Je dis Nantes ou Angers (parce que j'ai encore jamais mis les pieds à Angers et il serait p'tete temps). Et en juillet... Oui parce que là 1000km ça fait un peu loin pour un pic-nic. Je ne pensais pas que ça interresserait autant les gens tiens, vu qu'avec d'autres on pensait aussi faire une rencontre mais on avait peur que ça interresse personne -_-'.
She moves like she don't care
Smooth as silk, cool as air
Ooh it makes you wanna cry
She doesn't know your name
And your heart beats like a subway train
Ooh it makes you wanna die
Y'a une gare à Niort ?
Tout comme Brest, c'est trop excentré par rapport au reste des villes...
Citation:
Posté par Bouch0n
entre le BAC et les jobs d'été je pense que mi ou fin juin est correct comme l'a dit une autre mad.
Dans ses eaux-là, je vote Angers...
---
Edit : J'ai l'impression qu'on n'arrivera pas à tomber d'accord.
Autant en organiser deux.
Et je viens aussi de découvrir que cette région de la France est en fait bien peuplée par les madmoiZelles... Je croyais que cette rencontre n'allait en intéresser que 3 ou 4. Plus on est de fous, plus on rit. =D
Ah je suis passée à côté de ce sujet...
Ca me plairait bien de venir si vous voulez bien de moi, même si j'ai jamais rencontré de mad' en vrai
Je suis sur Tours (comme j'ai l'air d'être la seule, je doute que ça soit envisageable comme ville...) et j'ai mon chéri sur Rennes.
Angers ou Nantes, peu importe, par contre je connais pas du tout, mais pourquoi pas, ça fait pas trop loin en train!
Ah je suis passée à côté de ce sujet...
Ca me plairait bien de venir si vous voulez bien de moi, même si j'ai jamais rencontré de mad' en vrai
Je suis sur Tours (comme j'ai l'air d'être la seule, je doute que ça soit envisageable comme ville...) et j'ai mon chéri sur Rennes.
Angers ou Nantes, peu importe, par contre je connais pas du tout, mais pourquoi pas, ça fait pas trop loin en train!
Oooooh Willou !
I want to see you :] come on come on come on ! (limite dans mon empressement je t'offrirais le gîte angevin !)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne)
"Deray... Odile Deray !" (La Cité de la Peur)