01/05/2008, 20h18
|
#121 | | Se recentre sur elle-même | Mily et Niona. Ce sont des filles que j'apprécie beaucoup.
Asthenia, Nephtys. J'aime bien accroche-coeur aussi, j'aime bien la lire, je suis son blog, celui de cadeche aussi.
Sinon il y en a que j'aime bien lire et qui m'intimide en même temps comme Artefact, Leev, Copenhague, Malaussene.
Et Nadja aussi j'aime bien sa façon de "parler". |
| |
01/05/2008, 20h23
|
#122 | | Guest | Merci les filles.
En tout cas, vous m'avez l'air toutes sympas (; (normal, vous faîtes parties de mad'  )  | |
| |
01/05/2008, 20h30
|
#123 | | En bad loin de tout... | Merciii Lilie !!  |
| |
01/05/2008, 20h36
|
#124 | | Comment qu'c'est ? | Il faut que j'ajoute Cho' qui dès le depart m'a semblé être une nana posée, pas prise de tête et bienveillante.
Et j'ai oublié Estrella parce que j'aime bien son univers Bollywoodien et sa maturité face à la vie.
Et Gwen. aussi dont je suis le blog assidument qui me touche beaucoup par le recul qu'elle a sur elle même et par le bonheur qu'elle se construit toute seule.
Et non je ne dirais pas que j'aime bien Mindalajinka. A aucun moment, je la trouve jolie, intelligente et cultivée. Et non je ne pense pas qu'elle ait des chouettes gouts musicaux et une certaine "amicalité" (quand je ne sais pas comment dire, j'invente des mots!!!)
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Gustave (22/11/2009)
01/05/2008, 20h49
|
#125 | | La vie c'est gavé bien. | Hippie, accroche-coeur, lilou, ladycalilou, bisouille, exo-tik, essence-fugace, Z-ena, lilie-rose, naïve.
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
01/05/2008, 21h44
|
#126 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Akrilik Ce site ma réconcilié avec les filles.  | exactement pareil ! 
| |
01/05/2008, 22h12
|
#127 | | Eighteen-something. | Lol madmoizelle N... Merci aux filles qui ont dit de gentilles choses. 
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
01/05/2008, 22h14
|
#128 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Citation: |
Posté par Akrilik Moosye, qui a l'Art dans la peau, dans les tripes. Une véritable passionnée. |  oh tu peux pas imaginer à quel point ça plaisir de lire ça, surtout en ce moment (ah les hésitations concernant l'orientation...)
(Ah et j'ai vu Willou sur le topic photo y a deux jours  ) |
| |
01/05/2008, 22h43
|
#129 | | Guest | Hum, Frijole, aussi. Je viens d'y penser en lisant un message d'elle ; elle ne vient plus trop ces derniers temps, non ? Elle est intelligente et a des réactions que je trouve pertinentes et argumentées. | |
| |
01/05/2008, 22h54
|
#130 | | Insolente de facilité | Ben moi j'l'aime bien Mindalajinka ! (La fille qu'a rien compris aux figures de style ...)  |
| |
01/05/2008, 22h56
|
#131 | | Eighteen-something. | Je ne peux pas ne pas te dire que je ne suis pas sans savoir que tu ne me hais point et que cela ne laisse pas d'être réciproque.
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
01/05/2008, 23h17
|
#132 | | Lova Lova | Merci la petite fée, copine de frange et de fringues!
Et Rouge_cerize et sa joie de vivre 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
02/05/2008, 10h13
|
#133 | | Lova Lova | Citation: |
Posté par Alecto Mention spéciale à Lilie-Rose, qui a toujours un mot attentioné pour chacune. | Je te remercie c'est vraiment gentil 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
02/05/2008, 10h34
|
#134 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par Alecto
Mention spéciale à Lilie-Rose, qui a toujours un mot attentioné pour chacune. | Je venais pour dire exactement la même chose, c'est adorable cette façon qu'à Lilie-Rose à écrire une petite phrase gentille pour tout le monde. 
Par contre je suis un gros boulet, je viens de comprendre qui sont ex-Nephtys-au-pseudo-compliqué, et toi Alecto, j'étais pas sure du tout. J'ai un mal de chien à suivre quand les gens changent de pseudo.  J'aimais beaucoup nos MPisations.
Je reviendrai.
NB : Un jour je le jure j'apprendrai à faire des phrases sans oublier la moitié des mots.
Modifié par Nadja 02/05/2008 à 15h52.
|
| |
02/05/2008, 10h37
|
#135 | | Lova Lova | Nadja ; moi aussi je t'apprécie beaucoup, ça m'a fait plaisir de pouvoir discuté "en direct" avec toi sur le tchat hier  
| |
02/05/2008, 10h37
|
#136 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Nadja Par contre je suis un gros boulet, je viens de comprendre qui sont ex-Nephtys-au-pseudo-compliqué, et toi Alecto, j'étais pas sure du tout. J'ai un mal de chien à suivre quand les gens changent de pseudo.  | Hein ? Nephtys a changé de pseudo ? (je me disais aussi que je la voyais plus tiens...)
Appelez-moi Boulettor !
| |
02/05/2008, 10h41
|
#137 | | Guest | Citation: |
Posté par Nadja Je venais pour dire exactement la même chose, c'est adorable cette façon qu'à Lilie-Rose une petite phrase gentille pour tout le monde. 
Par contre je suis un gros boulet, je viens de comprendre qui sont ex-Nephtys-au-pseudo-compliqué, et toi Alecto, j'étais pas sure du tout. J'ai un mal de chien à suivre quand les gens changent de pseudo.  J'aimais beaucoup nos MPisations.
Je reviendrai. | Salut Nadja  , boulet moi aussi j'ai pigé juste hier pour ex-Nephtys-au-pseudo-compliqué.
Est-ce que tu vas bien?:raie: | |
| |
02/05/2008, 11h22
|
#138 | | La vie c'est gavé bien. | Citation: |
Posté par Lilie-Rose Merci la petite fée, copine de frange et de fringues!
Et Rouge_cerize et sa joie de vivre | C'est moi ? c'est moi ? c'est moi ? Merci toi aussi je t'apprécie beaucoup ! 
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
02/05/2008, 11h23
|
#139 | | Lova Lova | Citation: |
Posté par rouge-cerizz C'est moi ? c'est moi ? c'est moi ? Merci toi aussi je t'apprécie beaucoup !  | oui c'est toi confirmation officielle 
| |
02/05/2008, 11h27
|
#140 | | Happy kitty, sleepy kitty | Citation: |
Posté par Akrilik Ha oui  Sa fait un moment que j'ai pas croisée Avril et Willou sur le forum ?!?! | Je suis là, je suis là
Sinon, en revenant ici, je me suis rendue compte que j'avais encore oublié plein de mad'...
J'aime beaucoup lire les interventions de Moosye, et ses photos aussi, bref son côté artistique (j'crois que c'est d'ailleurs l'une des seules dont je me souviens depuis mab...) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h23. | |