Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/04/2008, 22h45   #29 (Lien permanent)
Star Power saved my life

Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 756 messages
Par défaut

Citation:
Posté par [J.A.C.K.]
Tu veux j'pleure ?
Tu me manques beaucoup et j'ai hâte de fêter dignement les évenements récents avec toi et les autres patatas-fritas.
Pareil. Merci Rahliba c'est super adorable et ca me touche. Je reviendrai vous faire une déclaration bientot quand je serai plus en forme.
Vieux 28/04/2008, 22h46   #30 (Lien permanent)
♥ la tecktonik

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 676 messages
Par défaut

Artefact pour sa spontanéité à en faire pâlir plus d'une.
Eleni & Blodeuwez parce qu'on a quelques points communs et qu'on s'est déjà rencontré.

D'ailleurs je me pose quelques questions à ce sujet...

Vieux 28/04/2008, 22h52   #31 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis juin 2006
A posté 1 314 messages
Par défaut

Loonivers et Mossye pour le côté kawaï > je les trouvent trop chous ♥ Elles ont l'air adorables et trop marrantes.
Ruby, parce que voilà, c'est Ruby quoi. Y a rien d'autre à rajouter, pour moi c'est celle qui a le plus de charisme et de personnalité sur ce site.
Eliz. et Soria : typiquement le genre de filles sur qui je me retournerai dans la rue et que j'aurai envie de connaître.
Eleni parce qu'on partage la même passion pour la photo et que je la trouve vraiment sympa.
Et Ketamine, bien évidemment, parce qu'on a pleins de points communs ♥

et je dois sûrement en oublier

"Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves"

Modifié par [alex] 28/04/2008 à 22h56.
[alex] est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 22h56   #32 (Lien permanent)
Perdue

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 2 724 messages
Par défaut

Citation:
Posté par ShadowSphere
Artefact pour sa spontanéité à en faire pâlir plus d'une.
Eleni & Blodeuwez parce qu'on a quelques points communs et qu'on s'est déjà rencontré.

D'ailleurs je me pose quelques questions à ce sujet...
A quel sujet ?

Eleni que j'ai déjà rencontré une fois (d'ailleurs j'ai vu ton message sur la Madmoizelle d'avant ! C'est quand tu veux, faudrait qu'on organise ça).
ShadowSphere que j'ai également rencontré avec qui j'aimerai faire plus ample connaissance !
LadyCalilou & Hayati que j'apprend doucement à connaitre
CST qui me fait mourir de rire
Lou qui me touche beaucoup
~YS~ qui m'intrigue toujours autant
Et en vrac Xad, Beautiful Mistake (parce qu'elle porte le même prénom que moi et que par conséquent c'est forcément une fille bien), NeKo-ChAn, Valnor, Artefact, p.i.n.k., Nadja, Hachiko, Lilie-Rose...

Cette liste est loin d'être exhaustive !

Modifié par Blodeuwez 28/04/2008 à 23h04.
Blodeuwez est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 23h03   #33 (Lien permanent)
Ca te regarde pas
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 3 134 messages
Par défaut

Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid
Aarycia, c'est ma potesse d'amour ♥. Je la kiffe à donf (wesh).
.
Idem réciproquement.

Xad, Madmoizelle N, Soria, Ruby, Ketamine, Jack.
Je repasserai développer plus tard...
Vieux 28/04/2008, 23h04   #34 (Lien permanent)
Mélange instable

A posté 2 509 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Caá Yarí
Sophie Kowalski, parce que si je la connaissais en vrai je lui ferais sûrement la cour.
Oh !
(Je suis étonnée d'être aussi fréquemment citée sur ce topic en fait.)
Pour ma part :
- Tout d'abord Nephtys, parce que c'est une fille qui réfléchit beaucoup, qui fait toujours des interventions pertinentes sur les forums, qui a tendance à élever vers le haut les conversations en raison de sa culture...Et puis, parce que d'après ce que je connais d'elle, elle m'apparaît comme une fille non seulement super intéressante à connaître, mais en plus super sympa. De manière égoïste, je l'apprécie aussi beaucoup parce que je me sens proche d'elle, et qu'il nous arrive d'avoir des avis très similaires.
Nephtys, je l'aime tout simplement.
- _Lilou_, parce que c'est une fille super fraîche, dont j'aime beaucoup la manière de s'exprimer. Elle m'est sympathique sans raison concrète particulière, mais c'est probablement quelqu'un vers qui j'irais de moi-même dans la réalité. Parce qu'elle me plait énormément, c'est tout. J'aime nos échanges MPiens aussi.
- Juri, parce qu'en fait à la base sa beauté me sidère. C'est ça que j'ai remarqué en premier chez elle. Et puis, bien au delà de ça, c'est une fille réfléchie, qui me plait bien. Je l'admire beaucoup, parce qu'elle a vécu beaucoup de choses pas forcément agréables, et qu'elle semble en sortir toujours grandie.
- Fragile, parce que j'aime la lire. J'aime ses posts sur les forums, suivre sa vie, même si on ne se connaît pas vraiment.
- Mily (Edelweiss), parce qu'elle me plait aussi. J'aime lire ses posts, sa vie. Je me sens proche d'elle par moments aussi.
- Nadja, même si elle m'intrigue beaucoup. J'aime beaucoup lire ses posts, mais j'ai du mal à imaginer quel genre de fille elle peut être dans la réalité. J'ai tendance à imaginer d'elle tout et son contraire. C'est étrange d'ailleurs.
- Artefact., dont j'ai remarqué dernièrement les posts plutôt directs et incisifs,...mais tellement justes. Elle paraît très directe, et c'est ce qui me plait énormément chez elle.
(- Caá Yarí (remarquée dernièrement aussi). J'aime la lire...Mais elle m'intrigue énormément. Comme Nadja, elle fait énormément travailler mon imagination, mais j'ai du mal à la cerner véritablement. --> Edit : Normal qu'elle m'intrigue. Je me permets de la mettre entre parenthèses, puisqu'elle a déjà une place dans ma liste.)
- Morpheen m'intrigue beaucoup elle aussi. Pareil, j'aime beaucoup lire ses posts.
- Xad, parce qu'elle me plait d'un côté...Et de l'autre, elle me fait presque peur. Je me sens toujours une toute petite fille à côté d'elle, et de ses posts. Physiquement, c'est une fille que j'admire, et dont le physique m'est sympathique aussi (au sens où, même si on n'a pas le même âge, je me la prendrais bien comme potesse). Bon, n'empêche qu'elle m'impressionne vachement. Ca doit être la fille qui m'impressionne le plus sur ce forum je crois.
- CST, je ne la cerne pas vraiment non plus, mais ses posts me plaisent. Pareil pour Naïve et Wesley.
- Estrella aussi, parce que c'est une fille bien, ouverte, et sympathique. J'aimais les messages qu'on s'envoyait à une certaine période.
- Et puis, il y a Eleni, la fille aux jolies photos...Logiquement dans la même fac que moi d'après ce que j'ai compris, mais que je n'ai jamais croisée. Souvent, je regarde si je ne vois pas ses cheveux pointer à un bout ou l'autre du campus. Jusqu'à maintenant, ça n'a jamais été le cas.
- NoirBonbon, parce que j'aime par-dessus tout suivre son blog. J'aime sa manière d'écrire aussi.
- Enfin, il y a Pookie Wonka, qui ne poste plus tellement par ici je crois, mais dont j'aimais la manière de s'exprimer.

(Probablement ais-je oublié un ou deux noms. Je repasserai. En postant une aussi longue liste, je me rends compte de l'importance que ce forum et les filles qui y sont ont pour moi. C'est limite ma vie ici.)

Modifié par Sophie Kowalski 29/04/2008 à 22h39.
Sophie Kowalski est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 23h12   #35 (Lien permanent)
Moulfe du Purdistan.

A posté 663 messages
Par défaut

Estrella et Darwin, que j'ai connu en premier ici.
Eliz. et Ethelred, que j'ai vu en vrai et qui sont aussi adorables qu'elles en ont l'air sur le site.
Exo-Tik, Lylo, me font mourir de rire. Elfamelie aussi, avec sa culture musicale àlacon.
Pimpampom, c'est ma toute spéciale.
Faites Les Taire, Bouch0n, tomo, accroche-coeur (je t'épouse quand tu veux!), Bn-y, que je retrouve souvent sur le chat.

Et puis il y a celles a qui je ne parle pas, ou pas souvent, mais le simple fait de les lire sur le forum, sur leur blog, ou d'entendre parler d'elles par d'autres Madmoizelles, bah je les kiffe. Loonivers, Soria, J.A.C.K, madmoizelle N, Rata, Malaussène, Artefact, altea, et la je suis en stress parce que je sais que je suis en train d'en oublier plein, hahaha. Donc, je repasserai.
Meet a clown, fall in love.

Naïve. est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h40.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Je ne dis rien... Et je n'en pense pas plus !" (la phrase culte du meilleur pote de Moossye)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com