05/04/2008, 20h05
|
#21 | | 1984 | TU ME MANQUES, trouduc
__________________ |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Maybexhappy (16/04/2011)
05/04/2008, 21h43
|
#22 | | Le thé c'est la vie. | A Lui, qu'il m'envoit un autre message, qu'il me regardes, qu'il vienne me parler, je sais pas, qu'il fasse un truc quoi.
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
05/04/2008, 21h44
|
#23 | | La vie c'est gavé bien. | à Michael : Je t'aime
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
06/04/2008, 00h00
|
#24 | | Amoureuse | A ma Meuilleure Amie :
POURQUOI ta fais tombé ton porté dans les chiottes! Comment on fait maintenant pour se parler!!!!! Merde  |
| |
06/04/2008, 10h47
|
#25 | | Dingue de son mec | A Romain:
Je crois que tu me manques. |
| |
06/04/2008, 22h11
|
#26 | | Guest | Là tout de suite, que je creverais pour lui s'il le fallait, qu'il est tout pour moi et qu'il ouvre ses p*tain de yeux (absolument magnifiques d'ailleurs) et qu'on remonte sur notre nuage, qu'on se remette dans notre bulle, et qu'on s'aime juste, tout simplement, sans se poser de questionset qu'on profite de chaque moment... En gros que je l'aime trop quoi.. | |
| |
06/04/2008, 22h26
|
#27 | | Socially awkward. | A l'autre: Sors de ma vie.
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
06/04/2008, 22h26
|
#28 | | Détendue | A Lui : qu'il me manque, que je veux que rien ne nous sépare, que s'il savait dans quel état de jalousie ça me met son comportement des fois, que j'ai peur pour Nous*, que malgré tout ce que je peux ressentir je ne sais vraiment pas si c'est une bonne idée de recommencer.. :s A Elle : que je trouve qu'entre Nous c'est assez bizarre, quelque chose qui cloche, que j'arrive moins à être moi quand je suis avec elle, que je veux que tout redevienne comme avant, que je l'aiime. A Eux : que je suis super heureuse de les avoir rencontré, que même si ça ne fait que quelques mois je les aime déjà très très f0rt, qu'on déchiiiire tout =), que tout continue comme ça, parce que si je passe des pures journées c'est bien grâce à Eux.
__________________ [Anatole France] ~ *J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. *~ [ . . . ] |
| |
06/04/2008, 22h36
|
#29 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Estrella A Lui, qu'il m'envoit un autre message, qu'il me regardes, qu'il vienne me parler, je sais pas, qu'il fasse un truc quoi. | +1
Qu'il fasse un truc .
Qu'il soit plus convaincant . |
| |
08/04/2008, 10h56
|
#30 | | Détendue | A mon prince charmant, à l'homme de ma vie, enfin à LUI* quoi.. : si tu pouvais te dépêcher d'arriver.. merciii =)
__________________ [Anatole France] ~ *J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. *~ [ . . . ]
Modifié par ▄▀ $ωєєт Ŀ 08/04/2008 à 12h06.
|
| |
08/04/2008, 11h01
|
#31 | | Surexcitée |
__________________ je t'aime sucré, je t'aime nature |
| |
08/04/2008, 12h44
|
#32 | | Accrochée à son ordi | a elle :
Bordeel oublie -le , j'en ai marre de supporter tes pleunicherie a cause d'un c*n , marre de te devoir toujours te rassurer et te ramasser a la petite cuillér tout les soirs !!!
a lui : Tu n'es qu'un con , un con qui ne sait pas ce qu'il veut , un con , et plus encore . Va te pendre et laisse la .
Ouuh sa fait du biiiiien  |
| |
08/04/2008, 15h24
|
#33 | | Amoureuse | moi se que j'aimerais dire a mon cherie mais je n'y arrive pas ( sa fais deja 2ans ) : _que je l'aime trés fort - et que je ne ces pas se que je ferrait sans lui voila je lui dirais jamais mais si par hasard y fais un tour ici et ben y le sera
__________________ je t'aime aime moi si je pleur console moi si je meurt ne me suis pas |
| |
08/04/2008, 16h48
|
#34 | | Surexcitée | A lui:
Que j'aimerais qu'il soit encore là.
Que depuis qu'il est parti je ne dors plus, que plus rien n'a de goût.
Lui dire combien il comptait pour moi et tout ce qu'il m'a apporté, car tout s'est passé trop vite, je n'ai pas eu le temps.
piouuuuf...  
__________________ * I'm not pretty. I'm worse * |
| |
08/04/2008, 19h21
|
#35 | | This is disco heaven ! | Citation: |
Lui dire combien il comptait pour moi et tout ce qu'il m'a apporté, car tout s'est passé trop vite, je n'ai pas eu le temps.
| Pareil, et aussi que je l'aime encore.
Et eux, je les aime j'aurai voulu qu'ils puissent m'entendre.
__________________ If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world ?
Modifié par Evasion. 08/04/2008 à 19h30.
|
| |
08/04/2008, 19h27
|
#36 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | A eux, qu'ils ne savent me faire que du mal en ce moment, et que j'étais mieux là-bas... Au moins on ne me donnait pas l'impression que j'étais de trop.
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
08/04/2008, 19h47
|
#37 | | Guest | A elle: que ce serait bien qu'elle arrête de s'appitoyer sur elle-même tout le temps pour rien. Qu'elle prenne conscience qu'il y a des choses plus graves et qu'il faut parfois se sortir les doigts du c** pour obtenir ce qu'on veut. Que non ça tombe pas tout cuit tout le temps.
Ca fait du bien... | |
| |
08/04/2008, 19h50
|
#38 | | Revival | Que quand je le vois, j'ai des braises dans la culotte ha ha ha.
Euh non, ça je lui dirait jamais.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
: marjo5 (12/04/2011)
08/04/2008, 20h08
|
#39 | | Guest | A mon voisin,ex super pote : Arrète de te réfugier derrière des critiques systématiques,c'est pas comme ça que tu retrouveras une vie sociable digne de ce nom.Je te supporte plus,j'arrive même plus à te regarder dans les yeux.Tu me fatigues avec tes soupirs,tes têtes de victime,tu t'es foutu dans la merde tout seul,à toi de te relever.Parce que me dire et répéter que j'ai des cernes un Dimanche après-midi alors que c'était la première fois que je te voyais de la journée,ça me donne des envies de meurtre.Vis ta vie,laisse moi tranquille,arrète de repérer les moindres failles chez les autres,regarde les tiennes d'abord.C'est trop con,parce que j't'adorais avant,t'étais un grand frère.C'est vraiment nul. A mon ex : Tu trouves ça bien toi de pas rester en contact?Et les belles paroles que tu me disais,comme quoi t'avais jamais connu ça avant,que j'étais ta moitié,que tu m'aimais vraiment;ça comptait pour rien?J'pourrais crever,tu t'en fous et ça me fout en rogne,même si avec le temps ça s'atténue.Je pense encore à toi,beaucoup,t'es ma plus belle histoire crétin.J'aurai voulu que tu réalises que tu m'as perdue,que tu le regrettes,que.J'étais fan de ta famille,de tes amis,de Rémy,surtout Rémy,de ta maman tellement attachante.Merde merde merde,c'est vraiment trop con.Je t'ai quitté pour notre bien,mais j'ai l'impression que dans l'histoire c'est toi l'égoïste.Celui qui ne comprend rien,qui ne dit rien,qui reste dans son p**** de mutisme.Je t'en veux,t'as vu comme je t'en veux,et j'espère bien revoir tes foutus yeux bleus.C'est du beau gâchis Raphaël,on aurait pu être potes,s'envoyer des mails gentils,se raconter nos vies;mais t'as merdé lamentablement.Tu me remercies quand je te demande si ça va,comme si c'était pas chose normale,alors que si bon sang,avec tout ce qu'on a vécu.J'en étais malade pour toi,de l'horreur que tu vivais,pour ta maman,pour ta famille;mais t'as jamais voulu de mon aide.Jamais.T'as rien compris à l'amour,c'est tout. | |
| |
: Manon1987 (21/04/2011)
08/04/2008, 20h53
|
#40 | | Ca te regarde pas | À C. : Que je suis contente qu'il ai dit bonjour a mon père, que j'espere que c'est histoire de ooh: vont s'arranger .
À M. : Qu'il était beaucoup plus beau quand on étaient petits .
À L. : Que même si je suis contente de voir qu'elle n'est pas parfaite ça me fais chier de penser qu'elle a grossit mais encore plus d'avoir de la pitié alors qu'il y a 7 ans elle ne s'était pas génée pour dire avec sa mere (a qui je dirais bien aussi qu'elle a grossit) que j'avais grossis .
&. Puis dire à J. : Que c'est un petit con mais que j'aimerais bien le revoir et le re-aimer comme avant x)
Tant de choses a dire
__________________ Les femmes nous aiment pour nos défauts. Et si nous en avons suffisamment, elles nous pardonneront même notre intelligence.
[Oscar Wilde] On devrait pas avoir le droit d'être aussi beau . :coeur2: _MON BLOG_ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h02. | |