22/03/2006, 22h23
|
#21 | | Roule une pelle à la vie | Chalut à tous !
J'mettais po encore présentée donc voilà moi c'est 'tite Nanou j'ai 18 ans, bientôt 19... j'essaye d'avoir mon bac cette année pour la seconde fois, ce qui va être dur avec leurs blocage... Moi aussi je suis tombée sur ce site par pur hazard ( en recherchant j'ne sais plus trop quoi sur M) En tout cas voilà..... j'sais po trop quoi rajouter de plus lol ! |
| |
23/03/2006, 12h55
|
#22 | | Busy living | Bienvenue à Manda et 'titeNanou  |
| |
24/03/2006, 16h48
|
#23 | | Soudainement optimiste | Helloww... Nouvelle et complétement paumée :o .
Aime beaucoup l'site sinon'  .
Hum.Je sais c'est tellement original comme présentation' j'me présenterais après hein^^...
24/03/2006, 18h08
|
#24 | | Dingue de son mec | Helloooo tout le monde =)
Je suis vraiment arrivé sur ce site par hasard et à vrai dire j'en suis ravie!! Enfin un sympathique petit site.
Bon...pour les présentations, j'ai 17 ans, je suis en 1ère Littéraire, ça va pas trop fort les cours, mais on fait avec. J'ai publié hier une nouvelles de moi même et aussi le questionnaire. Voilà, voilà ^^ Paï-Paï
__________________ Bonjour. Aurevoir. |
| |
26/03/2006, 13h15
|
#25 | | Si tu savais... | salouté j'arrive sur le site grâce a madmoizelle obsku[e] j'ai bientot 20 ans ( deja) je suis tjr lycéene :o en science médico sociale et l'année prochaine normalement.... je fais une école d'infirmière voila
je suis bien contente de mettre inscrite enfin! je peux reprendre un nouveau blog du début en esperant qu'il soit plus positif lool
bisous à toute et à bientot |
| |
29/03/2006, 23h40
|
#26 | | rock me Amadeus! | nul besoin de me présenter... Hoyerswerda, la moitié (ouais environ) me connaît sous un uatre pseudo....
Juste pour voir. Tentons le coup.
Heureuse de faire la connaissance des autres madmoizelles^^ |
| |
30/03/2006, 13h20
|
#27 | | I love NY | Bienvenue les filles 
__________________ Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech. |
| |
30/03/2006, 14h02
|
#28 | | Amoureuse | Bienvenue à vous pitites madmoizelles, si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, à votre service  |
| |
30/03/2006, 19h03
|
#29 | | Trop de boulot | Elbereth, 19 ans ( 20 ans dans quelques mois), je suis belge ( hum ...), je suis en première année de journalisme à Bruxelles.
J'avais déjà flané sur le site auparavant sans pour autant m'être inscrite et donc c'est chose réparée.
31/03/2006, 10h53
|
#30 | | Détendue | Bienvenue à vous toutes :]
Et bonne découverte du site !
__________________ Virtual Insanity. |
| |
31/03/2006, 17h13
|
#31 | | Busy living | Bienvenue!
01/04/2006, 14h24
|
#32 | | Angoissée | Bonjour, j'ai 17 ans, 18 dans quelques jours, je suis en terminale ES et j'espère entrer dans une prépa littéraire l'année prochaine (même si j'y croit pas trop ). Je viens d'arriver sur ce site que j'ai découvert il y a un ou deux jours. |
| |
01/04/2006, 14h47
|
#33 | | Mélange instable | Bienvenue Minimei, et bienvenue les z'autres aussi, hein ! :]
__________________ Bang bang. |
| |
01/04/2006, 15h35
|
#34 | | Détendue | Bienvenue Minimei :]
Et bon courage pour la terminale ES (je sais ce que c'est haha) !
__________________ Virtual Insanity. |
| |
01/04/2006, 16h58
|
#35 | | Cassoulet! | Citation: |
Posté par minimei Bonjour, j'ai 17 ans, 18 dans quelques jours, je suis en terminale ES et j'espère entrer dans une prépa littéraire l'année prochaine (même si j'y croit pas trop ). Je viens d'arriver sur ce site que j'ai découvert il y a un ou deux jours. | welcome!!! |
| |
01/04/2006, 17h21
|
#36 | | Des romances nerveuses | Bienvenue également, à toutes. |
| |
27/09/2006, 16h54
|
#37 | | Si tu savais... | tout le monde il est beau ! ba voilà, encore une nouvelle ... ro la la ...
ba moi c'est kelly, j'ai 14 ans, bientot 15 (hihihi)
je me passionne pour la musique et le chant, j'écris moi même des chansons, et je vais bientot apprendre à jouer de la guitare, pour ajouter ma propre musique à mes textes !
bon, ca vous interesse peut etre pas ... bref.
sinon, qui suis-je ? sentimentale, sensible, idéaliste, reveuse ... mais aussi avec un petit mauvais caractère ! mdr.
non, sans déconner, je suis contente de vous rejoindre ! kiss à tous ! 
__________________ Eh petite fille tu bois de l'eau et tu es saoule ? Là où te noies tu as beau avoir pied tu coules ! Eh petite fille on est jamais deux à partir, y en a toujours un pour larguer l'autre pour languir Eh petite cruche avec tes pots de confitures, tu partiras en sucette mais pas à l'aventure Eh petite larve, je suis toi même et je te parle Tu es déjà grande alors lève toi sort de ta cale |
| |
27/09/2006, 16h58
|
#38 | | Euphorique | bon moi aussi jvais passer à la case présentation
moi, c annabelle, j'ai 18 ans, parisienne et étudiante
j'ai trouvé ce site un peu par hasard et j'en suis bien contente pcq il est génial !!
sinon quoi dire d'autre, je suis une accro à la musique et j'aime rire, profiter de la vie...
gros bizous a tout le monde 
__________________ *Cet enfant tOujOurs dans la lune s'y trOuve bien pOurquOi le déranger
la lune est un endrOit d'Ou l'On vOit bien mieux* |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h23. | |