26/02/2012, 17h15
|
#5881 | | Mélange instable | Quitte la, elle ne sers à rien, elle a des cheveux moches, et elle ne sait pas se maquiller.
Ne la laisse pas devenir amie avec tes amis, ceux qui m'ont tous reniée aussitôt qu'on s'est séparés. Ne la laisse pas prendre ma place. Ne la touche pas, ne l'aime pas, rien que de penser à vous deux chez toi, dans notre nid, j'en ai la nausée.
Quitte là, reviens moi, maintenant que tu as compris les choses que je voulais te faire comprendre, maintenant que tu as grandi, mûri, que tu es presque devenu adulte.
Quitte là, recommençons tout à zéro, embrasse moi, fais moi retomber amoureuse de toi comme au premier jour, fais moi à nouveau ressentir toutes ces choses, réveille moi.
Elle ne te mérite pas, elle n'est pas faite pour toi. Moi je t'attends. Je t'attendrai toujours, toujours j'aurai ce ridicule petit espoir qu'un jour, peut être, ça marchera entre nous. Et cela même si tu m'as brisé le coeur, si tu m'as fait du mal, j’espérerai toujours. Personne ne me comprends, personne ne comprends pourquoi j'en suis toujours là, après si longtemps, mais je ne peux pas m'en empêcher, tu es dans mon coeur, gravé, personne n'arrive plus à y entrer dans ce coeur, je l'ai fermé à clé, j'ai jeté la clé il y a longtemps, quand tu es parti, et depuis c'est fermé, bien fermé.
Modifié par gilda 26/02/2012 à 18h28.
|
| |
26/02/2012, 18h42
|
#5882 | | Day Of The River | Je t'aime, et je m'en rends compte dans la plus horrible des situations. Je n'ai pas envie qu'on coupe les ponts. Je sais bien qu'au fond c'est mieux pour moi, pour que je puisse aller de l'avant, t'oublier, mais je ne veux pas te perdre. Je ne pense pas que je te recontacterai dans quelques mois parce que, justement, j'aurais avancé. A mes yeux, cette discussion signifie que l'on a définitivement coupé les ponts, et je n'arrive pas à m'y résoudre. Si seulement tu pouvais m'aimer. Pourquoi ça ne marche pas entre nous ? Je voudrais être dans tes bras pour toujours. J'ai mal...
__________________ Oh simple things, where have you gone ? I'm getting old and I need something to rely on. So tell me when you're gonna let me in, I'm getting tired and I need somewhere to begin. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Dahlia Rose (16/03/2012)
27/02/2012, 17h09
|
#5883 | | Nothing hurts. | Je ne t'en veux pas, loin de là, tu vas même énormement manqué, tu auras marqué ma vie, certainement. Je m'en veux à moi-même, d'y avoir cru. Une nouvelle fois. A toute ces fois. Je pensais être une fille très instable, et je suis étonnée de voir qu'il existe pire que moi, je pense que tu as besoin de te remettre en question. Je n'ai pas envie de me prendre la tête une énième fois avec toi. Cette relation a été trop éprouvante.
__________________ . Peut-on être heureux ?
Si oui, à quelle heure ? |
| |
27/02/2012, 18h20
|
#5884 | | | Je n'arrive pas à continuer de vivre, sans toi. |
| |
27/02/2012, 21h30
|
#5885 | | Mélange instable | Parfois, je repense à toi. Je me demande ce que tu fais, à quoi tu penses... J'ai toujours un peu de mal à comprendre pourquoi tu as agi comme ça. Je ne t'en veux plus, je ne suis plus triste. Il m'arrive juste d'être nostalgique. Je ne me posais pas de questions quand j'étais avec toi, c'était simple et surtout c'était bon. J'ai l'impression que je ne retrouverai jamais quelqu'un avec qui ce sera aussi simple.
J'aurais aimé garder contact avec toi. C'est dommage qu'on en soit arrivé là. Tout ça parce que tu es lâche et que tu n'assumes pas tes conneries. |
| |
28/02/2012, 19h29
|
#5886 | | Moral dans les tongs | Je suis qui pour toi ? Je représente quoi, tu ressens quoi pour moi ? Et pourquoi t’es comme ça, pourquoi t’as viré, pourquoi tu représente à la fois l'homme parfait, et cet être dur, froid, qui se ferme complètement ? Je ne te comprends pas, je comprends pas pourquoi ces deux facettes. J’arrive pas à te cerner, et ça me fait du mal, parce’que au début c’était une évidence, c’était le destin, c’était fort, on était sur un nuage. Et t’as tout cassé. C’est con parce’que malgrès tout, je crois que je tombe amoureuse .. comme une conne. |
| |
28/02/2012, 19h34
|
#5887 | | Rêve de vacances ! | Si on était encore ensemble, je t'aurais empêché d'acheter cette veste orange hideuse. Tu m'as perdu et t'as perdu du style en plus, na. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à PixElle :
: Bazinga- (29/02/2012), DolceVita (01/03/2012)
28/02/2012, 20h29
|
#5888 | | GameuZ en puissance | J'aimerais lui dire que ça me rend très très malheureuse qu'il ne s'entende pas avec mes parents, et que c'est principalement à cause de ça que je suis dépressive.
|
#5889 | | Détendue | J'aimerais lui dire ceci:
"Quand c'est cassé, c'est cassé, c'est tout, il n'y a plus rien à faire."
__________________ La volonté est génératrice de succès. |
| |
29/02/2012, 00h15
|
#5890 | | Jadis Pacotille | Tu me fais chier, à me faire du mal, comme ça. Je te déteste pour me manquer de cette façon, de me manquer si fort, je te déteste d'ignorer et de snober toutes les petites attentions que je peux avoir pour toi, je déteste de ne PAS SAVOIR, de ne JAMAIS savoir avec toi, de ne pas savoir si tu comprends, ce que tu penses, si tu penses quelque chose à mon sujet d'ailleurs? Je te déteste d'être le SEUL garçon sur cet étage à ne pas sembler être attiré par moi. Parce que je m'en fous tellement des autres, je m'en fous si chaque garçon à cette soirée a pu avoir envie d'être avec moi si toi au final tu ne voulais pas de moi.. Je te déteste parce que t'es le seul qui compte maintenant, et j'arrive pas à me défaire de ça, plus maintenant, putain.. Je te déteste pour avoir une si belle voix, une voix qui me transporte, qui me rassure, qui m'apaise, et pour toujours avoir les mots parfaitement justes avec moi, et surtout pour ne me considérer comme rien d'autre qu'une.. amie? Je te déteste, tu m'énerves, tu me blesses, mais je crois que je commence à t'aimer et bordel, j'espère tellement que ce n'est pas le cas... J'espère me tromper, j'veux pas tomber amoureuse, pas de toi, pas si c'est pas réciproque, j'veux pas souffrir...
Est-ce que tu sais combien c'est long, 2 semaines, quand quelqu'un nous manque? Quand on attend si impatiemment de revoir une personne, que l'on ne peut cesser, même avec toute la volonté du monde, d'y penser? Merde. Je suis folle de toi... |
| |
29/02/2012, 00h44
|
#5891 | | Fiancée à Chuck Palahniuk | Tu resteras mon plus joli regret.
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Anders Hepburn :
: Dahlia Rose (16/03/2012), jaydi (29/02/2012), Lolita. (01/03/2012)
29/02/2012, 23h13
|
#5892 | | Si tu savais... | Je suis blessée par ton comportement.
01/03/2012, 10h57
|
#5893 | | Harry, be safe, be strong | parti
( pas citer )
__________________ C'est la douleur qui fait écrire, tu sais. Les gens heureux *n'ont pas d'histoires, ils se taisent et se contentent d'aimer. * Je fais la promesse solennelle de tenir debout et d'avancer. *
Modifié par Fraen 05/03/2012 à 22h17.
|
| |
01/03/2012, 14h10
|
#5894 | | Mme Holden-Ried. | J'ai bien envie de te revoir... mais ça n'as vraiment pas l'air réciproque.
C'est dommage, malgré le fait que tu te trouves ça rien de particulier, tu me plaisais. Je préfère ne plus y penser, j'ai déjà bien souffert avant toi. |
| |
01/03/2012, 17h53
|
#5895 | | Mélange instable | Putain, c'est dingue, t'es vraiment un bel enfoiré. Va te faire foutre, crève. Tu me déçois. |
| |
01/03/2012, 23h13
|
#5896 | | Mme Holden-Ried. | Oui, je veux bien faire des bêtises avec toi... |
| |
02/03/2012, 01h02
|
#5897 | | | /
(pas citer)
Modifié par Coffee 02/03/2012 à 21h32.
|
| |
02/03/2012, 02h04
|
#5898 | | Dumbledork | Je suis désolée...
__________________ To make a mountain of your life is just a choice |
| |
02/03/2012, 10h28
|
#5899 | Never regret anything that has happened in your life, it can't be changed, undone or forgotten. | Je sais que je donne l'impression de ne pas être motivée pour travailler & réussir à avoir mon année. Moi aussi j'en doute, mais j'y suis toujours arrivée. C'est juste un période "avec des bas", ça ira mieux plus tard. Je te prouverai que je peux le faire. Il suffit juste de me faire confiance... |
| |
03/03/2012, 06h25
|
#5900 | | Thank you for being born | T'es maladroite, tu abîmes, gaspilles, et casses tout, mais je t'aime quand même.
__________________ Where are the plans we made for two ?
Modifié par Lualdi 03/03/2012 à 18h22.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h02. | |