(Merci les filles

)
Alors, il y en a tellement (et sans léchage de fesses !) :
Sophie Kowalski, parce que si je la connaissais en vrai je lui ferais sûrement la cour. Yunfa, que j'aimerais avoir en bonne potesse. Juri Arisugawa, l'archétype - à mes yeux - de la femme élevée, grandiose. Kiwilie, ma sudiste préférée et dont j'admire chaque conseil et remarque. Estella, pour sa plume et sa qualité d'écriture, sa culture littéraire. Estrella, Riley, et celle qui avait une signature de Super Nanny "On ne menace pas son enfant d'une ratatouille !" (désolée j'ai un trou de mémoire concernant ton pseudo) qui sont d'un naturel et d'un optimisme rare et tellement agréable. Wesley, avec qui j'aime beaucoup parler. MadmoiZelle N et Malaussène, parce que je les trouve et attachantes, et rigolotes. O'Tsuya (j'écorche un peu l'orthographe, je crois) m'intrigue énormément, j'adhère. Morpheen aussi. Faites les taire est un modèle de sympathie. Salmacis, parce que oui, je me retrouve aussi en elle (et en plus elle est cool !).
Margo Soprano avec qui j'ai eu de longues conversations il fut un temps. Alecto reste un mystère à mes yeux. Rata est trippante et intelligente. Cho' que j'aime et que j'adore rien qu'en la lisant. Laurerual est adorable. Ruby m'interpelle depuis peu de temps.
En fait je pourrais continuer des lignes et des lignes tellement je me sens bien dans cette petite communauté ! Chaque fille a sa place je trouve, et sa particularité. C'est hardos de choisir. Même si, bien sûr, un nombre restreint des filles que j'ai cité(es ?) sont mes chouchoutes.