28/04/2008, 21h55
|
#21 | | Guest | Merde, Loo, comment j'ai pu t'oublier ?
Bon, pour me rattraper, je te demande en mariage, t'es d'accord ?  | |
| |
28/04/2008, 22h07
|
#22 | | Comment qu'c'est ? | C'est trop mignon parce qu'il ya des filles qui me citent et en plus je les ai même pas payées...
Alors moi je kiffe parce que je les connais en vrai, IRL comme on dit quand on est une geek: J.A.C.K: Cette fille a un talent fou, un corps à tomber et une douceur de ouf même quand elle te traite de pute. Elle est touchante, eduquée, attentionnée et drôle. Altea: parce qu'elle fait des tartes à la moutarde qui déchirent leur maman, parce qu'elle est toute mimi et puis elle est toute douce. Soria: Elle est physiquement impressionante, il m'est arrivé de la regarder et de rester bouche bée tellement elle est belle et ce dès le reveil. Et pourtant elle reste fragile et elle a juste ce qu'il faut de manque de confiance pour être attachante. On en oublie qu'elle a 16 ans tellement elle est cultivée et j'overkiffe sa voix toute douce. Par contre il faut avoir un moral d'acier pour s'afficher avc elle en public, on ne voit qu'elle et c'est normal. Elfamelie: Elle est drôle et intelligente. C'est le genre de nanas qui me fait mourir de rire. Elle est hyper nature et elle parle, elle parle, elle parle encore mais c'est toujours kiffant. Elle est décalée comme j'aime et elle a une pure culture. Eliz: c'est un amour. Un amour qui rote mais un amour quand même. Elle est toujours à l'ecoute, elle est hyper sociable et méga délirante. Elle s'arrete jamais. Avec elle on peut rire des heures sur des couilles de mamouths ou les schtroumphs qui mettent des cailloux dans leur bonnet. Elle a des mimiques trop rigolotes et elle a même pas peur de se ridiculiser pour faire rire. Parce qu'en plus elle est super drôle.
Pour celles que je ne connais pas en vrai je repasserais...
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Gustave (21/11/2009)
28/04/2008, 22h36
|
#23 | | ? | Bon alors...
Nephtys et Nadja, vous faites toujours des remarques intelligentes qui me font dire "mais oui, c'est carrément ça".
Artefact qui écrit divinement bien. J'aime beaucoup ce qu'écrit Faites Les Taire aussi.
CST je la trouve marrante en général, même si la palme revient à Loonivers.
Ceriz me plaît beaucoup aussi, tout comme Jessica.
|
#24 | | Amoureuse | Artefact pour sa spontanéité à en faire pâlir plus d'une. Eleni & Blodeuwez parce qu'on a quelques points communs et qu'on s'est déjà rencontré. D'ailleurs je me pose quelques questions à ce sujet...
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
28/04/2008, 22h52
|
#25 | | Mélange instable | Loonivers et Mossye pour le côté kawaï > je les trouvent trop chous ♥ Elles ont l'air adorables et trop marrantes. Ruby, parce que voilà, c'est Ruby quoi. Y a rien d'autre à rajouter, pour moi c'est celle qui a le plus de charisme et de personnalité sur ce site. Eliz. et Soria : typiquement le genre de filles sur qui je me retournerai dans la rue et que j'aurai envie de connaître. Eleni parce qu'on partage la même passion pour la photo et que je la trouve vraiment sympa.
Et Ketamine, bien évidemment, parce qu'on a pleins de points communs ♥
et je dois sûrement en oublier :o
| |
28/04/2008, 23h12
|
#26 | | Chaton. | Estrella et Darwin, que j'ai connu en premier ici.
Eliz. et Ethelred, que j'ai vu en vrai et qui sont aussi adorables qu'elles en ont l'air sur le site.
Exo-Tik, Lylo, me font mourir de rire. Elfamelie aussi, avec sa culture musicale àlacon.
Pimpampom, c'est ma toute spéciale.
Faites Les Taire, Bouch0n, tomo, accroche-coeur (je t'épouse quand tu veux!), Bn-y, que je retrouve souvent sur le chat.
Et puis il y a celles a qui je ne parle pas, ou pas souvent, mais le simple fait de les lire sur le forum, sur leur blog, ou d'entendre parler d'elles par d'autres Madmoizelles, bah je les kiffe. Loonivers, Soria, J.A.C.K, madmoizelle N, Rata, Malaussène, Artefact, altea, et la je suis en stress parce que je sais que je suis en train d'en oublier plein, hahaha. Donc, je repasserai. |
| |
28/04/2008, 23h30
|
#28 | | Eighteen-something. | Elfamelie en preums parce que plein de choses, elle est à la fois extrêmement cultivée, intelligente et sophistiquée, et simple, drôle, adorable et tout quoi. Il y a aussi Artefact, parce que je la trouve frappante, intelligente, mais aussi émouvante. Faut dire aussi, des filles qui kiffent Monop' sont forcément des filles bien. Enfin, Eliz, parce que je me suis attachée au personnage en en suivant les "aventures" et que j'ai été touchée par sa souffrance , et Soria pour cette même dernière raison.
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing
Modifié par Gustave 28/04/2008 à 23h33.
|
| |
28/04/2008, 23h34
|
#29 | | Comment qu'c'est ? | J'enchaine sinon je vais oublier...
Y'a Lou. croisée une fois que j'aime bien, que je trouve émouvante aussi. Nephtys, parce qu'elle a vachement de recul sur ce qu'il se passe autour. Parce qu'on a des points communs plutot rigolo et que je ne connais personne qui lui ressemble. Loonivers: parce qu'elle a pas été aux toilettes pendant 3 jours quand elle a recu la Ps3 et que depuis ce jour là c'est un exemple pour la plupart de mes potes Artefact: parce que (et je suis sure qu'elle ne m'en voudra pas) y'a des jours elle m'enerve mais la plupart du temps je le trouve chouette et j'aime bien son blog. CST: parce qu'elle a un humour que je trouve chouette et je kiffe son pseudo Exo-Tik parce qu'on a la même passion pour Mickavendetta Aakash parce qu'elle raconte des trucs pas bêtes Honneurodames parce qu'elle boit du whisky-coca zéro et je trouve ca kiffant Malaussène parce qu'elle est putain de drôle et qu'elle a l'air pas con du tout. C'est un peu mon idole. Aarycia aussi parce qu'elle est touchante et en même temps comment ne pas la kiffer quand on a vu son sourire.
Et Xad parce qu'elle a vachement de recul sur elle même et qu'elle se la joue pas une seconde et en plus elle a crée le topic...
J'en ai surement oublié...
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
28/04/2008, 23h45
|
#30 | | | J.a.c.k.
__________________ Solaris... |
| |
28/04/2008, 23h54
|
#31 | | Guest | Malaussène, parce que je trouve qu'elle a des "couilles" et qu'elle est super drôle. Artefact parce que j'aime ses interventions ironiques et pleines d'humour surtout dans "En ce moment oui là tout de suite..." Aarycia parce qu'on commence à se connaître peu à peu et que je la trouve douce et qu'elle est belle aussi. [alex] parce qu'à chaque fois ça me scotche de voir à quel point il y a des similitudes et des points communs dans nos vies. Eliz. parce que depuis que j'ai suivi son ancienne histoire d'amour ainsi que la nouvelle et puis sa vie en général, je me suis attachée à elle. Exo-tik parce que je la trouve totalement barrée et marrante. Madmoizelle N parce qu'elle me fait rigoler quand elle parle de ses mojitos et de son Big Beau Boss à chemise rose. Diplodocus, parce que je me suis rendue compte que c'était une personne dont j'ai suivi la vie depuis très très longtemps, et parce que j'aime voir son évolution. Asthénia- parce que je trouve qu'elle incarne la douceur, je sais pas trop comment expliquer. Cadeche parce que j'aime lire ses aventures en France, voir comment elle s'adapte et ce qu'elle vit. Et puis aussi parce que c'est une bombe. Felouse et Iaoranamoana parce que toutes les deux je trouve que ce sont 2 petits soleils qui doivent illuminer la vie de ceux qui les entoure, je les trouve toujours pleines d'entrain. Ma[ska]rade parce que j'aime suivre sa vie de "débauché" à faire la fête et tout qui me rappelle un peu mon adolescence. | |
| |
29/04/2008, 00h09
|
#32 | | | Altea
__________________ Solaris... |
| |
29/04/2008, 00h13
|
#33 | | Chaton. | Citation: |
Posté par altea Haha  T'es plus rapide que ton ombre toi
Merci Naïve  J'apprécie beaucoup venant de ta part. | Oh, mais euh... pourquoi? |
| |
29/04/2008, 08h09
|
#34 | | Lova Lova | Hihi merci Essence fugace, je te rajoute moi aussi j'aime bien te lire ! 
En voyant le topic, je me dis qu'il y en a vraiment pas mal des mads que j'aime bien!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
29/04/2008, 10h33
|
#35 | | Lova Lova | Merci la jolie Lilou 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
29/04/2008, 11h05
|
#36 | | Chaton. | Haha, je savais bien que j'en avais oublié certaines!
Il y a aussi Mindalajinka, qui m'a l'air d'être une fille hyper intéressante, avec une culture de ouf étouétou.
Aakash m'impressionne vachement.
Et Juny, je la trouve rigolote. |
| |
29/04/2008, 11h29
|
#37 | | Paresseuse. | Elles, j'les ai rencontrées en vrai il y a bieeen longtemps, et je les kiffe toujours : Tomo, Panda-Panda et Reiyel.
Sinon, même si je n'ai jamais eu le moindre contact avec certaines, j'aime lire Ruby, Dedales (heu elle a changé de pseudo récemment, Peryne je crois), Eliz, Iaonaroama (chui sûre que j'ai écorché, sorry), Sophie Kowalski, Loonivers, [J.A.C.K], et j'en oublie. |
| |
29/04/2008, 11h31
|
#38 | | Lova Lova | Citation: |
Posté par ladycalilou Oh que tu es gentille ! c'est calilou hein pas caillou  . Je posterai plus tard pour ma part ! | c'est vrai beaucoup de gens font l'erreur :whistle:
| |
29/04/2008, 12h47
|
#39 | | Guest | Citation: |
Posté par Caá Yarí Ah et j'adore lire Kyuukestu aussi :o | Merciiiii
Justement, twa je t'aime bien aussi Caá Yarí, au détour de quelques échanges sur le forum, je t'ai trouvée sympa!
J'aime bien aussi Tchoupette, qui m'a l'air sacrément sympa aussi!
Et puis après il y a beaucoup de mademoizelles que j'aime bien, mais je n'en fais pas une liste pour le moment, car c'est un peu toutes les mademoizelles que j'adore: le forum est ce qu'il est grâce à la particularité de chacune d'entre vous, et croyez-le ou non, mais grâce à ce forum, je vis beaucoup mieux certaines choses de ma vie. Donc au passage un grand merci à toutes, que j'aie parlé avec vous ou non.  | |
| |
29/04/2008, 12h54
|
#40 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je n'arrive pas à faire de liste, donc ça viendra au fur et à mesure.
Bouchon je te kiffe, you're the sunshine of my life, thank you life, thank you love, and it is true there some angels in this city ! ... Pardon, je m'emballe. 
Et Nephtys pffiou je t'admire, tu as un côté grand sage (bon ça ne se voit pas mais c'est un compliment), si je voulais devenir quelqu'un de bien, je voudrais te ressembler, et pour ton avis toujours intelligent, ta culture, tout ça.
Bon il y en a pas mal d'autres mais ça viendra plus tard. En tous cas ça fait plaisir d'être citée.  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h23. | |