03/12/2009, 13h37
|
#2001 | | Guest | Citation:
Posté par Treize Molly Jones qui est un vrai coup de coeur.
Elle donne l'image d'une fille vraiment adorable et pleine de vie.
En bref, j'aime la lire. Et en plus, elle a des ratounes, alors c'est forcément une chouette MadmoiZelle. | Citation:
Posté par Iaoranamoana Je venais moi aussi la citer. Ces derniers temps je remarque de plus en plus ses posts. Et je ne saurai trop expliquer pourquoi mais elle m'inspire beaucoup beaucoup de sympathie. =) | Whahou les filles, ça fait plaisir (et merci pour les biguppeuses).
J'inspire de la sympathie parce que je suis complètement barrée, donc on compatit ^^ | |
| |
03/12/2009, 16h50
|
#2002 | | Espèce de gros pâté. | J'aime vraiment bien lire Lavana. Et pis son avatar avec Lily et Marshall, à chaque fois je m'imagine lily en train de taper sur le clavier xD [ oui je sais j'suis grave ]
Sinon j'aime beaucoup _lilou_ aussi.
Et pis plein d'autres ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Pantaleon (04/12/2009)
04/12/2009, 18h37
|
#2003 | | Brand New Me | Citation:
Posté par .Saskia Sérieusement? Argh, je n'ai pas de personnalité propre T_T.
En tout cas merci Beyondzewords!:o | Si justement, je trouvais que tu avais ce côté un peu incisif (c'est un compliment), que j'aimais bien chez Crumble-abricot. Ce qui prend tout son sens pour moi maintenant. 
__________________ |
| |
04/12/2009, 18h38
|
#2004 | | Touch-a Touch-a Touch me | Ca fait un petit moment déjà, mais j'aime beaucoup lire So ?.
Et puis ces derniers temps je découvre plus Bonnie et je la trouche touchante. Et j'aime ses longs messages huhu.
Oh, et Asgard et Bob aussi, elles sont chouettes comme filles  ! |
| |
: Bob (04/12/2009)
04/12/2009, 20h04
|
#2005 | | Des étoiles au plafond | Citation:
Posté par missMM En ce moment, Lolli m'intéresse beaucoup : elle m'a l'air d'être rarement d'accord avec l'avis commun (cf. vaccination et réchauffement climatique) et même si je ne partage pas toujours ses avis je trouve cela très intéressant. | Je suis d'accord avec toi, Lolli est quelqun de très interessant à mes yeux, qui a l'air enormément curieuse de tout et d'une grande ouverte d'esprit, et très cultivée sans avoir besoin d'etaler quoique ce soit, naturelle, j'aime beaucoup ce qu'elle dégage!
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
04/12/2009, 22h34
|
#2006 | | anciennement Nïn | mes 2 chouchoutes sont Madmoizelle Fée et Aerith!
Sinon y'a tout un tas de filles que j'adore lire (I think, Berlin entre autres) que je n'aurai pas assez de place pour les citer! |
| |
06/12/2009, 10h00
|
#2007 | | OZ - | Colore , [ Cam' ] et Lelaina c'est mes chouchouttes . Elles sont adorables, ouvertes , de bon conseil . Bref gros :heartbeat:
Sinon j'aime beaucoup Berlin je trouve qu'elle ecrit intelligement meme quand elle va pas bien .Elle donne envie de l'aider
Sans oublier Framboise Ecrasée qui relativise pour tout et qui trouvait moche les memes misses que moi 
Et Leech aussi qu'est trop chou avec moi
Voilou .. Evidemment j'ai peur d'en oublier mais je prend le risque ! |
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Bob :
: Eight (06/12/2009), Leech (06/12/2009), Lelaina (06/12/2009), Sweden (06/12/2009)
06/12/2009, 10h02
|
#2008 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Je rajoute Bob à ma liste. Elle est super fraîche et agréable à lire.
Je rajoute aussi Elégance & Bleuenn 
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Hotch :
: Bleuenn (08/12/2009), Bob (06/12/2009), Lelaina (06/12/2009)
06/12/2009, 11h20
|
#2009 | | Guest | Citation:
Posté par Bob Colore , [ Cam' ] et Lelaina c'est mes chouchouttes . Elles sont adorables, ouvertes , de bon conseil . Bref gros :heartbeat:
Sinon j'aime beaucoup Berlin je trouve qu'elle ecrit intelligement meme quand elle va pas bien .Elle donne envie de l'aider
Sans oublier Framboise Ecrasée qui relativise pour tout et qui trouvait moche les memes misses que moi 
Et Leech aussi qu'est trop chou avec moi
Voilou .. Evidemment j'ai peur d'en oublier mais je prend le risque ! | Oh j'suis émue jusqu'aux oreilles ! Merci !
Promis, je vais faire ma liste bientôt, moi aussi. Mais il y a tellement de Madz que j'aime que c'est dur... :o | |
| |
: Bob (06/12/2009)
06/12/2009, 12h58
|
#2010 | | Guest | Citation:
Posté par Ploukah Je rajoute Bob à ma liste. Elle est super fraîche et agréable à lire.
Je rajoute aussi Elégance & Bleuenn  | T'es adorable, moi aussi je t'aime bien  | |
| |
06/12/2009, 15h08
|
#2011 | | ERSATZ | Petit coup de coeur du moment sur Tulah, Bob et Lelaina... |
| |
: Lelaina (06/12/2009)
06/12/2009, 16h16
|
#2012 | | Dumbledork | Citation:
Posté par Bob Colore , [ Cam' ] et Lelaina c'est mes chouchouttes . Elles sont adorables, ouvertes , de bon conseil . Bref gros :heartbeat: | Mais réciproquement  Et surtout depuis que tu as changé de pseudo, je te l'ai déjà dit, mais je trouve que tu en imposes plus ^^ Et tu es drôle, tu me fais penser à zofee Citation:
Posté par Queen Nouille Petit coup de coeur du moment sur Tulah, Bob et Lelaina... | Ah  Moi aussi !
Et pour rester dans les queen (ahah), j'aime bien Queen Bitch. En dehors du fait qu'elle parle italien (ce qui est forcément une qualité  ), je la trouve trop mignonne, elle fait des études qui m'ont l'air bien sympathiques et j'avais lu sur le forum que quand elle était petite, elle était amoureuse de lui alors ♥
EDIT : oh et Ploukah, je pense qu'elle le sait déjà mais j'aime beaucoup la lire aussi, c'est une fille cool 
__________________ To make a mountain of your life is just a choice
Modifié par Lelaina 06/12/2009 à 16h25.
|
| |
: Hotch (06/12/2009)
06/12/2009, 20h28
|
#2013 | | OZ - | Citation:
Posté par Leech
Oh, et Asgard et Bob aussi, elles sont chouettes comme filles  ! | Citation:
Posté par Queen Nouille Petit coup de coeur du moment sur Tulah, Bob et Lelaina... | Citation:
Posté par Ploukah Je rajoute Bob à ma liste. Elle est super fraîche et agréable à lire. | Citation:
Posté par Jehn. J'aime bien Bob, elle me fait marrer. | Citation:
Posté par Lelaina Mais réciproquement  Et surtout depuis que tu as changé de pseudo, je te l'ai déjà dit, mais je trouve que tu en imposes plus ^^ Et tu es drôle, tu me fais penser à zofee  | Hé mais arrêtez !! J'ai la fierté qui me sort par le popotin ... Je vais plus me sentir après vous allez toutes le regreter
:heartbeat: |
| |
08/12/2009, 22h04
|
#2014 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Gat. J'ai pas l'impression de la lire très souvent, mais, je sais pas trop pourquoi, elle m'est sympathique. Peut-être à cause du professeur Onizuka, et elle a l'air d'avoir une personnalité intéressante, naturellement diversifiée. J'ai un mal de chien à m'exprimer ce soir.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
08/12/2009, 22h08
|
#2015 | | Mrs Draco fucking Malfoy. | OH OUI MOI AUSSI J'AIME BOB ! même que sa signature c'est de moi <= tu flaires la littéraire ?
__________________ Marraine de Atreyü et Patira. Bo - to the - nasse. Nous sommes bonnasses.* |
| |
: Bob (09/12/2009)
08/12/2009, 22h14
|
#2016 | | She's BACK. | Je trouve Bob pleine de vie,je l'aime bien.
Et j'adore suivre l'histoire de Sedgewick.
__________________ Comparison is the thief of joy. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Nebraska :
: Bob (09/12/2009), Pavlova (08/12/2009)
08/12/2009, 22h27
|
#2017 | | Bookaholic | Citation:
Posté par Seven Et j'adore suivre l'histoire de Sedgewick. | Oh c'est gentil  J'aime beaucoup te suivre toi aussi, je ne sais plus si je t'avais citée ou non.
En fait j'ai peur et d'en oublier et d'en citer plusieurs fois. Mais ceci dit, quand même, coup de coeur pour Elegance et Lavana que je trouve adorables et super à l'écoute  |
| |
: Pantaleon (09/12/2009)
08/12/2009, 22h27
|
#2018 | | Fire Girl | C'est rien du tout, je l'aimais bien avant mais Lavana m'a fait trop rire sur facebook quand elle m'a renvoyée ma phrase, du coup je viens clamer mon amour 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
: Pantaleon (09/12/2009)
09/12/2009, 00h25
|
#2019 | | C'est quoi un statut ? | Citation:
Posté par Lelaina J'aime bien Gavanza  Je la trouve très intéressante à lire, quand elle parle de films, elle me fait un peu penser à Nadja (que j'aime bien suivre aussi  et je ne pense pas pouvoir trouver un plus beau compliment à ce niveau-là, ce serait un peu comme comparer quelqu'un à Ruby pour ce qui est de la musique ^^), on voit qu'elle pense vraiment quelque chose du film, qu'elle a son propre avis sur la question et qu'elle a de la culture.
En plus, sa signature vient des Strokes et je me souviens qu'elle avait cité Mission Cléopâtre (mais je ne sais plus pourquoi) une fois alors :heartbeat: | Alors là... alors là... je suis super flattée ! En toute honnêteté, c'est la première fois que je viens sur ce topic, et je ne m'attendais pas à être citée dans un post. Alors en plus venant de ta part... trop cool quoi !  Ça me fait très plaisir de lire ça. Et les comparaisons sont très flatteuses, car même si je ne fréquente pas le forum depuis longtemps, je me souviens avoir lu des posts de Ruby et Nadja qui m'avaient beaucoup plus, alors merci !
Hé oui oui en effet le "Don't be a coconut" of course vient de Ask me anything !
C'est chouette ce topic en fait ! Surtout quand on manque de confiance en soi.
Lelaina, ne crois pas que je te cite juste pour te rendre bêtement la pareille. Non non ! Déjà, ton intérêt footballistique a fait que j'ai retenu ton pseudo ! Et puis je me souviens t'avoir lu sur certains sujets, et ce que tu disais m'avait bien plus.
Je ne pourrais pas citer d'autres Madz pour le moment juste par simple non-mémorisation des pseudos. Mais je sais que certaines ont une façon d'écrire qui me plait beaucoup. Faudra que je revienne plus souvent sur ce topic pour faire plein d'éloges !!  |
| |
: Lelaina (09/12/2009)
09/12/2009, 09h09
|
#2020 | | Guest | Citation:
Posté par Sedgewick Oh c'est gentil  J'aime beaucoup te suivre toi aussi, je ne sais plus si je t'avais citée ou non.
En fait j'ai peur et d'en oublier et d'en citer plusieurs fois. Mais ceci dit, quand même, coup de coeur pour Elegance et Lavana que je trouve adorables et super à l'écoute  | Tiens, je venais dire que tu étais mon coup de cœur du moment.  | |
| |
: Pavlova (09/12/2009)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h23. | |