10/04/2008, 19h43
|
#81 | | Attention, je mords | Citation: |
Posté par aarycia J'espère ne choquer personne avec mes propos :cry:
J'en ai pas parlé avt sur ce sujet du moins, mais j'ai déjà été "enceinte" une fois dans ma vie.
Je met ça entre parenthèse, parce que j'ai subi un avortement et que pour moi, ce qui était dans mon ventre n'était nullement désiré et ne représentait rien d'autre que des cellules qui se multipliaient.
Le peu de temps que cet été a duré et avt que je le sache, j'ai eu des nausées tous les jours en continu pratiquement. Jme souviens particulièrement de certaines odeurs que je ne pouvais subitement plus supporter.
Et ma poitrine a gonflé dès le début, trop bizarre, j'étais super sensible à ce niveau là.
Ce qui m'a marqué aussi, c'est le gonflement dans le bas ventre, impressionant.
Voilà le pavé... | Moi je trouve sa bien d'en parler comme ca de toute facon on est pas la pour dire si on est pour ou contre l'avortement. T'avais quel age? La poitrine gonflé je c'est qu'une copine ca lui avait fait |
| |
10/04/2008, 20h25
|
#82 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par aarycia J'espère ne choquer personne avec mes propos :cry:
J'en ai pas parlé avt sur ce sujet du moins, mais j'ai déjà été "enceinte" une fois dans ma vie.
Je met ça entre parenthèse, parce que j'ai subi un avortement et que pour moi, ce qui était dans mon ventre n'était nullement désiré et ne représentait rien d'autre que des cellules qui se multipliaient.
Le peu de temps que cet été a duré et avt que je le sache, j'ai eu des nausées tous les jours en continu pratiquement. Jme souviens particulièrement de certaines odeurs que je ne pouvais subitement plus supporter.
Et ma poitrine a gonflé dès le début, trop bizarre, j'étais super sensible à ce niveau là.
Ce qui m'a marqué aussi, c'est le gonflement dans le bas ventre, impressionant.
Voilà le pavé... | Non c'est pas choquant...
Si ça m'était arrivé quand j'étais plus jeune, j'aurais fait la même chose.
Là par contre, si je suis enceinte et que l'Homme en veut pas et me quitte et devient Mister Salaud version Gold remasterisée dolby surround et me demande d'avorter... Ben je garde le bébé quand même, ce sera pas facile mais hors de question...
Hin hin, sinon l'annecdote du jour de l'Homme : hier soir, on faisait des calins et heu, vu que je suis assez nerveuse à l'idée de tomber / d'être déjà enceinte, j'arrêtais pas d'y penser et ça me bloquait. Donc bref, j'y arrivais pas et on arrête... Homme me sort "c'est pas grave, la prochaine fois, ce sera à trois... Heu ... à toi !" Ah ah ah... Le lapsus !
| |
10/04/2008, 20h56
|
#83 | | Sud un jour, Sud toujours | je ne suis pas choquée non plus
(je serais plus choquée si tu me disais "Mylouze, j'espere que tu accoucheras d'un mort né, j'aime pas les gosses" )
je pars du principe qu'à notre epoque on peut choisir d'avoir des enfants (bah qd y'avait pas de contraception ni d'avortement, c'etait plus difficile)
on est pas forcée de vouloir des gosses sous pretexte qu'on est une femme, qu'on a tout le matos pour, et que "ptain mais deconne pas, les enfants c trop de bonheur" et que ça fait classe en soirée
chacun sa vie hein Citation: |
Posté par matigresse Si mes souvenirs sont bons, je crois que c'est à la caf que tu fais la demande de formulaire. Aprés tu as plusieurs volets (dont un partie remplie par ton gynéco)dedans et tu en renvoi un a la caf, un à la sécu, etc. Enfin une fois que tu as le papier tout est expliqué dedans. | oui c'est ça
t'as un volet pour toi, un pour la secu et un pour la caf
apres la caf te fait remplir un truc pour ta situation, et tu dois faire ça avant 3 mois de grossesse
(d'ailleurs ce midi j'ai reçu un courrier de la caf. ma tante -qui n'est pas au courant de cette grossesse- etait à coté de moi, je sentais un petit livret dedans mais j'ai pas pensé "grossesse" quoi. j'ouvre, je lis la feuille "vous attendez un bébé". je vous jure que j'ai jamais rangé un courrier aussi vite de toute ma vie... jl'ai lu plus tard "votre situation sera etudiée au debut du 7eme mois. ils me disent ça à 3 mois et quelques.. genre ça urge quoi... sont cons  )
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
14/04/2008, 22h31
|
#84 | | zombie | Deux questions :
Mylouze : c'était un poisson d'avril le coup du bouchon machin-chose ??? Les autres filles qu'ont eu des enfants, vous confirmez ??? (non non non, j'mets pas tes paroles en doute, mais en fait ça me fout tellement les boules que...ben j'espère que c'est une blague, quoi)
Et pis cette histoire d'utérus qui se remet en place, c'est quoi ??? Genre si on n'allaite pas, il se remet pas "en place" !? Et pis...ça se déplace tant que ça ???
Oh la la vous me faites vraiment flipper... |
| |
14/04/2008, 23h06
|
#85 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par enilec Et pis cette histoire d'utérus qui se remet en place, c'est quoi ??? Genre si on n'allaite pas, il se remet pas "en place" !? | Je pense (enfin je sais pas mais j'avais compris ça comme ça) qu'il se remet en place quoi qu'il arrive mais que si tu allaites tu le sens, alors que sinon non (ou moins). |
| |
15/04/2008, 00h33
|
#86 | | Obsédée qui s'assume | Citation: |
Posté par enilec Deux questions :
Mylouze : c'était un poisson d'avril le coup du bouchon machin-chose ??? Les autres filles qu'ont eu des enfants, vous confirmez ??? (non non non, j'mets pas tes paroles en doute, mais en fait ça me fout tellement les boules que...ben j'espère que c'est une blague, quoi)
Et pis cette histoire d'utérus qui se remet en place, c'est quoi ??? Genre si on n'allaite pas, il se remet pas "en place" !? Et pis...ça se déplace tant que ça ???
Oh la la vous me faites vraiment flipper... | Le bouchon muqueu n'est malheureusement pas une légende (beurk), tout comme l'utérus qui se remets en place (bah oui il s'est distendu au fur et à mesure que le bébé a grandit, alors forcément aprés il faut bien qu'il reviennent à sa taille initiale). Et meme sans allaiter, je peux te dire que t'en chie des ronds de chapeaux!
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
15/04/2008, 11h06
|
#87 | | zombie | Ah...:errf:
Bon ben merci quand même les filles, c'est super de tout nous dire !
Excellente idée Xad, d'avoir lancé ce sujet. |
| |
15/04/2008, 12h10
|
#88 | | Sud un jour, Sud toujours | non mais le bouchons muqueux on ne le voit pas forcement qd on le perd
on peut tres bien le perdre en accouchant donc on voit rien de beark ^^
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h02. | |