madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Interactif - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue mapmoiZelle Projet qui tue !

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/04/2008, 00h24   #43 (Lien permanent)
Welcome to the Good Life
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis novembre 2005
A posté 3 256 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Feerique-3lodi3
C'est sur que les reflexion à deux balles c'est peut être pas la peine.
C'est ridicule les rivalités etc.
Sa sert vraiment à rien.

Personnellement je ne pense pas que vous allez récupérer plusieurs d'entre nous car on est déja pratiquement toute sur un autre site de remplacement.
Histoire de pas se dissoudre

Voila Voila, premier message et le dernier je pense lol.
Bisoux à vous toute, bonne continuation.
Deuxième, tu avais participé à une discussion en septembre 2007. Sinon, je serais triste si mad fermait. Ca me forcerait à tourner une page, et le côté obligé ne me plairait pas.

Modifié par ~Leev~ 08/04/2008 à 00h28.
~Leev~ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2008, 09h00   #44 (Lien permanent)
En stress
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 7 784 messages
Par défaut

Si je me souviens bien je me suis inscrite sur MoveandBe en décembre 2002. Ca date donc...

J'ai passé quasiment toute mon adolescence sur ce site... Donc ça fait quand même bizarre de savoir qu'il ferme ses portes.
J'ai fait quelques belles rencontres sur MAB aussi .

Maintenant je n'y ai pas mis les pieds depuis l'ouverture de Madmoizelle car c'est vrai que j'avais le sentiment d'avoir évolué, mais pas le site, donc je me retrouve beaucoup plus dans Madmoizelle.

Et puis qu'il y ait de nouvelles inscrites sur Mad, je n'en vois vraiment pas l'inconvénient, au contraire...
I-think-i-m-paranoid est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2008, 09h33   #45 (Lien permanent)
Sujet d'observation
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis août 2006
A posté 1 567 messages
Par défaut

Bon, j'ai pas un avis très très construit mais on est là pour discuter alors je participe
En prenant ma carte fidélité Pimkie, j'étais allée voir le forum M&B et j'avais pas eu une exelente impression... J'y suis restée quelques semaines, je devais avoir 11/12 ans, et j'avais posé 2 ou 3 questions assez adaptées à mon âge mais bon, j'avais eu des reponses assez satisfaisantes, autant qu'ici (c'est dire ). Et pis, je mettais vite lassé du graphisme, c'etait un peu cafouilli, et c'est vrai qu'au début ( je pense que au bout d'un moment, on savait vite faire le tri entre les posts-moutons et les posts interessants et uniques; mais je suis pas réstée assez ..) je me suis un peu senti prise d'assaut par tous les messages identiques... Vous l'avez déjà mentionné, alors je reviendrai pas trop longuement dessus, mais le fait que la majorité des mabiennes (je pense) soient en dessous de 15 ans, ça rendait un peu la vue d'ensemble...
J'avais 12 ans donc bon, j'etais dans la moyenne mais... je me sentais pas très à l'aise là bas.

Et je suis retombé plus tard sur Mad, grâce à une recherche custo, et j'ai accroché très vite notamment grâce à la mentalité générale du site, l'ambiance, le "sérieux" et l'écriture et pis bon, Mad' quoi, le tout, le graphisme ... c'est un tout qui m'a beaucoup plus correspondu (eeh...??), même avec la différence d'âge. Et pis, je crois que Mad m'a permit d'évoluer, d'avoir plus de jugement, d'apprendre à juger, à argumenter, m'a fait découvrir des tonnes de trucs, comme une "école"... Enfin bon je m'égare, on doit parler de M&B là

En fait, je dirais que le rapport de chacune avec Mademoizelle ou M&B, c'est propre à la personnalité de chacune... Et que je comprend vraiment celles qui sont tristes à l'idée de cette fermeture, ça doit faire un vide, une partie de son histoire effacée... J'espere que ça arrivera pas ici.
Vieux 08/04/2008, 10h09   #46 (Lien permanent)
Flou artistique

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 772 messages
Par défaut

Je trouve ca un peu ridicule d'invoquer la rivalité pour justifier les "j'espere que les ex-mabiennes ne viendront pas ici". Ca n'a dans la majorité des cas j'en suis sure rien à voir. Les filles qui étaient sur Mab et qui l'ont quitté pour Mad, c'était autant pour un probleme de contenu que de nouvelle équipe, et avec le temps, c'est le contenu qui est devenu l'unique raison. Comme ca a deja été dit, les deux sites n'ont rien à voir, ne vise pas la meme catégorie d'age, ni la meme catégorie de filles, et je trouve ca normal que les membres de Mad qui tienne un minimum au site espere que Mad ne va evoluer en un sosie de Moveandbe, sous peine de se retrouver encore une fois en décalage avec leur site d'acceuil. Et pour le coup, de perdre leur "home sweet home virtuel" aussi. Donc longue vie au site de subsitution, parce que moi aussi j'espere que Mad ne change pas contenu.
Vieux 08/04/2008, 11h23   #47 (Lien permanent)
Fab
Roule une pelle à la vie
Le Big Boss

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 4 574 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Cinq-étoiles
Donc longue vie au site de subsitution, parce que moi aussi j'espere que Mad ne change pas contenu.
C'est pas prévu

Et sinon, faut bien se rendre compte d'un truc : pourquoi vous ne faites pas partie des abonnées de "Notre Temps" ? Parce que le contenu de "Notre Temps" ne correspond pas à vos références, à vos envies, à votre vie, quoi.

C'est pareil pour un site web : on s'y inscrit parce que la ligne éditoriale et le contenu correspond à nos attentes. C'est le contenu qui définit le public, pas l'inverse. (ou alors on est une bien piètre rédaction, mais on va partir du principe que ce n'est point le cas)

Fab est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2008, 12h01   #48 (Lien permanent)
Accrochée à son ordi

Parmi nous depuis octobre 2006
A posté 296 messages
Par défaut

Et baaah moi j'espére que mademoizelle restera ouuvert pour touuuuujours toujouuuurs , jusqu'a la finnnn du monnnnndeeeee

( Hum hum )

Se met-il a ma place , quelques-fois , quand mes ailes se froissent et mes îles se noient ..
zoliecherry est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2008, 12h28   #49 (Lien permanent)
Fashionist(a)moureuZ
AnimeuZ Forum Mode

Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 6 134 messages
Par défaut

Je rejoins aussi les filles, mab, c'est sympa pour les jeunes ados, mad c'est pour les plus grandes : en tous cas j'adore le contenu de madmoizelle. Je serai toujours fidèle.
Je trouve ça dommage les rivalités qu'il y avait... en tous cas Fab tu as fait un chouette travail !

Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. "
Lilie-Rose est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Laura, 22 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h19.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, par exemple.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Si nos hommes n'étaient pas arrivés à ce moment là, le viol n'aurait pas eu lieu " (phrase de commissariat)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac
madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés