16/04/2008, 19h55
|
#1 | | Si tu savais... | Rencontre Starbucks Coffee Saloute les Madmoizelles !
Alors d'apres l'idée de Lilie-Rose  , je propose une rencontre un Week end ou pendant les vacances scolaires une rencontre au Starbucks Coffee.
Vu le succes de mon topic http://www.madmoizelle.com/forums/fo...ks-coffee.html
Ca serait vraiment cool, mais bon faudrait savoir la date, puis l'endroit parce que ya plusieurs Starbucks sur Paris et la région parisienne (La Défense, Gare saint lazare...).
Pour partager un bon moment entre fille, discuter et tout puis se rencontrer j'aimerais bien voir certaine tête MAIS AVANT TOUT MANGER UN CHOCOLAT VIENNOIS (c'est bien ça ?!  Ze chocolat au lait ?!  ) loool zrii'riigolle  quoii que...
Voila si vous etes interesser faites le savoir ! ^^
A toute !
Madmoizelle Simplement !
__________________ Madmoizelle simplement |
| |
16/04/2008, 20h01
|
#2 | | Dingue de son mec | On parle de Starbuck j'arriiiiiive !!! 
Puis tu parle de chocolat viennois !!!  
C'est sur cet été je viens sur Paris ... vous attendez jusque la ? Enfin je vous autorise (je suis trop bonne) à le faire avant, mais faudra recommencer alors !
Y'a une tite bretonne qu'est vraiment motivée !  ... ouais je sais on s'en fou ! 
__________________ Premiers pas à TOKYO le 4 Mai ! .oO° As-tu déjà vu l'univers quand il éternue ? °Oo. |
| |
17/04/2008, 13h58
|
#3 | | Si tu savais... | t'es sure que c'est pour une rencontre au Starbucks ?! Je ne pense pas...
Sinon au Starbucks ya pas que du café...moi aussi je deteste ça !
| |
17/04/2008, 14h22
|
#4 | | Si tu savais... | C vrey mais vu le succes de l'autre topic au starbucks coffee on a penser que ça pourrait le faire beaucoup de personne sur l'autre topic aime bien ce "restaurant" donc on se disait pourquoi pas..?
puis l'autre topic j'ai pas trop compris une rencontre un dimanche ?! 
| |
20/04/2008, 16h24
|
#5 | | Haagen Dazs addict | C'est vrai que moi ça me plairait bien un rdv Starbucks... :whistle:
__________________ Du sable sur les paupières. |
| |
20/04/2008, 16h57
|
#6 | | Avaleuse de livres | chéros miss_simplement t'es sure que c'est pour une rencontre au Starbucks ?! Je ne pense pas...
Sinon au Starbucks ya pas que du café...moi aussi je deteste ça !
( je ne sais pas comment on fait les citations :grumpf)
__________________________________________________ ______________
- le starbucks c'est cher !!!!
(ps: pour l'autre topic, je réponds à miss_simplement, j'ai déjà expliqué les raisons du dimanche, questions pratiques, pour toute celles qui ne sont pas forcément en région parisienne, hé oui, y'en a, et aussi pour celles qui ont des finances d'étudiantes fauchées-mon cas-, et aussi parce que le dimanche, ben, c'est là où certaines filles ne travaillent pas -ouais ouais y'en a qui bossent le samedi, le dimanche c'est plus rare).
Et tout ceci n'est pas méchant, il s'agit d'une explication. |
| |
20/04/2008, 17h38
|
#7 | | Si tu savais... | oui ya pas que du café ya un vaste choix de boisson
sinon pour faire les citations en dessous de mon message c'est ecrit "citer" tu clik dessus et voila par exemple
| |
20/04/2008, 17h40
|
#8 | | Si tu savais... | moi aussi ceriz je trouve que ça serait vraiment sympa mais bon pour l'instant personne a l'horizon a par toi et quelques autres... 
| |
20/04/2008, 19h28
|
#9 | | Lova Lova | Je trouve que l'un n'empeche pas l'autre pour la rencontre
et pas comité restreint étant donné que ça part au départ d'un topic sur le starbuck qui a eu bcp de succès. enfin, je suis partante. 
hate de voir la suite !!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
20/04/2008, 20h48
|
#10 | | Haagen Dazs addict | Début juillet pour moi ce serait parfait. Si on est plus que 4 ?...
| |
20/04/2008, 21h46
|
#11 | | Lova Lova | tu as compté qui ceriz?
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
21/04/2008, 17h57
|
#12 | | 1984 | Si j'ai un job d'été sur Paris peut-être oui
( J'adule le Starbucks, rien que de l'écrire me fait baver )
__________________ |
| |
21/04/2008, 18h07
|
#13 | | Haagen Dazs addict | Citation: |
Posté par Lilie-Rose tu as compté qui ceriz? | Miss Simplement, Blodeuwez, Nana-Green, et moi. Toi? et Bouch0n?
| |
21/04/2008, 18h13
|
#14 | | Lova Lova | Oui j'y serai !  (sauf empechement ultime mdr)
| |
23/04/2008, 16h49
|
#15 | | Haagen Dazs addict | Apparemment il n'y a pas beaucoup de monde motivé
| |
23/04/2008, 21h08
|
#16 | | Haagen Dazs addict | Ça ferait donc 7... 
| |
29/04/2008, 19h38
|
#17 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Lol, j'enchaîne avec l'autre topic rencontre! ^^
Alors là, une rencontre STARBUCK'S COFFEE, c'est trop le pied!!!!
Je suis partante!! (Enfin, après, si j'arrive à trouver un job d'été, il faut aussi que je sois libre....^^)
__________________ |
| |
29/04/2008, 19h41
|
#18 | | Lova Lova | chouette leely (copine de pseudo proche lol) 
| |
29/04/2008, 19h45
|
#19 | | Barbamama | Moi aussi je suis partante. Si pas de souci avec le travail je veux bien.  |
| |
17/05/2008, 13h41
|
#20 | | Lova Lova | Je fais remonter le topic ! les filles vous avez un moment de prédilection pour début juillet? 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h04. | |