|
Affichage des résultats du sondage: Quelle date pour la rencontre? | |
1er juin
|    | 11 | 23,40% | |
8 juin
|    | 11 | 23,40% | |
Pas de préférence
|    | 25 | 53,19% |
17/05/2008, 15h42
|
#101 | | Lova Lova | Le 7 juin :
Fab et sa fille
Siorac
Lilie-rose
Arthea
I'm think i'm paranoid
Rouge-Cerizz et Chiwy (un peu après)
Snow
Leely
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
17/05/2008, 15h50
|
#102 | | Plus amoureuse | Citation: |
Posté par Leely Yeah!!
Je peux aussi!!
Trop contente de voir le boss, sa fifille, Siorac et I-think-im-paranoïd!! \o/ (again ^^) | Je viens de comprendre que tu es Lys Blanc :o
Serai très contente de te voir, et I Think aussi
18/05/2008, 16h18
|
#103 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Je suis désolée de couper un peu le rendez vous pour Paris (c'est dans ces moments la que j'aimerais bien habiter la capitale :cry: )
En tout cas ,j'avais vu certaines madmoizelles interessées par une rencontre vers Nantes ,si c'est toujours d'actualités ,j'aimerais bien saovir qui serait interessé?
A vos ordi medmoizelles loire atlantiquaises (pas français? peut être bien  )
__________________ faudra vous y faire,
mathildalovesyou♥
|
| |
18/05/2008, 16h25
|
#104 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Citation: |
Posté par ladycalilou Nan c'est à Angers. Regarde le topic pique-nique ligérien.  | Aaaah ok merci  !Jvais aller jeter un coup d'oeil alors (sachant que je sais pas si je pourrais me déplacer jusque la bas...  )
__________________ faudra vous y faire,
mathildalovesyou♥
|
| |
20/05/2008, 19h07
|
#105 | | Pensive. | ouai j'trouve ca super cette idée !! Ben je viendrais surement avec "Rouge-cerizz" ...
__________________ Vous n'êtes pas jolie, vous êtes pire... The more, the merrier |
| |
20/05/2008, 22h04
|
#106 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Si Fab vient, je viens. 
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
21/05/2008, 12h06
|
#107 | | Avaleuse de livres | Citation: |
Posté par Lilie-Rose Le 7 juin :
Fab et sa fille
Siorac
Lilie-rose
Arthea
I'm think i'm paranoid
Rouge-Cerizz
Chiwy (un peu après)
Snow
Leely
Eliz | Yiah on arrive à 11 personnes, peut-être qu'une amie viendra. Elle ne connait pas le site, ni le forum mais ça sera l'occasion de faire une adepte de plus, non ?
__________________ Egoscriptor. "Mes rêves s'accrochent à tes phallanges, je t'aime trop fort, ça te dérange, mes rêves se brisent sur tes phallanges, je t'aime trop fort mon ange." Aaron. |
| |
22/05/2008, 17h21
|
#108 | | Lova Lova | Citation: |
Posté par arthea Yiah on arrive à 11 personnes, peut-être qu'une amie viendra. Elle ne connait pas le site, ni le forum mais ça sera l'occasion de faire une adepte de plus, non ? | Vui carrément !
Cool Eliz:coeur2::coeur2:
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
25/05/2008, 22h01
|
#109 | | Fashionista | Donc si j'ai bien compris c'est pour le 7 juin au tuileries?
Si Lilie-Rose vient , je viens!
Et Eliz ça me ferait plez de te revoir 
__________________ Even he would martyr his momma to ride to hell between those thighs |
| |
26/05/2008, 09h33
|
#110 | | Avaleuse de livres | A toutes et à tous:
RDV samedi 7 juin, 12h30 m°Tuileries. Ligne 1.
A très bientôt !
__________________ Egoscriptor. "Mes rêves s'accrochent à tes phallanges, je t'aime trop fort, ça te dérange, mes rêves se brisent sur tes phallanges, je t'aime trop fort mon ange." Aaron. |
| |
27/05/2008, 20h26
|
#111 | | Musique Addict | je passerai peut-être à voir.... si la finale de Roland Garros n'est pas trop prenante ahah |
| |
27/05/2008, 22h01
|
#112 | | Lova Lova | Citation: |
Posté par Cherry_fairy Donc si j'ai bien compris c'est pour le 7 juin au tuileries?
Si Lilie-Rose vient , je viens!
Et Eliz ça me ferait plez de te revoir  | Youpi je suis ravie ! (faut vraiment que je me rachete un tel au plus vite, mais le n° ne changera pas  )
| |
27/05/2008, 22h11
|
#113 | | Amoureuse | Moi j'suis a Saint Etienne  ...
C'est dommage, j'aimerais bien vous voir en vrai de vraiii 
__________________ Pour êt re dans ses bras,j' d onneraiis beaucoups maiis pour être dans so n <3 j'lacheraiis tout ... Je riais avec toi. Je pleurais avec toi. J'me sentais mieux grâce a toi. Je me confiais a toi. Je t'ai dis se que je ressentais pour toi. Je pense a toi. Je rêve de toi. Je souhaite être avec toi. J'ai besoin de toi. [Horrible signature mais de moi ^^ clique ici =] ] |
| |
28/05/2008, 10h20
|
#114 | | Comment qu'c'est ? | S'il y a Eliz. et J.A.C.K je viendrais peut être faire un tour... Je peux pas faire des mojitos pour un pique nique???
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
28/05/2008, 10h44
|
#115 | | Avaleuse de livres | 11 + Yunfa+madmoizelle N+Akhana+J.A.C.K
RDV samedi 7 juin, 12h30 m°Tuileries. Ligne 1.
Si j'ai oublié des personnes, notées-les, merci 
| |
28/05/2008, 17h52
|
#116 | | Lova Lova | Fab et sa fille
Siorac
Lilie-rose
Arthea
I'm think i'm paranoid
Rouge-Cerizz
Chiwy (un peu après)
Snow
Leely
Eliz
Cherry_fairy
Yunfa
madmoizelle N
Akhana
J.A.C.K
Voilou la liste!
| |
28/05/2008, 21h20
|
#117 | | Avaleuse de livres | Merci Lilie-rose, t'es ma coupine de flem !tu fais le boulot à ma place !yeah.
| |
28/05/2008, 23h16
|
#118 | | Lova Lova | hihi 
c'est bientôt n'empeche ! peut être que y aura d'autres madmoizelles d'ici là !:whistle:
| |
31/05/2008, 12h47
|
#119 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Hum, question: ça serait de quelle heure à quelle heure?
Parce que comme une grosse gourde/débile/grognasse, j'ai pris 2h de conduite le 7 juin, de 13h à 15h.... 
__________________ |
| |
31/05/2008, 21h26
|
#120 | | Lova Lova | Bah je pense que si le feeling passe bien et que le soleil est au rendez vous, que ça peut durer un bon moment leely  
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h03. | |