24/03/2006, 22h17
|
#41 | | Next | Ce que me laisse mon forfait, c'est à dire 2 heures par mois, et ça me suffit largement.
J'utilise nettement plus les textos. |
| |
25/03/2006, 10h41
|
#42 | | Essaie de survivre | ça dépend de l'endroit où mon chéri et moi nous sommes et de ce qu'on l'on fait !
S'il est au boulot et moi en cours, ce sera par 3/4 minutes toutes les heures, sinon au soir souvent c'est une heure mais avec tout ce que je l'appelle dans la journée ça doit faire 2h30/3h en tout ! |
| |
25/03/2006, 11h21
|
#43 | | Heureuse, simplement | ça dépend à qui je téléphone, vu que j'ai appels illimités vers ma meilleure amie, on passe facilement 1h30 à 2h au téléphone, et on en passerait beaucoup plus si on avait pas aller manger! Sinon, quand j'appelle mon Chéri, mais là c'est une autre histoire, pasque je passerai bien tout mon temps avec lui au téléphone mais malheureusement pas d'illimité vers Orange Caraïbes! donc faut que je fasse gaffe à pas exploser mon forfait dès les premiers jours, c'est dur! Autrement, je téléphone pas tellement |
| |
25/03/2006, 11h25
|
#44 | | Moral dans les tongs | Je ne téléphone quqiment jamais, sauf pour des trucs importants, mais en général ça ne dure pas plus de 5 minutes. |
| |
29/03/2006, 12h35
|
#45 | | Moral dans les tongs | Jsuis uen vrai pipelette !
avec aurély : 4/5 heures .
malik : 6/7 heures o téléfone la nuit .
nawel : 2/3 heures
sinons a dure que une heure ou 1/2 heures pas plus .
__________________ a ma nawel , laurence , aurély et toutes les zotres celles ki font ke ma vie est belle ! je vous aimes mes femmes mdr ! a croir j'ai un harem ! et ouai un harem d'amiss ( esss ) !!
jtaimais , tu mas dégouter ! nike ta race ! |
| |
29/03/2006, 13h07
|
#46 | | Cassoulet! | avec mon chéri, c'est maximum 20 min, il aime pas trop le tèl...
avec mes 2 meilleures amies, ça peut aller de 1h à 3h lol....avec B, c'est généralement 1h30-2h,généralement 2, 3 fois par mois et avec Poupoule, ça peut durer des heures et des heures, tous les jours lol (appel illimité 24h/24, 7j/7)... J'habite à 800km d'elles.. |
| |
29/03/2006, 13h26
|
#47 | | Roule une pelle à la vie | Maintenant que j'ai le forfait néo, j'y suis illimité de 20h à minuit.
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
29/03/2006, 14h01
|
#48 | | A chaud aux fesses | J'téléphone pas trop à mes amis, à part si j'ai des choses importantes et précises à dire, dans ce cas-là ça ne dépasse jamais le quart d'heure. Avec mon homme ça peut aller d'un quart d'heure à 1h30, on a jamais fait plus pour le moment, c'est que c'est pas gratuit le téléphone =s. J'préfère les texto.
__________________ To a guy in Kentucky, I'm Mister Unlucky |
| |
29/03/2006, 14h51
|
#49 | | | Chui en illimité toute la journée vers mon numéro pref donc... =D |
| |
29/03/2006, 14h59
|
#50 | | Busy living | Je suis assez pipelette aussi donc ça m'arrive fréquemment de rester longtemps au téléphone! En ce moment, moins, mais j'ai souvent tenu des conversations de 1 ou 2 h sans problème. Mon record doit être de 3h ou 4h, je ne sais plus. Quand je lis que certaines arrivent à rester 8h ou même 12h... waa, impressionnant!
Maintenant j'ai le téléphone illimité vers les fixes, donc c'est vrai que c'est drôlement pratique aussi. |
| |
29/03/2006, 21h48
|
#51 | | FessebookeuZ | Il y a eu une période, il y a deux ou trois ans où j'étais à fond sur le téléphone.
D'abord avec les copines, j'appelais souvent pour un rien et on trouvait quelque chose à se raconter. Avec mon ex entre autre j'me souviens qu'il piquait tous les portables de sa famille pour pouvoir m'appeler... Et bien souvent, au bout de deux ou trois heures, j'en demandais encore ...
Et puis j'me suis calmée un peu, mais depuis le téléphone fixe gratuit, j'pourrais passer mes soirées au téléphone plutôt que devant la télé. C'est très souvent avec mon chéri et j'compte plus tellement les heures, on reste raisonnables mais dès fois c'est dur de raccrocher même si on se voit le lendemain ...
Avec les copines aussi, c'est devenu moins fréquent mais toujours aussi long, parfois des après midi entier, on fait nos devoirs ensemble et tout ...
Avec le téléphone portable, je n'ai absolument pas la notion de rapport entre le temps et l'argent si bien que quand je crois passer quelques minutes avec Lui au bout du fil, en fait c'est une grosse demi-heure qui vient de s'écouler et j'explose mon forfait de portable ...
D'où mon rêve depuis des semaines : Citation: |
Posté par Stouphinette Maintenant que j'ai le forfait néo, j'y suis illimité de 20h à minuit. | Han, la chance quoi ! |
| |
29/03/2006, 22h16
|
#52 | | En quête de motivation | Mais le téléphone, ça fait mal au crâne  |
| |
29/03/2006, 22h43
|
#53 | | Amoureuse | 1° > je n'ai pas de portable . et 2° > je téléphone que par nécessité, donc presque jamais.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
01/04/2006, 13h11
|
#54 | | Heureuse, simplement | Mon téléphone, c'est juste pour le boulot ! Pour vous dire, même mes parents n'ont pas mon numéro, alors... Je n'appelle jamais, et je ne réponds jamais car mon portable reste éteint en permanence. Je trouve ça beaucoup moins pratique qu'internet, moins intime aussi... Ca me stresse. (gniark, chuis trop bête moi !) En fait ça vient d'un "traumatisme" à cause d'une amie : elle m'appelait plusieurs fois par jours ; elle m'envoie du genre quinze sms CHAQUE jour, c'était terrifiant !!! Et même si je pouvais échapper à certains, au final j'avais toujours plusieurs fois par jour... Ca m'a traumatisée ! Alors quand elle est partie aux USA et que j'ai été obligée de changer de portable, j'en ai profité pour donner mon numéro à personne. Tout est bien qui finit bien.
__________________ Dis, tu souris avec moi ? |
| |
01/04/2006, 15h06
|
#55 | | Guest | J'ai du mal avec le téléphone, si je peux éviter d'avoir à appeler quelqu'un, j'évite.
Donc, je n'appelle que quand j'ai vraiment quelque chose à dire qui ne peut pas attendre une heure, ou le lendemain, ou la semaine suivante. Ca peut durer, disons 30 minutes grand maximum si la conversation s'éternise. Sinon, 3 minutes. | |
| |
02/04/2006, 12h38
|
#56 | | Joyeuse et enjouée | Je suis toujours mal à l'aise d'appeler quelqu'un alors bon, j'évite et j'écourte la conversation. Mon record ? 2h avec ma meilleure amie un vendredi soir mais c'était vraiment exceptionel. Avec ma soeur aussi je papote pas mal.
__________________ |
| |
02/04/2006, 13h50
|
#57 | | Mal au crâne | J'ai fait 9h15 hier haha,j'ai battue mon record (8h30)
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
02/04/2006, 20h57
|
#58 | | Si tu savais... | Je n'ai jamais était très à l'aise au téléphone et pendant longtemps utiliser le téléphone pour moi relever presque d'un véritable exploit. Maintenant ça va beaucoup mieux, il ne me faut plus "trois heures" de préparation psychologique pour téléphoner à une administration ou à quelqu'un avec qui je n'ai pas l'habitude de parler au téléphone.
La personne avec qui je passe le plus de temps au téléphone c'est avec mon chéri. On se téléphone de plus en plus mais en même temps nos conversations ne durent pas une heure à chaque fois. Autour de vingt minutes c'est suffisant pour moi...
Je téléphone aussi régulièrement à mes parents depuis que je n'habite plus avec eux. Mais ça ne dure jamais très très longtemps sauf quand je téléphone à ma mère dans la journée parce que je me sens un peu seule mais c'est rare.
Après ce sont des coups de téléphone occasionnels. Je n'ai jamais été hors forfait depuis que j'ai mon portable  .
Mon record ? Un peu plus de deux heures certainement mais ça date du collège c'est-à-dire il y a très très longtemps. Dans les records plus récents il y a plus d'une heure/une heure et demi avec mon chéri en pleine nuit il y a quelques mois parce que je n'allais vraiment pas bien et qu'on s'étaient laissés dans de mauvaises conditions. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h04. | |