|
Affichage des résultats du sondage: Quelle date pour la rencontre? | |
1er juin
|    | 11 | 23,40% | |
8 juin
|    | 11 | 23,40% | |
Pas de préférence
|    | 25 | 53,19% |
16/05/2008, 12h45
|
#81 | | Lova Lova | Moi c'est pareil... je suis désolée pour le pseudo j'espere que d'autres madmoizelles viendront !
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
16/05/2008, 19h37
|
#82 | | La vie c'est gavé bien. | Alors moi je veux bien mais je finis les cours a 12h donc dur dur d'y etre pour 12h30 :errf: :o
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
16/05/2008, 19h49
|
#83 | | La vie c'est gavé bien. | Les tuileries c'est ca ? Je peu y être pourt 13h30/14h au plus tard à mon avi =)
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
16/05/2008, 21h00
|
#84 | | Avaleuse de livres | Citation: |
Posté par arthea Donc pour le 7 juin :
Fab
Siorac
Lilie-rose
Arthea
I'm think i'm paranoid
Rouge-Cerizz
Pour les horaires, on avait dit 13h30, je crois que 12h30 ça serait mieux non? Mais même endroit de rdv. | Ah ça augmente !je suis très contente de pouvoir rencontrer des mad en vrai !
__________________ Egoscriptor. "Mes rêves s'accrochent à tes phallanges, je t'aime trop fort, ça te dérange, mes rêves se brisent sur tes phallanges, je t'aime trop fort mon ange." Aaron. |
| |
16/05/2008, 21h30
|
#85 | | est partie. | Citation: |
Posté par siorac Pas de problème pour moi non plus | Tu y vas comment? Parce que éventuellement si tu pars de Rouen en voiture, je viendrai bien te tenir compagnie :o |
| |
16/05/2008, 23h47
|
#86 | | Lova Lova | c'est chouette y aura plein de madmoizelles!:coeur2:
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
17/05/2008, 00h57
|
#87 | | Le Big Boss | Si c'est le 7, je viens avec Lyna  |
| |
17/05/2008, 08h02
|
#88 | | Lova Lova | Citation: |
Posté par Fab Si c'est le 7, je viens avec Lyna  | oh trop bien  
| |
17/05/2008, 10h34
|
#89 | | Eternelle optimiste | Bon, je sais pas pour Lille mais, le 7 juin à Paris je pense pouvoir venir  Donc, count me in 
Par contre, faudrait guider pour aller jusqu'au Tuileries à partir de la gare du nord héhé. |
| |
17/05/2008, 11h04
|
#90 | | Lova Lova | Citation: |
Posté par Snow Bon, je sais pas pour Lille mais, le 7 juin à Paris je pense pouvoir venir  Donc, count me in 
Par contre, faudrait guider pour aller jusqu'au Tuileries à partir de la gare du nord héhé. | Snow =) RER B ou D jusque chatelet les halles
puis métro 1 jusque Tuileries, les grands tapis roulants!
| |
17/05/2008, 11h05
|
#91 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Yeah!!
Je peux aussi!!
Trop contente de voir le boss, sa fifille, Siorac et I-think-im-paranoïd!! \o/ (again ^^)
__________________ |
| |
17/05/2008, 11h11
|
#92 | | Lova Lova | le 7 juin :
Fab et sa fille
Siorac
Lilie-rose
Arthea
I'm think i'm paranoid
Rouge-Cerizz
Snow
Leely
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. "
Modifié par Lilie-Rose 17/05/2008 à 12h05.
|
| |
17/05/2008, 11h47
|
#93 | | est partie. | Citation: |
Posté par Lilie-Rose le 7 juin :
Fab et sa fille
Siorac
Lilie-rose
Arthea
I'm think i'm paranoid
Rouge-Cerizz
Accroche-coeur
Snow
Leely | Ah nan moi c'est pas prévu que je vienne. Je viens seulement si Siorac vient en voiture et qu'elle veut bien que je l'accompagne. Donc c'est vraiment vraiment pas sur du tout. |
| |
17/05/2008, 11h56
|
#94 | | Plus amoureuse | Citation: |
Posté par accroche-coeur Ah nan moi c'est pas prévu que je vienne. Je viens seulement si Siorac vient en voiture et qu'elle veut bien que je l'accompagne. Donc c'est vraiment vraiment pas sur du tout. | Désolée je viendrai en train !
17/05/2008, 11h58
|
#95 | | est partie. | Oué je me doutais bien. Donc ça sera sans moi les filles. |
| |
17/05/2008, 12h06
|
#96 | | Lova Lova | Je viens d'éditer le post ! 
dommage alors accroche-coeur j'aurai bien aimer te voir 
| |
17/05/2008, 13h01
|
#97 | | La vie c'est gavé bien. | Citation: |
Posté par Fab Si c'est le 7, je viens avec Lyna  | Ouais trop bien ! 
| |
17/05/2008, 13h15
|
#98 | | Mrs Jon Snow | Ca m'aurait bien tenté mais depuis Bordeaux ça fait un peu loin ahem |
| |
17/05/2008, 13h38
|
#99 | | Lova Lova | Je te comprend blondilicious, c'est partie remise 
| |
17/05/2008, 15h23
|
#100 | | La vie c'est gavé bien. | il y a chiwi qui s'ajoute a liste, on viendra ensemble vu qu'on est dans le même lycée 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h02. | |