Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/04/2008, 18h13   #113 (Lien permanent)
Photoshopeuse

Parmi nous depuis novembre 2005
A posté 15 messages
Par défaut

Comme j'tombe sur ce topic, j'suis obligée de répondre ! Moi j'viens de temps en temps sur Mad'moizelle, comme j'allais de temps en temps sur MaB. A l'époque de Fab, j'étais souvent sur MaB, et là tout d'un coup j'vais sur MaB, le site a fermé, pas d'explications, rien. (Et évidemment j'ai pas reçu de mail )

Enfin toujours est-il que comme pour beaucoup d'entre vous, ça me fait bizarre, même si ça faisait longtemps que j'en étais plus accro, mais j'avais quand même débarqué à Paris, pour la première rencontre, depuis la Suisse Rendez-vous devant le Virgin des Champs-Elysées, vous vous en souvenez ?
Marion et moi, on avait dormi chez Baptgirl, et le lendemain, avec Reiyel on avait été faire du shopping vers les Halles

Bref [séquence nostalgie OFF]

Enfin du coup maintenant je sais pourquoi MaB a fermé, j'me disais bien que j'allais trouvé la réponse ici ^^
Vieux 25/06/2008, 16h53   #114 (Lien permanent)
Blasée

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 40 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Seth_ Voir le message
Comme j'tombe sur ce topic, j'suis obligée de répondre ! Moi j'viens de temps en temps sur Mad'moizelle, comme j'allais de temps en temps sur MaB. A l'époque de Fab, j'étais souvent sur MaB, et là tout d'un coup j'vais sur MaB, le site a fermé, pas d'explications, rien. (Et évidemment j'ai pas reçu de mail )

Enfin toujours est-il que comme pour beaucoup d'entre vous, ça me fait bizarre, même si ça faisait longtemps que j'en étais plus accro, mais j'avais quand même débarqué à Paris, pour la première rencontre, depuis la Suisse Rendez-vous devant le Virgin des Champs-Elysées, vous vous en souvenez ?
Marion et moi, on avait dormi chez Baptgirl, et le lendemain, avec Reiyel on avait été faire du shopping vers les Halles

Bref [séquence nostalgie OFF]

Enfin du coup maintenant je sais pourquoi MaB a fermé, j'me disais bien que j'allais trouvé la réponse ici ^^
Pou là là, la rencontre du 19 février 2005 tu parles ? J'lavais organisée celle là ^^ Que de souvenirs, une belle rencontre je me rappelle où j'avais profité d'une semaine de vacances chez Natural.girl pour pouvoir voir quelques mabiennes.

Mab qui a fermé ... quand j'ai vu ça je me suis dit : merde mon blog >_< j'avais un truc du genre 200 pages et ya tout qui est parti je ne sais pas trop où ... j'avais pas fini de le recopier =(

C'est une sacrée page qui se tourne en attendant. Je me rappelle je m'y étais inscrite le 16 avril 2003 un jour où je me faisais chier et que j'avais tapoté quelques noms de magasin sur google, comme ça, pour voir. Pi là tout à commencer. Premiers mots sur mon blog, puis sur le forum, une titpuce bien timide qui ne connaissait encore personne. Puis après squattage intensif du site jusqu'à devenir une membre du comité d'animation. Quelques articles d'écrits aussi ^^ Je me rappelle aussi de mon message quand les filles postaient des sujets qui existaient déjà. C'était écrit en plusieurs langues de faire une recherche avant de poster ... mouhaha. Ho et pi le sujet "votre maman est là" et le "cyber couvent" aussi avec cette impression d'avoir une grande famille à ses côtés. Je ne pensais pas qu'un jour le site fermerait ses portes. Ca fait bizarre.

Modifié par Titpuce 25/06/2008 à 17h05.
Titpuce est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h21.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Je serais honoré de serrer la main à un courageux soldat ayant eu les deux mains coupés par Saddam Hussein". (Georges W.Bush)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com