Bon allez j'me lance pour un premier essai :
Pour les IRL :
Altea, MadmoizelleN, Eliz., Soria, Elfamelie et Voodoo, parce que je passe de purs moments en leur compagnie et que ces filles sont de véritables trésors que je ne compte pas laisser partir (je vous séquestre dans mon coeur muahaha).
Artefact, que j'espère voir très bientôt et que j'idolâtre carrément parce qu'elle écrit comme une déesse, ça me donne presque envie de pleurer. Je suis complètement dépendante de son blog que je vais voir religieusement chaque matin.
Nepthys, parce que j'aime beaucoup sa façon d'écrire aussi, je trouve ses récits touchants et légers à la fois, c'est pas lourd et indigeste comme beaucoup d'autres et ça fait du bien.
Creamm, que je suis depuis des lustres et dont les posts se font malheureusement trop rares. Je suis un peu dégoutée d'avoir raté son passage à Paris en revanche.
Solaris, que je n'ai découverte que ce soir et dont j'ai apprécié la participation à nos délires.
Ruby, que je connais depuis un bout de temps et que j'ai vue pas mal de fois, et qui écrit également très bien.
Xad, que je trouve vraiment fascinante physiquement (ne connaissant pas grand chose d'elle je ne peux me baser que là dessus) et dont je n'oublierais jamais les sublimes bottes.
Salmacis, que j'aime beaucoup lire aussi.
Malaussène, que j'ai failli voir et qui me fait beaucoup rire, j'aime sa spontanéité, sa franchise et son côté direct et couillu.
Et euh, oh yen a sûrement d'autres mais j'ai les neurones qui surchauffent alors si la mémoire me revient, je repasserai.
|