Faites les taire : oui,ecole nationale supérieure d'archi de nantes (ça fait trop classe le "supérieure")
n_n
OOOH YA NIORT SUR TA CARTE (wooa)
oooh mais Bouchon is back (j'aurais presque envie de dire,Bouchon powaa x)...ah si si moi je veux poitiers,j'aurais juste le ter à prendre et hop in da pocket.
mais très sérieusement,ça me dérange pas d'aller dans une ville que je connais pas,enfin c'est faisable quoi n_n
(mais Brest c'est un peu coton,faut que je monte à Paris pour prendre un autre train,beuh)
Bah Poitiers non pas pour moi. Brest je sais pas combien ça fait depuis la gare de Vannes (où je vis en vrai...) et si Angers (où je vis pour de faux en semaine) c'est bien placé, c'est plutôt à son avantage héhé !
De plus je note qu'on est au moins 2 pour début, mi-juin
et Constanz pour les ponts...
Merci Faites les taire pour le calendrier et la leçon de géo
Je vous connais pas beaucoup mais...je peux venir ?
Citation:
Posté par Loonivers
bah moi j'ai le bac...youhoo à partir du 16 juin jusqu'au euh...4 jours plus tard.
Je suis pour les vacances d'été moi,surtout que si tout se passe bien,je serais devenue nantaise d'ici là :P
Si j'ai mon bac je serai aussi nantaise l'année prochaine normalement
Effectivement. Mais comme tu as créé le topic, toi seule peut ajouter un sondage. Enfin je crois. Ou alors tu fais un sondage plus simple, juste pour le lieu, dans un premier temps. Car, pour mon cas (par exemple ) ça changera pas mal la donne si la rencontre se passe à Angers ou à Nantes...
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne)
"Pas d'violence, c'est les vacances" (Brice de Nice)