17/05/2009, 21h45
|
#1001 | | Guest | Citation:
Posté par Unsatisfied Et puis je ne sais plus si je l'ai déjà cité, mais Machiavel. aussi. J'aime beaucoup ses interventions, j'aime ce qu'elle dégage et son style aussi. C'est le genre de fille que j'aimerais bien avoir dans mon entourage en fait.[/SIZE][/FONT] | Ohhh, ça m'fait bien plaisir venant de toi, & c'est réciproque. Merci. Citation:
Posté par Farfelue Et Machiavel aussi. Parce qu'elle a trop un truc. Et un haut de forme. | Merci merci merci beaucoup.
Moi je repasserais, parce qu'il y a trop de filles géniales ici, que j'admire & que j'aimerais bien connaître "en vrai", j'ai peur d'en oublier. J'vais faire une liste hinhinhin. | |
| |
17/05/2009, 22h59
|
#1002 | | Guest | Ah ouais mais carrément Machiavel :coeur2: Molly Jones et Blue Von Meer aussi . Je les découvre peu à peu 
Modifié par Albertine 18/05/2009 à 15h05.
| |
| |
18/05/2009, 10h20
|
#1003 | | Fire Girl | Citation:
Posté par Caá Yarí - Iaoranamoana (j'espère ne pas m'être trompée dans le pseudo) ne me lasse jamais. J'ai la sensation qu'elle a une vie avant son ordinateur, et j'aime ça. | Big up, tu t'es pas trompée dans le pseudo ! Et tu sais que moi aussi je te kiffe d'amour véritable :o J'adore lire tes interventions, quand tu commentes sur mon blog (j'avoue que je les attends avec impatience haha) et tu m'impressionne beaucoup mais tu es vraiment une fille que j'aimerai connaître en vrai ^^"
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
18/05/2009, 10h23
|
#1004 | | Guest | J'aime bien lire Madmoizelle Fée, je sais pas j'aime bien quand elle raconte sa petite vie... | |
| |
18/05/2009, 13h02
|
#1005 | | Guest | Citation:
Posté par Iaoranamoana Big up, tu t'es pas trompée dans le pseudo ! Et tu sais que moi aussi je te kiffe d'amour véritable :o J'adore lire tes interventions, quand tu commentes sur mon blog (j'avoue que je les attends avec impatience haha) et tu m'impressionne beaucoup mais tu es vraiment une fille que j'aimerai connaître en vrai ^^" | J'ai un sourire bête/béat devant mon PC :blaugh:, tu me combles là ! | |
| |
18/05/2009, 15h36
|
#1006 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | C'est trop émouvant de voir son nom s'afficher ici franchement, j'sais pas si j'suis particulièrement gnangnan ou profondément neuneu (ou les deux) mais moi, j'm'en remets pas.
Caà Yari j'suis trop touchée quoi ...!
Bon alors sinon j'vais me lancer dans une petite liste aussi, vu que ça fait zizir (t'as vu).
Bon bah Ruby et Dandy. obligé direct, elles ont la classe et on a plus d'une chose en commun ce qui est assez cool, elles ont toujours un mot gentil en plus, enfin bref, je ne regrette qu'une chose, qu'elles soient pas plus près, parce que j'pense qu'on se marrerait bien ! (holala, je bave des arc-en-ciels tellement j'suis niaise !).
Après viennent (et bon, loin de moi l'envie de toute vous assimilez hein mais j'fais comme je peux  ) toutes ces nanas qui ont l'air cool et que j'aime beaucoup lire genre Bleue Van Meer (et son trop cool d'avatar), I-think-i-m-paranoid, BirdyBird, Caà Yari, Albertine, Molly Jones, Dahlia (et son côté un peu mystérieuse que j'aime bien), Nadja (avec aussi Atsu, Melle88 et Adreena parce que vous m'avez fait rire en commentant en live "confessions intimes" un soir où au final j'avais pas la pêche), Billy., Farfelue, KittyKiller ... J'aime les lire et leur façon de penser, qu'elle soit proche ou non de la mienne, elles me font rire, sourire, enfin bref, je kiff quoi.
J'suis pourtant pas nécessairement du genre à m'intéresser aux vies des gens que je ne connais pas, mais ce forum m'a poussé à réviser mon jugement
J'connais pas encore bien tout le monde, et j'suis pas du genre à brusquer les choses donc ça se fera avec le temps, et j'aurais sûrement des noms à rajouter par la suite (et je regretterais sûrement déjà d'en avoir oubliées en postant ça !).
Enfin bref, Mademoizelle c'est cool quoi, en fait.
(bon et c'est atroce de se résoudre à envoyer ça en étant sûre d'avoir oublié du monde mais vous pardonnerez mon cerveau de dorade mi-cuite ... Trop de stress !) |
| |
18/05/2009, 16h45
|
#1007 | | Guest | Oh Dolly Wood, je suis étonnée de me voir citée par toi . C'est réciproque, j'aime bien te lire ! | |
| |
18/05/2009, 18h12
|
#1008 | | Enceinte d'un pack de Kro | Dollywood, j'adore quand tu baves des arc-en-ciel <3 |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Dolly Wood (18/05/2009)
18/05/2009, 18h16
|
#1009 | | Tête d'ampoule | Je trouve Iaoranamoana très rigolote et gentille, même si on ne se connait pas personnellement. |
| |
18/05/2009, 18h52
|
#1010 | | Fire Girl | Citation:
Posté par Russell Je trouve Iaoranamoana très rigolote et gentille, même si on ne se connait pas personnellement. | Citation:
Posté par Unsatisfied J'approuve complètement pour Iaoranamoana. Elle me met de bonne humeur à chaque fois, je sais pas, je crois qu'elle dégage des putains d'ondes positives. | Oh :o :o C'est super gentil tout ce que vous dites. Je vous suis toujours avec intérêt, Russel tu me fais rire et Unsatisfied, tu m'intrigues bien. Bref, ça fait trop plaisir venant de votre part ! =D
Ca mérite des fleurs tiens 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
: Russell (18/05/2009)
18/05/2009, 18h54
|
#1011 | | Guest | Citation:
Posté par Iaoranamoana Oh :o :o C'est super gentil tout ce que vous dites. Je vous suis toujours avec intérêt, Russel tu me fais rire et Unsatisfied, tu m'intrigues bien. Bref, ça fait trop plaisir venant de votre part ! =D
Ca mérite des fleurs tiens  | Moi, j'aime pas Iao.
Sa bonne humeur me fait chier.
Meuuuh si je l'aime. C'est un petit rayon de soleil, j'voudrais la mettre dans ma poche et l'emmener tout partout avec moi affronter ce vilain monde  | |
| |
: Iaoranamoana (19/05/2009)
18/05/2009, 19h15
|
#1012 | | Guest | Citation:
Posté par Dolly Wood C'est trop émouvant de voir son nom s'afficher ici franchement, j'sais pas si j'suis particulièrement gnangnan ou profondément neuneu (ou les deux) mais moi, j'm'en remets pas.
Caà Yari j'suis trop touchée quoi ...!
Bon alors sinon j'vais me lancer dans une petite liste aussi, vu que ça fait zizir (t'as vu).
Bon bah Ruby et Dandy. obligé direct, elles ont la classe et on a plus d'une chose en commun ce qui est assez cool, elles ont toujours un mot gentil en plus, enfin bref, je ne regrette qu'une chose, qu'elles soient pas plus près, parce que j'pense qu'on se marrerait bien ! (holala, je bave des arc-en-ciels tellement j'suis niaise !).
Après viennent (et bon, loin de moi l'envie de toute vous assimilez hein mais j'fais comme je peux  ) toutes ces nanas qui ont l'air cool et que j'aime beaucoup lire genre Bleue Van Meer (et son trop cool d'avatar), I-think-i-m-paranoid, BirdyBird, Caà Yari, Albertine, Molly Jones, Dahlia (et son côté un peu mystérieuse que j'aime bien), Nadja (avec aussi Atsu, Melle88 et Adreena parce que vous m'avez fait rire en commentant en live "confessions intimes" un soir où au final j'avais pas la pêche), Billy., Farfelue, KittyKiller ... J'aime les lire et leur façon de penser, qu'elle soit proche ou non de la mienne, elles me font rire, sourire, enfin bref, je kiff quoi.
J'suis pourtant pas nécessairement du genre à m'intéresser aux vies des gens que je ne connais pas, mais ce forum m'a poussé à réviser mon jugement
J'connais pas encore bien tout le monde, et j'suis pas du genre à brusquer les choses donc ça se fera avec le temps, et j'aurais sûrement des noms à rajouter par la suite (et je regretterais sûrement déjà d'en avoir oubliées en postant ça !).
Enfin bref, Mademoizelle c'est cool quoi, en fait.
(bon et c'est atroce de se résoudre à envoyer ça en étant sûre d'avoir oublié du monde mais vous pardonnerez mon cerveau de dorade mi-cuite ... Trop de stress !) |
Je suis trop étonnée dis donc, en plus je suis parmi Albertine Dahlia et I think ...rien que ça... En plus j't'aime bien mais tu m'impressionnes, mais j'aime bien lire tes posts je te trouve fraîche, marrante, et t'as un style que j'aime bien un peu comme Dandy. | |
| |
: Andy. (18/05/2009)
18/05/2009, 19h18
|
#1013 | | Cœur de pierre | Citation:
Posté par Dolly Wood Après viennent (et bon, loin de moi l'envie de toute vous assimilez hein mais j'fais comme je peux  ) toutes ces nanas qui ont l'air cool et que j'aime beaucoup lire genre Bleue Van Meer (et son trop cool d'avatar), I-think-i-m-paranoid, BirdyBird, Caà Yari, Albertine, Molly Jones, Dahlia (et son côté un peu mystérieuse que j'aime bien), Nadja (avec aussi Atsu, Melle88 et Adreena parce que vous m'avez fait rire en commentant en live "confessions intimes" un soir où au final j'avais pas la pêche), Billy., Farfelue, KittyKiller ... J'aime les lire et leur façon de penser, qu'elle soit proche ou non de la mienne, elles me font rire, sourire, enfin bref, je kiff quoi.
J'suis pourtant pas nécessairement du genre à m'intéresser aux vies des gens que je ne connais pas, mais ce forum m'a poussé à réviser mon jugement  | Ca me fait très plaisir et c'est totalement réciproque ! ♥ |
| |
18/05/2009, 19h34
|
#1014 | | | Citation:
Posté par Dolly Wood Après viennent (et bon, loin de moi l'envie de toute vous assimilez hein mais j'fais comme je peux  ) toutes ces nanas qui ont l'air cool et que j'aime beaucoup lire genre Bleue Van Meer (et son trop cool d'avatar), I-think-i-m-paranoid, BirdyBird, Caà Yari, Albertine, Molly Jones, Dahlia (et son côté un peu mystérieuse que j'aime bien), Nadja (avec aussi Atsu, Melle88 et Adreena parce que vous m'avez fait rire en commentant en live "confessions intimes" un soir où au final j'avais pas la pêche), Billy., Farfelue, KittyKiller ... J'aime les lire et leur façon de penser, qu'elle soit proche ou non de la mienne, elles me font rire, sourire, enfin bref, je kiff quoi. | !!!
Je suis étonnée là. Mais c'est réciproque en fait  |
| |
18/05/2009, 19h42
|
#1015 | | Rock'n'roll baby | Caá Yarí, woua euh, je ne sais plus où me mettre ahah. C'est réciproque, mais tu m'impressionnes trooop. Citation:
Posté par Naïve. Et puis j'aime bien Dandy et Dolly Wood, aussi, leur côté rock'n'roll tout ça. | Ca me fait super plaisir, vraiment! J'aime beaucoup te suivre aussi. Citation:
Posté par Dolly Wood Bon bah Ruby et Dandy. obligé direct, elles ont la classe et on a plus d'une chose en commun ce qui est assez cool, elles ont toujours un mot gentil en plus, enfin bref, je ne regrette qu'une chose, qu'elles soient pas plus près, parce que j'pense qu'on se marrerait bien ! (holala, je bave des arc-en-ciels tellement j'suis niaise !). | \o/
Bah vient sur Lyon avec Ruby en juin. C'est la fête du string, tu quittes tout pour un petit séjour dans la plus merveilleuse des villes: Lyon! (Quelle blague).
Je t'aime aussi va! |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Andy. :
: Dolly Wood (18/05/2009), Naïve. (18/05/2009), Ruby (18/05/2009)
18/05/2009, 19h46
|
#1016 | | Guest | Leech je suis touchée  T'as l'air bien gentille aussi .
Et DollyWood, touchée aussi  Et c'est carrément réciproque. T'es chouette, bien que tu m'impressionnes. Puis Inigo Montoya :coeur2:
Puis je rajoute à ma liste Ade-quat, Milotonh et Whyvn. Ah, et BitterSweet, trop mignonne! | |
| |
18/05/2009, 22h13
|
#1017 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Ça me fait super plaisir d'être dans ta liste DollyWood! J'adore ce que tu dégages et ta façon de t'exprimer, ton "aura" quoi, du rock'roll, du rétro, un brin de psycho... Un peu comme pour Dandy et Ruby, vous avez des trucs en commun que je kiffe et que j'admire.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à KittyKiller :
: Andy. (18/05/2009), Dolly Wood (18/05/2009), Ruby (18/05/2009)
18/05/2009, 22h15
|
#1018 | | Des étoiles au plafond | Paloma, parce qu'un soir elle m'a surprise, et j'ai aimé qu'elle ose, j'aime être surprise et les gens qui osent, alors je l'aime bien, voilà  .
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
18/05/2009, 23h39
|
#1019 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Dandy. \o/
Bah vient sur Lyon avec Ruby en juin. C'est la fête du string, tu quittes tout pour un petit séjour dans la plus merveilleuse des villes: Lyon! (Quelle blague).
Je t'aime aussi va! | Hè sans dec' me tente pas, j'suis justement en vacance forcée cette semaine-là ... Mais bon c'est l'annif de mon mec donc on the loose again ...
Bon et sinon je suis contente que ça étonne/fasse plaisir à tout le monde !
C'est choux et tout, et j'en reviens pas de c'que j'lis a propos du fait que j'sois "impressionnante", c'est cool mais faut pas avoir peur hein  J'mords que si on m'demande et tout ...
Et KittyKiller, jsuis pas mal flattée par tout c'que t'as dit ... J'aime assez l'idée d'avoir une "aura" comme ça !
Enfin voilà, trop contente d'être heureuse haha ! |
| |
02/06/2009, 19h47
|
#1020 | | Guest | Adreena. Je sais pas trop pourquoi mais j'aime beaucoup ses interventions sur les forums, et j'ai l'impression que je pourrais bien m'entendre avec elle.
Et puis Dolly Wood qui me fait souvent rire toute seule (je suis un peu cinglée mais soit), et puis Dandy aussi.
Et encore [J.A.C.K.] et Madmoizelle_N et Eliz. même si je me répète.
Modifié par Mily 02/06/2009 à 19h58.
| |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h23. | |