Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/02/2012, 17h15   #5881
Mélange instable

BlogTwitter

Quitte la, elle ne sers à rien, elle a des cheveux moches, et elle ne sait pas se maquiller.
Ne la laisse pas devenir amie avec tes amis, ceux qui m'ont tous reniée aussitôt qu'on s'est séparés. Ne la laisse pas prendre ma place. Ne la touche pas, ne l'aime pas, rien que de penser à vous deux chez toi, dans notre nid, j'en ai la nausée.

Quitte là, reviens moi, maintenant que tu as compris les choses que je voulais te faire comprendre, maintenant que tu as grandi, mûri, que tu es presque devenu adulte.
Quitte là, recommençons tout à zéro, embrasse moi, fais moi retomber amoureuse de toi comme au premier jour, fais moi à nouveau ressentir toutes ces choses, réveille moi.
Elle ne te mérite pas, elle n'est pas faite pour toi. Moi je t'attends. Je t'attendrai toujours, toujours j'aurai ce ridicule petit espoir qu'un jour, peut être, ça marchera entre nous. Et cela même si tu m'as brisé le coeur, si tu m'as fait du mal, j’espérerai toujours. Personne ne me comprends, personne ne comprends pourquoi j'en suis toujours là, après si longtemps, mais je ne peux pas m'en empêcher, tu es dans mon coeur, gravé, personne n'arrive plus à y entrer dans ce coeur, je l'ai fermé à clé, j'ai jeté la clé il y a longtemps, quand tu es parti, et depuis c'est fermé, bien fermé.

Oh et tiens ! Un ptit nouveau !

Modifié par gilda 26/02/2012 à 18h28.
gilda est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2012, 18h42   #5882
Day Of The River

Je t'aime, et je m'en rends compte dans la plus horrible des situations. Je n'ai pas envie qu'on coupe les ponts. Je sais bien qu'au fond c'est mieux pour moi, pour que je puisse aller de l'avant, t'oublier, mais je ne veux pas te perdre. Je ne pense pas que je te recontacterai dans quelques mois parce que, justement, j'aurais avancé. A mes yeux, cette discussion signifie que l'on a définitivement coupé les ponts, et je n'arrive pas à m'y résoudre. Si seulement tu pouvais m'aimer. Pourquoi ça ne marche pas entre nous ? Je voudrais être dans tes bras pour toujours. J'ai mal...
— Ont offert un Big up ! à ce post : Dahlia Rose (16/03/2012)
Vieux 27/02/2012, 17h09   #5883
Nothing hurts.

Blog

Je ne t'en veux pas, loin de là, tu vas même énormement manqué, tu auras marqué ma vie, certainement. Je m'en veux à moi-même, d'y avoir cru. Une nouvelle fois. A toute ces fois. Je pensais être une fille très instable, et je suis étonnée de voir qu'il existe pire que moi, je pense que tu as besoin de te remettre en question. Je n'ai pas envie de me prendre la tête une énième fois avec toi. Cette relation a été trop éprouvante.

Youlie. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2012, 18h20   #5884

Je n'arrive pas à continuer de vivre, sans toi.
Coffee est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2012, 21h30   #5885
Mélange instable

Parfois, je repense à toi. Je me demande ce que tu fais, à quoi tu penses... J'ai toujours un peu de mal à comprendre pourquoi tu as agi comme ça. Je ne t'en veux plus, je ne suis plus triste. Il m'arrive juste d'être nostalgique. Je ne me posais pas de questions quand j'étais avec toi, c'était simple et surtout c'était bon. J'ai l'impression que je ne retrouverai jamais quelqu'un avec qui ce sera aussi simple.
J'aurais aimé garder contact avec toi. C'est dommage qu'on en soit arrivé là. Tout ça parce que tu es lâche et que tu n'assumes pas tes conneries.
marion## est déconnectée   Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à marion## : : Automne. (27/02/2012), Coffee (27/02/2012), Dahlia Rose (16/03/2012), Gaeguri (01/03/2012)
Vieux 28/02/2012, 19h29   #5886
Moral dans les tongs

Je suis qui pour toi ? Je représente quoi, tu ressens quoi pour moi ?
Et pourquoi t’es comme ça, pourquoi t’as viré, pourquoi tu représente à la fois l'homme parfait, et cet être dur, froid, qui se ferme complètement ? Je ne te comprends pas, je comprends pas pourquoi ces deux facettes. J’arrive pas à te cerner, et ça me fait du mal, parce’que au début c’était une évidence, c’était le destin, c’était fort, on était sur un nuage. Et t’as tout cassé. C’est con parce’que malgrès tout, je crois que je tombe amoureuse .. comme une conne.
2 Filles ont envoyé un Big up ! à myaah : : Dahlia Rose (16/03/2012), marion## (28/02/2012)
Vieux 28/02/2012, 19h34   #5887
Rêve de vacances !

Si on était encore ensemble, je t'aurais empêché d'acheter cette veste orange hideuse. Tu m'as perdu et t'as perdu du style en plus, na.
Vieux 28/02/2012, 20h29   #5888
GameuZ en puissance

J'aimerais lui dire que ça me rend très très malheureuse qu'il ne s'entende pas avec mes parents, et que c'est principalement à cause de ça que je suis dépressive.
Vieux 28/02/2012, 22h08   #5889
Détendue

J'aimerais lui dire ceci:

"Quand c'est cassé, c'est cassé, c'est tout, il n'y a plus rien à faire."

Goya est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/02/2012, 00h15   #5890
Jadis Pacotille

Tu me fais chier, à me faire du mal, comme ça. Je te déteste pour me manquer de cette façon, de me manquer si fort, je te déteste d'ignorer et de snober toutes les petites attentions que je peux avoir pour toi, je déteste de ne PAS SAVOIR, de ne JAMAIS savoir avec toi, de ne pas savoir si tu comprends, ce que tu penses, si tu penses quelque chose à mon sujet d'ailleurs? Je te déteste d'être le SEUL garçon sur cet étage à ne pas sembler être attiré par moi. Parce que je m'en fous tellement des autres, je m'en fous si chaque garçon à cette soirée a pu avoir envie d'être avec moi si toi au final tu ne voulais pas de moi.. Je te déteste parce que t'es le seul qui compte maintenant, et j'arrive pas à me défaire de ça, plus maintenant, putain.. Je te déteste pour avoir une si belle voix, une voix qui me transporte, qui me rassure, qui m'apaise, et pour toujours avoir les mots parfaitement justes avec moi, et surtout pour ne me considérer comme rien d'autre qu'une.. amie? Je te déteste, tu m'énerves, tu me blesses, mais je crois que je commence à t'aimer et bordel, j'espère tellement que ce n'est pas le cas... J'espère me tromper, j'veux pas tomber amoureuse, pas de toi, pas si c'est pas réciproque, j'veux pas souffrir...
Est-ce que tu sais combien c'est long, 2 semaines, quand quelqu'un nous manque? Quand on attend si impatiemment de revoir une personne, que l'on ne peut cesser, même avec toute la volonté du monde, d'y penser? Merde. Je suis folle de toi...
Welle est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/02/2012, 00h44   #5891
Fiancée à Chuck Palahniuk

Tu resteras mon plus joli regret.
Vieux 29/02/2012, 23h13   #5892
Si tu savais...

Je suis blessée par ton comportement.
Vieux 01/03/2012, 10h57   #5893
Harry, be safe, be strong

Twitter

parti

( pas citer )

Modifié par Fraen 05/03/2012 à 22h17.
Fraen est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2012, 14h10   #5894
Mme Holden-Ried.

J'ai bien envie de te revoir... mais ça n'as vraiment pas l'air réciproque.
C'est dommage, malgré le fait que tu te trouves ça rien de particulier, tu me plaisais. Je préfère ne plus y penser, j'ai déjà bien souffert avant toi.
Vieux 01/03/2012, 17h53   #5895
Mélange instable

Putain, c'est dingue, t'es vraiment un bel enfoiré. Va te faire foutre, crève. Tu me déçois.
marion## est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2012, 23h13   #5896
Mme Holden-Ried.

Oui, je veux bien faire des bêtises avec toi...
Vieux 02/03/2012, 01h02   #5897

/

(pas citer)

Modifié par Coffee 02/03/2012 à 21h32.
Coffee est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2012, 02h04   #5898
Dumbledork

Je suis désolée...
Vieux 02/03/2012, 10h28   #5899
Never regret anything that has happened in your life, it can't be changed, undone or forgotten.

Twitter

Je sais que je donne l'impression de ne pas être motivée pour travailler & réussir à avoir mon année. Moi aussi j'en doute, mais j'y suis toujours arrivée. C'est juste un période "avec des bas", ça ira mieux plus tard. Je te prouverai que je peux le faire. Il suffit juste de me faire confiance...
Vieux 03/03/2012, 06h25   #5900
Thank you for being born

BlogTwitter

T'es maladroite, tu abîmes, gaspilles, et casses tout, mais je t'aime quand même.

Modifié par Lualdi 03/03/2012 à 18h22.
Lualdi est actuellement connectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
c'est bête les garçons !, jaimerais

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h02.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Mes yeux sont tellement bleus qu'ils tirent sur le vert !" (Ratatouille)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY