09/04/2008, 00h24
|
#41 | | *Pétage de plombs inside* | à un certain pote: ça fait des mois que tu me rends dingue
arrête de jouer
un jour tu me dragues
le lendemain tu m'ignores
le surlendemain tu agis comme un simple ami
arrête de jouer
j'ai l'impression que pour toi je t'aime s'écrit "jeux t'aime"
ayait c'est dit !!! (enfin preque)
__________________ Il n'y a pas de femmes laides; Il n'y a que des Paresseuses. Colette |
| |
09/04/2008, 00h34
|
#42 | | Guest | A mon """copain""" : que j'en ai marre de son pseudo changement qui n'en est pas un. Il se la joue cool alors qu'en fait, il est toujours aussi angoissé qu'avant.
A Lui, je viens de lui dire ce que je voulais, dans un sms, alors que je viens de passer 2h à côté de lui : "merci <3 Je t'aime". | |
| |
09/04/2008, 09h17
|
#43 | | Fire Girl | A mes deux Elles : Qu'elles sont vraiment frappées de traîner avec moi. Elles me connaissent, elles connaissent mes faiblesses, mes peurs et tout le reste. Et pourtant elles restent. Et Elle qui accepte de se mettre en colocation avec moi l'année prochaine, et qui en a même hâte. Elles sont là, avec leur cynisme, leur lucidité, leur charme, leur humour, leur force exceptionnelle, et elles m'aiment quand même.
Elles sont frappées, vraiment.
Au jardinier : Même si j'ai des coups de blues, même si je doute continuellement, même si je suis ce que je suis, même si le temps me fais peur, que j'ai tout le temps peur d'être abandonnée, il reste. Même si des fois il me gonfle à me taquiner parce que je me sens conne par rapport à lui, même si des fois, la distance me tue, j'ai peur qu'il parte, j'ai peur de partir, j'ai peur de la lassitude. Même si des fois je vire nympho, et que j'ai tellement besoin de tendresse que je le traque, le harcèle, le dévore, le met peut-être mal à l'aise. Il est là.
Bientôt 6 mois et bordel, jamais je n'avais été aussi bien dans ma peau.
Et a Elle : J'aimerai lui envoyer un million de bisous virtuels, et qu'elle arrive à se relever, avec son humour en carapace. Parce qu'elle mérite tant de choses, parce qu'elle a cette force étrange en elle.
(youhou, ce fut un quart d'heure niais  )
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
10/04/2008, 15h21
|
#44 | | Je t'aime moi non plus | A lui : Que j'aimerais que ça redevienne comme avant, sans prises de têtes. Lui dire qu'il me manque, que j'ai trop peur du regard des gens et que c'est pour ça que je fait pas ce que je veux.
A moi-même : Arrête d'être aussi conne, pense un peu aux autres, et non qu'a toi, assume tes propres choix, commence à avoir confiance en toi, ect ect. |
| |
10/04/2008, 16h47
|
#45 | | Sweet as! | Je voudrais dire à l'Australien que j'aimerais comprendre ce qui se passe, pourquoi il ne me contacte plus comme avant. Parce que même si son meilleur ami est là, ce n'est pas un sms ou un email qui lui prendrait trop de temps. Et même aller boire un verre ou quelque chose. Juste histoire de passer un peu de temps avec lui. Il me manque. On a beau travailler dans la même école, le voir environ 1/2h par jour, entourés d'autres gens et faire comme si de rien n'était, ça ne me suffit pas. Est-ce qu'il peut comprendre ça?
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
10/04/2008, 16h50
|
#46 | | 42 | A lui : T'es un con t'es un con t'es un con t'es un con t'es un con t'es un con t'es un con t'es un con.
Mais quand même je t'aime. Je crois.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Manon1987 (21/04/2011)
16/04/2008, 16h27
|
#47 | | Ca te regarde pas | Lui* qu'il sache que : j'veux bien le voir mais que j'ai la flème de l'appeller .
Elle que : je suis désolé mais que j'avais vraiment pas envie .
__________________ Les femmes nous aiment pour nos défauts. Et si nous en avons suffisamment, elles nous pardonneront même notre intelligence.
[Oscar Wilde] On devrait pas avoir le droit d'être aussi beau . :coeur2: _MON BLOG_ |
| |
16/04/2008, 19h59
|
#48 | | Soudainement optimiste | Citation: |
Posté par Mynanou A mon ex : Tu trouves ça bien toi de pas rester en contact?Et les belles paroles que tu me disais,comme quoi t'avais jamais connu ça avant,que j'étais ta moitié,que tu m'aimais vraiment;ça comptait pour rien?J'pourrais crever,tu t'en fous et ça me fout en rogne,même si avec le temps ça s'atténue.Je pense encore à toi,beaucoup,t'es ma plus belle histoire crétin.J'aurai voulu que tu réalises que tu m'as perdue,que tu le regrettes,que.J'étais fan de ta famille,de tes amis[...] | Tout pareil.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
16/04/2008, 20h12
|
#49 | | Eighteen-something. | Kiss me, stupid.
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
16/04/2008, 20h34
|
#50 | | La vie c'est gavé bien. | part pas... je t'aime 
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
16/04/2008, 20h49
|
#51 | | BYE BYE | que tu me manque , j'ai n'ai pas eu le temps de te dire je t aime :coeur2: plus que tout , je pense a toi chaque jours pourquoi es tu partis si vite , j'aurais aimer avoir plus de temps tu me manque mon heros
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
16/04/2008, 20h53
|
#52 | | Musique Addict | Connard. |
| |
17/04/2008, 04h18
|
#53 | | Mrs Bombastic | Mon Grand, tu es bien trop gentil, arrête, je vais m'attacher...
Et je ne te rends pas tes compliments, ça voudrait dire que je le pense, et ça voudrait dire que peut-être, un jour, je pourrais t'aimer.
17/04/2008, 13h11
|
#54 | | | A lui : Que j'ai peur de m'attacher car j'ai peur de souffrir. Que j'aimerais savoir ce qu'il pense de moi, de nous. |
| |
18/04/2008, 15h22
|
#55 | | Parle à ma main ! | Citation: |
Posté par cleo63 A mon chéri : J'aimerais lui dire que :- Hier j'ai compris à quel point je tenais lui..
- Que j'ai peur de le perdre, qu'un jour il me quitte
- Qu'il me faire peur avec ses questions
- Que j'aimerais être plus demonstrative
- Que c'est le premier avce qui j'ai envie de construire une vraie histoire
:coeur2: | Edit : J'aimerais lui dire que je l'aime tout simplement...  |
| |
18/04/2008, 15h24
|
#56 | | Guest | A mon ex : que je peux plus le piffrer, que je le trouve hideux, et qu'il est pas blond venitien mais ROUUUUUUUUX!! Non mais!! | |
| |
18/04/2008, 15h28
|
#57 | | Vit | a lui : que j'ai envie de vivre avec lui et que ça me fend le coeur quand il me dit que je peux aller faire ma dernière année au Canada si je veux vraiment. |
| |
18/04/2008, 15h29
|
#58 | | Comment qu'c'est ? | Citation: |
Posté par Malaussène A lui : T'es un con t'es un con t'es un con t'es un con t'es un con t'es un con t'es un con t'es un con.
Mais quand même je t'aime. Je crois. | Pas au même mais oui c'est ça l'idée...
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
18/04/2008, 21h30
|
#59 | | Si tu savais... | à mon "copain" (accessoirement futur ex)... T'es qu'un parasite, une sale merde... et laisse toi pousser les couilles... ou pas... je m'en fous maintenant...
| |
18/04/2008, 23h03
|
#60 | | Détendue | Avoir des projets c'est bien ! Mais on a rien sans rien, alors bouge toi !!!
__________________ Mais c'est d'la folie !!!! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h02. | |