30/04/2008, 11h19
|
#81 | | Célestin ! | Oula je débarque ! Bon bé pour ma part je dirais I Think, aarycia avec qui j'aime beaucoup parler, sapristi, Leev, Lilie-Rose qui a toujours un petit mot gentil pour moi.
Et puis comme j'ai pas vraiment le temps je reviendrai !
__________________ Anamorphosée... |
| |
30/04/2008, 11h22
|
#82 | | Lova Lova | Merci Manon manette : moi aussi je t'aime bien, et je trouve ton pseudo tout mimi 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
30/04/2008, 13h31
|
#83 | | Roule une pelle à la vie | Nephtys, j'aime bien la lire, que ce soit ds son blog où ds les forums. |
| |
30/04/2008, 13h34
|
#84 | | Fire Girl | Comment ai-je pu oublier Ma[ska]rade :surprised Je m'autoflagelle là, beaucoup beaucoup.
Parce que cette fille, c'est de la bebom quoi. \o/ Elle écoute pleins de bonnes musiques, elle adore les festivals (festivaux ?), elle est pas nette dans sa tête (j'ai pas oublié l'histoire de la tecktonik sur la table, ah ça non non). Même si on s'est éloignés, j'adorais recevoir des lettres de sa part. Leev aussi, elle c'est une grande sage. Elle a toujours son mot à dire, et généralement, son mot il est juste. Elle est super cultivée, super intelligente, subtile et tussa et tussa. Oui, je suis un poil impressionnée huhu :o Rata me fait hurler de rire. J'adore ses interventions sur le forum. Et puis, je lis son blog avec assiduité. Elle a un drôle de regard sur le monde, plein d'autodérision et tussa, et pourtant des fois elle s'autocasse toute seule comme une grande, elle en est touchante quoi. Puis, voilà quoi, elle est trop belle, et j'envie ses cheveux parfaits.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
30/04/2008, 13h43
|
#85 | | Lova Lova | Daïana : t'es trop choupinette! 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
30/04/2008, 14h09
|
#86 | | BYE BYE | Citation: |
Posté par bisOuille J'ai oublier viestrela et sophie kowalski | merci :o :o :o
ca fais plaisir , penser par etre citer ici :o
si tu veux un jours m'envoyer un mp , ca serais avce plaisir 
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
30/04/2008, 14h45
|
#87 | | no more pain. | Punaise, y en a plein des filles dont j'essaie de suivre (un peu) leurs messages et leurs histoires, d'ailleurs, quand je reviens de l'internat le vendredi soir, j'ai souvent beaucoup de choses à lire.
Bon, et bien il y a la catégorie des fascinantes, comme Soria, Rata, Eliz., meidele, Artefact, Ambre, Juri, parce qu'elles sont justes trop belles et que tu as l'impression d'être minuscule à côté d'elle tant elles ont de la classe.
Après, il y a celles dans qui je me retrouve un peu : Riley, Loonivers, Yumiko-Chan, Bn-y, Ceriz, Rouge-Cerizz, Bubble-Gun, Pois, qui me font tantôt sourire, tantôt pleurer (enfin, me rendent tristes quoi ^^).
Puis y a celles dont j'adule leurs fringues et look, même si ce n'est pas forcément ce que je porte : Salmacis (dont j'adore aussi l'avatar), [alex], Bn-y et Iaoranamoana pour son côté coloré que j'adule. Mais j'aime aussi beaucoup lire leurs posts, il n'y a pas que le côté vestimentaire que j'aime chez elles.
Y en a aussi dont j'adore le pseudo, l'avatar et la façon d'écrire, tout simplement, comme Niona que je trouve douce, calme et posé, et super jolie aussi, Mindalajinka, je suis fan de son pseudo et de ses posts, Cho', Estrella, Akrilik que j'admire pour le boulot qu'elle fait et sa volonté d'enfer, Fee-clocharde & BisOuille pour leurs univers un peu baba cool, Swallow- aussi parce qu'elle jongle, fait des bolas et tout ça, je suis admirative. Sinon Moouche pour ses créas, surtout la jupe que j'adore trop je crois. Et sapristi dont j'adore les idées qu'elle a eues pour décorer sa chambre, j'aime beaucoup son côté artiste.
Modifié par Kirkja 30/04/2008 à 14h56.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Kirkja :
: Ambre (05/03/2010), Gustave (22/11/2009)
30/04/2008, 15h00
|
#88 | | FessebookeuZ | Mes préférées restent les même, en fait. Je dis en vrac, mais il y a quelque chose de particulier pour chacune : Felouse, anoaj, Iao, Ambre, Atsu, Leev, Estella, Creamm, Akhana, Shelenyel, Nephtys, Nadja, Eliz, Eleni, Soria et si j'en oublie, je repasserais. |
| |
30/04/2008, 15h27
|
#89 | | Profil Gelé. | Citation: |
Posté par SuperNaNa Samesuffit, Bouch0n, MademoiselleN, Eliz, Soria, CST, Riley, Bubble-Gun...
je repasserai  | <3 !
SuperNana, Naïve, Faites-les-taires, Avril, Ma[ska]rades, Malaussène, Nephtys, *Mona*, Eliz, Elfamelie, redangel, Ruby, aarycia, Nadja, Mynanou et bien d'autres encore...
C'est celles que j'aime lire, même si c'est juste dans le topic où on raconte nos laïfes...  |
| |
30/04/2008, 15h39
|
#90 | | Envie Dodo | Bon alors moi en fait je ne "connais personne" et je me fais rare sur les forums,mais j'adore lire:
-Artefact: ton blog et tes messages sur les forums,tu es tu très poétique dans ton mélange de gravité et de légèretéc'est rare et ça donne quelquechose de très savoureux à lire qui regorge toujours (forcément) de beaucoup de pertinence (bon c'est pas très recherché comme description,je m'en excuse)
-Elfamélie je te trouve très drôle de part la spontanéité de tes messages sur les forums (pas encore lu ton blog) et l'intérêt qu'ils ont (oui quand même hein!)
-Nephtys et ton nouveau pseudo: donc ton blog aussi me plaisent beaucoup,et j'aime ce côté "efficace" que tu as,toujours à des fins constructives. -Exo-tik tu me fais rire,ton blog également.
-Mademoizelle N et [J.A.C.K] et Leev aussi,vous dénotez d'une manière qui me plaît.
Voilà pour vous chères inconnues! |
| |
30/04/2008, 18h39
|
#91 | | Guest | Juliette/something :Pour moi ce n'est même plus une madmoizelle,elle est trop entrée dans ma vie,elle a même fricoté deux ans avec mon cousin c'est vous dire!Je peux pas résumer en quelques mots tout ce qu'on a vécu,le fait qu'elle me suive toujours de près avec son côté protecteur alors que je suis la plus agée,les innombrables cahiers qu'on s'écrivait l'été,les virées à Paris,nos surnoms débiles.Elle a vécu dix vies,elle est sublime,elle porte le mascara yeux-de-biche comme personne.On s'est beaucoup éloignées mais quand je suis au plus mal c'est vers elle que je me tourne,toujours. zwiiip: Ma poulette <3 Elle m'a soutenue comme jamais dans les pires moments,elle comprend beaucoup de choses,c'est une fan inconditionnelle de CeluiQueToutLeMondeDeteste,j'adore son univers coloré plein de pois pois,son appart,son chat taré,on peut passer une soirée entière à rien faire et c'est juste bien. Ka-li : Elle m'a toujours intriguée,dès le début.J'adore sa façon d'écrire,tellement touchante.Avec Juliette/something on lui avait envoyée une lettre avec un bracelet noir,comme ça,parce qu'on savait que ça allait lui plaire.J'avais regardé Qui veut gagner des millions ce fameux soir du 31 Décembre,pour voir la bouille de son père et petit-frère.Puis on a notre amour commun de l'Italie <3 J'aime bien ses commentaires toujours adorables et cette aura de douceur et de force mélangés qu'elle dégage. Caciara: Brillante futur avocate  Elle a toujours les mots pour faire sourire,et des expressions incroyables.J'adore son humour et sa vie de parisienne bobo (et c'est pas péjoratif),ça me donne tellement envie.Elle a toujours des tonnes d'anecdotes à raconter. Yellow: Elle est pleine d'optimisme et de joie de vivre.Et quelle volonté! Ca m'impressionne toujours.Je me rappelle qu'elle me traduisait les pseudos MSN créoles d'un de mes ex dans une période pas facile facile.Elle est toujours là,Chris,pour distribuer ses smileys et ses mots qui font du bien (:
Il y aussi Stormy toujours fidèle lectrice^^ FLT (c'est encore plus la classe ce pseudo) : Une Maine et Loirienne déjà,et c'est ça vaut tout,parce que c'est un département qui déchire sa race.J'sais pas,tout de suite,elle m'a parue extra cette fille (même si elle adhére pas au mouvement "je suis une groupie de BB Brunes et j'assume"  ) Eliz.: Une de plus dans la longue liste de ses fans,mais ça se comprend.Elle est trop attachante.J'aimais bien nos looongs mps à base de Martin,Raphaël et autres crétins qui nous ont pourri la vie.J'aurai toujours un faible pour elle,pour tout ce qu'elle vit,pour ses posts qui me font pleurer.Mon mp n'est pas passé à la trappe don't worry,je suis une mauvaise fiiiiillle.
Et puis en vrac Naive.(attachante), SameSuffit(tu m'as citée aussi,c'est trop wonderful), Exo-tik, Lylo, Iao,(super attachantes aussi), panda-panda que je connais depuis longtemps, Artefact. pour sa plume et sa forte personnalité, Ruby que dis-je le mythe Ruby!, LADY BEAN (trop mignonne), Gling-Glo,Birdy qu'écrit très bien, Ketamine qui me donne encore plus envie de partir en Erasmus, Petoncule et sa jolie façon d'écrire, Selenyehl qu'est juste adorable,puis d'autres mais c'est déjà over long,gosh. | |
| |
30/04/2008, 18h42
|
#92 | | Chaton. | Ahah, bordeeeeel, Mynanou, je t'ai oublié dans ma liste.
Mea culpa, vraiment. Je suis très très en colère contre moi-même, là.
Parce que toi aussi t'es attachante <3 |
| |
30/04/2008, 18h57
|
#93 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Citation: |
Posté par Bn-y .Flo. j'la kiffe. | T'es oof toi, on s'affiche pas en public on a dit ! XD
Pour moi : Bn-y, accroche-coeur, Eliz., Soria, Nadja, Fab, Artefact, Xad, J.A.C.K, Moosye, Juri, Naïve, Loonivers, Eleni... |
| |
30/04/2008, 19h34
|
#94 | | Marmotte en chef | Oh des tas, des tas, des tas.
Mais donc, il y a les filles avec qui ça accrochent depuis un bail maintenant : Sosou et Rata. Les grognasses quoi
Mais sinon plein : Nenya (mince, Naleen), Alecto (mp mp), Ice, Stellou, Nerea, Nadja, Ruby, Lylo ... |
| |
30/04/2008, 20h16
|
#95 | | Fashionista | bisOuille et Catatonic sex toy ( pas sur de l'orthographe :o ).
Et puis Hippiiie  .
__________________ Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant.
Modifié par p.i.n.k 30/04/2008 à 20h23.
|
| |
30/04/2008, 20h27
|
#96 | | | Je n'avais pas cité Alecto, dont je lis toujours avec bonne surprise les interventions sur les forums et mon blog... Et avec qui je compte reprendre contact sérieusements après mes examens parce que c'est particulier, malgré tout ♥.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
30/04/2008, 20h57
|
#97 | | Guest | Xad, -Lilou-, Ma[ska]rade parce que belges et adorables (rencontre bientôt hein hein ?)
Felouse parce que c'est une fille attachante que j'adore particulièrement, sans la connaître énormément.
Lylo parce qu'elle est gentille, rigolote et par dessus tout intéressante et culturée.
Aussi HypnOz (  ), Artefact, Sophi_Ko, Ruby, Soria, Eliz, Loonivers, Kikie, Vivifromage, J.A.C.K, Aarycia, Ketamine, madmoizelle N, altea, Eleni, Pookie_Wonka, Estella, Mindalajinka, et il en manque plein... ! | |
| |
30/04/2008, 20h59
|
#98 | | Le Big Boss | |
| |
30/04/2008, 21h50
|
#99 | | Lova Lova | Oh faudrait que je le fasse:o
| |
30/04/2008, 21h58
|
#100 | | Poughkeepsie | Je m'interresse particulièrement aux posts de Niona, Rata et Ruby.
Et bien souvent les posts d'Alecto, Nadja, Elfamelie, Hippie, Catatonic Sex Toy, Mae, Mynanou, Malaussène, meidele, Daïna, Tangerine, Eliz. (eutécé eutécé) m'interpellent ou me font sourire selon les cas...
Il y a aussi Tristana que je trouve toujours positive, Stellou toujours hilarante. Voodoo et Lynn&r qui sont plus là ces derniers temps.
Modifié par Myra Lee 07/05/2008 à 00h54.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h23. | |