madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Interactif - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue mapmoiZelle Projet qui tue !

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/04/2008, 00h34   #50 (Lien permanent)
Head Hunter

Parmi nous depuis décembre 2005
A posté 4 414 messages
Par défaut

A mon """copain""" : que j'en ai marre de son pseudo changement qui n'en est pas un. Il se la joue cool alors qu'en fait, il est toujours aussi angoissé qu'avant.

A Lui, je viens de lui dire ce que je voulais, dans un sms, alors que je viens de passer 2h à côté de lui : "merci <3 Je t'aime".
Vieux 09/04/2008, 09h17   #51 (Lien permanent)
Fire Girl

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 865 messages
Par défaut

A mes deux Elles : Qu'elles sont vraiment frappées de traîner avec moi. Elles me connaissent, elles connaissent mes faiblesses, mes peurs et tout le reste. Et pourtant elles restent. Et Elle qui accepte de se mettre en colocation avec moi l'année prochaine, et qui en a même hâte. Elles sont là, avec leur cynisme, leur lucidité, leur charme, leur humour, leur force exceptionnelle, et elles m'aiment quand même.
Elles sont frappées, vraiment.

Au jardinier : Même si j'ai des coups de blues, même si je doute continuellement, même si je suis ce que je suis, même si le temps me fais peur, que j'ai tout le temps peur d'être abandonnée, il reste. Même si des fois il me gonfle à me taquiner parce que je me sens conne par rapport à lui, même si des fois, la distance me tue, j'ai peur qu'il parte, j'ai peur de partir, j'ai peur de la lassitude. Même si des fois je vire nympho, et que j'ai tellement besoin de tendresse que je le traque, le harcèle, le dévore, le met peut-être mal à l'aise. Il est là.
Bientôt 6 mois et bordel, jamais je n'avais été aussi bien dans ma peau.

Et a Elle : J'aimerai lui envoyer un million de bisous virtuels, et qu'elle arrive à se relever, avec son humour en carapace. Parce qu'elle mérite tant de choses, parce qu'elle a cette force étrange en elle.

(youhou, ce fut un quart d'heure niais )
Don't worry, be happy,
Allez, viens, on s'emmène ...
Iaoranamoana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2008, 21h16   #52 (Lien permanent)
Surexcitée

Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 275 messages
Par défaut

A B.: On s'est aimé, certes. On était bien ensemble et surtout, on était de très bons amis avant. Et tu m'avais promis qu'on le resterait, quoi qu'il arrive. Promis. Et maintenant, plus d'un an après notre rupture, que tu m'ais laisser tomber pour ton ex qui t'as toujours collée, même pendant notre histoire, tu as...peur de moi. Je t'ai aimé, certes. L'an dernier a été un Enfer pour un tas de raisons mais crois-tu vraiment que je te pleure encore..? T'es tellement distant, on se (re)connaît à peine et putain que ça me fait chier. Je veux te retrouver. Pas toi mon ex mais toi mon ami. C'est trop demander ? Tant pis, j'suis égoïste et c'est un méga caprice mais t'as promis.

A G.:
Toi, on te traite de tous les noms et tu le mérites. Mais toi, tu m'as sortie du gouffre. Tu m'as apporté tout ce dont j'avais besoin à ce moment-là et maintenant encore, penser à toi me réconforte =] Tu es beau, tu le sais et tu en abuses. Mais je devine tout ce qu'il y a derrière ton sourire angélique. Et quelque part, je comprends pourquoi tu agis ainsi. Comme on n'est pas censés exister l'un dans la vie de l'autre, on n'a pas besoin de se mentir. De l'honnetêté brute. Je ne te cèderai pas, cours toujours. x)

janoé est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2008, 22h44   #53 (Lien permanent)
Wants to kiss Didou

Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 2 643 messages
Par défaut

Qu'elle n'est qu'une garce. Franchement, ce sera sa fête !

Et que je l'aime encore mais que ça ne changera rien à ma décision...
Essence-fugace est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 02h02   #54 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 2 458 messages
Par défaut

A Lui : qu'il me manque.

Je lui enverrais bien un SMS pour le lui dire (= le lui rerépéter encore et encore), mais hm, ce serait mal, et ce pour deux raisons :
1) C'est 2h du mat'. Et, à cette heure-ci, les gens raisonnables (comme Lui) dorment.
2) La fin de mois créditienne risque d'être dure. Peut-être ais-je un peu trop forcé sur les SMS dernièrement ?!
Vieux 10/04/2008, 15h21   #55 (Lien permanent)
Cinq atebas sur la tête .

Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 494 messages
Par défaut

A lui : Que j'aimerais que ça redevienne comme avant, sans prises de têtes. Lui dire qu'il me manque, que j'ai trop peur du regard des gens et que c'est pour ça que je fait pas ce que je veux.
A moi-même : Arrête d'être aussi conne, pense un peu aux autres, et non qu'a toi, assume tes propres choix, commence à avoir confiance en toi, ect ect.
Vogue est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 16h47   #56 (Lien permanent)
n'est pas en grande forme

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 987 messages
Par défaut

Je voudrais dire à l'Australien que j'aimerais comprendre ce qui se passe, pourquoi il ne me contacte plus comme avant. Parce que même si son meilleur ami est là, ce n'est pas un sms ou un email qui lui prendrait trop de temps. Et même aller boire un verre ou quelque chose. Juste histoire de passer un peu de temps avec lui. Il me manque. On a beau travailler dans la même école, le voir environ 1/2h par jour, entourés d'autres gens et faire comme si de rien n'était, ça ne me suffit pas. Est-ce qu'il peut comprendre ça?

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Laura, 22 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h18.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, par exemple.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Oh mais ma puce, tu sais si on faisait une quiche on pourrait te servir tout entière..." (Le mec de Moossye... L'Amour ne rend pas toujours aveugle)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac
madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés