|
Affichage des résultats du sondage: Vous a-t-on demandé l'assr quand vous vous êtes inscrite au code ? | |
Oui
|    | 51 | 65,38% | |
Non
|    | 27 | 34,62% |
24/04/2008, 18h54
|
#1 | | Mélange instable | Sondage : Vous a-t-on demandé l'assr quand vous vous êtes inscrites au code ? Bonjour ! Je compte m'inscrire au code bientôt mais je n'ai pas eu mon assr niveau 2. Je l'avais raté au collège et je ne l'ai jamais repassé depuis. Il est obligatoire pour l'inscription du code, mais je ne sais pas comment le rapasser. Sur internet ya pas beaucoup d'infos sur comment les repasser, donc j'aimerai savoir si vous, qui êtes nées à partir de 1988, on vous a demandé l'assr quand vous vous êtes inscrite au code... pour voir combien de chance j'ai qu'on ne me la demande pas !
Svp pour celles qui sont nées avant 1988, ne répondez pas au sondage... |
| |
24/04/2008, 19h05
|
#2 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Faites les taire Gné j'ai répondu, désolée. :o
Mais je crois que c'est obligatoire pour tout le monde, non ?
(Je dis peut-être n'importe quoi mais je ne me souviens pas d'avoir vu de distinction entre les nés avant & après 1988 ... ) | C'est obligatoire qu'à partir de 1988. |
| |
24/04/2008, 19h06
|
#3 | | Vit | Citation: |
Posté par Faites les taire Gné j'ai répondu, désolée. :o | Tout pareil :o |
| |
24/04/2008, 19h07
|
#4 | | est partie. | Bah pour le repasser quand tu l'a pas eu au collège, tu vois ça avec l'auto école. |
| |
24/04/2008, 19h16
|
#5 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Ma soeur était dans le même cas que toi, elle l'a repassé dans le collège où elle était scolarisée à l'époque.
Par contre tu as le temps, il ne la demande qu'au permis.
Enfin, ma soeur et moi sommes de 89 et 88, et on nous l'a demandé uniquement le jour où l'on a passé notre permis. |
| |
24/04/2008, 19h24
|
#6 | | Nuf-Nuf | Je suis de 1988, et on me l'a demandé le jour de mon inscription pour la conduite accompagnée, donc avant de passer le code.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
24/04/2008, 20h36
|
#7 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Oui pareil en fait on me l'a demandé le jour de mon inscription à la conduite accompagnée, et le jour de mon permis.
Pour ma frangine, pareil, mais ça n'a pas posé de problème au niveau de l'inscription auprès de l'auto école.
Par contre à bien y réfléchir, elle a peut être passé le 2eme niveau avant son code, et non avant son permis... |
| |
24/04/2008, 23h13
|
#8 | | Dingue de son mec | Oui. |
| |
25/04/2008, 00h15
|
#9 | | Adooore les sushis | :boxed: Humpf! Moi je l'ai eu mais alors, qu'est ce que j'en ai foutu?? Ca fait un bail tout ça, je me rapelle même plus à quoi ressemble l'attestation  Il va bien falloir que je remette la main dessus avant de m'inscrire au code, mais si je l'ai perdu...  ooh: |
| |
25/04/2008, 13h55
|
#10 | | Veganista&Mermaid hair | Je suis née en 88 et à mon inscription il y'a 3 ans on me l'a demandé. |
| |
25/04/2008, 14h39
|
#11 | | Joyeuse de vivre | (Merde, née en 1985, j'ai répondue trop vite, désolé :o ) |
| |
26/04/2008, 22h44
|
#13 | | Profil Gelé. | On me l'a pas demandé et je suis en train de passer mon code tranquillement là...
J'ai une amie qui n'a pas eu le niveau 1, on lu ia demandé, elle est allée à son collège qui lui en a filé un parce qu'ils avaient pas enregistré les résultats... >.<
Du coup maintenant elle est tranquille, elle a son permis!  ooh: |
| |
26/04/2008, 22h47
|
#14 | | | Ils m'ont juste demandé une photocopie
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
30/04/2008, 09h52
|
#15 | | Je suis un héros super. | Je suis née en 89, j'ai passé mon code, mon permis, et on m'a jamais rien demandé! Mais j'avais mon ASSR 2, donc c'était peut-être déjà enregistré à la préfecture!
__________________ Pues nada. |
| |
30/04/2008, 11h26
|
#16 | | Guest | On m'a demandé l'ASSR et le BSR, et il m'en manquait un des deux parce que j'avais déménagé en cours d'année et que je ne l'avais jamais passé. Le moniteur d'auto-école m'a dit que en théorie, il le fallait, mais que les dossiers étaient validés par la préfecture, et que la préfecture ne vérifiait pas toujours très consciencieusement. Il a donc envoyé le dossier tel quel, avec une pièce manquante, et mon dossier a été validé sans qu'on me fasse la moindre remarque.
Je pense que ça tient du coup de chance, ça dépend à la fois de la gentillesse des moniteurs qui envoient ton dossier, et du sérieux de la préfecture qui le valide  | |
| |
02/05/2008, 13h25
|
#17 | | Mélange instable | Celles qui ont eu besoin de l'assr, ils demandent la carte ou juste une photocopie ? |
| |
02/05/2008, 21h05
|
#18 | | Adooore les sushis | Vous savez comment je peux faire si j'ai perdu ma carte? :errf:
Je dois le repasser? Ou alors je peux refaire faire ma carte je sais pas?
Ca m'inquietes... |
| |
13/05/2008, 13h44
|
#19 | | Mélange instable | Est-ce que la préfecture sait qui a et qui n'a pas l'assr ? |
| |
14/05/2008, 19h28
|
#20 | | FessebookeuZ | On m'a demandé une photocopie dès mon inscription à l'auto école.
Si tu l'as perdu, renseigne toi aurpès de ton ancien collège, mais sinon, je pense que le repasser n'est pas un drame ! (Enfin, je veux dire par là que c'est quand même des questions plus ou moins plus simples que le code ) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h05. | |