai postulé Avez-vous peur de la mort ?
Pas la mienne mais celle des autres Votre péché mignon ?
Le miel, le chocolat Vos écrivains favoris ?
Milan Kundera, Boris Vian Vos acteurs favoris ?
Johnny Depp, Fabrice Luchini Les hommes de vos vies ?
Mon chéri ! Votre rêve d'enfant ?
Comme tchitcha04, être comme Inspecteur Gadget, surtout pour le Gogo-gadget-au-bras et au-coptère  Vos prochaines vacances ?
On a les dates : 2 semaines en août mais comme ya peut etre un changement de boulot à l'horizon, on n'a pas réservé.
__________________ oOo Just open your heart, just open your mind, and let your love flow like the sunshine oOo |
| |
14/05/2008, 15h07
|
#50 | | Stressée à mort
Par ici depuis August 2006
571 contributions de haut vol
28 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Quel est le bonheur parfait selon vous ? Je ne sais pas et fracnchement je ne veux pas que ma vie soit faite que de bonheur. A quand remonte votre dernier fou rire ? Il y'a une heure La dernière fois que vous avez pleuré ? Je ne m'en rappelle plus.Je crois que sa remonte à deux semaines.Quand j'me suis embrouille avec ma maman d'amour ! Eh oui,apres je m'en veux toujours Quel est votre premier geste le matin ? Repenser à dormir,again Que sifflez/chantez vous sous la douche ? my all,de mariah carey lol c'est un supplice je sais Votre truc anti-stress ? clope clope Votre boisson favorite ? oasis pomme cassis framboise  Quel est le principal trait de votre caractère ?
heu...a l'ecoute. Et votre principal défaut ? nerveuse Vos héros/héroïnes ? Ma maman Que possédez-vous de plus cher ? ma famille avec ma fiértée.sinon mes fringues Quel talent aimeriez-vous avoir ? lire dans les pensées des gens!hummm De quoi avez-vous peur ? mes fréres dans les moments de crise lol sinon je dirais,de vieillir Votre mot favori ? j'en ai pas Que détestez-vous le plus ? quelqu'un sinon tout ce qui est intolérence/racisme... Que voudriez-vous que les gens disent de vous ? Je m'en fiche Quel est le prochain rêve que vous voudriez réalisé ? être riche.ce n'est qu'un rêve Avez-vous peur de la mort ? Enfait j'ai plus peur de perdre les gens à qui je tiens vraiment.sinon pour ma part,j'ai l'angoisse de vieillir! Votre péché mignon ? chocolat/cigarettes/bonbons Vos écrivains favoris ? Une fille de mon lycée..c'est MON ECRIVAINE Vos acteurs favoris ? y'a pas Les hommes de vos vies ? je sais pas,sa va être difficile à dire j'en ai eu 35 euh.environt.. Votre rêve d'enfant ? devenir medecin Vos prochaines vacances ? j'espere,l'Egypte cet été.
__________________ Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin.
C'est d'y rester. [La rue,sa t'forme].
Modifié par assia 14/05/2008 à 15h12.
|
| |
14/05/2008, 20h56
|
#51 | | Joyeuse de vivre
378 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 79
56 Big Up ! reçus dans 22 posts
Un sourire spontané A quand remonte votre dernier fou rire ? Hier soir avec les fille de l'internat La dernière fois que vous avez pleuré ?
Je sais plus trop. Quel est votre premier geste le matin ?
J'éteins mon reveil Que sifflez/chantez vous sous la douche ? Je sais pas siffler:errf: Votre truc anti-stress ? Je pleure. Votre boisson favorite ?
Le thé et la liqueur de peche Quel est le principal trait de votre caractère ? A l'écoute Et votre principal défaut ?
Timide Vos héros/héroïnes ?
Sam des totally spice!!! Non en fait je sais pas... Que possédez-vous de plus cher ?
Familles, amis. Quel talent aimeriez-vous avoir ?
L'ecriture De quoi avez-vous peur ?
De le mort Votre mot favori ?
Non Que détestez-vous le plus ?
Les cons Que voudriez-vous que les gens disent de vous ?
"Elle a vraiment du charme" au lieu du traditionel "elle est bonne" Quel est le prochain rêve que vous voudriez réalisé ?
Réussir les études dont je reve Avez-vous peur de la mort ?
Oui Votre péché mignon ?
La bouffe Vos écrivains favoris ?
Gavalda, Flaubert, Cohelo Vos acteurs favoris ?
Romain Duris Les hommes de vos vies ?
F, et j'espere qu'il y en aura d'autre. Votre rêve d'enfant ?
Vivre du dessein et de la peinture (j'y crois plus) Vos prochaines vacances ?
Rien de prévu pr l'instant |
| |
14/05/2008, 23h48
|
#52 | | Mélange instable
3 415 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 37
429 Big Up ! reçus dans 191 posts
| Quel est le bonheur parfait selon vous ? Plein de petits moments, avec mon chéri, à travailler à l'école surtout quand c'est calme, aller à la plage.. A quand remonte votre dernier fou rire ? En début d'aprem, quand j'ai remarqué que j'étais venue travailler à la cantine avec une chaussure différente à chaque pied. Heureusement, personne n'a vu comme elles se ressemblent assez  La dernière fois que vous avez pleuré ? Jsais plus ! Quel est votre premier geste le matin ? M'habiller. Que sifflez/chantez vous sous la douche ? Rien Votre truc anti-stress ? M'occuper. Votre boisson favorite ? Jus de fruits multivitaminés. Quel est le principal trait de votre caractère ? Gentille. Et votre principal défaut ? Réservée Vos héros/héroïnes ? / Que possédez-vous de plus cher ? Parents et chéri Quel talent aimeriez-vous avoir ? Celui de faire des magnifiques photos, et / ou de super bien dessiner. De quoi avez-vous peur ? accidents.. Votre mot favori ? Je t'aime. Que détestez-vous le plus ? Les gens fermé d'esprit, qui abuse des autres, ... Que voudriez-vous que les gens disent de vous ? Qu'ils m'apprécient. Quel est le prochain rêve que vous voudriez réalisé ? Avoir le travail dont je reve Avez-vous peur de la mort ? ui Votre péché mignon ? gateaux / patisseries / glaces / bonbons Vos écrivains favoris ? Anna Gavalda / Guillaume Musso / Sophie Kinsella Vos acteurs favoris ? Guillaume Canet, ... Les hommes de vos vies ? Mon chéri Votre rêve d'enfant ? / Vos prochaines vacances ?
Je travaillerai surement mais je sais pas encore où. Plage et j'espere partir quelques jours avec mon chéri quelque part. |
| |
14/05/2008, 23h50
|
#53 | | Teubê et fière de l'être
Par ici depuis November 2007
78 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Quel est le bonheur parfait selon vous ? Beh de vivre simplement ! A quand remonte votre dernier fou rire ? Aujourd'hui quand j'parlais avec Lulu,qu'on s'enguellait et que Vache à Lait essayait de nous parler et qu'elle a laché " Vous l'dites si vous voulez rester que toutes les deux ! " La dernière fois que vous avez pleuré ? Y'a un an,quand j'ai perdu TOUT mon sac à main ( ainsi que mon portable pour la 3eme fois ) à cause des mefaits d'l'alcool Quel est votre premier geste le matin ? Je gueule sur Juju pour la reveiller et je pousse un gros cri ensuite pour reveiller le reste de l'internat x) Que sifflez/chantez vous sous la douche ? En ce moment c'est " NO stress " de chais pas qui mais bordel,elle reste dans la tête celle là! Votre truc anti-stress ? Le YOGA !!! Votre boisson favorite ? Demi-pêche bien sûr !! Surtout à la terasse d'un café l'été Quel est le principal trait de votre caractère ? Spontanée ! Et votre principal défaut ? Spontanée ! Vos héros/héroïnes ? Marie-antoinette & Sean Penn ! Que possédez-vous de plus cher ?
Mon soutif' Chantelle ! Non j'plaisante.C'est mon album photo de toute ma vie. Quel talent aimeriez-vous avoir ? J'aimerai avoir un don.n'importe lequel,juste un don pour aider. De quoi avez-vous peur ? Du noir et enfait j'suis une grosse trouillarde,alors la plus part du temps j'ai peur d'avoir peur.. Votre mot favori ? Putain ! qu'on dit une bonne centaine de fois dans le Sud Que détestez-vous le plus ? L'injustice ça m'éneeeerve.Et aussi quand j'me prend la tête pour rien ça m'éneeeerve. Que voudriez-vous que les gens disent de vous ? " C'est ma copiiiine " Quel est le prochain rêve que vous voudriez réalisé ? Emmenager à Bordeaux avec Marion,ma supra pote d'puis l'école ! Avez-vous peur de la mort ? Non car j'y crois pas. ( Ah sacré optimisme ! ) Votre péché mignon ? Le macdo,les mecs avec la barbe naissante et un verre de patxaran : Trois choses auxquelles je ne peux dire non. Vos écrivains favoris ? Gavalda et tous enfait.je lis tout j'adore,surtout les livres historiques ou biographiques.j'ai une curiositée sans fin. Vos acteurs favoris ? Hugh Grant,Nicole Kidman,Sacha baron cohen x) Les hommes de vos vies ? Mon papa,mon frère,mon papi,Kentin,Paul,Barik,Maxime,Momo,Kintana & Lanot Votre rêve d'enfant ? Boh,mon enfance était un rêve tout court j'avais pas besoin d'en avoir à coté.Peut-ètre de vivre toujours dans cette foutue cabane avec tout les voisins à se balancer des bouts d'épis d'maïs à la tronche Vos prochaines vacances ? Après le bac,ca sera Pampelune,Mont de Marsan,Bayonne,Dax avec touuuut mes potos :coeur2:
PS : j'ai adoré ce test,ça m'a rappelé plein d'chose ! J'suis trop peace & love là,j'ai envie de donner de l'amour partout autour de moi !!!
__________________ " Eh ben...on n'est pas dans la merde " me dit-il en me reservant un verre. |
| |
15/05/2008, 20h06
|
#54 | | FessebookeuZ
Par ici depuis December 2007
188 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
14 Big Up ! reçus dans 12 posts
| Quel est le bonheur parfait selon vous ? L'amour, l'amitié, le soleil A quand remonte votre dernier fou rire ? Tout à l'heure en famille, à cause d'un labsus XD La dernière fois que vous avez pleuré ? ce matin Quel est votre premier geste le matin ? je vérifie si mon percing à la langue est toujours là (c'est bizarre hein xD) Que sifflez/chantez vous sous la douche ? BB bruuuuuuuuuunes <3 Votre truc anti-stress ? chocolat noir Votre boisson favorite ? coca-cola Quel est le principal trait de votre caractère ? ouverte Et votre principal défaut ? susceptibilité Vos héros/héroïnes ? MICHOU (mon prof de français xD) Que possédez-vous de plus cher ? Nothing xD Quel talent aimeriez-vous avoir ? savoir chanter De quoi avez-vous peur ?
des rats & des souris Votre mot favori ? essentiel Que détestez-vous le plus ? Les poufs =D Que voudriez-vous que les gens disent de vous ? Que je suis une personne charmante, intelligente, belle & indispensable XD Quel est le prochain rêve que vous voudriez réalisé ? Réussir mon rêve ( prof de français en espagne ^_^) Avez-vous peur de la mort ? de mes proches Votre péché mignon ? chocolaaaaaaaaat Vos écrivains favoris ? B. Bergmann, C. Higgins Clark, Molière (bah ouii xD), J.K. Rowling Vos acteurs favoris ?
Guillaume canet & Romain Duris Les hommes de vos vies ? Guillaume Canet, Romain duris, Quentin Mosimann & pleins d'autres xD Votre rêve d'enfant ? Vivre en Espagne Vos prochaines vacances ? Jveux le soleil, les potes, le chéri VOILAAAAAAAAAAAAA =D
__________________ << Dépêchez-vous de vivre. Dépêchez-vous d'aimer. >>
Guillaume Musso |
| |
15/05/2008, 20h21
|
#55 | | En hibernation
Par ici depuis September 2007
347 contributions de haut vol
Je n'en sais rien. A quand remonte votre dernier fou rire ?
Hier soir, je ne souviens plus pourquoi. La dernière fois que vous avez pleuré ?
Il y a quelques jours. Quel est votre premier geste le matin ?
Je mets mes lunettes et regarde l'heure. Que sifflez/chantez vous sous la douche ?
Je ne chante pas sous la douche, je pense. Votre truc anti-stress ?
Nager. Votre boisson favorite ?
Diabolo grenadine. (Ou d'autres pleine d'alcool.) Quel est le principal trait de votre caractère ?
Je ne sais pas. Et votre principal défaut ?
En ce moment, ne pas respirer la joie de vivre. Vos héros/héroïnes ?
Je n'en ai pas. Que possédez-vous de plus cher ?
L'amour de mes proches. Si on peut dire que je le possède. Quel talent aimeriez-vous avoir ?
Savoir écrire ou dessiner. Ou bien nager à un niveau national. De quoi avez-vous peur ?
De mourir. Votre mot favori ?
Je ne sais pas. Que détestez-vous le plus ?
Le manque d'ouverture d'esprit, d'intelligence ou d'humour. Que voudriez-vous que les gens disent de vous ?
Euh... " C'est une chouette fille. " Mouais. Quel est le prochain rêve que vous voudriez réalisé ?
Ne plus être célibataire. Avez-vous peur de la mort ?
Oui. Votre péché mignon ?
Le chocolat au lait. Vos écrivains favoris ?
En général, ceux du XXème et XXIème siècle. Vos acteurs favoris ?
Aucun. Ca dépend les films. Les hommes de vos vies ?
Mon père, mon grand frère et mes deux cousins. Votre rêve d'enfant ?
Je voulais être écrivain-illustratrice pour enfants. Et je voulais gagner beaucoup d'argents pour aider mes parents. Vos prochaines vacances ?
Je suis en année sabatique forcée. J'ai presque hâte de reprendre les cours, d'autant plus que je ne suis pas une fana des vacances.
__________________ " Qu'avons-nous fait? Ce que vous, moi et tous les autres font : du bien, du mal et rien. " |
| |
04/10/2009, 22h33
|
#56 | | Working Girl
Par ici depuis October 2009
6 contributions de haut vol
Avoir le sentiment d'etre qqun d'accomplie ! A quand remonte votre dernier fou rire ?
Vendredi : situation bizarre La dernière fois que vous avez pleuré ?
tout a l'heure en écoutant une chanson ^^ Quel est votre premier geste le matin ?
éteindre mon réveil Que sifflez/chantez vous sous la douche ?
en ce moment c'est Sugar Votre truc anti-stress ?
Une cigarette Votre boisson favorite ?
Un diabolo violette ou un red bull un monaco Quel est le principal trait de votre caractère ? genereuse Et votre principal défaut?
naive Vos héros/héroïnes ?
peyton Que possédez-vous de plus cher ?
ma famille Quel talent aimeriez-vous avoir ?
aller plus facilement vers les gens ( sans boire d'alcohl) et faire moins de fautes d'orthographe ! De quoi avez-vous peur ?
de la trahison Votre mot favori ?
"j'avouuuueee" Que détestez-vous le plus ?
l'intolérence Que voudriez-vous que les gens disent de vous ?
mmh ... " elle est parfaite !" Quel est le prochain rêve que vous voudriez réalisé ?
Réussir mes études Avez-vous peur de la mort ?
oui Votre péché mignon ?
les chaussures j'en veux 4 en ce moment !!!!! Vos écrivains favoris ?
montesquieu , hugo , levy ,gavalda... Vos acteurs favoris ?
robert pattison Les hommes de vos vies ?
mes 4 freres , papa et celui que je n'aurais jamais . Votre rêve d'enfant ?
etre princesse Vos prochaines vacances ?
travailler pr des sous
Inspiré, voir copié, de "Madame Figaro" Modifié par Missime 07/05/2008 à 01h18.
Missime Voir le profilEnvoyer un message privé à MissimeTrouver + de messages par MissimeAjouter Missime à tes Contacts  07/05/2008, 18h56 # 2 ( Lien permanent) arthea
Avaleuse de livres
Par ici depuis juillet 2006
117 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
04/10/2009, 23h37
|
#57 | | lamasticot ♥
Par ici depuis June 2008
1 565 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 647
443 Big Up ! reçus dans 225 posts
| Quel est le bonheur parfait selon vous ? Rire , à ne plus pouvoir s'arrêter .
A quand remonte votre dernier fou rire ? Hier soir , avec mon meilleur ami . Entre clopes , chatouilles et humour pourri , je n'ai pas pu résister .
La dernière fois que vous avez pleuré ? En début de semaine , mais pourquoi , je n'en sais rien . Je ne m'en souviens plus , tout du moins .
Quel est votre premier geste le matin ? Regarder l'heure , et voir si je peux gratter encore dix minutes .
Que sifflez/chantez vous sous la douche ? Du 3o Seconds to Mars . 'The Kill' . Ouais , je sais . Votre truc anti-stress ? Cloper . Me ronger les ongles aussi . Votre boisson favorite ? Champagne . Quel est le principal trait de votre caractère ? Très susceptible , qui raconte des conneries . Et votre principal défaut ? La susceptibilité , justement . Vos héros/héroïnes ? Le Joker , dans Batman . Jack Sparrow aussi . Que possédez-vous de plus cher ? Mes amis . Toutes les personnes qui m'entourent et à qui je tiens un minimum . Quel talent aimeriez-vous avoir ? D'apprendre facilement . De quoi avez-vous peur ? De la solitude . De l'échec aussi . Votre mot favori ? Yes man / Yes girl . Que détestez-vous le plus ? Le poivre . Mes mains aussi . Que voudriez-vous que les gens disent de vous ? "Elle pourrait faire mannequin ." Quel est le prochain rêve que vous voudriez réaliser ? Avoir le travail que je veux . Avez-vous peur de la mort ? Ça peut dépendre de la situation dans laquelle je meurs .
Votre péché mignon ? Le parfum . Vos écrivains favoris ? Frederic Beigbeder , Anna Gavalda , et tous les auteurs classiques . Sans exception . Vos acteurs favoris ? Guillaume Canet , Eath Ledger , mais surtout , SURTOUT , Louis Garrel . (J'en oublies d'autres.) Les hommes de vos vies ? Mon mec . Mon meilleur ami . Votre rêve d'enfant ? Avoir des parents américains . Allez savoir pourquoi . (Non je n'ai plus ce rêve depuis.) Vos prochaines vacances ? Côte d'Azur .
__________________ I don't give a damn what men find attractive . |
| |
05/10/2009, 01h33
|
#58 | | ◕◡◕
Par ici depuis May 2007
359 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 60
174 Big Up ! reçus dans 47 posts
Assez proche de maintenant en fait, un homme que j'aime et qui m'aime, une situation financière assez stable pour ne pas me faire trop de soucis, plein de projets et d'envies (plus qu'à tout réaliser et la ce sera VRAIMENT parfait), la tête assez libre pour pouvoir penser à moi sereinement. A quand remonte votre dernier fou rire ?
Hier soir, avec l'Homme, des chatouilles La dernière fois que vous avez pleuré ?
M'en souviens pas exactement... Quel est votre premier geste le matin ?
Dire bonjour au namoureux si je suis avec lui, sinon éteindre le portable et retarder le réveil de 5 minutes Que sifflez/chantez vous sous la douche ?
Je chante pas, j'écoute. Mes CD de salle de bain sont: Pow Wow, Jeanne Moreau, S Club 7, Brel, Shakira, Superbus... Votre truc anti-stress ?
Internet Votre boisson favorite ?
Lait menthe Quel est le principal trait de votre caractère ?
Gentille Et votre principal défaut ?
Gentille Vos héros/héroïnes ?
Moi dans 5 ans Que possédez-vous de plus cher ?
Au sens propre, une paire de chaussures Margiela, au sens figuré, ma confiance en moi actuelle. Quel talent aimeriez-vous avoir ?
La science innée du style vestimentaire De quoi avez-vous peur ?
De tout et de rien, selon les circonstances, parfois de moi Votre mot favori ?
Craquos Que détestez-vous le plus ?
La mauvaise foi et l'irrespect Que voudriez-vous que les gens disent de vous ?
"C'est vraiment une fille bien" Quel est le prochain rêve que vous voudriez réalisé ?
Me voir sur une affiche grand format Avez-vous peur de la mort ?
Pas spécialement Votre péché mignon ?
Kinder (bueno, country, surprise...) Vos écrivains favoris ?
Aucun Vos acteurs favoris ?
Aucun Les hommes de vos vies ?
Mon homme Votre rêve d'enfant ?
Le même que celui d'aujourd'hui, et je fais en sorte de le réaliser Vos prochaines vacances ?
Noël, sûrement en famille, comme tous les Noëls |
| |
05/10/2009, 14h08
|
#59 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Quel est le bonheur parfait selon vous ? Etre épanouie dans tous les domaines : amour, santé, travail, amitié, famille A quand remonte votre dernier fou rire ?
Je ne sais même plus, peut-être ce week-end La dernière fois que vous avez pleuré ?
Il y a quelques jours dans mon lit en repensant à certaine choses douloureuses Quel est votre premier geste le matin ?
Eteindre l'alarme et mettre mes lunettes Que sifflez/chantez vous sous la douche ? La chanson qui passe à la radio Votre truc anti-stress ?
Me tournicoter une mèche de cheveux ou me tripoter les ongles de mains. Dans un autre regristre, lire des magasines style Glamour et compagnie, boire du thé et écouter de la musique joyeuse Votre boisson favorite ?
Coca zéro Quel est le principal trait de votre caractère ?
Féminité Et votre principal défaut ?
Insatisfaction chronique Vos héros/héroïnes ?
Mes frères Que possédez-vous de plus cher ?
Ma famille Quel talent aimeriez-vous avoir ? La légéreté, l'optimisme, la sociabilité De quoi avez-vous peur ?
Des mantes religieuses et de la mort Votre mot favori ?
Méliphère Que détestez-vous le plus ? L'hypocrisie Que voudriez-vous que les gens disent de vous ?
"Elle est vraiment sympa cette fille puis qu'est-ce qu'elle est jolie" Quel est le prochain rêve que vous voudriez réaliser ?
Partir loin, je ne sais pas encore où Avez-vous peur de la mort ?
Oui Votre péché mignon ?
Crème de marron Vos écrivains favoris ?
Douglas Kennedy, Laurence Tardieu, Justine Levy Vos acteurs favoris ?
Audrey Tautou, Romain Duris, Bacri, Daroussin, ... Les hommes de vos vies ?
Mes frères, mon père et lui Votre rêve d'enfant ?
Devenir écrivain Vos prochaines vacances ? Aucune idée, sûrement quelques jours à Noël | |
| |
05/10/2009, 16h00
|
#60 | | Guest
n/a contributions de haut vol
L'amour sur un plateau. A quand remonte votre dernier fou rire ?
Tout à l'heure, avec mon ex. La dernière fois que vous avez pleuré ?
La semaine dernière, à cause de la fatigue, du manque, de la lassitude... Quel est votre premier geste le matin ?
Eteindre le réveil et le reprogrammer pour trois minutes plus tard. Que sifflez/chantez vous sous la douche ?
Ca dépend, en ce moment c'est du Lykke Li ou du Herman Düne. Votre truc anti-stress ?
Un shot de vodka.
Non, une cigarette. Voire deux ou trois. Votre boisson favorite ?
Le lait. Quel est le principal trait de votre caractère ?
Je prends les choses très à coeur. Et votre principal défaut ?
L'impulsivité. Vos héros/héroïnes ?
Marie-Antoinette  Que possédez-vous de plus cher ?
L'ambition. Quel talent aimeriez-vous avoir ?
Je voudrais être un génie de la guitare. J'y travaille, j'y travaille. De quoi avez-vous peur ?
Du noir. Que détestez-vous le plus ?
L'échec. Votre mot favori ?
Scandale. Que détestez-vous le plus ? La bêtise. Que voudriez-vous que les gens disent de vous ?
"Elle est hors du commun." (au sens littéral.) Quel est le prochain rêve que vous voudriez réaliser ?
Réussir dans la musique. Avez-vous peur de la mort ?
Non. Votre péché mignon ?
Les Kit Kat chunky white. : ) Vos écrivains favoris ?
Dans le désordre absolu : Albert Cohen, Bret Easton Ellis, Romain Gary, Françoise Sagan, Arthur Rimbaud, James Joyce, Oscar Wilde, Boris Vian... Vos acteurs favoris ? Audrey Hepburn, Vivien Leigh et... Aurélien Wiik (oui, on change de catégorie là.) Les hommes de vos vies ?
F. et A. Votre rêve d'enfant ?
Être une artiste, au sens large : imaginer, créer et partager.
Vos prochaines vacances ?
En décembre. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h56. | |