28/04/2008, 20h05
|
#1 | | Si tu savais...
Par ici depuis April 2006
2 608 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
88 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Toi, je t'aime bien ! Bon alors, suite aux commentaires sur le topic des "madmoizelles que tu aimerais bien connaître"...
Ici, tu peux faire péter la liste des filles (ouais, et Fab aussi tu peux le citer  ) que tu aimes bien lire, qui te font rire, qui t'intriguent... Enfin tout ça... Sans forcément attendre quelque chose en retour...
Juste pour le dire... Parce que ça fait toujours plaisir à lire.
EDIT : Tu peux aussi citer celles que tu connais déjà (ah ben ouais, c'est beau les déclaration d'amûr)
| |
28/04/2008, 20h10
|
#2 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Commençons ;
.Flo. j'la kiffe.
Accroche-coeur est vraiment super gentille !
CST aussi, hu !!!
Et puis, celles que j'aime bien mais à qui je ne parle pas trop ou jamais ; Beautiful Mistake, Naïve, June, Petite Fée, Nadja, Xad, Eliz, Ceriz', Aakash,.. *gros trou de mémoire*
Je repasserai 
Modifié par La Gadji 28/04/2008 à 20h23.
| |
| |
28/04/2008, 20h14
|
#3 | | Besoin de rien. Envie de seske.
Par ici depuis November 2007
762 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Samesuffit, Bouch0n, MademoiselleN, Eliz, Soria, CST, Riley, Bubble-Gun...
je repasserai 
__________________ Je ne suis pas donc je suis. |
| |
28/04/2008, 20h15
|
#4 | | Cassoulet!
Par ici depuis October 2005
5 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
191 Big Up ! reçus dans 70 posts
| Eliz, faites les taire, tomo, madmoiselleN, artefact (m'intrigue énormément), Tangerine
je repasserai |
| |
28/04/2008, 20h17
|
#5 | | Revival
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts
| Lylo, Naive et Ethelred  , c'est trop mes copines.
Après Eliz, Soria et Mademoiselle N sont trop kiouls aussi.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
28/04/2008, 20h20
|
#6 | | Si tu savais...
| Bon...
Liste non exhaustive... Savory (forcément) parce que c'est ma poulette. Kikie (forcément aussi) parce qu'elle a des couilles. Ruby, parce qu'elle m'a toujours impressionée (depuis mon 1er jour sur Mad) :o . Artefact, +/- pareil... Et j'ai jamais osé lui dire. Mylouze, toujours pareil... Et en plus elle me fait trop rire... Et j'adore sa façon d'écrire. Moossye, parce qu'elle est belle, drôle et hyper douée... Loonivers, parce qu'elle est completement déjantée... Felouse, Lylo, Mily, Sosopi, Maskarade, Lilou... Les belges quoi, parce qu'en plus d'être belges, elles sont super attachantes. Koalou, parce que ses doutes la rendent super attachante. Aakash, elle m'impressionne aussi, et elle a plein de talents qui me font penser qu'elle est juste "Waow"... Vivifromage, parce qu'en plus d'être super douée en couture, elle est méga belle et elle a de super bons goûts musicaux. Soria aussi... Impressionante...
Je rajoute (en vrac) Siorac, Solaris, J.A.C.K., Blodeuwez, Loudginette... qui soit me font rire, soit sont adorables... 
|
| |
28/04/2008, 20h26
|
#7 | | Guest
| Oh, j'avais oublié ; Moosye, Bouch0n, Mademoiselle N, Faîtes les taire, Artefact, Ethelred, Ruby, Juny & Loonivers  !
Modifié par La Gadji 28/04/2008 à 21h05.
| |
| |
28/04/2008, 20h28
|
#8 | | Cassoulet!
5 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
191 Big Up ! reçus dans 70 posts
| ah ui Kikie aussi. J'aimais bien son blog d'une madmoizelle en cloque.
et je ne loupe pas un épisode des blogs de I-think-I-m-paranoid. Et Mylouze non plus je loupe pas (et même sur mab j'allais voir!) |
| |
28/04/2008, 20h32
|
#9 | | Si tu savais...
| Je rajoute Fab, qui saura pourquoi...
EDIT : Ah mais je suis bête ! J'ai oublié Nephtys et Kiwilie et Sophie Kowalski (hmm? j'ai écorché là non ?) qui sont particulièrement agréables à lire, toujours posées et de bons conseils...
|
| |
28/04/2008, 20h34
|
#10 | | Vieux Meuble de Mmz.com
Par ici depuis September 2005
4 242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
121 Big Up ! reçus dans 56 posts
| Spry, parce que c'est l'Homme de ma vie (enfin s'il veut bien !) (Oui mon mec est sur madmoiZelle, et alors ? )
Et ensuite alors... Stellou, Rata, Loo', Xad, Honneurodames, Lilie Rose, Essence Fugace, Sosopi, Nadja, Artefact, Yumiko, Malaussène, Ruby, siorac, Lilou, et j'en oublie...
Toutes pour des détails différents, mais c'est à regrouper autour du thème "j'aime vous lire / je passe un bon moment sur les forums avec vous"
Sans oublier la plupart des " régulières du forum custo"...  |
| |
28/04/2008, 20h59
|
#11 | | Envie de seske.
Par ici depuis December 2007
5 936 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 794
6 257 Big Up ! reçus dans 1 646 posts
| Sophie Kowalski, Nekumi & Faîtes Les Taire (: a qui j'ai déja eu l'occaz de parler un peu. )
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
28/04/2008, 21h01
|
#12 | | Obsédée qui s'assume
Par ici depuis June 2007
1 333 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 222
171 Big Up ! reçus dans 83 posts
| CST, Hippie, Ethelred, Kikie, Moossye, Xad, Loonivers, Cadeche, Nadja, Juny.
Et pis d'autres encore mais faudra que je reviennes parce que j'ai pas forcément tous les pseudos en tete.
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
28/04/2008, 21h11
|
#13 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 170 Big Up ! reçus dans 919 posts
| merci I-think-i-m-paranoid et Moosye
ça fait plaisir que de rentrer de vacs et de découvrir ce topic où je suis citée 2 fois! 
Je vous aime aussi les filles
Alors j'aime beaucoup les modeuses Viestrella (super-bombasse), Cherry Fairy (super mimi), JanyJane, la fée (avec sa frange !!)...
une échangeuse d'mp quotidien : ladycalilou
les tchateuses : rouge cerise, eltheread, hippie, eliz... etc
J'aime aussi découvrir Lilou, Freshy, Cadèche, Girly et Ruby et bien d'autres encore... comme Nadja aussi, je vous ai pas toutes citées, mais vous comptez beaucoup pour moi les madmoizelles.
BREF vive les madmoizelles.  
J'aime aussi vivifromage et ses créations, j'aime bien les regarder.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
28/04/2008, 21h36
|
#14 | | Obsédée qui s'assume
Par ici depuis June 2007
1 333 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 222
171 Big Up ! reçus dans 83 posts
| Malaussène aussi.
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
28/04/2008, 21h38
|
#15 | | 1984
Par ici depuis November 2006
1 203 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 18
58 Big Up ! reçus dans 25 posts
| Alors alors : Loonivers et Nadja, déjà. Parce que c'est celles que je connais le mieux et j'les kiff  (ouais on avait compris c un peu le but du topic) Bn-y, Exo-Tik, Naïve, Eliz (son côté nympho me fait rire), j'aime bien Riley.
Et aussi Backstage, Beautiful-Mistake et toutes les zamies célibattantes 
__________________ |
| |
28/04/2008, 22h02
|
#16 | | Ambigüe
Par ici depuis April 2007
1 658 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 607
795 Big Up ! reçus dans 219 posts
| Citation: |
Posté par Bouch0n Et aussi Backstage, Beautiful-Mistake et toutes les zamies célibattantes  | Hoho <3 |
| |
28/04/2008, 22h19
|
#17 | | Guest
| (Merci les filles :o)
Alors, il y en a tellement (et sans léchage de fesses !) :
Sophie Kowalski, parce que si je la connaissais en vrai je lui ferais sûrement la cour. Yunfa, que j'aimerais avoir en bonne potesse. Juri Arisugawa, l'archétype - à mes yeux - de la femme élevée, grandiose. Kiwilie, ma sudiste préférée et dont j'admire chaque conseil et remarque. Estella, pour sa plume et sa qualité d'écriture, sa culture littéraire. Estrella, Riley, et celle qui avait une signature de Super Nanny "On ne menace pas son enfant d'une ratatouille !" (désolée j'ai un trou de mémoire concernant ton pseudo) qui sont d'un naturel et d'un optimisme rare et tellement agréable. Wesley, avec qui j'aime beaucoup parler. MadmoiZelle N et Malaussène, parce que je les trouve et attachantes, et rigolotes. O'Tsuya (j'écorche un peu l'orthographe, je crois) m'intrigue énormément, j'adhère. Morpheen aussi. Faites les taire est un modèle de sympathie. Salmacis, parce que oui, je me retrouve aussi en elle (et en plus elle est cool !).
Margo Soprano avec qui j'ai eu de longues conversations il fut un temps. Alecto reste un mystère à mes yeux. Rata est trippante et intelligente. Cho' que j'aime et que j'adore rien qu'en la lisant. Laurerual est adorable. Ruby m'interpelle depuis peu de temps.
En fait je pourrais continuer des lignes et des lignes tellement je me sens bien dans cette petite communauté ! Chaque fille a sa place je trouve, et sa particularité. C'est hardos de choisir. Même si, bien sûr, un nombre restreint des filles que j'ai cité(es ?) sont mes chouchoutes.
:o | |
| |
28/04/2008, 22h21
|
#18 | | Guest
| Ah et j'adore lire Kyuukestu aussi :o | |
| |
28/04/2008, 22h26
|
#19 | | est partie.
Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts
| Citation: |
Posté par Bn-y Commençons ;
.Flo. j'la kiffe. Accroche-coeur est vraiment super gentille !
CST aussi, hu !!!
Et puis, celles que j'aime bien mais à qui je ne parle pas trop ou jamais ; Beautiful Mistake, Naïve, June, Petite Fée, Nadja, Xad, Eliz, Ceriz', Aakash,.. *gros trou de mémoire*
Je repasserai  | Ouah citée sur la première réponse, trop la classe.
Alors moi j'aime beaucoup
- Ethelred même si ça fait pas longtemps que je lui parle
- Hippie et sa façon de voir les mecs
- Bn-y parce qu'elle est toute mignone et c'est mas copine de régime qu'on a jamais suivi
- Rouge-cerizz aussi
- Eliz elle m'intrigue, je la trouve super
- Artefact elle m'intimide, et Leev aussi, et Nephtys et Malaussène
- et Petitefee elle me fait rire
- Et Cadeche aussi, elle a l'air vraiment très gentille et interressante.
- I-think-I-am-paranoid je crois que c'est une des madmoizelle que j'ai remarquée en premier
Edit : et HypnOz, j'aime bien la lire et puis Naive aussi bien sûr, mais elle, depuis que j'ai vu uen photo je veux l'épouser. 
Modifié par accroche-coeur 28/04/2008 à 22h28.
|
| |
28/04/2008, 22h33
|
#20 | | Guest
| Je ne peux pas répondre à ce topic sans citer Blodeuwez en premier parce que j'ai eu la chance de la rencontrer et c'est une fille adorable. Sans oublier Shadow Sphere que j'ai rencontrée le même jour (: Et c'était pour un moment particulier en plus.
Il y en a une que je ne peux assurément pas oublier non plus, c'est Julie/-Asthenia :coeur2:
On ne s'est jamais vraiment parlé mais je me souviens qu'on s'envoyait des mails pendant une période et que je la trouvais vraiment très agréable, je parle de Wesley. Caá Yarí, je la kiffe. Voilà, je sais pas bien ce que je pourrais rajouter de plus. Elle a une plume que j'adore, une vision des choses qui m'intéresse beaucoup et puis, elle est très gentille (:
Et j'aime beaucoup Sugar_Rush, Isnaa, Ladycalilou, Yumiko-Chan, Morpheen, [alex]. Et aussi, pour le peu qu'on s'est parlé, Artefact.
Modifié par Blair. 29/04/2008 à 00h01.
| |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h03. | |