Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla général

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/04/2008, 20h01   #15 (Lien permanent)
Welcome to the Good Life
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis novembre 2005
A posté 3 163 messages
Par défaut

Matigresse : Ben moi je l'ai amer. J'ai commandé un bouquin le 12 février et jusqu'à maintenant rien. J'ai fait une réclam et blablabla, rien. Et j'ai reçu le courrier "Le vendeur nous afirmant que vous avez reçu le colis, a été payé". Génial. C'est visiblement un problème de transporteur, mais toujours est-il que je n'ai toujours rien.
Du coup, je me suis acheté ce bouquin en librairie, et jusqu'à maintenant je continue les démarches pour me faire rembourser. Ce qui est con, c'est que je n'avais pas percuté sur le coup que c'était un genre d'Ebay. Parce que si j'avais su, je n'aurais pas acheté là. Je n'aime pas acheter dans la main des gens.
Enfin ce qui aura bien fonctionné dans cette histoire, c'est que mon compte aura été débité le lendemain même.
Vieux 28/04/2008, 20h07   #16 (Lien permanent)
I want live in Perpignan
AnimeuZ Forum Beauté

Parmi nous depuis juin 2007
A posté 795 messages
Par défaut

Citation:
Posté par ~Leev~
Matigresse : Ben moi je l'ai amer. J'ai commandé un bouquin le 12 février et jusqu'à maintenant rien. J'ai fait une réclam et blablabla, rien. Et j'ai reçu le courrier "Le vendeur nous afirmant que vous avez reçu le colis, a été payé". Génial. C'est visiblement un problème de transporteur, mais toujours est-il que je n'ai toujours rien.
Du coup, je me suis acheté ce bouquin en librairie, et jusqu'à maintenant je continue les démarches pour me faire rembourser. Ce qui est con, c'est que je n'avais pas percuté sur le coup que c'était un genre d'Ebay. Parce que si j'avais su, je n'aurais pas acheté là. Je n'aime pas acheter dans la main des gens.
Enfin ce qui aura bien fonctionné dans cette histoire, c'est que mon compte aura été débité le lendemain même.
Ce n'est pas normal. Tant que tu n'as pas signifié que tu n'as pas reçu ton colis, le vendeur ne dois pas etre payé. C'est explicitement écrit sur leur assurance machinchouette. Je te conseille de les menacer de porter plainte, et si ils ne te remboursent pas, de le faire pour de bon.
Moi j'avoue n'avoir commandé qu'une seule fois sur ce site car je n'aime pas du tout son design, c'est pas trés clair. ça s'est bien passé et tout le monde m'en avait dit du bien. Mais méfiante que je suis, j'ai bien lu toutes les petites lignes. Ne te laisses pas faire, tu es dans ton bon droit.

Une étoile est entrée dans mon ciel...

Le pire c'est qu'elle m'a fait un petit....

Je vous aime...

matigresse est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 20h10   #17 (Lien permanent)
Welcome to the Good Life
AnimeuZ madmoiZelle

A posté 3 163 messages
Par défaut

T'inquiète . Je compte absolument pas laisser tomber. Merci
Vieux 28/04/2008, 20h12   #18 (Lien permanent)

Parmi nous depuis mars 2007
A posté 177 messages
Par défaut

Citation:
Posté par matigresse

Priceminister c spécial, faut aimer et s'y retrouver dans le site. Mais un truc qui est bien, c'est que le vendeur n'est payé que lorsque tu as receptionné ton colis et vérifié qu'il est fidele à sa description. ça te permets de pas te faire plumer. J'aime bien.
c'est ce site je m'en souviens maintenant de cette histoire que tant que tu n'as pas noté le vendeur il n'est pas payé. Sauf que dans mon cas il n'a peut etre pas été payé mais moi j'ai été débitée et pas remboursée.
Vieux 28/04/2008, 20h19   #19 (Lien permanent)
Welcome to the Good Life
AnimeuZ madmoiZelle

A posté 3 163 messages
Par défaut

Haha, trop fort. Aujourd'hui le 28 avril 2008, mes gueulantes ont enfin été entendues. Je viens de recevoir un mail suite à celui que j'ai envoyé ce matin (pour la énième fois, avec menace de plaintes cette fois ci mdr). Et bien ils me proposent une réserve d'argent de la valeur. C'est un porte monnaie qui sert à commander de nouveau et il y a moyen de récupérer l'argent sans rien acheter. Bon ben, tout est bien qui finit bien.
Sauf que je continue de déconseiller ce site.

Modifié par ~Leev~ 28/04/2008 à 20h22.
~Leev~ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 20h21   #20 (Lien permanent)
Amoureuse
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis août 2007
A posté 789 messages
Par défaut

Pixmania, aucun problème.
Et leur Sav est performant!
Sosopi est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 20h34   #21 (Lien permanent)
I want live in Perpignan
AnimeuZ Forum Beauté

Parmi nous depuis juin 2007
A posté 795 messages
Par défaut

Citation:
Posté par solaris
c'est ce site je m'en souviens maintenant de cette histoire que tant que tu n'as pas noté le vendeur il n'est pas payé. Sauf que dans mon cas il n'a peut etre pas été payé mais moi j'ai été débitée et pas remboursée.
Oué en fait ils te débitent de suite (comme ça ils peuvent faire du profit avec ton oseille), et payent le vendeur aprés ton feu vert. Normalement.

Une étoile est entrée dans mon ciel...

Le pire c'est qu'elle m'a fait un petit....

Je vous aime...

matigresse est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Forums : les + discutés depuis 15 jours

• Ca démarre
  • Valeurs sûres
  • News
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h13.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Il est ingénieur à Grenoble" (Coluche)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille