15/03/2006, 17h20
|
#1 | | Le Big Boss | Présentation des p'tites nouvelles - mars 2006 Hello à toutes
il est vrai qu'il manquait un endroit où les Filles peuvent se présenter sur le forum. Plutôt que de créer un forum ENTIER dédié à la présentation, on a décidé avec les animeuZ de ne créer qu'un sujet par mois.
Merci donc de concentrer vos présentations pour le mois de mars sur ce sujet.
Pour les nouvelles, il y a pas mal de choses à faire également pour s'incruster dans cette bande qu'est madmoiZelle. En cas de besoin, tu peux t'adresser soit aux animeuZ (c'est écrit dessus) soit aux membres de la team (Stellou & Fab, pour vous servir).
Tu peux également participer au contenu de nombreuses rubriques. Par exemple : Bienvenue d'avance et amuse-toi bien sur madmoiZelle.com !
Modifié par Fab 16/03/2006 à 15h24.
|
| |
15/03/2006, 20h19
|
#2 | | Roule une pelle à la vie | C'est donc ici qu'on se présente. Enchantée *comment ça je parle seule ?* Nunuche, 17 ans et des croutes, bientôt 18. Amoureuse du disco et des années jadis. Des BN (au chocolat). De tout ce qui tend à faire bouger les mimines - sauf peut-être l'écriture, dans le cadre strictement scolaire. Du clavier devant moi et tout ce qui s'y rapporte (y compris les miettes de BN collées dessus depuis... Depuis.). Etc. Etc. :] |
| |
15/03/2006, 20h23
|
#3 | | Musique Addict | Bienvenue 
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
15/03/2006, 20h48
|
#4 | | | Hia! Chalouté!
Petite nouvelle ici également: j'ai 20 ans, technicienne informatique de formation et heureuse car enfin, je viens de trouver un forum pas neu neu.
A bientôt sur les post ^^ |
| |
16/03/2006, 13h27
|
#5 | | Mélange instable | Welcome ! |
| |
16/03/2006, 18h34
|
#6 | | Envie Dodo | Bienvenue à toutes les nouvelles . 
16/03/2006, 18h35
|
#7 | | Ballonnée. | Nunuche : j'aime beaucoup ton avatar. très chatoyant. XD Pis bienvenue, Ladysacha.
16/03/2006, 18h53
|
#8 | | Roule une pelle à la vie | Merci les filles
Stellou > C'est coquet. Merci ^^. |
| |
16/03/2006, 18h57
|
#9 | | Roule une pelle à la vie | Bienvenueeeeeeeeeeee euhhhhhh 
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
16/03/2006, 19h33
|
#10 | | Manger. Maintenant. | Ouii l'avatar il est vrai est très ..très comme j'aime.
Et euh bienvenue à tout le monde, parceque je vais aps revenir tous les 2 messages, huhu. |
| |
17/03/2006, 17h17
|
#11 | | Heureuse, simplement | Salut tout le monde!
Je suis Ckizo, 18 ans1/2 et toute a fait ravie d'être ici ^^ je suis étudiante en première année de médecine...enfin ptêtre pas pour longtemps vu les résultats, mais j'essaye d'y croire quand même! J'adore tout ce qui a un rapport avec le Japon et l'informatique. Voilà voilà  |
| |
17/03/2006, 21h18
|
#12 | | Busy living | J'me présente ;) Salut à toutes les mamzelles!
Cela fait des semaines que je parcours le forum sans oser m'y présenter, eh bien voici que je me lance. Winter River, 16 ans, bientôt 17, élève de terminale S et future vétérinaire. Je suis passionnée de chevaux, d'équitation, de photographie, de musique (je joue du piano), d'écriture, d'arts en général. Et puis j'aime les animaux, les sciences, le chocolat, le sport, le cinéma et la lecture... et tout plein d'autres choses encore. J'adore m'intéresser à tout! Découvrir, analyser, philosopher, réfléchir... tout ce qui peut faire fonctionner mes neurones. J'ai quand même un fichu caractère et puis plein d'autres de petits défauts. Bref, je pars à la conquète du forum
Ah, si quelqu'un pouvait me dire comment colorer mon texte, ça serait vraiment top, car là je bloque sur "noir" et police "Georgia", étonnant.
Bonne soirée à toutes (tous?). |
| |
17/03/2006, 21h28
|
#13 | | Roule une pelle à la vie | Bienvenue à vous deux
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
17/03/2006, 21h56
|
#14 | | Cassoulet! | Nunuche: si tu aimes les BN, Fab va t'aimer!
Winter-river; pour colorer ton texte faut que tu cliques sur la barre de Police sur la A où y'a une barre noire en dessous, puis tu choisie ta couleur!! |
| |
18/03/2006, 00h24
|
#15 | | Roule une pelle à la vie | Huhu, merci les filles.
Lisa-loup > C'est un devoir d'aimer les BN. Impossible autrement. :] |
| |
19/03/2006, 11h14
|
#16 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Comme je ne m'étais pas présentée, je me lance..
Alors voilà, Ecume 18 ans, célibataire et en TS. Se destine à travailler dans la finance.
Ecoute tout comme musique et raffole de sortie entre copine pour une session nightclub, shopping ou blabla.
Sinon, j'adore voyager (j'vais tout le temps en Angleterre) et suis une maniaque du rangement.
__________________ Je n'ai qu'une seule prétention: celle de ne pas plaire à tout le monde car plaire à tout le monde reviendrait à plaire à n'importe qui.. |
| |
19/03/2006, 11h16
|
#17 | | Nuf-Nuf | Welcome 
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
19/03/2006, 12h54
|
#18 | | Soudainement optimiste | Bienvenue à toi Ecume  *Je sais pas où je suis allée chercher ces mots très originaux.. ^^*
*Edit* ---> J'adore ton avatar. Gnarf.
__________________ Adjectivement votre : Crue Calculée Déchaînée Déchirée Débraillée Déridée Dévoilée Désertée Défilée Droguée (Dragée) (Denrée et dureté) Délayée Détrempée Diluée Emmêlée et donc Enjolivée |
| |
19/03/2006, 18h45
|
#19 | | Busy living | Merci! Et bienvenue à Ecume.
Par contre ça marche paaas pour la couleur/police/etc, ça se bloque, grr. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h24. | |