Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/03/2006, 22h00   #1
Cassoulet!

temps passé au téléphone

hello!

les nanas sont réputées pour passer des heures au téléphone...
et vous, passez beaucoup de temps au télephone? Avec qui sont vos plus longues conversations téléphonique? quel a été votre record??
Vieux 09/03/2006, 22h04   #2
Eternelle optimiste

Ben je passe pas beaucoup de temps au téléphone moi. Avant si peut-être mais c'était il y a quatre ans et là le maximum devait attendre quatre heures au téléphone avec ma meilleure amie de l'époque.
Maintenant, je dépense presque rien de mon heure de forfait par mois et vraiment rien du tout de ma 1/2 heure gratuite. Le maximum devait être deux heures au téléphone il y a trois-quatre mois, mais c'est pas moi qu'appellait.

[MadmoiZelle blogue - MadmoiZelle skyblog]

Snow est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2006, 22h06   #3
Dik
Georgette Berger

Je passe tres peu de temps au telephone. Je suis beaucoup plus sms, msn.
A vrai dire, aucune idée sur mon "reccord".
Dik est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2006, 22h21   #4
Femme sage.

Blog

Tous les jours je passe entre 30 minutes et une heure au téléphone avec mon chéri, et c'est tout. Personne d'autre à appeler, à part ma meilleure amie quand on est chacune en vacances de notre côté. Pas noté le record, mais j'sais pas, j'dirais entre 2 et 3h.

Cory est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2006, 22h21   #5
Muskogee
Guest

A vrai dire je n'ai même pas de portable, je ne suis pas très téléphone. Même avec mon fixe, je n'appelle jamais personne, ou presque, et en général je reste 30 secondes pour prévenir que je serais en retard ou des trucs comme ça. Le record quand même doit être à 2 ou 3h, mais la seconde place doit être de l'ordre de la 1/2 heure, alors ...
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2006, 22h23   #6
Musique Addict

pouaaaaaaa!!!alors moi et le télephone c'est une grande histoire d'amour!

selon les personnes j'y passe plus ou moins du temps!en général ça va de 20 minutes à 1h30/2h facilement!!
parfois je reste au tel avec des personnes que je vois toute la journée,même si on a rien à se dire on s'est qu'on est au bout du fil!(lol);parfois on parle pas et dés qu'on a un truc à dire on le dit!!

stouphinette tu t'en souviens?pouffff on s'est endormi au tel....
Vieux 09/03/2006, 22h26   #7
FessebookeuZ

La plus longue conversation je crois qu'elle a duré 4 heures, c'est pas si énorme, d'autant plus qu'au bout, j'avais voulu l'écouter s'endormir, il n'y avait plus que moi qui parlais.

En général ça dure une heure ou deux. Une heure minimum, c'est rare que mes conversations du soir soient plus courtes, mais ça s'étend rarement à plus de 2, par contre, parce que souvent, j'appelle la nuit.
Mes plus longues conversations c'est avec mon meilleur ami, on s'appelle plusieurs fois par semaine et longtemps, sinon avec deux copines, et c'était avec mon copain.
Akhana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2006, 22h28   #8
GameuZ en puissance

Blog

Maintenant, le téléphone, je suis plus trop fan, je m'en sers que pour appeler ma mère, deux ou trois fois dans le mois. Mais ma mère a toujours les derniers potins du quartier (ou des gens que je ne connais pas ou dont je ne me souviens plus) à me raconter, parce qu'il faut qu'elle les raconte au plus grand nombre de gens possibles, même s'ils en ont rien à foutre, donc on peut rester 3/4 d'heure au téléphone.
Sinon, y a des amies qui ont toujours quelque chose à dire au téléphone donc on peut y passer une bonne heure.
Mais bon, msn ca bouffe moins de fric, faut dire. Et puis bon, maintenant, un casque, un micro et le téléphone, on s'en sert plus. Le téléphone me rend un peu mal à l'aise, faut dire, maintenant.

Mais par le passé, je suis restée 6 heures au téléphone avec mon homme deux ou trois fois, même si on discutait pas vraiment de trucs importants.
Vieux 09/03/2006, 22h50   #9
Roule une pelle à la vie

Blog

Powa, ça peut aller de 5mn à 4/5 heures .. Ca dépend avec qui et quand, mais pour un rien je peux appeller les gens, d'ailleurs là j'vais avoir un forfait trop bien, j'vais pouvoir appelé tous les opérateurs dés 20h illimités et gratos jusqu'à minuit, sms et mms compris ça va réduire mes factures

(Oui Oui je m'en rappelle MDR)

Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds.
Stouphinette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2006, 06h56   #10
Trop de boulot

Je ne passe pas des heures au téléphone. Pendant une période je téléphonais presque tous les soirs à une amie et on restait entre 1 et deux heures, grand minimum 40 min pour se demander les devoirs. On devait toujours raccrocher à cause de nos parents qui gueulaient. Maintenant, je ne le fais plus, et je reste en général maximum 30/40 minutes, avec mes amis. (Pour les trèèèèès longues conversations, y'a MSN )
On est rise, on est sun

On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule

Les Betteraves.
Spleen est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2006, 07h22   #11
Enceinte d'un pack de Kro

BlogTwitter

C'est marrant, avant je rentrais très bien dans cette catégorie, je pouvais passer plus d'1 heure au téléphone avec mes deux meilleures amies sans problème. Après, j'ai eu un portable et je pense que c'est là que je me suis raisonnée, et depuis, c'est vrai que j'essaye de passer beaucoup moins de temps au téléphone, exception, comme Anne-So, avec mon copain où le temps de communication varie entre 40 secondes et 5 heures (pareil, il a un forfait illimité vers mon N° ). Je reste assez longtemps avec ma mère aussi, c'est une des rares personnes avec qui j'ai des conversations "pas-d'-sens", on peut rester 1/2 heure ensemble mais au final on ne se sera rien dit, à part des trucs comme "là, je mange des coquillettes", n'empêche que ça me fait plaisir de rester longtemps au téléphone avec elle.
Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2006, 07h57   #12
Reiyel
Guest

En moyenne j'dois être au téléphone genre 20min par semaine (et encore, seulement quand je prends en compte les fois il y a très longtemps où il m'arrivait d'y passer 1h).
En fait en ce moment ça doit plus s'approcher de 5-10.
Quand j'appelle c'est que j'ai quelque chose à dire donc ça prend rarement plus de 5min (et encore).
  Réponse avec citation
Vieux 10/03/2006, 08h32   #13
Détendue

J'aime pas vraiment téléphoner, je crois que ouais, j'suis mal à l'aise aussi, je sais pas trop en fait...
En général, ça dure pas plus de 5 mn environ, sauf si l'autre personne est ultra bavarde, j'ai du mal à raccrocher

Y'a que avec une certaine personne que je reste 'achement longtemps, bon c'est parce qu'elle à mon numéro en illimité, et on se fait des soirées foot au téléphone mdr, donc bah le temps d'un match et voire plus, donc bah 2h environ, avec la mi-temps mdr
Et euh, je crois bien que c'est mon record, d'ailleurs.

Je préfère largement les SMS.
Vieux 10/03/2006, 11h36   #14
En quête de motivation

J'ai jamais adoré le téléphone mais c'est vrai que depuis que j'ai les appels illimités sur les fixes, j'appelle pour un peu n'importe quoi. En même temps, mes potes ne sont pas à la fac avec moi donc bon.

Le maximum que j'ai fait, ça devait être une heure au collège.
Silverchair est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2006, 12h14   #15
Amoureuse

Mon record a dû être de 3/4h avec mon copain...on s'appelle tous les soirs et je reste entre 15minutes et 1h souvent, voir + !!
La_Marmotte est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2006, 13h03   #16
Des romances nerveuses

Comme l'ont déjà dis certaines, c'est très variable, j'ai le téléphone gratuit vers le numéro de mon copain, et on doit passer entre 2h00 et 5h00 par jour au téléphone, comme Mariel, on regarde la télé en se téléphonant, parfois, et on commente.
Sinon, je ne suis jamais très à l'aise, et pourtant, c'est pas l'envie de téléphoner qui me manque, la plupart du temps.
Euphoria est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2006, 13h11   #17

je passe pas mal de temps au téléphone, mais celui ci varie, suivant l'argent que j'ai dans mon compte en banque, puisque je n'ai pas la téléphonie illimitée ! ^^
enfin la plupart du temps mes appels durent 15-20 min ! sauf avec mon chéri avec qui on dépasse parfois les 7heuresn ou avec ma meilleure amie où l'on ne raccroche que très rarement avant les 3heures par appel !
tite perle est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2006, 13h35   #18
Sweet as!

Je n'aime pas trop téléphoner non plus. Le plus souvent on m'appelle.

Le maximum que j'ai dû rester au téléphone c'est avec une très bonne copine du lycée, et ça doit être environ 1H30. C'était au moment du bac, et comme on passait toutes les deux la même option, on s'appelait souvent pour demander des mots de vocabulaire etc, et aussi (surtout) pour se déstresser mutuellement en racontant des conneries. ^^
Vieux 10/03/2006, 13h47   #19
Des romances nerveuses

Oh, et mon record, ca doit etre quelque chose comme 8h00, une nuit.
Euphoria est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2006, 13h54   #20
Mal au crâne

Oula...Moi et le téléphone ...Je peut passer 5 minutes juste pour demander un truk et sa peut aller jusqu'à des heures.Mon record c'est 8h30 :o .C'est gratuit alors je profite .En générale c'est 2 heures.Sa dépent avec des amis,ma soeur,mon chéri.

EX: FAMBROUSKY
J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris

Prissou est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
passe, téléphone, temps

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h04.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Si c'est vrai que la réincarnation existe, pourquoi faut-il à chaque fois gâcher une partie de son enfance à réapprendre les bases" (Didier Super)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY