Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/04/2008, 20h05   #21
1984
 
Avatar de Amiral Moth
 

TU ME MANQUES, trouduc
__________________








Amiral Moth est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Maybexhappy (16/04/2011)
Vieux 05/04/2008, 21h43   #22
Le thé c'est la vie.
 
Avatar de Areiti.
 

A Lui, qu'il m'envoit un autre message, qu'il me regardes, qu'il vienne me parler, je sais pas, qu'il fasse un truc quoi.
__________________
Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici.



Juste une pointe de vanille.



Areiti. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2008, 21h44   #23
La vie c'est gavé bien.
 
Avatar de Hotel Paradise
 

à Michael : Je t'aime
__________________
Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston


Hotel Paradise est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2008, 00h00   #24
Amoureuse
 
Avatar de st0rms
 

A ma Meuilleure Amie :

POURQUOI ta fais tombé ton porté dans les chiottes! Comment on fait maintenant pour se parler!!!!! Merde
st0rms est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2008, 10h47   #25
Dingue de son mec
 
Avatar de Laurerual
 
Blog

A Romain:
Je crois que tu me manques.
__________________
Les paquerettes au pouvoir!
Laurerual est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2008, 22h11   #26
Aerith
Guest
 

Là tout de suite, que je creverais pour lui s'il le fallait, qu'il est tout pour moi et qu'il ouvre ses p*tain de yeux (absolument magnifiques d'ailleurs) et qu'on remonte sur notre nuage, qu'on se remette dans notre bulle, et qu'on s'aime juste, tout simplement, sans se poser de questionset qu'on profite de chaque moment... En gros que je l'aime trop quoi..
  Réponse avec citation
Vieux 06/04/2008, 22h26   #27
Socially awkward.
 
Avatar de Jude.
 

A l'autre: Sors de ma vie.
__________________
Human beings will always betray you.
Jude. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2008, 22h26   #28
Détendue
 
Avatar de ▄▀ $ωєєт Ŀ
 

A Lui : qu'il me manque, que je veux que rien ne nous sépare, que s'il savait dans quel état de jalousie ça me met son comportement des fois, que j'ai peur pour Nous*, que malgré tout ce que je peux ressentir je ne sais vraiment pas si c'est une bonne idée de recommencer.. :s

A Elle : que je trouve qu'entre Nous c'est assez bizarre, quelque chose qui cloche, que j'arrive moins à être moi quand je suis avec elle, que je veux que tout redevienne comme avant, que je l'aiime.

A Eux : que je suis super heureuse de les avoir rencontré, que même si ça ne fait que quelques mois je les aime déjà très très f0rt, qu'on déchiiiire tout =), que tout continue comme ça, parce que si je passe des pures journées c'est bien grâce à Eux.
__________________

[Anatole France]
~ *J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. *~
[ . . . ]
▄▀ $ωєєт Ŀ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2008, 22h36   #29
Mélange instable
 
Avatar de -Fee.Rot.Ceux-
 

Citation:
Posté par Estrella
A Lui, qu'il m'envoit un autre message, qu'il me regardes, qu'il vienne me parler, je sais pas, qu'il fasse un truc quoi.
+1
Qu'il fasse un truc .
Qu'il soit plus convaincant .
-Fee.Rot.Ceux- est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2008, 10h56   #30
Détendue
 
Avatar de ▄▀ $ωєєт Ŀ
 

A mon prince charmant, à l'homme de ma vie, enfin à LUI* quoi.. : si tu pouvais te dépêcher d'arriver.. merciii =)
__________________

[Anatole France]
~ *J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. *~
[ . . . ]



Modifié par ▄▀ $ωєєт Ŀ 08/04/2008 à 12h06.
▄▀ $ωєєт Ŀ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2008, 11h01   #31
Surexcitée
 
Avatar de lamisspauliine
 

a mon chéri d'amour que je l'aime pr tjr mm si defois tu m'énerve un peu...

PS: heureuse de vivre ensemble.

__________________
je t'aime sucré, je t'aime nature
lamisspauliine est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2008, 12h44   #32
Accrochée à son ordi
 
Avatar de zoliecherry
 

a elle :

Bordeel oublie -le , j'en ai marre de supporter tes pleunicherie a cause d'un c*n , marre de te devoir toujours te rassurer et te ramasser a la petite cuillér tout les soirs !!!

a lui : Tu n'es qu'un con , un con qui ne sait pas ce qu'il veut , un con , et plus encore . Va te pendre et laisse la .



Ouuh sa fait du biiiiien
zoliecherry est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2008, 15h24   #33
Amoureuse
 
Avatar de miss3
 
Blog

moi se que j'aimerais dire a mon cherie mais je n'y arrive pas ( sa fais deja 2ans ) :


_que je l'aime trés fort
- et que je ne ces pas se que je ferrait sans lui


voila je lui dirais jamais mais si par hasard y fais un tour ici et ben y le sera
__________________
je t'aime aime moi
si je pleur console moi
si je meurt ne me suis pas
miss3 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2008, 16h48   #34
Surexcitée
 

A lui:
Que j'aimerais qu'il soit encore là.
Que depuis qu'il est parti je ne dors plus, que plus rien n'a de goût.
Lui dire combien il comptait pour moi et tout ce qu'il m'a apporté, car tout s'est passé trop vite, je n'ai pas eu le temps.

piouuuuf...
__________________
* I'm not pretty. I'm worse *
Liloo. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2008, 19h21   #35
This is disco heaven !
 
Avatar de Evasion.
 

Citation:
Lui dire combien il comptait pour moi et tout ce qu'il m'a apporté, car tout s'est passé trop vite, je n'ai pas eu le temps.
Pareil, et aussi que je l'aime encore.

Et eux, je les aime j'aurai voulu qu'ils puissent m'entendre.
__________________

If I lay here, if I just lay here,
would you lie with me and just forget the world ?



Modifié par Evasion. 08/04/2008 à 19h30.
Evasion. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2008, 19h27   #36
Trop overbookée de la life t'as vu.
 
Avatar de Kat' de Velours

A eux, qu'ils ne savent me faire que du mal en ce moment, et que j'étais mieux là-bas... Au moins on ne me donnait pas l'impression que j'étais de trop.
__________________
Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
Kat' de Velours est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2008, 19h47   #37
Treize
Guest
 

A elle: que ce serait bien qu'elle arrête de s'appitoyer sur elle-même tout le temps pour rien. Qu'elle prenne conscience qu'il y a des choses plus graves et qu'il faut parfois se sortir les doigts du c** pour obtenir ce qu'on veut. Que non ça tombe pas tout cuit tout le temps.

Ca fait du bien...
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2008, 19h50   #38
Revival
 
Avatar de Sneezewort
 

Que quand je le vois, j'ai des braises dans la culotte ha ha ha.
Euh non, ça je lui dirait jamais.
__________________
But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps.
Sneezewort est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : marjo5 (12/04/2011)
Vieux 08/04/2008, 20h08   #39
Myn
Guest
 

A mon voisin,ex super pote : Arrète de te réfugier derrière des critiques systématiques,c'est pas comme ça que tu retrouveras une vie sociable digne de ce nom.Je te supporte plus,j'arrive même plus à te regarder dans les yeux.Tu me fatigues avec tes soupirs,tes têtes de victime,tu t'es foutu dans la merde tout seul,à toi de te relever.Parce que me dire et répéter que j'ai des cernes un Dimanche après-midi alors que c'était la première fois que je te voyais de la journée,ça me donne des envies de meurtre.Vis ta vie,laisse moi tranquille,arrète de repérer les moindres failles chez les autres,regarde les tiennes d'abord.C'est trop con,parce que j't'adorais avant,t'étais un grand frère.C'est vraiment nul.

A mon ex : Tu trouves ça bien toi de pas rester en contact?Et les belles paroles que tu me disais,comme quoi t'avais jamais connu ça avant,que j'étais ta moitié,que tu m'aimais vraiment;ça comptait pour rien?J'pourrais crever,tu t'en fous et ça me fout en rogne,même si avec le temps ça s'atténue.Je pense encore à toi,beaucoup,t'es ma plus belle histoire crétin.J'aurai voulu que tu réalises que tu m'as perdue,que tu le regrettes,que.J'étais fan de ta famille,de tes amis,de Rémy,surtout Rémy,de ta maman tellement attachante.Merde merde merde,c'est vraiment trop con.Je t'ai quitté pour notre bien,mais j'ai l'impression que dans l'histoire c'est toi l'égoïste.Celui qui ne comprend rien,qui ne dit rien,qui reste dans son p**** de mutisme.Je t'en veux,t'as vu comme je t'en veux,et j'espère bien revoir tes foutus yeux bleus.C'est du beau gâchis Raphaël,on aurait pu être potes,s'envoyer des mails gentils,se raconter nos vies;mais t'as merdé lamentablement.Tu me remercies quand je te demande si ça va,comme si c'était pas chose normale,alors que si bon sang,avec tout ce qu'on a vécu.J'en étais malade pour toi,de l'horreur que tu vivais,pour ta maman,pour ta famille;mais t'as jamais voulu de mon aide.Jamais.T'as rien compris à l'amour,c'est tout.
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Manon1987 (21/04/2011)
Vieux 08/04/2008, 20h53   #40
Ca te regarde pas
 
Avatar de CLEYMS
 
Blog

À C. : Que je suis contente qu'il ai dit bonjour a mon père, que j'espere que c'est histoire de ooh: vont s'arranger .

À M. : Qu'il était beaucoup plus beau quand on étaient petits .

À L. : Que même si je suis contente de voir qu'elle n'est pas parfaite ça me fais chier de penser qu'elle a grossit mais encore plus d'avoir de la pitié alors qu'il y a 7 ans elle ne s'était pas génée pour dire avec sa mere (a qui je dirais bien aussi qu'elle a grossit) que j'avais grossis .

&. Puis dire à J. : Que c'est un petit con mais que j'aimerais bien le revoir et le re-aimer comme avant x)


Tant de choses a dire
__________________
Les femmes nous aiment pour nos défauts. Et si nous en avons suffisamment, elles nous pardonneront même notre intelligence.
[Oscar Wilde]



On devrait pas avoir le droit d'être aussi beau . :coeur2:


_MON BLOG_
CLEYMS est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
c'est bête les garçons !, jaimerais

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h02.

 

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !


-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?


Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision


-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?


-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition


-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

 
 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Oh, j'aurais bien aimé faire Mai 69... " (une fille de la classe de Lio.)

Propose la tienne

 

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY